| • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
|
+11Zectania Dou78 Aurore boxer75019 marysem78 Mimi579 Isabelle babe78 Maud dolly977 La patte de l'espoir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 8:48 | |
| J'ai récupéré l'affiche, si vous voulez que j'en fasse aussi en format A4, me le dire. J'appuie sur le bouton et çà part automatiquement... |
|
| |
ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Je vous propose un affichage de tous les chats et chiens que nous avons à l'adoption, une image de ce qu'il y a sur le site, cela complèterait les books en permettant une première visualisation globale. Les fichiers sont prêt je n'ai plus qu'a les imprimer , une dizaines de feuilles A4 environs.
| |
|
| |
Aurore
Messages : 91 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Rosay 78
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Pour la mise à jour des venues: Isabelle ne vient que le samedi et Bérengère que le dimanche (j'ai vu Isabelle aujourd'hui) En ce qui me concerne je ne viendrai pas à 9h mais un peu plus tard dans la matinée car je ne peux pas être d'une grande aide pour l'installation il faut que je ménage mon dos!
L'affiche de Dou78 est super!!!
Les contrats que j'ai à la maison sont aussi à l'ancienne adresse mais ça me fait mal au cœur de gâcher du papier donc quand j'ai un contrat à envoyer par courrier je modifie l'adresse à la main! Je pense que l'on peut continuer comme ça jusqu'à écoulement des stocks à moins que quelqu'un s'y oppose...
Pour info je ne sais pas si tout le monde est au courant mais pour les adoptions de chatons on demande en plus des pièces habituelles une enveloppe timbrée (c'est par rapport à la caution stérilisation) donc il ne faudra pas oublier de le mentionner aux adoptants potentiels!
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 11:16 | |
| - gilles94 a écrit:
- Coucou !
Je crois que ce post est nécessaire pour mieux voir qui sera là ou pas (à corriger aussi selon vos infos ! ;-) ).
Récapitulatif des personnes présentes au week-end.
Samedi: Christian, Maryse, Anne-Claire, , Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage soir Maud FLINS-94 ?), Babayaga (?).
Dimanche Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78, Emilie, Gilles (?), Babayaga (?).
Cordialement. j'ai mis à jour de ce que je sais | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Désolée d'insister. En arrivant, si les tables sont positionnées, déterminer comment on s'installe, que met-on à quel endroit. Si on doit mettre les fiches de quelqu'un dans des pochettes apportées par quelqu'un d'autre, et relier le tout.....cela ne se fait pas en 5mn. Sortir des sacs ce qu'il faut ( contrats, formulaires....) et les poser où? Commencer la distribution des flyers à l'entrée à 9h30... Présenter la boutique, ce n'est pas le plus urgent je vous l'accorde, mais les cartons éparpillés mettent le bazar Je pense qu'arriver en avance permettra de ne pas stresser au dernier moment, avec les dernières choses à solutionner. Chacun fait ce qu'il peut évidemment! | |
|
| |
Aurore
Messages : 91 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Rosay 78
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 13:41 | |
| - babe78 a écrit:
- gilles94 a écrit:
- Coucou !
Je crois que ce post est nécessaire pour mieux voir qui sera là ou pas (à corriger aussi selon vos infos ! ;-) ).
Samedi: Christian, Maryse, Anne-Claire, , Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, plus de co-voiturage pour le soir !!!), Babayaga (?).
Dimanche Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78, Emilie, Gilles (je ne pense pas pouvoir venir...), Babayaga (?).
Cordialement. j'ai mis à jour de ce que je sais Pour info, Maud absente les 2 jours. |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Coucou, Merci à tous!!!! Je fais un récap de tous les loulous avec les Fa à contacter si un futur adoptant se présente.....Qui sera dispo ce week-end pour une éventuelle visite pour voir les loulous???J'aimerai le préciser pour qu'un clin d'oeil sur la liste suffise à savoir comment procéder..... Merci encore à tout le monde! Ps : Merci Gilles pour le récap, je croule sous le boulot en ce moment....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 18:23 | |
| moi JE SERAI PAS Là, je travaille, je pâsserai le dimanche apres midi si besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Mer 31 Aoû 2011 - 19:14 | |
| - gilles94 a écrit:
- Coucou !
Samedi: Christian, Maryse, Anne-Claire, Véronique (Dou78), Aurore, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage pour le soir par X ;-) ), Babayaga (?).
Dimanche Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère, Véronique (Dou78), Aurore, lili78 (après-midi ?), Emilie, Gilles (désolé je pense sans moi...), Babayaga (?).
Pour info, Maud absente les 2 jours. Pas de problèmes Zectania, nous faisons tous ce que nous pouvons. Perso, je serais là Samedi matin et une partie de la journée. Dimanche je ne pense pas... J'aurais avec moi 200 feuilles de plastiques et 4 classeurs pour les fiches des loulous (2 roses, 2 noirs). C'est tout ce que je peux faire... Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Jeu 1 Sep 2011 - 8:25 | |
| Bonjour! Je découvre l'annulation à l'instant, c'est vraiment balo... Si un éventuel adoptant souhaite venir voir Pepper sur Paris (loin donc peu probable mais bon...) possibilité de voir ça avec mon copain qui lui sera là ce we! Normalement Babe78 à mon num, donc ne pas hésiter à me contacter au cas ou, et j'organiserais ça à distance!!.
Bon we à tous ceux qui peuvent se déplacer!! |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Jeu 1 Sep 2011 - 11:34 | |
| Bonjour
Alors, Elmine (et toutes les fa), ne vous inquiétez pas. Depuis un moment, nous avons les numéros de telephone des fa pour des journées adoptions. Si nous avons des questions précises, nous pouvons téléphoner. Nous allons aussi voir pour les gens du samedi, si on peut organiser, à l'extérieur (à voir ou), une adoption dimanche.
Pour les fiches des animaux, elles sont en couleurs. Il va falloir que j'aille chez les parents le faire mais je ne pourrais faire qu'une série (et non deux). Alors, soit quelqu'un peut faire un deuxieme jeu, soit quelqu'un peut faire les deux jeu, je vais télécharger toutes les fiches et je les transmets si besoin. Elles sont au format word, donc ouvrable par word ou open office (et bien d'autres logiciels que je n'ai pas testé)
amicalement
| |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Ven 2 Sep 2011 - 20:58 | |
| Il y a 2 séries de fiches à mettre sous pochette plastique. Il en manque quelques-unes qui ne nous sont pas parvenues. Tant pis!
Plein de choses qui s'entassent dans le séjour! Espérons que l'on n'oubliera rien d'important .
A demain.
| |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Ven 2 Sep 2011 - 21:02 | |
| Pour moi aussi, tout est prêt, je vient avec mon fils qui se fera un plaisir de distribuer les flyers. J'ai 27 boites pour la boutique et un présentoire avec des charms. Reposez vous bien et à demain | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Ven 2 Sep 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zectania
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Ven 2 Sep 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Sam 3 Sep 2011 - 3:04 | |
| Bonjour
en effet, je n'ai pas pu les faire car pas d'internet (meme à 0h30!!). Rien n'est arrivée non plus dans mes mails
Je verrais eventuellement ce soir si j'ai le temps et le courage (avec les douleurs de la journée)
amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 8:12 | |
| alors comment ce passe ce week end d'adoption? |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 8:26 | |
| Bilan d'hier, je crois réservation de Pato et Glascow, qui devraient se concrétiser aujourd'hui et une visite pour Gypsie. Je trouve ça génial vu les circonstances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 8:36 | |
| ben moi j'attend milord si jamais rien ne se fait pour lui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 8:43 | |
| - lowin a écrit:
- Bilan d'hier, je crois réservation de Pato et Glascow, qui devraient se concrétiser aujourd'hui et une visite pour Gypsie. Je trouve ça génial vu les circonstances
Niveau réservation/visite je pense que tu as raison Lowin. Il faut avouer que peu de clients aussi, quelquefois selon l'heure un client/famille entrant toutes les 5-6 minutes... Dans l'heure du déjeuner zéro !!! Il faisait une chaleur étouffante, il faisait presque meilleur à l'extérieur au soleil qu'à l'intérieur ! Aujourd'hui l'équipe présente là-bas va (je pense) avoir moins chaud qu'hier. Vu le temps nous espérons plus de monde mais il ne faut pas oublier que c'est la rentrée des classes... A bientôt. Cordialement. |
|
| |
boxer75019
Messages : 3173 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 13:33 | |
| Moi je trouve cela dramatique vu le nombre de chats et chiens à l'adoption | |
|
| |
Zectania
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3173 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 17:14 | |
| oui nous attendons avec impatience mais bon j'y crois pas trop | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) Dim 4 Sep 2011 - 17:46 | |
| - gilles94 a écrit:
- Coucou !
Samedi: Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, Lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage soir Maud FLINS-94 ?), Babayaga (?), Maud (?).
Dimanche Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?), Babayaga (?), Maud (?).
Cordialement. Désolé je ne pouvais pas etre présente car je travaillais tous le week end... J espère que tout c est bien passé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
| |
|
| |
| • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) | |
|