|
| • 11 et 12 Décembre 2010- -Week-end adoptions et boutique- JARDILAND de MOUROUX (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: • 11 et 12 Décembre 2010- -Week-end adoptions et boutique- JARDILAND de MOUROUX (77) Ven 12 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Message le Ven 5 Nov - 10:34
nous organisons un we adoption avec le Jardiland de Mouroux à côté de Coulommiers les 11 et 12 décembre.
nous avons besoin de bénévoles pour nous aider sur cette manifestation | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:26 | |
| | |
| Sujet: petit point Ven 12 Aoû 2011 - 12:32 | |
|
Message le Mar 7 Déc - 11:20
le we approchant j'essaie de faire un point, si chacun veut bien confirmer sa présence et les animaux qu'ils amènent, et ses possibilités de covoiturage. Merci !
VENDREDI soir : installation CO amène les cages + Babe
Il nous faut une FA pour Tcheky le vendredi soir.
SAMEDI :
COVOIT du matin : Couz pour Blurp pour Bazai, alizée avec Sévina pour Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca Co seras tu là si tu déposes le matériel le vendredi soir ??
Qui amène tom et Bunny ? (lili ?) tcheky ?
JOURNEE : Couz, blurp, sévina + babe, lowin, ouistiti, christian, marysem CO (matin) ? gilles ? lili ?
COVOIT du soir : Couz pour Blurp pour Gulpy peut prendre des chats en FA Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca
DIMANCHE :
covoit : couz pour les chats Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca
JOURNEE : Couz (matin), Zectania et son gars (matin) sévina + babe, lowin, ouistiti, christian, marysem CO (AM), gilles ?
COVOIT du soir : Co pour les chats + matériel Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca
Zectania , il serait mieux en effet que tu viennes le dimanche. Pourrais tu prendre tcheky en fa le vendredi soir (si on trouve un covoit pour te le déposer + Mouroux) , voir le samedi soir ?
| |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:35 | |
|
Message lowin le Mar 7 Déc - 23:10
VENDREDI soir : installation CO amène les cages + Babe
Tcheky le vendredi en Fa chez zectania
SAMEDI :
COVOIT du matin : Couz pour Fidelios, Farinelli, fanta, duchesse, flyer, caramel, princesse, fredo et fistache Blurp pour Bazai, alizée avec Sévina pour charika et pénate ? Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca Lili amène tom et bunny Boxer amène Musly et funambule , est ce que tu restes un peu avec nous ?
Qui amène tcheky ?
JOURNEE : Couz, blurp, sévina, lili + babe, lowin, ouistiti, christian, marysem gilles ?
COVOIT du soir : Couz pour Fidelios, Farinelli, fanta, duchesse, flyer, caramel, princesse, fredo et fistache, Musly et funambule (moins les adoptés !) Gulpy prend en FA Musly et funambule Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca Blurp pour Bazai, alizée avec Sévina pour charika et pénate ? ou les chats restent sur place ?
Qui ramène Tcheky ? Où dorment fredo et fistache, et alizée ?
DIMANCHE :
covoit matin : couz pour Fidelios, Farinelli, fanta, duchesse, flyer, caramel, princesse, fredo et fistache, Musly et funambule (moins les adoptés) Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats, et peut être aussi tom et bunny Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca Zectania pour Tcheky
JOURNEE : Couz (matin), Zectania et son gars (matin) + babe, lowin, ouistiti, christian, marysem CO (AM), gilles ? lili ? sévina ?
COVOIT du soir : Co pour les chats + matériel Babe & lowin amènent Bram, Lia, Ugoz, Charly ? et qq chats Marysem, Ouistiti, Christian amènent Bianca Boxer ramène Musly et funambule qui ramène tom et bunny si lili ne vient pas ? tcheky ? qui ramène Bazai, alizée, charika et pénate s'ils dorment sur place le samedi soir ?
| |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:44 | |
|
Message LILI78 le Lun 13 Déc - 16:01
Les chiens adoptés; Bianca, Bram, Charlie, Ugoz, Tcheky, U'love, Pour les chats je n'ai pas suivie je laisse donc ma place pour annoncer les bonnes nouvelles
| |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:47 | |
|
Message babe78 le Lun 13 Déc - 18:11
alors je suis de retour sur le net et c'est moi qui doit transférer tous les posts donc un peu d'indulgence donc en tout 6 chiens adoptés et j'ai un doute entre 13 et 14 chats et je n'ai pas la liste sur moi 7 chats annoncés par couz le samedi pour dimanche : faraday, funambule, duchesse, mikou, eldorado, farinelli je n'en vois pas d'autres donc ca fait 13 chats sur le we
merci à tout ceux qui ont bravé la neige pour nous aider
| |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Message marysem78 le Mar 14 Déc - 0:24 Ce matin, je me suis "amusée" à compter tous les billets, pièces et piécettes. Bon résultat pour la vente en boutique; de gros dons, et une tirelire qui s'est remplie petit à petit jusqu'à 59€! Bérengère n'a pas parlé de l'implication du personnel de Jardiland : affiches, stand à l'entrée pour récolter des croquettes-litières-friandises-jouets pour nos poilus. Certains ne travaillaient pas ce jour-là et sont venus aider à tous les niveaux. Je regrette de ne pas avoir pris de photo de l'entrée, avec la table, des photos de loulous, les caddies Je ne peux compter les kgs récoltés.....peut-être 4 coffres de voiture pleins à ras bord. Chez nous, c'est blindé...plus aucune place par rapport à Nonancourt MERCI aux équipes qui s'est investie pour ce week-end | |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Message lowin le Jeu 30 Déc - 16:04 voici la pub passée en 1ère page par le magasin pour annoncer notre venue ! le personnel n'a eu que des bons échos de notre we et il y a déjà des demandes pour savoir quand on reviendra | |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Message lowin le Jeu 6 Jan - 17:30 Maryse et la boutique la boutique et nos chats Gilles à la pause du midi devant les chats Ugoz, U'love et Bianca de dos Tom et Bunny à la sieste Le rush du dimanche Blurp et Bram | |
| Sujet: Re: WE Adoptions Jardiland Mouroux (77) 11-12 décembre Ven 12 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Message lowin le Jeu 6 Jan - 21:23 Tom et la maman de Sandrine Tcheky dans sa position favorite, les bras de sandrine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 11 et 12 Décembre 2010- -Week-end adoptions et boutique- JARDILAND de MOUROUX (77) | |
| |
| | | | • 11 et 12 Décembre 2010- -Week-end adoptions et boutique- JARDILAND de MOUROUX (77) | |
|