Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)

+11
Zectania
Dou78
Aurore
boxer75019
marysem78
Mimi579
Isabelle
babe78
Maud
dolly977
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:48

J'ai récupéré l'affiche, si vous voulez que j'en fasse aussi en format A4, me le dire.

J'appuie sur le bouton et çà part automatiquement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:28

Je vous propose un affichage de tous les chats et chiens que nous avons à l'adoption, une image de ce qu'il y a sur le site, cela complèterait les books en permettant une première visualisation globale.
Les fichiers sont prêt je n'ai plus qu'a les imprimer , une dizaines de feuilles A4 environs.
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:47

Pour la mise à jour des venues: Isabelle ne vient que le samedi et Bérengère que le dimanche (j'ai vu Isabelle aujourd'hui) En ce qui me concerne je ne viendrai pas à 9h mais un peu plus tard dans la matinée car je ne peux pas être d'une grande aide pour l'installation il faut que je ménage mon dos!

L'affiche de Dou78 est super!!!

Les contrats que j'ai à la maison sont aussi à l'ancienne adresse mais ça me fait mal au cœur de gâcher du papier donc quand j'ai un contrat à envoyer par courrier je modifie l'adresse à la main! Je pense que l'on peut continuer comme ça jusqu'à écoulement des stocks à moins que quelqu'un s'y oppose...

Pour info je ne sais pas si tout le monde est au courant mais pour les adoptions de chatons on demande en plus des pièces habituelles une enveloppe timbrée (c'est par rapport à la caution stérilisation) donc il ne faudra pas oublier de le mentionner aux adoptants potentiels!

babe78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:16

gilles94 a écrit:
Coucou !
Je crois que ce post est nécessaire pour mieux voir qui sera là ou pas (à corriger aussi selon vos infos ! ;-) ).

Récapitulatif des personnes présentes au week-end.

Samedi:
Christian, Maryse, Anne-Claire, , Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage soir Maud FLINS-94 ?), Babayaga (?).

Dimanche
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78, Emilie, Gilles (?), Babayaga (?).

Cordialement.

j'ai mis à jour de ce que je sais
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:35

Désolée d'insister.

En arrivant, si les tables sont positionnées, déterminer comment on s'installe, que met-on à quel endroit.
Si on doit mettre les fiches de quelqu'un dans des pochettes apportées par quelqu'un d'autre, et relier le tout.....cela ne se fait pas en 5mn.
Sortir des sacs ce qu'il faut ( contrats, formulaires....) et les poser où?
Commencer la distribution des flyers à l'entrée à 9h30...
Présenter la boutique, ce n'est pas le plus urgent je vous l'accorde, mais les cartons éparpillés mettent le bazar Evil or Very Mad

Je pense qu'arriver en avance permettra de ne pas stresser au dernier moment, avec les dernières choses à solutionner.
Chacun fait ce qu'il peut évidemment!

Very Happy
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:29

marysem78 a écrit:
Désolée d'insister.

En arrivant, si les tables sont positionnées, déterminer comment on s'installe, que met-on à quel endroit.
Si on doit mettre les fiches de quelqu'un dans des pochettes apportées par quelqu'un d'autre, et relier le tout.....cela ne se fait pas en 5mn.
Sortir des sacs ce qu'il faut ( contrats, formulaires....) et les poser où?
Commencer la distribution des flyers à l'entrée à 9h30...
Présenter la boutique, ce n'est pas le plus urgent je vous l'accorde, mais les cartons éparpillés mettent le bazar Evil or Very Mad

Je pense qu'arriver en avance permettra de ne pas stresser au dernier moment, avec les dernières choses à solutionner.
Chacun fait ce qu'il peut évidemment!

Very Happy

J'essayerai alors d'arriver quand même pour 9h/9h30 samedi mais je ne promets rien... Même si je ne peux pas porter les cartons etc je pourrais aider en organisation et gestion de l'espace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:41

babe78 a écrit:
gilles94 a écrit:
Coucou !
Je crois que ce post est nécessaire pour mieux voir qui sera là ou pas (à corriger aussi selon vos infos ! ;-) ).

Samedi:
Christian, Maryse, Anne-Claire, , Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, plus de co-voiturage pour le soir !!!), Babayaga (?).

Dimanche
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78, Emilie, Gilles (je ne pense pas pouvoir venir...), Babayaga (?).

Cordialement.

j'ai mis à jour de ce que je sais

Pour info, Maud absente les 2 jours.
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:44

Coucou,
Merci à tous!!!!
cheers cheers
Je fais un récap de tous les loulous avec les Fa à contacter si un futur adoptant se présente.....Qui sera dispo ce week-end pour une éventuelle visite pour voir les loulous???J'aimerai le préciser pour qu'un clin d'oeil sur la liste suffise à savoir comment procéder.....
Merci encore à tout le monde!
I love you
Ps : Merci Gilles pour le récap, je croule sous le boulot en ce moment.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:23

moi JE SERAI PAS Là, je travaille, je pâsserai le dimanche apres midi si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:14

gilles94 a écrit:
Coucou !

Samedi:
Christian, Maryse, Anne-Claire, Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage pour le soir par X ;-) ), Babayaga (?).

Dimanche
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78 (après-midi ?), Emilie, Gilles (désolé je pense sans moi...), Babayaga (?).

Pour info, Maud absente les 2 jours.

Pas de problèmes Zectania, nous faisons tous ce que nous pouvons.
Perso, je serais là Samedi matin et une partie de la journée. Dimanche je ne pense pas... Sad

J'aurais avec moi 200 feuilles de plastiques et 4 classeurs pour les fiches des loulous (2 roses, 2 noirs).

C'est tout ce que je peux faire...

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:25

Bonjour! Je découvre l'annulation à l'instant, c'est vraiment balo... Si un éventuel adoptant souhaite venir voir Pepper sur Paris (loin donc peu probable mais bon...) possibilité de voir ça avec mon copain qui lui sera là ce we! Normalement Babe78 à mon num, donc ne pas hésiter à me contacter au cas ou, et j'organiserais ça à distance!!.

Bon we à tous ceux qui peuvent se déplacer!!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:34

Bonjour

Alors, Elmine (et toutes les fa), ne vous inquiétez pas. Depuis un moment, nous avons les numéros de telephone des fa pour des journées adoptions. Si nous avons des questions précises, nous pouvons téléphoner. Nous allons aussi voir pour les gens du samedi, si on peut organiser, à l'extérieur (à voir ou), une adoption dimanche.

Pour les fiches des animaux, elles sont en couleurs. Il va falloir que j'aille chez les parents le faire mais je ne pourrais faire qu'une série (et non deux). Alors, soit quelqu'un peut faire un deuxieme jeu, soit quelqu'un peut faire les deux jeu, je vais télécharger toutes les fiches et je les transmets si besoin. Elles sont au format word, donc ouvrable par word ou open office (et bien d'autres logiciels que je n'ai pas testé)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:58

Il y a 2 séries de fiches à mettre sous pochette plastique. Il en manque quelques-unes qui ne nous sont pas parvenues. Tant pis!

Plein de choses qui s'entassent dans le séjour! Espérons que l'on n'oubliera rien d'important .

A demain.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:02

Pour moi aussi, tout est prêt, je vient avec mon fils qui se fera un plaisir de distribuer les flyers.
J'ai 27 boites pour la boutique et un présentoire avec des charms.
Reposez vous bien et à demain
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:32

Bonne chance à tous,

Pleins de vente, et pitié, des adoptions Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à vous tous
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:34

Bon courage pour demain et merci à tous pour tout ce que vous faites!
Je croise les doigts pour quelques adoptions de nos protégés se fassent!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 3:04

Bonjour

en effet, je n'ai pas pu les faire car pas d'internet (meme à 0h30!!). Rien n'est arrivée non plus dans mes mails

Je verrais eventuellement ce soir si j'ai le temps et le courage (avec les douleurs de la journée)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:12

alors comment ce passe ce week end d'adoption?
lowin

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:26

Bilan d'hier, je crois réservation de Pato et Glascow, qui devraient se concrétiser aujourd'hui et une visite pour Gypsie. Je trouve ça génial vu les circonstances Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:36

ben moi j'attend milord si jamais rien ne se fait pour lui!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:43

lowin a écrit:
Bilan d'hier, je crois réservation de Pato et Glascow, qui devraient se concrétiser aujourd'hui et une visite pour Gypsie. Je trouve ça génial vu les circonstances Very Happy

Niveau réservation/visite je pense que tu as raison Lowin.

Il faut avouer que peu de clients aussi, quelquefois selon l'heure un client/famille entrant toutes les 5-6 minutes...
Dans l'heure du déjeuner zéro !!!

Il faisait une chaleur étouffante, il faisait presque meilleur à l'extérieur au soleil qu'à l'intérieur ! Smile

Aujourd'hui l'équipe présente là-bas va (je pense) avoir moins chaud qu'hier.
Vu le temps nous espérons plus de monde mais il ne faut pas oublier que c'est la rentrée des classes...

A bientôt.
Cordialement.
boxer75019

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:33

Moi je trouve cela dramatique vu le nombre de chats et chiens à l'adoption Sad
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:11

Des nouvelles fraiches??
boxer75019

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:14

oui nous attendons avec impatience mais bon j'y crois pas trop
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:46

gilles94 a écrit:
Coucou !

Samedi:
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, Lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage soir Maud FLINS-94 ?), Babayaga (?), Maud (?).

Dimanche
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?), Babayaga (?), Maud (?).

Cordialement.

Désolé je ne pouvais pas etre présente car je travaillais tous le week end... J espère que tout c est bien passé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 3 Empty

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant