Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)

+18
BC57
valeria
Isabelle
anne04
boxer75019
Jolinarr
Lanka
aliceg
Mimi579
melusine23
lomahbrilindae
babe78
Anaïs77
poupy27
LAC
Alexiel
ouistitidreux
marysem78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LAC

LAC

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:24

Il y aura aussi Clarinette et Yang... Anaïs, je pense que tu es vraiment "full" le samedi soir et pour faire le covoit le dimanche, non ?

On cherche une solution avec Léonie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
aliceg

aliceg

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:39

LAC a écrit:
Il y aura aussi Clarinette et Yang... Anaïs, je pense que tu es vraiment "full" le samedi soir et pour faire le covoit le dimanche, non ?

On cherche une solution avec Léonie en ce moment...

Tu es sur quel secteur LAC? on peut certainement prendre une caisse, voire deux en plus, mais je préfèrerais prendre tout le monde la veille. L'autre soucis, c'est que nous ne savons pas si nous viendront le dimanche
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:42

@ Aliceg, je n'ai pas de problème pour le samedi, car je serai au we adoption toute la journée.

Si pas de solution pour un accueil le samedi soir, et un covoit chez moi le dimanche soir, mes minettes n'iront que le samedi au we adoption, on ne va pas se casser la tête non plus trop longtemps...
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:43

sinon je suis à Vitry sur Seine.
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:51

@ Anaïs, je suis intéressée par une boîte de Frontline bleu adulte (chat) 6 pipettes pour 21 € (de mon côté je n'oublie pas ta cage).
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:01

LAC a écrit:
@ Aliceg, je n'ai pas de problème pour le samedi, car je serai au we adoption toute la journée.

Si pas de solution pour un accueil le samedi soir, et un covoit chez moi le dimanche soir, mes minettes n'iront que le samedi au we adoption, on ne va pas se casser la tête non plus trop longtemps...

Tu sais, si on y va le dimanche, on sera obligés de faire l'aller-retour jusque chez nous (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne sait pas encore). Donc si on vient aussi le dimanche, on peut garder tes puces la nuit et les remmener dimanche avec nous. Pour le retour, on risque de rentrer tard le dimanche, donc attendre le lendemain pour te les ramener serait peut etre mieux, je pense que tout le monde (bipèdes comme 4 pattes) sera super crevé.
Sinon, bah on reste comme on est maintenant, et tout le monde ne vient que le samedi....
babe78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:14

ce serait bien qu'il y ait quand même des chats le dimanche
pour yang et clarinette, peut-être voir si mimi79 peut les garder la nuit et anais les ramener le dimanche soir, la voiture devrait être moins chargé que le samedi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:23

babe78 a écrit:
ce serait bien qu'il y ait quand même des chats le dimanche
pour yang et clarinette, peut-être voir si mimi79 peut les garder la nuit et anais les ramener le dimanche soir, la voiture devrait être moins chargé que le samedi

Bon çà bouge niveau loulous ! ;-)

Je mettrais la liste à jour ce soir si tout va bien.

Sinon oui la voiture sera beaucoup moins chargée le Dimanche.
D'ailleurs vu tout ce que j'ai à ramener et présent dans ma salle de séjour la voiture va être TRES pleine ! LOL
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:39

Je vais entamer un régime pour prendre le moins de place possible dans la voiture Razz
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:18

Gilles, Anaïs emmène Julie et Ginkgo Wink
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:10

Oui je confirme Anaïs nous emmène Ginkgo et moi =D Faudra se serrer un peu Razz
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:28

Il devrait y avoir aussi le chien Titeuf, amené par Anaïs le samedi matin, et ensuite il sera chez nous si pas adopté.

La voiture d'Anaïs va ressembler au kangoo , au retour de Fontenay l'an dernier...mais il y a un peu plus de route à faire.
Anaïs, un conseil: ménage-toi!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:52

Coucou tout le monde!!!

Léonie, désolée pour hier au soir, c'était la rentrée dans mon autre asso, donc je n'ai pas pu te répondre.
Je pourrais t'appeler aujourd'hui sur la route avec mon kit piéton ;;-))) (ah ces policiers ils sont partouts mais jamais là quand on veut lol !!!)))

Bref, je récapitule ::

Tout d'abord, merci de ton conseil Maryse, tu as raison, il faut que je me ménage, j'y songe... mais en même temps, je ne peux pas laisser les minous et toutous sur le carreau et encore moins les bénévoles, car c'est grâce à nous tous que l'asso fonctionne et je suis entière, quand j'aime J'AIME!!!!
Et de plus, je suis en vacances jusqu'au 22 septembre, donc ça devrait aller.

Sachez que quand je fais, je fais de bon coeur et je n'attends rien en retour, encore moins de la reconnaissance quand c'est pour nos amis les animaux. Et si je n'ai pas envie, là encore, je suis entière, je dirais NON. Mais c'est vrai qu'un sourire, ça fait toujours plaisir, et pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre avec vous tous!!!! Vive la patte de l'espoir, une asso qui je le répète, est très sérieuse et que je recommande vivement à tous ceux qui veulent être dans la PA.

POUR LE WE ADOPTION

Pour les chats : donc Nickel va beaucoup mieux, c'était juste allergique, donc j'emmène samedi, Gilles et Julie, avec Chianti, Nickel, Alysia, Marble, Honor, Ginko et notre toutou Titeuf, plus les fournitures de Gilles qui comme je l'a dit, on mènera en deux fois si ça ne rentre pas (samedi et dimanche).

Pour Basalte, je pense qu'il faudait mieux qu'elle aille en pension chez un bénévole domicilié plus près de Vernouillet et du domicile de sa FA.

Pour le samedi soir, je ramènerais Gilles et Julie, ainsi que les minous non adoptés. Et et et!!! Tous les minous de Brigitte (Lac) à savoir ma petite Ganja d'amour, Yang et Clarinette qu'évidemment, je ramènerais le dimanche matin avec Gilles et Julie et tous les autres minous qui n'auront pas été adoptés. Clarinette, Ganja et Yang peuvent dormir chez moi, pour une nuit, il 'y a aucun souci.

Titeuf va effectivement chez Maryse le samedi soir (c'est arrangé avec la FA de Titeuf, je le monte vendredi soir, il dormira chez moi ou chez mon ami), merci Maryse, j'ai pas trop l'habitude des chiens et en général, il ne m'obéissent pas.

Dernier point : COMMANDE VETO

J'ai vu avec le véto, donc il est d'accord pour nous faire profiter des prix asso pour nous la patte de l'espoir, en revanche, je ferais le relais avec lui pour les commande, donc je compte sur vous pour payer en temps voulu, par chèque uniquement, et à l'ordre du DR, dont je vous communiquerais le nom en temps voulu.

Ne rédigez pas le chèque à l'avance car, il y a des centimes, et j'ai arrondi au dessus pour faire plus simple. Donc attendez que je vous remette les produits en main propre avec le prix exact en échange du chèque.
Brigitte j'ai bien pris en compte ta commande de Frontline bleu par 6 pipettes (si tu veux du vert, dis le moi, je verrais avec le Dr s'il en a)

Juste pour info, ce serait mieux de me faire les commandes par mp, je serais plus sûre de les voir.

Merci les amis!!!

Excellente journée à tous, moi pour ma part, je vais respirer l'air de la montagne....

Anaïs
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:53

Nous revenons de Vernouillet...
Très bon accueil de Clémentine, la responsable animalerie.

Nous aurons de la place pour les chats et les chiens et nous installerons les tables horticoles et les cages vendredi après-midi. Cela se passe au rayon animalerie.
Par contre, le directeur n'est pas pour la boutique Mad ; Clémentine essaiera de renégocier. Si par miracle, c'est oui, ce sera derrière les caisses, car on a tellement de chats qu'il n'y aura plus assez de place.
On saura vendredi matin.
Distribution de flyers pour la collecte OK
Il y a déjà des affiches sur les portes du magasin, et des petits flyers aux caisses Very Happy

Toutes les cages d'expo disponibles seront les bienvenues; mieux vaut en avoir plus que pas assez, vu le nombre de chats et chatons prévus. Merci

Impératif: arrivée des animaux avant l'ouverture à 9h30, avec carnet de santé et à jour des vaccins. Le véto passe à 9h30.

Pour le GPS, 54 rue Jean Jaurès à Vernouillet, et suivre....car il y a beaucoup de sens uniques si vous passez en ville, Le magasin est presque en face de la rue Perrin.

Pour les dernières infos pratiques, venez sur le forum vendredi soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:23

marysem78 a écrit:
Nous revenons de Vernouillet...
Très bon accueil de Clémentine, la responsable animalerie.

Nous aurons de la place pour les chats et les chiens et nous installerons les tables horticoles et les cages vendredi après-midi. Cela se passe au rayon animalerie.
Par contre, le directeur n'est pas pour la boutique Mad ; Clémentine essaiera de renégocier. Si par miracle, c'est oui, ce sera derrière les caisses, car on a tellement de chats qu'il n'y aura plus assez de place.
On saura vendredi matin.
Distribution de flyers pour la collecte OK
Il y a déjà des affiches sur les portes du magasin, et des petits flyers aux caisses Very Happy

Toutes les cages d'expo disponibles seront les bienvenues; mieux vaut en avoir plus que pas assez, vu le nombre de chats et chatons prévus. Merci

Impératif: arrivée des animaux avant l'ouverture à 9h30, avec carnet de santé et à jour des vaccins. Le véto passe à 9h30.

Pour le GPS, 54 rue Jean Jaurès à Vernouillet, et suivre....car il y a beaucoup de sens uniques si vous passez en ville, Le magasin est presque en face de la rue Perrin.

Pour les dernières infos pratiques, venez sur le forum vendredi soir.

Coucou !

Bon si les cages sont installées la veille on partira légèrement plus tard de chez moi.
15-30 minutes de sommeil en plus ce n'est pas grand chose mais inutile d'arriver avant 8H15 si la base est déjà installée.
8H15-9H30 cela nous laisse largement le temps pour mettre la litière, la bouffe et les loulous.
D'ailleurs question, qui a prévu la bouffe et la litière pour les loulous ?
Je peux mais vu l'état de la voiture à Anaïs et avec tout ce qu'il va y avoir à ramener je ne vois qu'une solution faire voyager Julie sur le toit... Gros LOL !
Désolé Julie c'est toi ou moi et moi je suis trop lourd...
Plus sérieusement nous ferons comme d'habitude au mieux, déjà tout est prêt dans ma salle à manger.

Bon courage à toutes et tous pour la suite.
A bientôt.
Cordialement.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:30

Bonjour

Africa a vu le vétérinaire ce matin, elle peut participer sans soucis aux journées adoptions. Elle est chez moi, elle sera donc amené par christian et maryse

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:37

J'ai une question stupide, chianti n'est que primo vacciné, je peux l'emmener quand même??
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:54

OUI , tu peux le mener Anaïs , bonnes vacances
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:02

Merci Anne Laughing
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:57

Coucou Gilles, comme indiqué je ne sais plus quelle page, je confirme bien la présence de Gargouille (comme aussi confirmé lundi à Lanka).
Il faut encore qu'on s'organise pour le covoiturage, ce sera certainement plus clair ce soir, une fois que j'aurais eu Lanka au téléphone, mais a priori, j'emmène une FA qui habite à Garches, ainsi que ses deux chatons à présenter. Il reste de la place dans titine, si d'autres FA sont sur mon chemin entre Paris 15 et Vernouillet, tout reste possible. Attention, titine a une taille de Clio! Laughing
Pour le samedi, je crains de m'écrouler dans un coin si je reste, gros anniversaire en perspective le vendredi soir et visiblement, on sera otage jusqu'au petit matin, donc je pense que je dormirai après avoir déposé Gargouille, la FA de Garches et ses chatons à Vernouillet. Cela dit, je serai à nouveau en forme en fin d'après-m pour refaire un AR. Je pourrais faire de même le dimanche, mais si qqn fait le trajet, je ne dis pas non à soulager ma titine...

Voilou.

PS: Gwen, tes croquettes chatons sont dans le coffre de ma titine depuis juillet... Faut absolument que qqn ayant encore des neurones en fonctionnement me fasse penser à les donner à Gwen ce we ! Razz

PPS: ne trouvant plus les radios de la patte de Gargouille, je suppute que le Dr Hebras les a gardé dans son dossier à Montigny. Qqn a-t-il prévu de passer chez le véto d'ici samedi et aurait la gentillesse de les récupérer pour les amener au WE adoption ? De mon côté j'ai son carnet de santé et j'amènerai son complément alimentaire à prendre au quotidien.

PPPS: hors sujet total : je cherche une Toulouse-Paris depuis quasi deux mois, si qqn entend parler de qch... C'est pour un chat... Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:03

melusine23 a écrit:
Coucou Gilles, comme indiqué je ne sais plus quelle page, je confirme bien la présence de Gargouille (comme aussi confirmé lundi à Lanka).
Il faut encore qu'on s'organise pour le covoiturage, ce sera certainement plus clair ce soir, une fois que j'aurais eu Lanka au téléphone, mais a priori, j'emmène une FA qui habite à Garches, ainsi que ses deux chatons à présenter. Il reste de la place dans titine, si d'autres FA sont sur mon chemin entre Paris 15 et Vernouillet, tout reste possible. Attention, titine a une taille de Clio! Laughing
Pour le samedi, je crains de m'écrouler dans un coin si je reste, gros anniversaire en perspective le vendredi soir et visiblement, on sera otage jusqu'au petit matin, donc je pense que je dormirai après avoir déposé Gargouille, la FA de Garches et ses chatons à Vernouillet. Cela dit, je serai à nouveau en forme en fin d'après-m pour refaire un AR. Je pourrais faire de même le dimanche, mais si qqn fait le trajet, je ne dis pas non à soulager ma titine...

Voilou.

PS: Gwen, tes croquettes chatons sont dans le coffre de ma titine depuis juillet... Faut absolument que qqn ayant encore des neurones en fonctionnement me fasse penser à les donner à Gwen ce we ! Razz

PPS: ne trouvant plus les radios de la patte de Gargouille, je suppute que le Dr Hebras les a gardé dans son dossier à Montigny. Qqn a-t-il prévu de passer chez le véto d'ici samedi et aurait la gentillesse de les récupérer pour les amener au WE adoption ? De mon côté j'ai son carnet de santé et j'amènerai son complément alimentaire à prendre au quotidien.

PPPS: hors sujet total : je cherche une Toulouse-Paris depuis quasi deux mois, si qqn entend parler de qch... C'est pour un chat... Merci!

Coucou Mélanie !
Ok c'est noté je mettrais çà à jour ce soir.
Je crois que la FA s'appelle Marion par contre je ne sais pas trop quels vont être les loulous...
Il y en a encore quelques uns en attente.
A Samedi !
Bises.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:05

melusine23 a écrit:

Je demande car j'ai de la famille sur Toulouse.
Je te tiens au courant si je trouve qq chose.
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:28

Point sur le matériel.

Hier, en allant à Vernouillet, il devait y avoir 20 chats environ et 3 chiens.....Assez de place pour tout ce petit monde au magasin....
Le soir, la liste s'est allongée...on en serait à ...30 chats en gros, et 5 chiens ( +1 en transit).... La liste est-elle close???
J'espère qu'il va y avoir assez de place pour tout caser!

-- Pour les cages d'expo:
à l'asso 4 grandes et 6 petites, 1 grande de Véronique, 2 maxi d'Isabelle, et 3 ou 4 de Gwénelle. Cela fait beaucoup de tables horticoles. On verra, mais on mettra fort probablement plusieurs chats par cage...
-- Je n'ai QUE 13 bacs à litière .....vous avez compris ce que je demande....
-- Pour les coupelles, il y a ce qu'il faut, et j'ai des coupelles en terre que j'emmènerai ( 23 simples + 4 doubles + 14 perso) cela devrait aller.

-- Gwen, tu apportes à grignoter aux chats, comme d'habitude?

On aura des alèses, de la litière, du sopalin et des sacs poubelle....enfin ce qu'on emmène chaque fois.

Mettez votre nom sur ce que vous apportez ( cages d'expo et de transport, bacs à litière), ce sera plus facile en repartant....et pourquoi pas une étiquette sur la cage de transport avec le nom de la FA et du loulou Very Happy ( quelqu'un aurait-il des étiquettes en rab et des liens pour le faire sur place?

-- Pour les chiens, 2 parcs ou 1 grand....selon leur humeur...

Citation :
ne trouvant plus les radios de la patte de Gargouille, je suppute que le Dr Hebras les a gardé dans son dossier à Montigny.
Christian revenait de chez le véto, lorsque j'ai vu cette demande; je téléphonerai demain.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:38

Je n'ai qu'une cage convalo et ça m'embête de vous la prêter car j'ai eu deux chatons qui sont décédés dedans, même si tout porte à croire qu'ils sont morts de dénutrition trop avancée et irrécupérable, je ne me sens pas de prendre ce genre de risque, et je n'en suis qu'à un "Virkonnisage" total de la cage... Les chatons sont décédés il y a deux semaines, c'est un peu court...

En revanche, j'ai quelques bacs à litière à prêter (2 à 4, faut que j'aille fouiller ma cave), mais pas de gamelles.

Attention, Gargouille n'est pas super sympa avec ses congénères. Tant qu'on ne la touche pas ça va, mais si un chat la frôle ou vient se coller, c'est coup de patte garanti, je ne sais pas ce que ça peut donner en version "cage à plusieurs chats", à la maison ça se passe bien parce qu'elle a son espace et personne ne l'embête. Petit gabarit mais gros caractère!!!

Merci marysem pour les radios de Gargouille, j'ai retourné la maison et n'ai rien retrouvé (sauf le dossier médical de Casta... qui ne va pas beaucoup nous servir, pauvre chérie), je pense vraiment que c'est le Dr Hebras qui a tout.

Merci beaucoup Isabelle pour ton aide sur mon covoit!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:04

Je peux ramener 1 bac à litière.

Pour les chats à plusieurs en cage, je vois pas d'inconvénient pour certains chats. Pour Ginkgo je ne sais pas. C'est un loulou très gentil mais je ne connais pas son entente congénère et c'est un chat de grand gabarit. Bref on verra le moment venu pour lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 3 Empty

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant