Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)

+18
BC57
valeria
Isabelle
anne04
boxer75019
Jolinarr
Lanka
aliceg
Mimi579
melusine23
lomahbrilindae
babe78
Anaïs77
poupy27
LAC
Alexiel
ouistitidreux
marysem78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:40

bonsoir

Il faut toutefois préciser que easter a été adopter mais ce n'était pas grace à la journée adoption. C'était une personne qui a remplis un formulaire hier via le net et qui en a profiter (étant à coté) de venir le chercher à la journée adoption.

Pour Gargouille, c'était en effet la personne qui était venue la veille et qui a bien réfléchi (avec ses soucis de hanche) avant de l'adopter. Ces adoptants m'ont confié qu'ils ont regardé tranquillement toutes les pages sur le forum du poste de gargouille

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:01

bravo à tous pour ce super we adoption !

on peut également ajouter Baloo qui est réservé suite au we adoption et rejoindra sa famille dès qu'il sera en pleine forme

marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:51

MERCI à tous ceux qui sont venus, bénévoles et clients du magasin, aux employés très sympathiques.

Il faisait chaud dans le magasin pour les 2 et 4 pattes...mais en novembre, on dira que la température est trop fraîche...

De nombreuses adoptions, une réservation, quelques formulaires de recherche de chiens.

Malheureusement, nous n'avons pu amener notre "boutique artisanale", faute d'autorisation du magasin.
Dans la tirelire: 34€

Pour la collecte:
-- croquettes chat: 51,1 kg
-- humide chat: 13kg
-- litière chat: 147l
-- des friandises chat

-- croquettes chien: 77,3kg
-- humide chien: 1,6kg
-- friandises chien: 6,4kg

Des dons du magasin ( bacs à litière, jouets, sac de croquettes ouvert). Des personnes nous ont aussi déposés des articles "usagés" dont certains servent déjà.

Lanka

Lanka

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:47

Super bilan! (malgré l'absence de boutique, en espérant que le magasin change d'avis un jour...). Je suis particulièrement heureuse de voir le nombre d'adoptions et encore bravo à tous les bénévoles qui se sont mobilisés ce WE Very Happy
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:56

Je mets ici des "disparitions" ou "trouvailles" de matériel lors du WE.

-- Mélanie ( mélusine) a perdu un bac à litière; C'est une petite litière d'angle qui s'adapte très bien dans une cage de convalo pour un chat de petit gabarit ou chaton, elle est bleue. J'ai collé une étiquette dessous indiquant mon pseudo et mon numéro de téléphone. Merci pour vos lumières!
ça ressemble à ça sauf pour la couleur, elle est plutôt bleue/violette:
• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 Awq9mt10

-- Véronique: j'ai un bac vert foncé, rebord gris, avec ton nom.

-- J'ai aussi récupéré dimanche soir, 2 petites boites plastique qui devaient contenir des croquettes: 1 transparente, couvercle transparent; 1 transparente, couvercle bleu

Merci de vous faire connaitre pour récupérer votre bien ...ou le rendre.
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:34

Marysem, les deux petites boites en plastiques devaient contenir la ration d'Hugolin, c'était dans la sacoche de congélation que nous avait prété Gilles, mais que je lui ai rendue le soir puisque ça n'a pas servi (ils n'ont pas mangé de la journée). Je n'ai pensé qu'après que j'avais oublié de la vider de son contenu Embarassed Si ça ne vous est d'aucune utilité, ce n'est pas une grosse perte, vous pouvez les jeter, j'en ai tout un stock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)   • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) - Page 6 Empty

• 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6