| * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F | |
|
+4Alexiel anne04 cattoune Dou78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Jeu 2 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Nom : HIPPIEIdentification :250268710231890 Race : européenne tigrée Date de naissance : 27/05/2012 Gabarit : Poids :Comportement : Petite chatte adorable qui n'est que ronrons, câlins et jeux. Sortie de fourrière la semaine dernière, son frère n'a malheureusement pas survécu. Elle reprend, quant à elle, la forme doucement. Entente congénères : OK chats Photos :
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Jeu 2 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Elle a une bonne bouille de tigresse | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mer 15 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Voilà, Hippie a rejoint la troupe pour son plus grand bonheur. C'est une chatoune bien dans ses pattes, active très joueuse mais aussi très câline et ronronneuse. Elle a souvent un petit air triste sur les photos mais ne vous y fiez pas. Elle est vraiment très joyeuse et joue avec tout ce qu'elle trouve. Pas peureuse pour 2 sous, elle a fait de grande parties de jeux avec ma petite nièce de 6 ans. Pour admirer son beau pelage et son petit menton blanc Qui vient jouer avec moi ? coucou, je suis là ! | |
|
| |
Dou78
| |
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| |
| |
Dou78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mar 11 Sep 2012 - 17:15 | |
| adoptée ! Elle sera avec une copine pour son plus grand bonheur. Bonne route petite minette | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 24 septembre 2012 Mar 25 Sep 2012 - 9:26 | |
| Voici quelques nouvelles de Hippie : - Citation :
- Bonjour,
Elle va très bien, s'est bien adaptée à la maison et à sa nouvelle copine de jeu qui a déjà 3 ans. Elle grandit vite et est très gourmande ! J'espère pouvoir poster des photos rapidement sur le forum. Et voici une photo : | |
|
| |
ASDFM
Messages : 8 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : Magnanville
| Sujet: Les nouvelles de Hippie Mar 25 Sep 2012 - 17:13 | |
| Bonjour, Hippie va très bien. Elle s'est vite adaptée à sa nouvelle vie. Elle joue beaucoup, elle coure et saute partout ! Elle est très gourmande et ronronne très fort ! Je pense qu'elle est heureuse de jouer avec sa nouvelle copine de jeu qui se nomme Elena et qui a 3 ans. (Dernière photo) Elle aime aussi quand nous recevons du monde à la maison et aime jouer avec mon neveu de 3 ans. Elle est déjà très curieuse de voir les autres chats dans le jardin et aimerais certainement y aller aussi. A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos. | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mer 26 Sep 2012 - 6:27 | |
| Très contente d'avoir de nouvelles de ma puce et des photos. Sa copine est bien jolie ! Elle n'a pas encore trop changé et reste toute fine. A bientôt pour d'autres photos j'espère et merci encore de prendre bien soin d'elle. | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Nouvelles d'Hippie Dim 11 Nov 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Lun 12 Nov 2012 - 11:19 | |
| Qu'est ce qu'elle grandit vite, elle a maintenant une tête de "jeune fille". Ravie que tout se passe bien et qu'elle ait pu trouver en l'autre minette une compagne affectueuse. Elle a toujours aimé la compagnie. J'espère qu'elle sera prudente quand elle ira dehors. Merci encore pour les nouvelles. | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Sam 15 Déc 2012 - 15:09 | |
| Bonjour, voici les dernières nouvelles d' Hippie. Elle s'est faite stérilisée vendredi de la semaine passée. Tout s'est très bien passé. Elle était très endormie le vendredi soir et voulait absolument dormir au dessous de la gamèle d'eau ! Le samedi matin elle allait très bien, comme si elle ne s'était pas faite opérer. Elle est très résistante ! Prochaine étape : retrait des fils vendredi prochain. Sinon elle a participé activement à la décoration du sapin de Noël qu'elle affectionne particulièrement. Il est devenu son nouvel arbre à chat avec pleins de jouets accrochés aux branches. Heureusement, il est solide lui aussi et lui résiste ! A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 4 janvier 2013 Sam 5 Jan 2013 - 22:49 | |
| Voici des nouvelles de Hippie : - Citation :
- Bonjour,
Voici quelques nouvelles et quelques photos d'Hippie qui grandit très bien et vite. Elle s'entend très bien avec l'autre de nos minettes. Elle lui fait la toilette mais plus souvent elle lui sert de jouet à croquer ! Elle joue toujours beaucoup. Elle est impatiente de pouvoir sortir avec la grande mais pour le moment nous la sortons que quelques fois et attachée. Elle est assez craintive quand elle est dehors et a souvent froid donc les balades sont de courte durée. Nous allons ce week-end lui retirer un jouet qui lui tiens à coeur : le sapin de noel ! Elle montait souvent dedans pour décrocher les boules et les guirlandes. Mais son jouet favoris reste le coton-tige, nous devrions donc encore la satisfaire avec ça ! Elle s'est faite stérilisée au mois de décembre. Elle a très bien supporté l'opération. Elle était très fatiguée le soir en rentrant mais le lendemain matin, elle avait une pêche d'enfer. Nous lui avons fait retirer les fils 2 semaines après l'opération, cela a juste pris 1 minute. A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos. Bonne réception, Et voici des photos : | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Nouvelles d'Hippie Jeu 7 Mar 2013 - 18:17 | |
| Bonjour, Voici quelques photos d' Hippie que nous avons adopté il y a quasiment 6 mois. Tout se passe très bien avec Hippie. C'est une grande gourmande, elle adore jouer avec sa grande soeur et aussi sortir avec elle. Elle sort toujours en harnais, nous la laisserons sortir toute seule au printemps et surtout quand il fera beau. En tous les cas, dehors elle est assez craintive mais adore prendre le soleil sur le toit du barbecue ! A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Sam 9 Mar 2013 - 9:51 | |
| j'adore la photo ou elle est avec sa copine c chou belle vie a toi peite hippie | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Hippie a un an ! Mar 28 Mai 2013 - 17:55 | |
| Hier, Hippie a fêté son premier anniversaire ! Voici quelques photos ! (elle n'a pas bu le champagne mais a dévoré la pâté) | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mar 28 Mai 2013 - 18:23 | |
| Joyeux anniversaire ma puce ! que le temps passe vite... Merci encore pour tout l'amour dont vous l'entourez | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mar 28 Mai 2013 - 18:56 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Quelques nouvelles d'Hippie Mer 18 Sep 2013 - 16:35 | |
| Bonjour à tous. Voilà un peu plus d'un an que nous avons adopté Hippie et tout se passe très bien avec elle. Elle fait la loi à la maison et adore jouer avec les autres chats (qui eux aiment moins). Elle est très gourmande, adore sortir et joue beaucoup avec les insectes. Elle raffole des papillons et des moustiques ! Depuis quelques temps, elle a de la nouvelle compagnie car des voisins dans notre rue ont déménagé sans emporter leurs 2 chats ! et depuis quelques jours, nous avons la visite d'une minette en gestation. Avis aux amateurs, nous donnons la minette contre bons soins et ses petits quand elle les aura mis au monde. En dessous des nouvelles photos d' Hippie, vous pouvez voir la jolie minette blanche, rousse et noir/gris. Je pense qu'elle n'a même pas 2 ans. Elle est très câline et ronronne beaucoup. Voilà pour toutes ces nouvelles. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mar 5 Nov 2013 - 22:14 | |
| La belle Hippie a eu sa visite post adoption et selon sa visiteuse tout se passe très bien. La puce est curieuse, chipie et taquine avec ses colocs, son adoptante est une personne aimante qui s'occupe très bien de ses pensionnaires et au vue de son comportement pour Hippie la vie est belle!
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Mer 6 Nov 2013 - 19:11 | |
| Waouh la minette est aussi belle que les nouvelles sont bonnes , génial !!! | |
|
| |
ASDFM
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F Jeu 7 Nov 2013 - 20:06 | |
| Bonjour, Merci pour vos messages. Je fais du mieux possible pour mes protégés. J'ai donc deux chats "à moi" et 2 chats abandonnés. D'ailleurs la dernière minette que nous avons récupéré n'était pas en gestation mais en mal-nutrition. Elle se plait beaucoup à la maison et nous l'avons vaccinée. Nous ne l'avons pas encore faite stérilisée, nous le ferons certainement en début d'année ainsi que son identification. Nous espérons ne pas avoir à récupérer d'autres chats abandonnés mais il est difficile de les laisser dehors livrés à eux même. Toute notre petite famille s'entend à merveille. Hippie est très contente d'avoir autant de compagnie et de pouvoir jouer avec les autres chats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F | |
| |
|
| |
| * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F | |
|