Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|
+18BC57 valeria Isabelle anne04 boxer75019 Jolinarr Lanka aliceg Mimi579 melusine23 lomahbrilindae babe78 Anaïs77 poupy27 LAC Alexiel ouistitidreux marysem78 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 5 Sep 2012 - 18:08 | |
| - marysem78 a écrit:
Mettez votre nom sur ce que vous apportez ( cages d'expo et de transport, bacs à litière), ce sera plus facile en repartant....et pourquoi pas une étiquette sur la cage de transport avec le nom de la FA et du loulou ( quelqu'un aurait-il des étiquettes en rab et des liens pour le faire sur place?
J'ai des étiquettes autocollantes je vais essayer de penser à les emmener | |
| | | Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 5 Sep 2012 - 18:13 | |
| On est à 28 chats max. et 5 chiens. Parmi les chats, il y a des chatons ou des chats qui viennent de la même FA et qui pourront donc partager la même cage sans problème (par ex. Sidonie et ses bébés). Il y aura peut-être aussi des adoptions avant le WE (comme pour Hippolyte). Donc pas de stress, on fera de toute façon un dernier point vendredi pour les cages, les litières etc. Si vraiment on manque de place ou autre, on donnera la priorité aux chats qui viennent de loin et ont moins d'occasion de participer aux WE adoption.
N'oubliez pas les carnets de santé! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 5 Sep 2012 - 18:19 | |
| n'ayant pas les chats idéaux pour tester africa (griselda n'est pas mignonne et milky n'est jamais aimé par aucun chat surement à cause d'une odeur au niveau de sa plaie), j'ai demandé à bérengère. Elle était en fourrière en collectivité et chez bérengère avec au moins 6 autres loulous, elle ne pose donc pas de soucis avec les autres chats. Après, il faudra peut etre changer les chats en fonction des ententes
déjà, on sait qu'elle n'a pas besoin de cage seule. Par contre, pour ceux présents, vous pouvez la caresser sans soucis (attention, elle peut être rapide) et vous pouvez la faire jouer sans soucis (elle répondra toujours présente)
amicalement
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 5 Sep 2012 - 18:32 | |
| Bonjour
Pour ceux qui ne le savent pas, Gwenaelle a demandé aux familles d'accueil qui ne peuvent être présente les deux jours de faire un petit papier avec les données principales du loulous. En effet, il faut se mettre à la place de l'adoptant et c'est préférable de connaitre les habitudes, savoir ce qu'elle a l'habitude en vue d'acheter la même chose si c'est leur premier chat ou de comprendre éventuellement son comportement si il y a des changements.
Il y a donc par exemple la litière (contenant et contenu), les jeux,type de griffoir... Si le loulou a une perte de poils, il est intéressant de comprendre pourquoi (opération, teigne) car les adoptants nous posent parfois la question.
amicalement
ps : n'étant exceptionnellement pas présente samedi, je vais aussi m'y plier pour Africa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 5 Sep 2012 - 19:11 | |
| - marysem78 a écrit:
- Point sur le matériel.
Hier, en allant à Vernouillet, il devait y avoir 20 chats environ et 3 chiens.....Assez de place pour tout ce petit monde au magasin.... Le soir, la liste s'est allongée...on en serait à ...30 chats en gros, et 5 chiens ( +1 en transit).... La liste est-elle close??? J'espère qu'il va y avoir assez de place pour tout caser! -- Pour les cages d'expo: à l'asso 4 grandes et 6 petites, 1 grande de Véronique, 2 maxi d'Isabelle, et 3 ou 4 de Gwénelle. Cela fait beaucoup de tables horticoles. On verra, mais on mettra fort probablement plusieurs chats par cage... -- Je n'ai QUE 13 bacs à litière .....vous avez compris ce que je demande.... -- Pour les coupelles, il y a ce qu'il faut, et j'ai des coupelles en terre que j'emmènerai ( 23 simples + 4 doubles + 14 perso) cela devrait aller. -- Gwen, tu apportes à grignoter aux chats, comme d'habitude? On aura des alèses, de la litière, du sopalin et des sacs poubelle....enfin ce qu'on emmène chaque fois. Mettez votre nom sur ce que vous apportez ( cages d'expo et de transport, bacs à litière), ce sera plus facile en repartant....et pourquoi pas une étiquette sur la cage de transport avec le nom de la FA et du loulou ( quelqu'un aurait-il des étiquettes en rab et des liens pour le faire sur place? -- Pour les chiens, 2 parcs ou 1 grand....selon leur humeur... - Citation :
- ne trouvant plus les radios de la patte de Gargouille, je suppute que le Dr Hebras les a gardé dans son dossier à Montigny.
Christian revenait de chez le véto, lorsque j'ai vu cette demande; je téléphonerai demain.
Perso je compte 26 chats OK et 2 en attente (HAVANA et VIDA adoptions éventuelles en cours), 5 chiens OK (voir ma liste fin du post). J'ai trouvé des petits sacs litière de 10 litres parfumés pour les besoins des loulous, j'en ramène. Je crois que ce sera mieux pour nos narines et celles des clients ! J'ai aussi des étiquettes... Pour le restant je n'ai pas en rab. |
| | | LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 7:56 | |
| je peux amener des coupelles pour l'eau et les croquettes (environ 10). j'ai aussi des étiquettes et je vais tâcher d'y penser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 18:55 | |
| - LAC a écrit:
- je peux amener des coupelles pour l'eau et les croquettes (environ 10). j'ai aussi des étiquettes et je vais tâcher d'y penser.
Coucou Brigitte. Pour les étiquettes c'est bon c'est dans le sac pour Maryse... Prends plutôt les coupelles et les croquettes ! Bises. |
| | | boxer75019
Messages : 3174 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 19:54 | |
| Ok pour les croquettes comme d'hab,je vais regarder combien j'ai de bacs à litières, je te dis çà demain
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 20:05 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Ok pour les croquettes comme d'hab,je vais regarder combien j'ai de bacs à litières, je te dis çà demain
J'ai acheté un sac de litière... Par contre je ne sais pas qui de Anaïs ou de sa voiture va dire pitié en premier... |
| | | poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 21:12 | |
| bonsoir, Basalte ne s entend pas avec certains de ses congénères ( dixit Sandrine sa première FA) je peux ramener des absorbex dimanche sans problème | |
| | | Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 6 Sep 2012 - 21:54 | |
| Nickel et chianti peuvent être mis dans la même cage. Marble s'entend avec les bébés chats, alysia est FIV donc peut être à mettre seule. Sinon on verra bien, y'a jamais de problème, y'a que des solutions!!! Gilles pour info, aujourd'hui je suis allée à ikea, j'ai emporté avec ma voiture, 2 BZ 2 personnes, 1 BZ 1 place, avec matelas et housse, et pleins d'ustensiles de cuisine, oreillers, etc etc Et hier, 1 BZ 2 places, 2 tables 6 places, 8 chaises, des rideaux, 4 tables basses, de la vaisselles à gogo, donc ça va carrément le faire!!! ;-))) | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 5:27 | |
| anais la déménageuse pour alysia, elle sera avec le petit hermès qui est fiv aussi _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 6:23 | |
| - Anaïs77 a écrit:
- Nickel et chianti peuvent être mis dans la même cage. Marble s'entend avec les bébés chats, alysia est FIV donc peut être à mettre seule.
Sinon on verra bien, y'a jamais de problème, y'a que des solutions!!! Gilles pour info, aujourd'hui je suis allée à ikea, j'ai emporté avec ma voiture, 2 BZ 2 personnes, 1 BZ 1 place, avec matelas et housse, et pleins d'ustensiles de cuisine, oreillers, etc etc Et hier, 1 BZ 2 places, 2 tables 6 places, 8 chaises, des rideaux, 4 tables basses, de la vaisselles à gogo, donc ça va carrément le faire!!! ;-))) Oui c'est Anaïs la déménageuse... Bon bin écoute moi tout est déjà prêt, chaque sac comporte les fournitures pour chaque personne. Tout est étiqueté, empacté, y'a plus qu'à enfourner demain matin à 7H00. Il y aura aussi le gros sac de croquettes pour Maryse et une boîte de transports qui doit retourner chez Gwen. Je suis comme les scouts, toujours prêt ! |
| | | LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 7:34 | |
| OK Gilles j'amène des coupelles et j'abandonne les étiquettes.
Par contre, Clarinette a éternué deux fois hier soir, et ce matin avec projection de morve. Donc je ne compte plus l'emmener, elle va chez le véto ce soir ou demain matin. A mon avis une rechute de coryza. Je viendrai donc avec Yang uniquement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 9:08 | |
| - LAC a écrit:
- OK Gilles j'amène des coupelles et j'abandonne les étiquettes.
Par contre, Clarinette a éternué deux fois hier soir, et ce matin avec projection de morve. Donc je ne compte plus l'emmener, elle va chez le véto ce soir ou demain matin. A mon avis une rechute de coryza. Je viendrai donc avec Yang uniquement. Coucou Brigitte. Ok je vais remettre la liste à jour et prévenir Léonie. HONOR en général éternue 1 ou 2 fois le matin au réveil mais après je n'ai plus rien d'autre, pas de morve heureusement ! Ca lui arrive d'avoir quelquefois une "crise" d'éternuments mais c'est après avoir recherché les moutons de poussière sous les meubles. Niveau "minette de ménage" elle est géniale ! LOL |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 11:26 | |
| Pour ma part, j'ai réçu la grande cage de transport (ou d'expo) hier, ça sera bien mieux pour Sido est ses loupiots, sinon, je n'avais pas la place pour le bac à litière! J'apporte donc 2 cages (une grande, une petite). J'apporterai aussi leurs gamelles et leur litière (+bac), et je vais faire quelques courses cet après-midi, donc s'il y a besoin d'écuelles ou de bac à litières supplémentaires....Faites signe!
Quelqu'un pourrait-il me dire si nous aurons accès à un réfrigérateur? Malgré tous mes efforts, P'tit Lu ne veut toujours pas manger du "tout industriel". Il aura sa maman avec lui (pour téter s'il veut) mais il est quand même un peu grand pour ne boire que du lait.... | |
| | | Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 11:32 | |
| Pour le frigo, je me renseigne auprès du magasin cet aprem | |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 11:41 | |
| Merci Léonie J'ai congelé des petites rations sinon, pour que ça tienne un peu plus longtemps. | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 11:55 | |
| - gilles94 a écrit:
- Euh j'ai une "mini sacoche" qui permet de conserver au frais, je peux la mettre dans mon congélo ce soir si besoin.
Ce serait super Gilles! On a mis des bouteilles au congèlo aussi pour avoir du frais, mais la voiture n'a pas de clim, et j'ai l'impression qu'il va faire chaud demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 11:57 | |
| - aliceg a écrit:
- gilles94 a écrit:
- Euh j'ai une "mini sacoche" qui permet de conserver au frais, je peux la mettre dans mon congélo ce soir si besoin.
Ce serait super Gilles! On a mis des bouteilles au congèlo aussi pour avoir du frais, mais la voiture n'a pas de clim, et j'ai l'impression qu'il va faire chaud demain Ok çà marche je note pour ne pas oublier. C'est une sacoche genre frigorifique où on peut mettre un pain de glace à l'intérieur. Ce n'est pas très grand mais çà peut tenir au frais quelques barquettes. |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 12:09 | |
| Ginkgo ne viendra pas il nous a déclenché une teigne. /o/ | |
| | | Lanka
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 12:47 | |
| Malheureusement pas de frigo au magasin, il va falloir faire avec les glacières. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 13:54 | |
| JARDILAND ZAC de la Grosse Pierre Rue Jean Jaures 78540 VERNOUILLET Tel : 01.39.28.17.10 Horaires : Samedi et Dimanche de 9H30 à 19H00 Lien direct vers le magasin: http://www.jardiland.com/nos-magasins/jardiland-vernouillet.html*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Voici un récapitulatif des présents (humains et loulous) au 7 Septembre 2012 - 21H15S'il y a des oublis ou des erreurs, ne pas hésiter comme d'habitude à me les signaler ou à les corriger ! Présence humains: Présence Samedi 8 Septembre • Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir Anaïs77 (Anaïs). Arrivée prévue avant ouverture pour filer un coup de main• Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Anaïs77 (Anaïs) • LAC (Brigitte)• Dou78 (Véronique) Présence la matinée et en soirée• Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe• Alexiel (Julie) Co-voiturage matin et soir Anaïs77 (Anaïs). Horaires idem Gilles94 (Gilles)• Mimi579 (Emilie)• Aliceg (Karen) et son mari• Mélusine (Mélanie) OK co-voiturage matin, absente la journée• Marion (FA de HEARTY) co-voiturage Mélusine (Mélanie) le matin, co-voiturage Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe le soirPrésence Dimanche 9 Septembre • Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir Anaïs77 (Anaïs)• Alexiel (Julie) A confirmer...• Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Ouititidreux (Anne-Claire)• Anaïs77 (Anaïs)• Poupy27 (Pauline)• Dou78 (Véronique) Présence la matinée et en soirée• Mimi579 (Emilie)• Mélusine (Mélanie) Présence loulous (classement alphabétique): NB: descriptif de l'animal possible en cliquant sur son nom ! Récapitulatif: 22 chats présents, 2 en attente confirmation / 5 chiens présents. CHATS • AFRICA Emmenée par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)• ALYSIA Emmenée par Anaïs77 (Anaïs) *• BASALTE Emmenée Samedi matin par Isabelle (Isabelle). Hébergement Samedi soir chez Ina, si pas adoptée co-voiturage Samedi soir et Dimanche matin par Dou78 (Véronique), retour Dimanche soir avec Poupy27 (Pauline)• CASSIDY Emmenée Samedi matin par Isabelle (Isabelle). Hébergement Samedi soir chez Ina, si pas adoptée co-voiturage Samedi soir et Dimanche matin par Dou78 (Véronique), retour Dimanche soir avec Poupy27 (Pauline)• CHIANTI Emmené par Anaïs77 (Anaïs) *• CLARINETTE EN SOIN • EASTER Emmenée par sa FA (Mimie579-Emilie)• ERIA EN SOIN • GANJA Non présente, trop stressée...• GARGOUILLE Emmenée par Mélusine (Mélanie)• GINKGO EN SOIN • GUEBEN Emmené par sa FA Boxer75019 (Gwenaëlle)• HARIBO Emmené par Dou78 (Véronique) RESERVE !• HARIETTE Emmenée par Dou78 (Véronique)• HARLEY Emmené par sa FA Boxer75019 (Gwenaëlle)• HASUMI Emmenée par sa FA Aliceg (Karen)• HAVANA A confirmer...• HAYDEN Emmenée par sa FA Boxer75019 (Gwenaëlle)• HEARTY Emmené par sa FA Marion, co-voiturage Mélusine (Mélanie)• HECTOR Emmenée par sa FA Aliceg (Karen)• HERMES Emmené Samedi matin par Isabelle (Isabelle). Hébergement Samedi soir chez Ina, si pas adopté co-voiturage Samedi soir et Dimanche matin par Dou78 (Véronique), retour Dimanche soir avec Poupy27 (Pauline)• HILLARY Emmenée par Dou78 (Véronique) RESERVEE !• HIPPIE Emmenée par Dou78 (Véronique) RESERVEE !• HIPPOLYTE Emmenée par sa FA Aliceg (Karen) RÉSERVÉE !• HOLLYWOOD Emmenée par Dou78 (Véronique) RESERVEE !• HONOR Emmenée par sa FA (Gilles94-Gilles) EN SOIN• HUGOLIN Emmenée par sa FA Aliceg (Karen)• LOUKHOUM EN SOIN • MARBLE Emmené par Anaïs77 (Anaïs) *• NICKEL Emmené par Anaïs77 (Anaïs) *• SHIMA Emmenée par sa FA Boxer75019 (Gwenaëlle)• SIDONIE Emmenée par sa FA Aliceg (Karen)• TICHA Non présente, trop stressée...• VIDA Emmenée par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)• YANG Emmenée par sa FA (LAC-Brigitte)CHIENS • ELECTRA Emmené par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)• FALCOR Emmené par Mélusine * Si pas adopté, retour chez Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)• FRANKLIN Emmené par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)• HOARII Emmené Samedi matin par Isabelle (Isabelle). Hébergement Samedi soir chez Mimie579 (Emilie), si pas adopté retour Dimanche soir avec Poupy27 (Pauline)• TITEUF Emmené par Anaïs77 (Anaïs) * Si pas adopté, retour chez Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)* RDV chats, chiens et co-voiturage, départ du pavillon de Gilles94 (Gilles) le Samedi matin 7H00. * Besoin hébergements pour le Samedi soir si pas adopt(é)e ! Proposition hébergement temporaire • CLARINETTE, GANJA, TICHA et YANG Samedi soir chez Anaïs77 (Anaïs).• Proposition covoiturage • MANTES LA JOLIE <--> VERNOUILLET pour les 2 jours par Mimie579 (Emilie) • A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé. - de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Dernière édition par gilles94 le Dim 16 Sep 2012 - 5:48, édité 3 fois |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 17:43 | |
| Retour de Vernouillet. De çà: Nous sommes arrivés à cela: de plus près: Les 2 tables horticoles ont les mêmes dimensions. La 1ère a donc 10 cages accolées ( 6 petites et 4 grandes). Nous n'avons pu mettre la nappe blanche sur la 2ème table, on ne pourra le faire qu'avec les cages. Les tables horticoles ont un rebord...profond... on doit mettre des caillebotis pour qu'on puisse ouvrir les portes de certaines cages BILAN:Bilan des cages: 6 petites et 4 grandes ( asso), 1 (véronique), 1ou2 (Karen), 2 (Isabelle ), 3 ou 4 (Gwen). On devrait y arriver. Bilan des bacs à litière: 13 (asso), 1 (julie), 1 (Véronique), 4 (Mélanie), 1 (Karen), ? (gwen). Avec ceux de Gwen: OK Bilan des coupelles : 23 asso+ 14 perso + 4 doubles = pour 18 cages, reste les doubles. Pas besoin d'en apporter, il n'y aura pas de mélange. Il y a des abso-alèses sur place en nombre suffisant. RV sur place vers 8h45 pour finir d'installer...surtout les cages qui doivent venir demain. Il faudra appeler au téléphone une personne déjà présente pour qu'on nous ouvre. ( demander mon n° par MP, nous avons un Kangoo DDE) On doit être prêt à l'ouverture : 9h30; tous les animaux en cage, affiches collées, en attente de la visite du véto...comme d'habitude. A demain. | |
| | | valeria
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 7 Sep 2012 - 17:50 | |
| Bon courage a toutes les personnes qui seront présentes, et les loulous préparez vos plus beaux sourires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
| |
| | | | • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|