| • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|
+18BC57 valeria Isabelle anne04 boxer75019 Jolinarr Lanka aliceg Mimi579 melusine23 lomahbrilindae babe78 Anaïs77 poupy27 LAC Alexiel ouistitidreux marysem78 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Dim 19 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Bonjour à toutes et tous ! C'est bientôt la rentrée et notre prochain week-end d'adoption et boutique aura lieu ici: JARDILAND ZAC de la Grosse Pierre Rue Jean Jaures 78540 VERNOUILLET Tel : 01.39.28.17.10 Les horaires : Le Samedi de 9H30 à 19H00 Le Dimanche de 10H00 à 13H00 et de 14H30 à 19H00Attention! Les horaires du magasin ont changé --> les horaires du dimanche sont les mêmes que le samedi: 9h30 - 19hLien direct vers le magasin: http://www.jardiland.com/nos-magasins/jardiland-vernouillet.htmlMerci à Dou78 (Véronique) de nous avoir fait à nouveau une belle affiche ! Que les bénévoles et les FA nous disent déjà s'ils pourront être présents et avec quels loulous. Merci ! NB: Pour plus de visibilité la liste des présents bénévoles et loulous se trouve en fin de post et sera mise à jour régulièrement !
Dernière édition par marysem78 le Ven 31 Aoû 2012 - 18:08, édité 6 fois | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Lun 20 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Bonjour c'est très rare mais ça arrive parfois, je ne saurais pas présente samedi. En effet, j'ai du prendre un rendez vous mis juin pour septembre et nous n'avions pas encore la date. par contre, rassurez vous, je serais la dimanche, vous allez être obligés de me supporter amicalement | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Pour ma part je pense être là le dimanche. Le samedi c'est moins sûr ça va dépendre quel samedi j'aurai un RDV veto pour Bambou.
Normalement je n'emmène pas Bambou avec moi au Weekend je pense que ça lui fera du stress pour pas grand chose vu son âge et sa santé. | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 24 Aoû 2012 - 7:24 | |
| Je serai là le samedi avec Ganja et peut-être un/une autre minet. Sera-t-il possible de trouver un accueil pour Ganja (et autre minet) le samedi soir et me les ramener le dimanche si pas adoptés ? Sinon, pas de problème, je les ramènerai le samedi soir et ils n'iront pas le dimanche (Ganja est assez stressée durant les WE adoption, et cela la déssert, je crois, car elle y met parfois les griffes et les dents...). | |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 24 Aoû 2012 - 7:38 | |
| je confirme ma présence le dimanche avec Basalte je suis sur Évreux (27) je peux co-voiturer d autre chat si besoin
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 24 Aoû 2012 - 8:08 | |
| Pour Bambou si jamais par miracle quelqu'un était intéressé on peut venir le voir chez moi aussi. Si j'y pense j'imprimerai quelques photos récentes de lui si ça peut aider XD | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 24 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Je confirme également ma présence, je peux emmener marble, alysia, chianti et nickel!!! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 24 Aoû 2012 - 20:31 | |
| - poupy27 a écrit:
- je confirme ma présence le dimanche avec Basalte je suis sur Évreux (27) je peux co-voiturer d autre chat si besoin
normalement, il n'est pas possible d'amener un animal uniquement le dimanche car tous les loulous doivent voir le vétérinaire de la dsv qui passe que le samedi matin _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 9:04 | |
| J'y ai pensé car j'avais eu le même problème à la dernière journée adoption... Si on veut me porter Basalte le vendredi soir à Pontault, je la prends chez moi, je l'emmène le samedi et si elle n'est pas adoptée, je la garde la nuit du samedi à dimanche, comme ça la FA peut venir participer dimanche. Est-ce que ça t'irait Poupy27? Je suis évidemment ok pour prendre des chats en nuit d'hôtel du samedi au dimanche, je prendrais autant de chats qu'il faudra vu que ce n'est que pour une nuit!!! Voilà les amis, si vous avez d'autres soucis, dites-moi, je peux m'organiser et faire du mieux que je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 9:51 | |
| - Anaïs77 a écrit:
- J'y ai pensé car j'avais eu le même problème à la dernière journée adoption...
Si on veut me porter Basalte le vendredi soir à Pontault, je la prends chez moi, je l'emmène le samedi et si elle n'est pas adoptée, je la garde la nuit du samedi à dimanche, comme ça la FA peut venir participer dimanche. Est-ce que ça t'irait Poupy27? Je suis évidemment ok pour prendre des chats en nuit d'hôtel du samedi au dimanche, je prendrais autant de chats qu'il faudra vu que ce n'est que pour une nuit!!! Voilà les amis, si vous avez d'autres soucis, dites-moi, je peux m'organiser et faire du mieux que je peux.
Attention Anaïs nous en sommes déjà à 5 chats... Je dois ramener aussi un gros sac de croquettes chiens pour Maryse et j'ai aussi un gros stock de fournitures pour l'asso. Je ne me rappelle plus comment est ta voiture mais je ne pense qu'elle soit extensible ! |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 11:04 | |
| effectivement elle n'est pas extensible mais elle est grande, ne t'inquiètes pas. Le coffre est grand pour mettre toutes tes affaires et j'ai la place à l'arrière de mettre 6 à 8 caisses de transports, donc on est large, et y'a même la place d'en mettre une au pied à l'avant si besoin. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Evreux - Pontaud combault, pas facile, peut etre trouvera t'on une autre solution ou bien, que basalte soit emmener le samedi matin, à l'ouverture à vernouillet (bien plus près)
Après, anais, il faudra voir, il y aura peut être les chats de lyon,peut etre ta copine pauline.....
gros bisous
| |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Pour Pauline, je lui poserais la question ce soir mais je ne pense pas qu'elle vienne le samedi car c'est trop tôt et elle aura certainement des covoit. Si elle vient ce sera le dimanche. Je te confirme cela demain.
Oui effectivement je viens d'aller sur mappy, moi j'ai 1h de route, on a prévu avec Gilles de se retrouver chez lui à 6h45, donc je pense qu'on prendra la route à 7h au plus tard.
Voili voilou
Maintenant pour les loulous de Lyon, j'attends les consignes!!! Car je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais, c'est que j'ai 6 caisses, dont une double dans laquelle je peux mettre deux petits loulous genre gabarit de Chianti et qui s'ententent parfaitement évidemment.
| |
|
| |
poupy27
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir, je ne savais que les chats devaient arrivés la veille le problème c est que je travaille vendredi de 8 à 20h et le samedi de 7h30 à 15h30... donc difficile pour moi de l emmener vendredi soir ( même si j apprécie grandement la proposition) avez vous une autre solution par hasard pauline
| |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Bonjour
Non, ils ne doivent pas arrivée la veille mais le jour J, tous les gens disponibles seront à la journée adoption. C'est d'ailleurs pour cette raison, par rapport à ou tu te trouves, pauliine, il vaut mieux l'amener le samedi matin, un peu avant l'ouverture à Vernouillet (pas très loin d'évreux, surtout quand on compare par rapport à Pontault combault). En effet, les chats doivent tous être la à l'ouverture car nous ne savons pas quand le veto passe et si le chat n'a pas vu le véto, il ne peut pas participer.
Je sais qu'il y a une personne qui s'occupe de l'organisation des journées adoptions et si tu peux l'emmener le samedi matin à l'ouverture, elle pourra chercher une place pour le garder le soir (à moins que vous puissiez aller le chercher à la fermeture et lui éviter une nuit dans un endroit qu'il ne connait pas). En effet, ça peut les perturber un peu (de dormir autre part) mais il faut savoir qu'un certains nombres de chats ont passés des nuits dans d'autres fa et ils sont tout à fait habituer et sont contents de retrouver leur "chez soi" après ou une famille d’adoption (c'est le but premier de la journée adoption)
amicalement
| |
|
| |
poupy27
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 19:45 | |
| D accord je comprends mieux l organisation ( Merci) mais mon problème est que je ne peux en aucun cas emmener Basalte le samedi matin car je prends mon poste a 7h30 sur Evreux... | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 25 Aoû 2012 - 22:07 | |
| J'ai une question! Je ne peux pas venir à celui là, mais surement au suivant, et j'aimerais savoir si c'est possible ou pas d'amener Bart, même avec sa réactivité aux mâles | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Lun 27 Aoû 2012 - 13:49 | |
| J'aimerais faire participer la petite Gargouille mais je ne suis pas sûre de pouvoir participer. Au pire je pourrais l'amener samedi et dimanche et venir la rechercher. Et covoiturer d'autres loulous par la même occasion. Pour rappel je suis à Paris 15. Je vous dis comment je peux m'organiser la semaine prochaine! | |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 29 Aoû 2012 - 10:16 | |
| Bonjour,
Je viens samedi et dimanche avec Easter.
Je peux covoiturer animal/personne entre Mantes la jolie et Vernouillet les 2 jours.
Pauline : je suis près de Mantes, si celà t'arranges et que tu peux me l'amener le vendredi soir, je peux garder Basalte pour les nuits de vendredi et samedi.
Amitiés, Mimi579. | |
|
| |
aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Jeu 30 Aoû 2012 - 17:50 | |
| Bonjour, nous viendrons mon mari et moi avec Sidonie et ses loupiots samedi et peut etre dimanche (on verra comment ce sera passé la première journée et si la route ne les fatigue pas trop). A quelle heure faut-il arriver le matin? Pour une maman et ses BB, vous prévoyez une cage ou bien vous les séparez? | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 31 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Attention! Les horaires du magasin ont changé --> les horaires du dimanche sont les mêmes que le samedi: 9h30 - 19h | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 31 Aoû 2012 - 8:55 | |
| - Citation :
- Bonjour,
nous viendrons mon mari et moi avec Sidonie et ses loupiots samedi et peut etre dimanche (on verra comment ce sera passé la première journée et si la route ne les fatigue pas trop). A quelle heure faut-il arriver le matin? Pour une maman et ses BB, vous prévoyez une cage ou bien vous les séparez? Il faut être là à 9H30 voire un petit peu avant car le vétérinaire passe à l'ouverture du magasin. Pour les cages, je pense qu'on pourra laisser Sidonie avec ses petits, ça la fera moins stresser | |
|
| |
aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 31 Aoû 2012 - 10:48 | |
| OK super. Je pense que ce sera mieux en effet, quitte à sortir les petits de temps en temps pour qu'ils se défoulent un peu (si c'est possible...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 1 Sep 2012 - 7:53 | |
| - aliceg a écrit:
- OK super. Je pense que ce sera mieux en effet, quitte à sortir les petits de temps en temps pour qu'ils se défoulent un peu (si c'est possible...).
Je confirme les dires de Léonie (Lanka) on prendra une cage et on laissera Sidonie et ses petits ensemble. Sinon oui il faut arriver un petit peu plus tôt pour la mise en place "tranquille" des loulous dans les cages. Pour avoir fait plusieurs manifestations c'est une sacrée organisation et plus on est de volontaires avant l'ouverture et mieux c'est. Comme ce sera votre première manifestation vous verrez tout ce qu'il y a à faire, avant pendant et après les horaires ! ;-) Par contre sortir les petiots je pense qu'il ne faut pas trop y compter car il ne faut pas oublier qu'ils ne seront pas dans leur élément habituel. Il y aura beaucoup de bruits, de lumière, de gens qui vont tourner autour, taper dans les cages, etc... Et courir après un loulou qui s'est échappé dans le magasin c'est loin d'être évident (c'est déjà arrivé et c'est la vraie course-poursuite !). On verra de toute façon le jour J comment nous serons installé dans le magasin, pour l'instant je ne peux en dire plus. CONSEIL: prévoir éventuellement à manger pour le midi et à boire, et aussi si possible quelques chaises les magasins ne nous les fournissent pas toujours... Et pour terminer une bonne dose de bonne humeur est nécessaire ! LOL A bientôt. |
|
| |
Lanka
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Sam 1 Sep 2012 - 8:36 | |
| Pour info, le magasin ne fait pas partie d'un centre commercial mais il y a un carrefour market à 5 minutes à pied pour ceux qui voudront s'acheter quelque chose à manger. Nous aurons également la possibilité d'utiliser la salle de pause des salariés pour manger (salle équipée d'un micro onde). Enfin, le magasin peut mettre des chaises à notre disposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
| |
|
| |
| • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|