| • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) | |
|
+7Jolinarr Dou78 LAC lomahbrilindae Lanka Alexiel ouistitidreux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Jeu 5 Avr 2012 - 12:51 | |
| Bonjour. J'ouvre la journée adoption suivante car j'ai déjà une information à ne pas perdre... - catgipsy a écrit:
- moi je pourrais donner un coup de main
le 28 avril après midi (le matin je vais au club canin)
si cela interesse Maurepas c'est à coté C'est une personne du forum "partir avec son chien", elle a donc un ou plusieurs chiens. Amicalement | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Jeu 5 Avr 2012 - 13:24 | |
| Je ne sais pas si je pourrai venir ça va être selon si je prévois ou on me prévoit un truc pour mon anniversaire (je sens que ma famille va vouloir que je vienne les voir comme c'est le weekend de mon anniversaire) | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Dim 15 Avr 2012 - 21:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Quelques infos sur le magasin qui nous reçoit: Adresse: ZI Pariwest Avenue Gutenberg ( à gauche du magasin Auchan) 78310 Maurepas Horaires: 9h30-19h00 Gare la plus proche: La Verrière (environ 2,5 km du magasin) En plus du stand avec les loulous et de la boutique, nous avons l'autorisation de distribuer des flyers à l'entrée du magasin. Cela représente toujours une super occasion de faire connaître l'association et de récolter des dons. Mais cela nécessite aussi plus de bénévoles présents au week-end. Alors si vous avez quelques heures de libre les 28 et 29 avril prochain: VENEZ AIDER | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Lun 16 Avr 2012 - 8:23 | |
| Je suis malheureusement au québec jusqu'à fin avril désolée | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Lun 16 Avr 2012 - 10:56 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Je suis malheureusement au québec jusqu'à fin avril désolée
Bonjour Il va falloir que je te passe commande en broderie ou autres loisir créatif, mdr. Non, mais il est vrai qu'au canada (et aux etats unis), ca coute moins cher et vous avez beaucoup plus de choses Déjà, ta réaction prouve que tu t'es plu à nous aider. Tu auras sûrement d'autres occasions, ne t'en fais pas ! Amicalement | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Lun 16 Avr 2012 - 21:33 | |
| Et voici l'affiche: Merci Véronique | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Mer 18 Avr 2012 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Pour nous, ça fait plus d'une heure et demi de route si on passe par Champigny. J'essaie de voir quand même pour peut-être un covoiturage du samedi matin ou du dimanche soir, mais pas sûr. Si ça se réalise, on pourra bien sûr soit emmener, soit ramener Alexiel et Gilles qui sont près de chez nous, leurs loulous et Pavarotti et Ganja (chats). Il est possible aussi que ce soit un week-end où nous aurons du monde à la maison, donc sous toutes réserves...
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Mer 18 Avr 2012 - 9:41 | |
| LAC : Tu n'auras pas à me co-voiturer, je ne pourrai pas venir au week-end adoptions. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Jeu 19 Avr 2012 - 7:21 | |
| Je ne peux malheureusement pas être présente au WE adoption ; la seule chose que je pourrai éventuellement faire, c'est un covoiturage soit le samedi matin, soit le dimanche soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 20 Avr 2012 - 9:14 | |
| Je pourrai venir, mais je préfèrerai des demi-journées car, par expérience, je sais que je me fatigue vite. |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 20 Avr 2012 - 9:47 | |
| Petite précision pour ma part, je viendrai samedi matin (pour l’installation) et jusqu'en début d'AM et le dimanche matin. Je laisse en pointillé pour le dimanche midi et AM. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 20 Avr 2012 - 13:34 | |
| Je confirme que nous pourrons faire un covoiturage le samedi matin. Nous passerons prendre Gilles et son Atchoum, et on emmenerait Pavarotti et Ganja ; par contre, deux questions : - y aura-t-il quelqu'un pour les accueillir le samedi soir ? - et le dimanche, quelqu'un pourra-t-il nous les rapprocher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 20 Avr 2012 - 13:45 | |
| - LAC a écrit:
- Je confirme que nous pourrons faire un covoiturage le samedi matin. Nous passerons prendre Gilles et son Atchoum, et on emmenerait Pavarotti et Ganja ;
par contre, deux questions : - y aura-t-il quelqu'un pour les accueillir le samedi soir ? - et le dimanche, quelqu'un pourra-t-il nous les rapprocher ? A première vue personne pour me ramener le Samedi soir à CHAMPIGNY et Dimanche. Eventuellement Samedi matin Gwen pouvait me récupérer Porte de Pantin mais pour Samedi soir pas possible. Pour Dimanche à voir mais pour l'instant aucune confirmation. Je continue à prospecter des co-voiturages car par les transports en commun c'est trop galére. Pour l'instant malheureusement ne comptez pas trop sur moi... A bientôt. |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 20 Avr 2012 - 13:52 | |
| Je ne pourrai plus visiter le post jusqu'au we des 28/29 avril ; au cas où, je suis joignable sur mon portable. | |
|
| |
Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Sam 21 Avr 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Mar 24 Avr 2012 - 10:55 | |
| Bonjour
Catgipsy (catherine) vient de m'informer qu'elle viendra bien samedi 28 avril, de 14 à 18h
amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Jeu 26 Avr 2012 - 6:38 | |
| Je confirme que je m'occupe du transfert de Roméo entre sa FA et Jardiland. |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Jeu 26 Avr 2012 - 8:13 | |
| Alors moi je serais présente le samedi toute la journée, mais pas le dimanche car je n'ai pas trouvé une solution de garde pour ma famille chiennes +bébés soit 6, voilà désolé | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 27 Avr 2012 - 17:37 | |
| Nous venons de revenir de Jardiland. Pour y aller, c'est à côté de l'hypermarché Auchan, dans la rue qui le longe à gauche en regardant le magasin. Zone industrielle et commerciale. Très bon accueil des responsables animalerie Christine et Walter. Les tables pour les chats sont en place, juste à l'entrée du rayon; juste après ce sera la table de paperasses et ensuite le ou les parcs à chiens. Les tables pour la boutique sont en place, juste derrière les caisses; le magasin n'étant pas très grand, les clients passeront automatiquement devant! Nous pourrons avoir quelques chaises. La distribution de flyers devra se faire sous le grand porche d'entrée ( pas de place plus loin), où on mettra le caddy de collecte ( il sera sous surveillance). On nous a prévenus que pour une autre association, 5 voitures ont été remplies ! A voir demain matin avec une responsable de l'hypermarché si on peut faire de la pub sur les abris de caddies d'auchan. Des croquettes pour nos minous seront bienvenues (je n'ai pas çà!) Tous ceux qui peuvent venir pour 8h30 sont les bienvenus Nous aurons déjà nos 4 chiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 27 Avr 2012 - 18:48 | |
| - marysem78 a écrit:
- Nous venons de revenir de Jardiland.
Pour y aller, c'est à côté de l'hypermarché Auchan, dans la rue qui le longe à gauche en regardant le magasin. Zone industrielle et commerciale.
Très bon accueil des responsables animalerie Christine et Walter. Les tables pour les chats sont en place, juste à l'entrée du rayon; juste après ce sera la table de paperasses et ensuite le ou les parcs à chiens. Les tables pour la boutique sont en place, juste derrière les caisses; le magasin n'étant pas très grand, les clients passeront automatiquement devant! Nous pourrons avoir quelques chaises.
La distribution de flyers devra se faire sous le grand porche d'entrée ( pas de place plus loin), où on mettra le caddy de collecte ( il sera sous surveillance). On nous a prévenus que pour une autre association, 5 voitures ont été remplies !
A voir demain matin avec une responsable de l'hypermarché si on peut faire de la pub sur les abris de caddies d'auchan.
Des croquettes pour nos minous seront bienvenues (je n'ai pas çà!)
Tous ceux qui peuvent venir pour 8h30 sont les bienvenus Nous aurons déjà nos 4 chiens. Perso je pense que j'arriverais avec Brigitte vers 9H00 - 9H15. Après tout dépend de la circulation ! Laissez vos portables ouverts ! ;-) J'ai réussi à faire des affiches en couleurs format A3 et A4, 20 exemplaires de chaque. A demain matin !! Bonne nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Ven 27 Avr 2012 - 18:49 | |
| Voici la liste des présents (humains et loulous) au 27 Avril - 22H40.S'il y a des oublis ou des erreurs, ne pas hésiter à me les signaler ou à les corriger ! Présence humains: Présence Samedi 28 Avril• Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Ouistitidreux (Anne-Claire) • Gilles94 (Gilles) OK ! Co-voiturage Samedi matin par LAC (Brigitte) avec les chats, retour soir transports en commun• Catgipsy (Catherine) Après-midi de 14H00 à 18H00 environ• Dou78 (Véronique) Ok pour le matin, à confirmer pour l'après-midi• Mimi579 (Emilie) • Babayaga (Odile) à confirmer pour demie journée• Boxer75019 (Gwenaëlle) • (___ ? ___) (Déborah) à confirmer jour et heure ! • Présence Dimanche 29 Avril • Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Ouistitidreux (Anne-Claire) • Gilles94 (Gilles) Présence non confirmée, mais sinon arrivée transports en commun le matin, et pour le soir co-voiturage avec Mélusine23 (Mélanie), à confirmer• Dou78 (Véronique) Ok pour le matin• Mimi579 (Emilie) • Babayaga (Odile) à confirmer pour demie journée• (___ ? ___) (Déborah) à confirmer jour et heure !• Présence loulous:CHATS • ATCHOUM emmené au week-end par Gilles94 (Gilles) sa FA• PAMELA amenée par Cymodocée (Marianne) chez Gilles94 (Gilles) samedi matin pour le week-end adoption• GANJA amenée par LAC (Brigitte) chez Gilles94 (Gilles) samedi matin pour le week-end adoption• GAYLORD emmené au week-end adoption par Boxer75019 (Gwenaëlle)• ROMEO emmené au week-end adoption par Babayaga (Odile)• GIBS • OSCAR RESERVE ! Amenée par Cymodocée (Marianne) chez Gilles94 (Gilles) Samedi matin pour MAUREPAS, pour partir ensuite vers ses adoptantsCHIENS • DIABOLO • SWEETY • ELZIO • VOYOU 3 • WILLY retour du week-end adoption par Sabine si pas adopté• TOFFEE emmené au week-end adoption par Boxer75019 (Gwenaëlle), retour du week-end adoption par Sabine si pas adopté• CARAMEL emmené au week-end adoption par Boxer75019 (Gwenaëlle), retour du week-end adoption par Sabine si pas adoptéA confirmer covoiturage • co-voiturage pour Gilles94 (Gilles) Samedi matin par LAC (Brigitte), Dimanche soir par Mélusine23 (Mélanie) • INFO IMPORTANTE: - Lanka a écrit:
- Rappel à tous les bénévoles participant au WE à Maurepas
Tous les chats et chiens doivent être là pour l'ouverture du magasin samedi (9h30). En effet, le vétérinaire sera tôt sur site et si les loulous ne sont pas sur place, ils ne pourront pas participer au WE. A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé. - de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Dernière édition par gilles94 le Ven 4 Mai 2012 - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Sam 28 Avr 2012 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Sam 28 Avr 2012 - 8:14 | |
| WEEK-END ADOPTION Comme la dernière fois nous serons en direct presque live du week-end-end d'adoption à MAUREPAS pour vous donner des nouvelles. FIN DE JOURNÉE... Du monde pour des renseignements, et surtout pas mal d'aboiements de nos loulous, pas des clients... 2 chariots bien remplis de croquettes et de litière. Par contre aucune adoption... |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Sam 28 Avr 2012 - 19:11 | |
| Bilan du 1er jour: -- pas d'adoption -- boutique : -- tirelire: -- collecte : Bilan tardif, on s'est occupé des 5 chiens ( erreur 6 chiens) en rentrant, maintenant, c'est notre tour d'aller manger ! | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) Dim 29 Avr 2012 - 7:31 | |
| je souhaite bon courage à tous ceux qui reviennent aujourd'hui, perso hier j'ai passé une très bonne journée, malgré le très mauvais temps et nos chers amis les toutous qui nous ont cassées les oreilles, niveau clients pas très aimable, donc j'ai trouvé très surprenant que nous ayons eues quand même 2 caddies et quelques dons dans la boîte.
En distribuant les flyers beaucoup de gens ne comprenaient pas ce que que l'on demandait,où ils croyaient que l'on demandaient de l'argent, bref à chaque fois ils me disaient je n'ai que ca carte bleue, ou que mon chéquier, donc je leur expliquait mais bon du coup je loupais quelques distribution de flyers, alors peut être réfléchir à une affiche qui explique tout çà.
Gilles et christian mettez une mini jupe la prochaine fois, ca marche assez bien !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) | |
| |
|
| |
| • 28 et 29 Avril 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78) | |
|