Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|
+18BC57 valeria Isabelle anne04 boxer75019 Jolinarr Lanka aliceg Mimi579 melusine23 lomahbrilindae babe78 Anaïs77 poupy27 LAC Alexiel ouistitidreux marysem78 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Dim 9 Sep 2012 - 18:40 | |
| bonsoir
Il faut toutefois préciser que easter a été adopter mais ce n'était pas grace à la journée adoption. C'était une personne qui a remplis un formulaire hier via le net et qui en a profiter (étant à coté) de venir le chercher à la journée adoption.
Pour Gargouille, c'était en effet la personne qui était venue la veille et qui a bien réfléchi (avec ses soucis de hanche) avant de l'adopter. Ces adoptants m'ont confié qu'ils ont regardé tranquillement toutes les pages sur le forum du poste de gargouille
amicalement | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Lun 10 Sep 2012 - 8:01 | |
| bravo à tous pour ce super we adoption !
on peut également ajouter Baloo qui est réservé suite au we adoption et rejoindra sa famille dès qu'il sera en pleine forme _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Lun 10 Sep 2012 - 8:51 | |
| MERCI à tous ceux qui sont venus, bénévoles et clients du magasin, aux employés très sympathiques.
Il faisait chaud dans le magasin pour les 2 et 4 pattes...mais en novembre, on dira que la température est trop fraîche...
De nombreuses adoptions, une réservation, quelques formulaires de recherche de chiens.
Malheureusement, nous n'avons pu amener notre "boutique artisanale", faute d'autorisation du magasin. Dans la tirelire: 34€
Pour la collecte: -- croquettes chat: 51,1 kg -- humide chat: 13kg -- litière chat: 147l -- des friandises chat
-- croquettes chien: 77,3kg -- humide chien: 1,6kg -- friandises chien: 6,4kg
Des dons du magasin ( bacs à litière, jouets, sac de croquettes ouvert). Des personnes nous ont aussi déposés des articles "usagés" dont certains servent déjà.
| |
| | | Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Lun 10 Sep 2012 - 10:47 | |
| Super bilan! (malgré l'absence de boutique, en espérant que le magasin change d'avis un jour...). Je suis particulièrement heureuse de voir le nombre d'adoptions et encore bravo à tous les bénévoles qui se sont mobilisés ce WE | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Mer 19 Sep 2012 - 16:56 | |
| Je mets ici des "disparitions" ou "trouvailles" de matériel lors du WE. -- Mélanie ( mélusine) a perdu un bac à litière; C'est une petite litière d'angle qui s'adapte très bien dans une cage de convalo pour un chat de petit gabarit ou chaton, elle est bleue. J'ai collé une étiquette dessous indiquant mon pseudo et mon numéro de téléphone. Merci pour vos lumières! ça ressemble à ça sauf pour la couleur, elle est plutôt bleue/violette: -- Véronique: j'ai un bac vert foncé, rebord gris, avec ton nom. -- J'ai aussi récupéré dimanche soir, 2 petites boites plastique qui devaient contenir des croquettes: 1 transparente, couvercle transparent; 1 transparente, couvercle bleu Merci de vous faire connaitre pour récupérer votre bien ...ou le rendre. | |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) Ven 21 Sep 2012 - 16:34 | |
| Marysem, les deux petites boites en plastiques devaient contenir la ration d'Hugolin, c'était dans la sacoche de congélation que nous avait prété Gilles, mais que je lui ai rendue le soir puisque ça n'a pas servi (ils n'ont pas mangé de la journée). Je n'ai pensé qu'après que j'avais oublié de la vider de son contenu Si ça ne vous est d'aucune utilité, ce n'est pas une grosse perte, vous pouvez les jeter, j'en ai tout un stock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
| |
| | | | • 8 et 9 Septembre 2012- -Week-end adoption boutique- Jardiland de VERNOUILLET (78) | |
|