| • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
|
+11Zectania Dou78 Aurore boxer75019 marysem78 Mimi579 Isabelle babe78 Maud dolly977 La patte de l'espoir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Bonjour à toutes et tous ! C'est la rentrée, les week-ends d'adoptions reprennent... Le prochain aura donc lieu ici: Jardiland ZAC les Meriels Route départementale 14 78410 Flins sur Seine Les horaires et coordonnées: Samedi : 9h30 - 19h30 Dimanche : 10h00 - 19h00 http://www.jardiland.com/nos-magasins/jardiland-flins-sur-seine.htmlVenez nombreux adopter un loulou ! A bientôt. Que les bénévoles et les Fa nous disent s'ils pourront être présents et avec quels loulou. Merci. | |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 15:17 | |
| dommage je travaille j'aimerais bien participer a une journée adoption un de ces cat amicalement du courage | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Oh je travaille tous le week end ... C est le we avant la rentrée en plus donc on va avoir du monde.. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 21:25 | |
| je me libérerais si je peux mais ce sera fonction de ma pension dont je suis maintenant tributaire mais au pire je ferais l'aller retour sur la journée mais dans ce cas, pas les 2 jours
de chez moi pourrait venir
en chiens : glascow, milord, pato et à voir pour gamin en chats : pablo, jason, satine, indy, ashley, pêche et dans les chatons goliath, glory, gina | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 21:26 | |
| et j'ai oublié Ming si il y a encore de la place | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 17 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Je serais là les 2 jours avec Félix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Jeu 18 Aoû 2011 - 3:21 | |
| Moi je ne sais pas encore because problème co-voiturage car là c'est vraiment loin pour moi... Sinon je serais là (comme d'habitude !) |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Bonjour, Enfin un WE proche de chez moi ! Donc je serais là les 2 jours (avec Albina). Si des bénévoles souhaitent venir en transports en commun, je pourrais aller les chercher aux gares ci-dessous : - La gare la plus proche de Flins : Aubergenville-Elisabethville, - Sur la même ligne : la gare "Les Mureaux" : plus de trains à cet arrêt ? - Gare RER A de Poissy (plus loin, mais plus de trains le dimanche). - Sur mon trajet direct pour aller à Fins : Mantes-la-jolie (30mn de St-Lazare et puis 15-20mn de trajet en voiture). Si quelqu'un souhaite que j'aille le chercher en voiture à l'une de ces gares, merci de m'envoyer un MP pour que l'on s'organise. Amicalement, Emilie. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Jeu 18 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Comme d'habitude, nous y serons. D'un point de vue logistique les cages d'expo et la boutique auront du mal à ne pas déborder de la voiture. Pourrait-on aller les déposer la veille et les rechercher le lundi, je parle des cages? Amène-t-on la boutique? des tables?...Arrive-t-on plus tôt? Beaucoup de questions à Zectania ( je t'envoie mon n° de tél, au cas où) Y-a-t-il déjà de la pub? car c'est dans 2 semaines Hors des heures de travail, c'est rapide de chez nous, par l'autoroute, j'irai bien y faire un tour, voir comment c'est, si on a du temps... Je pense qu'on aura Droopy. Je crois que Tijack est réservé, mais on attend l'effet des antibio et une prochaine radio. Pour Tina, il n'en est pas encore question. Voilà...au plaisir de se retrouver | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Ven 19 Aoû 2011 - 6:46 | |
| pour les cages, vu que je passe lundi sur paris, je pensais passer les chercher et les déposer chez isabelle qui aura la place de les emmener | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 21 Aoû 2011 - 8:54 | |
| bonjour à toutes,
j'espère que vous avez toutes passés de bonnes vacances !!!!! ma présence au week end adoption et bien compromise car mon mari c'est fracturé le pied et doit être opéré le 25 aout donc il ne pourra pas conduire, je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse m'emmener mais c'est pas gagner, j'ai vraiment pas de chance, acutellement beaucoup de chatons (goffer, gibson, gaufrette, galia, gucci, guerlain, gaston) et 2 adultes Camélia et Fleur de lys.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 21 Aoû 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |
Aurore
Messages : 91 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Rosay 78
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 21 Aoû 2011 - 15:59 | |
| - Mimi579 a écrit:
- Bonjour,
Enfin un WE proche de chez moi ! Donc je serais là les 2 jours (avec Albina).
Même chose pour moi!!! | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 9:55 | |
| je pourrais amener mes chats que ce soit à l'aller et au retour le samedi et le dimanche. Je pourrais aussi rester un peu si besoin. Il y aura donc Gyver, Grace Gypsie, Gandhi, Géo et Galilée. Je peux aussi prendre des gens en passant au RER de Poissy le matin ou les déposer le soir.
PS: j'ai une cage d'expo en plus que je peux amener si besoin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Bonjour, Je suis en déplacement ce week end là; donc je ne pourrais pas venir! Est-ce que quelqu'un de Paris (ou alentours) y va, et serait ok pour y amener Pepper?? Je la déposerais le jeudi soir, et la récupérerais le lundi soir, si toujours là bien sur! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 16:09 | |
| - Mimi579 a écrit:
- Bonjour,
Si des bénévoles souhaitent venir en transports en commun, je pourrais aller les chercher aux gares ci-dessous : - La gare la plus proche de Flins : Aubergenville-Elisabethville, - Sur la même ligne : la gare "Les Mureaux" : plus de trains à cet arrêt ? - Gare RER A de Poissy (plus loin, mais plus de trains le dimanche). - Sur mon trajet direct pour aller à Fins : Mantes-la-jolie (30mn de St-Lazare et puis 15-20mn de trajet en voiture).
Si quelqu'un souhaite que j'aille le chercher en voiture à l'une de ces gares, merci de m'envoyer un MP pour que l'on s'organise. Emilie. - Dou78 a écrit:
Je peux aussi prendre des gens en passant au RER de Poissy le matin ou les déposer le soir. Coucou ! Moi je suis preneur d'un co-voiturage pour les Samedi et Dimanche matin à partir de POISSY (RER A). J'aurais MINA avec moi donc je suis obligé d'arriver avant l'ouverture (9H30 et 10H00) à cause de la visite du vétérinaire... Par contre je ne connais pas encore les horaires des RER pour ces jours-là. Si ok, m'envoyer un petit mail ou un MP. Merci ! |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Poissy est pratiquement sur mon chemin, je peux donc te prendre sans pb et comme j'ai les mêmes contraintes avec mes 6 chats, je me calquerai sur tes horaires. je te laisse regarder et me dire (il faut compter environ 20 minutes entre poissy et Flins il me semble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 19:51 | |
| - Dou78 a écrit:
- Poissy est pratiquement sur mon chemin, je peux donc te prendre sans pb et comme j'ai les mêmes contraintes avec mes 6 chats, je me calquerai sur tes horaires. je te laisse regarder et me dire (il faut compter environ 20 minutes entre poissy et Flins il me semble)
Ok merci Dou78. Je prendrais les horaires avec un train d'avance (au cas où le RER A ferait des siennes ce jour là...). Si 20 minutes de trajet (à vérifier je peux le faire) ce sera style RDV maxi 9H00 à POISSY. On se tient au courant, merci encore... |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 22 Aoû 2011 - 20:00 | |
| je viendrai avec Ophélia qui a rejoint la maison aujourd'hui!! et je peux garder des loulous la nuit de samedi à dimanche si besoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 29 Aoû 2011 - 7:36 | |
| Je rentre de vacances. Et je viens de découvrir cette manifestation. Renoir est à adopter. Et ce serait bien qu'il y aille. Je ne sais pas comment on s'organise. Je vais contacter Marysem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 29 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Bonjour!
Personne pour y emmener Pepper alors? Je rappelle, je ne suis pas sur Paris ce we, mais je peux la déposer jeudi soir et venir la chercher lundi soir pour peu que ce soit accessible en transports en communs!
Merci!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Lun 29 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Un peu loin pour nous!! Si un jour vous comptez faire ça en région Rhône Alpes je serai présente! J’espère que ce week end d'adoption sera fructueux! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mar 30 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Alors alors... A priori je serai accompagnée de mon cher et tendre qui pourra aider pour le montage et démontage si besoin mais pas sûr qu'il reste toute la journée à chaque fois et cela dépendra aussi si ma mère peut garder notre fils. Je ne sais pas trop encore comment on va s'organiser je ne préfère pas trop m'engager sur des covoit car il est possible que je passe à l'aller et/ou au retour par chez elle (Carrières sur Seine) mais ce qui est sûr c'est que samedi soir je dois être à Puteaux à 23h pour un anniversaire!! (Vais être fraîche moi dimanche... ) donc s'il y a des loulous à déposer dans ce coin là avant ça peut peut-être le faire par contre je ne sais pas encore si je repasse par chez moi (vers Mantes) ou bien alors si je fais une escale à Carrières avant d'y aller, cela dépendra surtout si Ophélia est adoptée ou pas et si je dois garder des loulous pour la nuit. J'ai bien peur que tout cela s'organise le jour-même... Désolée d'étaler un peu ma vie mais si mon itinéraire peut aider pour l'organisation des covoit contactez-moi par mp. Sinon l'heure d'arrivée c'est bien 9h?? | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mar 30 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Bonjour, Je viens d'apprendre un très mauvaise nouvelle! Les journées adoptions n'auront pas lieu.....En effet, apparemment la dsv n'aurait pas reçu le premier fichier que le magasin leur avait envoyé.... Donc....impossible..... Je suis désolée.... | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mar 30 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Nous allons pouvoir faire une version sans animaux!! C'est à dire que la boutique sera présente, une collecte et surtout un panneau permettant de présenter les loulous de l'association... Restons mobilisés ! Pour les Fa proches...Je pensais à celles de rp...donc...pourrez-vous me dire si vous seriez disponibles pour recevoir d'éventuels adoptants?? L'idéal serait qu'au moins 6 ou 7 personnes soient disponibles pour le week-end. Nous pourrons accéder au magasin à partir de 9h (il faut longer le magasin côté autoroute jusqu'à un abri en métal comportant sur son côté une porte métallique ) et demande Géraldine ( qui est vraiment adorable). C'est elle qui gérera. En espérant pouvoir trouver tout de même quelques familles pour nos poilus Merci à tous!
Dernière édition par Zectania le Mar 30 Aoû 2011 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
| |
|
| |
| • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
|