Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)

+11
Zectania
Dou78
Aurore
boxer75019
marysem78
Mimi579
Isabelle
babe78
Maud
dolly977
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:04

Ooohhhhh noooonnnn Crying or Very sad
Quelle déception!!! J'attendais ce week-end adoption avec impatience!!
J'habite à 25mn je suis bien évidemment OK pour recevoir des adoptants à la maison je ne travaille pas lundi en + donc je peux même les recevoir lundi! Mais comment ça va s'organiser du coup?? On rapproche les loulous susceptibles d'être adoptés dans les FA les + proches?
Il faut alors que TOUS les loulous à l'adoption aient une fiche à jour avec photo et un max d'infos!! Sinon on n'aura jamais d'adoption... Crying or Very sad
Il y a quelqu'un pour relancer les FA pour avoir des photos et infos récentes?? L'idéal serait même d'avoir en + un ordi portable avec accès wifi (il y a un Quick ou un truc dans le genre à côté avec wifi) pour pouvoir montrer directement les post des loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:13

Est ce qu'il y a un format type de fiche ? Je peux faire celle de Renoir.
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:24

Toutes les fiches ont été faites par Sévina que je remercie d'ailleurs! C'est du travail!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:32

Bonjour

Mince, je suis décue mais j'imagine, zectania que tu es encore plus décue : tu n'es pas responsable.

De familles d’accueil très proches, je ne crois pas qu'il y en a beaucoup et les adoptants ne viendront pas très loin pour voir quelques loulous. A mon avis (je peux me tromper), ce qu'ils aiment, c'est vraiment d'avoir le choix des animaux au même endroit.

pour les fiches, elles sont heureusement en cours de fabrication. J'en profite pour lancer un message aux familles d'accueil : les fiches et les diffusions sont faites en fonction de ce qui est noté, il est donc important de mettre le plus d'information possible et le plus régulièrement pour augmenter leurs chances ( ca fait trois jours que j'ai des photos de pablo, il faut aussi que je le fasse Embarassed )

Un petit point : les fa les plus proches se trouve ou ? Je pense aux chiens moyens, Pato et Droppy qui ont vraiment leur chance en visuel, car je vois que les adoptants ont plus de mal à faire confiance quand le chien est plus grand

Voila, j'attends la suite pour voir ce qui va être fait mais on a vraiment beaucoup de malchance

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:01

Oui mettons tous à jour les post des loulous que nous avons en FA en espérant que Sevina n'ait pas déjà imprimé toutes les fiches...
Si ça peut permettre de valider une adoption je veux bien faire l'aller-retour avec un adoptant Flins/Chambourcy ou Flins/chez moi!! disons dans un rayon d'1/2h de trajet (oui je parle en temps et pas en km! ^^)
Où mieux pour chez moi: mon mari peut rester à la maison et s'il y a une demande pour un loulou je l'appelle pour qu'il vienne avec!! ça peut être une idée non? D'ailleurs vu qu'il n'y aura que la boutique et une collecte je pense qu'il ne viendra pas du coup... donc il sera à la maison avec Ophélia et Albina pour recevoir d'éventuels adoptants ou nous rejoindre!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:32

Pas de chance, décidement.
Je viens de remettre une petite description de mes chatons en FA. Je ne sais pas si c'est trop tard ...
Je viendrai apporter qq objets pour la boutique et suis disponible pour recevoir de potentiels adoptants tout le WE.
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:16

Tout le monde est très déçu pour les loulous. C'était aussi renouer entre nous après les difficultés de cet été.
On doit s'adapter rapidement d'ici samedi matin.
ON SE MOTIVE

Il y aura la boutique, une opération caddie ( on fait travailler le magasin qui nous en saura gré ( j'espère Wink ) et on récolte des croquettes de qualité), et TOUTES les fiches des loulous.

Mais il faut aussi sur place des personnes pour répondre aux demandes, expliquer le fonctionnement de l'asso, faire remplir les formulaires de demande d'adoption, motiver pour remplir les caddies et regarder les fiches. Je pense que 6 ou 7 personnes sur place est un minimum.

Pour des adoptions finalisées, je ne sais pas comment faire. Bérengère et Isabelle auront peut-être des idées.

Comme d'habitude, nous serons là: Christian, Maryse et Anne-Claire.

Véronique, pourrais-tu faire une belle affiche pour demander aux gens d'acheter des croquettes, litières, et autres pour mettre dans un caddie à la sortie. Nous chercherons des endroits adéquats pour les afficher. Elle pourra nous resservir d'autres fois.Merci

A samedi
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:22

ohhh Dou78 tu me fais penser que j'ai quelque chose à te donner!!! (du boulot... ^^)
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:27

il faut prévoir des cartes de visites avec le nouveau forum non?
babe78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:52

malgré les difficultés, nous devons nous réorganiser pour que ce we soit une réussite
pour les fiches, sevina a déjà fait les fiches chats, on peut en modifier quelques unes mais pas toutes les refaire car c'est un boulot énorme

quelqu'un peut-il faire des impressions couleurs ou noir et blanc au boulot ou autre ????

je pense qu'il faut qu'on ait un book avec nos loulous à l'adoption car ca devient impossible de tous les afficher mais l'idéal srait d'en avoir 2 pour les chiens et 2 pour les chats.

pour les loulous à l'adoption, on pourra valider des adoptions et éventuellement prévoir des visites dans les fa proches ou les ramener sur Flins si adoption validée mais vu qu'on a pas les autorisations dsv, il vaut mieux éviter de faire transiter trop de loulous

si besoin, pour les plus lointain, si réservation le samedi, on pourra les amener le dimanche matin

à voir si effectivement des fas proches peuvent prévoir une pièce chez elle pour accueillir plus de loulous ou pas

je pense qu'isabelle gérera les adoptions le samedi et moi le dimanche ce qui me permettra de ramener des loulous chiens ou chats si réservés pour que les gens les récupèrent le dimanche matin.
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:54

Peut-être séparer les chats de chatons et juniors.

On peut faire des impressions comme d'habitude.

Il est quand même prévu d'emmener les tables à tapisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:26

Bonsoir à toutes et tous.

Bon comme je le dirais clairement, nous avons la poisse en ce moment... Mad

On va "jouer" autrement et il faut rebondir. Go on y va !!!!!

Perso je devais récupérer Fosfore mais là aussi le sort s'acharne il n'a pas voulu se laisser approcher aujourd'hui par Maud.
Moralité pas de Fosfore à la maison, mais vu que le week-end adoption est annulé, Mina va rester en FA chez moi pour le bonheur de mon gros Lynx (et son bonheur à elle aussi elle a des câlins matin et soir, tous les jours).

Je peux faire les impressions en noir et blanc à mon bureau, voir les mettre dans un classeur ou autre (tout dépend du nombre de loulous).
En couleurs pas trop possible je n'ai pas l'accès à l'imprimante couleurs (quoique faut voir...).
Si ok vers moi, il faut m'envoyer rapidement les fiches sur mon email Orange, pour avoir le temps de les tirer.
Idem pour une éventuelle affiche !

Perso tout le monde le sait j'arriverais à l'opposé des Yvelines (Val de Marne)par le RER A, plus facilement sans Mina à bout de bras.
Arrivée POISSY à l'époque prévue vers 9H00, maintenant qu'il n'y a plus de loulous possibilité plus tard ?...

Je suis très déçu comme vous toutes et tous, mais nous allons déjà avoir le plaisir de nous revoir et çà aussi c'est important pour le moral...
Tenez moi au courant via portable, SMS ou mail.

Gros bisous.

Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:45

Je peux aussi faire des impressions couleur au boulot donc me les donner au plus tard jeudi soir .

Je peux aussi préparer un fichier photos et le faire défiler sur mon ordi si cela vous intéresse.
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:00

oh oui les photos sur ordi c'est une bonne idée Isabelle!!
Moi je n'ai plus de cartouches je ne peux pas imprimer en ce moment
J'ai pris de nouvelles photos d'Ophélia je les mets sur son post illico et je vais réécrire un commentaire.

Gilles a soulevé une bonne question vient-on toujours à 9h ou plus tard du coup???
babe78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:04

gilles, ce serait super si tu peux photocopier des flyers pour distribuer aux gens pour la collecte, on en fait pour les opérations caddies en magasin, dou78 je te laisse lui envoyer la maquette
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:14

Isabelle a écrit:
Je peux aussi préparer un fichier photos et le faire défiler sur mon ordi si cela vous intéresse.

Christian y pensait, mais pas d'arrivée électrique où nous serons.

Voilà ce que m'a dit Zectania :
Nous aurons 3 tables horticoles mises en place au centre du magasin avec l'espace nécessaire pour installer les tables à tapisser.
En revanche, aucun revêtement disponible donc...tissu jaune ( je vais trouver de la nappe blanche papier pour mettre en dessous et protéger mon précieux tissu jaune, classé M3 antifeu, que je ne peux laver!)
Des chaises seront aussi prévues.
Pas d'arrivée électrique à proximité.....
Il est possible d'accéder aux lieux à partir de 9h pas avant car il n'y a personne..... ( (il faut longer le magasin côté autoroute jusqu'à un abri en métal comportant sur son côté une porte métallique ) et demande Géraldine ( qui est vraiment adorable). )
Possibilité de stockage nourriture sur place. ( si les voitures sont trop pleines en repartant, comme à Mouroux)

Pour nous, c'est toujours 9h, car il faut mettre en place la boutique et organiser qui fait quoi et où? ET être prêt à 9h30. 30mn, ce n'est pas de trop!

Les flyers étaient faits par Isabelle à Nonancourt

J'ai demandé une affiche à Dou78, pour mettre à l'entrée, sur notre stand, et en tête de gondole des rayons concernés.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:24

marysem78 a écrit:
Isabelle a écrit:

Christian y pensait, mais pas d'arrivée électrique où nous serons..

Mon ordi portable à une batterie et puis j'amènerais une grande rallonge et sinon je le rechargerais.
Donc je fais un diaporama chiens et chats et vaille que vaille j'arriverais bien à le faire défiler !!!

marysem78 a écrit:
Les flyers étaient faits par Isabelle à Nonancourt

Je ferais les flyers pour la collecte sur le même modèle que ceux de Nonancourt.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:54

Bonjour

Pour les affiches, si on le fait sous forme de book, il faudrait, à mon avis, deux pour les chiens et deux pour les chats. Séparer les chats des chatons et juniors, c'est bien pour la visibilité (ça fait plus de book) mais ça donne peut être moins de chance à des adultes.

Pour les faire, c'est assez simple, j'en avais fait moi meme pour les ventes de la boutiques, je reliais des pochettes plastiques. D'ailleurs, Gilles, si tu viens, ce serait bien si tu pouvais en amener car on en manque souvent. (à force, ça s'habime et si on fait deux book, c'est encore pire)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:00

ouistitidreux a écrit:
Pour les affiches, si on le fait sous forme de book, il faudrait, à mon avis, deux pour les chiens et deux pour les chats. Séparer les chats des chatons et juniors, c'est bien pour la visibilité (ça fait plus de book) mais ça donne peut être moins de chance à des adultes.
Pour les faire, c'est assez simple, j'en avais fait moi meme pour les ventes de la boutiques, je reliais des pochettes plastiques. D'ailleurs, Gilles, si tu viens, ce serait bien si tu pouvais en amener car on en manque souvent. (à force, ça s'habime et si on fait deux book, c'est encore pire)

Oui il faut absolument 2 books chats et 2 books chiens.

La raison: si beaucoup de monde, "bousculade" sur un book (idem derrière le portable), personne ne voit rien et en fin de compte les gens partent parce qu'ils n'ont rien vu.
Donc mon idée, sur une table, à un bout 2 books (chats/chiens), le portable au milieu, à l'autre bout 2 books (chats/chiens).
Par contre ne pas oublier aussi qu'une batterie de portable s'use "rapidement" si celui-ci travaille toute la journée...

Je peux ramener 200 feuilles plastiques par contre je ne sais pas si j'ai des classeurs d'avance dans mes fournitures pour faire les books.

Bon courage pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:05

NB: je peux faire des photocopies noir et blanc sûr, couleurs à voir.

Si besoin je peux mais me donner le tout avant demain soir sur mon mail Orange ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:16

Coucou !
Je crois que ce post est nécessaire pour mieux voir qui sera là ou pas (à corriger aussi selon vos infos ! ;-) ).

Récapitulatif des personnes présentes au week-end.

Samedi:
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, Lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?) (arrivée théorique 8H55 à POISSY, co-voiturage matin Dou78 POISSY-FLINS, co-voiturage soir Maud FLINS-94 ?), Babayaga (?), Maud (?).

Dimanche
Christian, Maryse, Anne-Claire, Bérangère (?), Véronique (Dou78), Aurore, Zectania, lili78, Emilie, Isabelle, Gilles (?), Babayaga (?), Maud (?).

Cordialement.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:22

Isabelle, sur la suggestion de maryse, j'ai fait un essai hier soir . Mais si tu as déjà fait qq chose, pas de pb.

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Caddy11

Dernière édition par Dou78 le Mer 31 Aoû 2011 - 8:17, édité 1 fois
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:53

Dou78 a écrit:
Isabelle, sur la suggestion de maryse, j'ai fait un essai hier soir . Mais si tu as déjà fait qq chose, pas de pb.

Super.

Je n'ai rien fait donc je prend ton affiche et je l'imprime pour ce we.

Peux tu m'en faire une simple, version flyer, à imprimer en noir et blanc pour que je puisse faire de photocop ensuite et me l'envoyer par mail.

Merci.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:20

Isabelle a écrit:

Peux tu m'en faire une simple, version flyer, à imprimer en noir et blanc pour que je puisse faire de photocop ensuite et me l'envoyer par mail.

Merci.

je t'envoie sur ton adresse mail un fichier word à imprimer avec une version double (2 fois A5). Il y a encore un peu de couleur mais tu peux tout à fait l'imprimer en NB.
Si pb, n'hésites pas à me joindre
ch78

ch78

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:48

Voici la documentation disponible à la maison :

60 fiches chiens chats anciennes sous plastique a récupérer partiellement.

23 formulaires adoption chiens
+100 contrat adoption chiens ( tous avec ancienne adresse)
16 fiches conseil chiens
16 formulaires FA chiens (nouvelle adresse)

~50 formulaires Adoption chats ( tous avec ancienne adresse)
+ 100 contrat adoption chats ( mais 10 avec nouvelle adresse)
50 fiches conseil chat
9 fiches conseil chatons ( Une page Tête bèche !)
16 formulaires FA chats ( nouvelle adresse)

plusieurs centaines soutient la patte de l’espoir ‘nouvelle adresse)

cela semble largement suffisant pour le prochain WE sauf si nous voulons être à jours de l'adresse de l'association.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty

• 3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant