Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

* HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F

3 participants
AuteurMessage
aliceg

aliceg

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Empty
MessageSujet: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:41

Nom : HASUMI

Identification :250269802057715
Race : européenne noire avec bavette blanche
Date de naissance : 19/06/2012
Gabarit : petit
Poids :2.2 kg

Comportement :Hasumi est l'un des bébés de Sidonie (avec Hippolyte, Hector et Hugolin), sortie de fourrière l'avant-veille de son accouchement. C'est une adorable fripouille, très très joueuse, elle ne s'en laisse pas raconter par ses frères avec ses sauts de cabri! C'est aussi une grosse ronronneuse, les caresses sont toutes bonnes à prendre
Entente congénères : OK chats, chiens pas testés

Photo :
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3114
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3115
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3116
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3013

Hasumi en haut à droite
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3118
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3014
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3218

Hasumi dessous (au dessus, son frère Hugolin)
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3117
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3310
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3311
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3312
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3313
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3314

Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter HASUMI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par aliceg le Dim 14 Oct 2012 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliceg

aliceg

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:56

Dernière facétie d'Hasumi (je suppose qu'il n'y a pas assez d'arbres à chats dans l'appartement... scratch ): grimper sur la structure du lit à baldaquin....et ne plus savoir comment redescendre ...... Suspect

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3318

euh....tu m'aides nounou?
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3317

.......jusqu'à hier: fastoche, suffit de faire du rappel avec les rideaux Laughing qui sont maintenant....à smokes !

Maintenant que je sais découper les vidéos, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Hasumi aux prises avec le plumeau. Vous remarquerez que j'ai laissé le canapé prendre le relais, car ça peut durer....longtemps tongue

(Hector en guest star et Hugolin qui fait une brève apparition: mauvais calcul de son point d'atterrissage...)

Enfin quelques photos pour le plaisir, c'est pas si souvent que j'arrive à en avoir des nettes de la miss! (au lever de la sieste, ça aide)
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3413
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3414
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:12

J' adore sa frimousse , merci pour toutes ces photos et ces vidéos , un régal !!!!
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:21

Hasumi l'acrobate a été pucée et primo-vaccinée aujourd'hui, elle a vraiment été très sage et pas traumatisée du tout, le soir même elle trouvait un nouveau truc à escalader (la fenetre):
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3510

C'est vraiment une petite puce avec un caractère très équilibré: elle ronronne au quart de tour, cherche les calins, à la fois des humains et des autres chats, et elle est très vive. Elle aime bcp la ration ménagère que je donne à son frère Hugolin, mais sa préférence va aux croquettes, toutes les croquettes, même celles de mon vieux chat, auquel elle fait de grandes démonstrations d'affections....
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:13

Hasumi et mon chat (Tu pourrais te laver toute seule des fois zuzu quand même !! )

Encore avec mon Gros (qui ne joue qu'avec les chatons, et en particulier avec Hasumi qui le sollicite souvent, et elle insiste pirat ) Elle ne se démonte pas si un grand lui crache dessus, elle répond, même si elle finit par battre en retraite. Une vraie tete brûlée! Je n'ai eu que la fin de la cavalcade, et mon chat s'arrete quand il me voit, du coup, c'est Hippolyte qui prend le relais:

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a que des frangins, mais elle aime particulièrement jouer à la bagarre. Elle est la plus joueuse de tous mais surtout, elle aime jouer avec les autres chats, grands et petits (Capucine n'est pas toujours d'accord d'ailleurs....).

Hier soir, elle était hyper vexée que P'tit Lu (Hugolin) lui passe devant 2 jours d'affilés à la pesée (Hasumi à gauche) Twisted Evil
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3623

Fripouille....
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3624
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:54

Comme ses frères, la miss apprécie de pouvoir prendre l'air sur le balcon et d'observer les gens depuis la balustrade:
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3720

(Hasumi à droite)
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3722
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3726

depuis quelques jours, elle fait la toilette de ses frères, on dirait une petite fille qui joue à faire comme maman, c'est mignon:
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3723

elle réclame aussi davantage les bras, et hier soir, elle a passé une partie de la soirée sur mes épaules, à regarder ce que faisais puis à dormir (dslée pour la mauvaise qualité des photos):
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3724
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3725
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3811
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3812
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3813
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3814

Aujourd'hui, les mini-crottes ont reçu un nouveau jouet.....ça doit etre un réflexe conditionné, mais j'ai vu une languette, j'ai tiré dessus....j'aurais pas dû, ils adorent ce truc, et particulièrement Hasumi, va falloir que je le cache si je veux pouvoir dormir Laughing

Et j'ai enfin réussi à choper une séance de jeu avec mon Gros matou, il fait 4 fois sa taille, mais c'pas grave, c'est surement rigolo de le voir courrir ce grand couillon lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:10

aliceg a écrit:
Dernière facétie d'Hasumi (je suppose qu'il n'y a pas assez d'arbres à chats dans l'appartement... scratch ): grimper sur la structure du lit à baldaquin....et ne plus savoir comment redescendre ...... Suspect

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_3318

Désolée, mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Et tes rideaux à smokes . . . ça a été mon rire de la matinée !

Bon courage avec la petite demoiselle !

.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:03

Adoptée par sa fa cheers
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:19

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4812
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4724
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4813
Avec Capucine...
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4612
Avec mon vieux qu'elle adore...
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4814

Dernière édition par aliceg le Lun 15 Oct 2012 - 13:11, édité 1 fois
ororus

ororus

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:14

Ah oui d'accord, en fait l'adoption, c'est une histoire de famille ! lol!

Très heureuse pour tes loulous !!
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:29

Embarassed tongue
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:12

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4414
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_4415
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:26

"chat! Nounou, t'as oublié de mettre un tapis pour moi sur la dernière cabane"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5218

"C'est pas vrai je fais jamais de bétises!"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5219

"je cours pas après papy que c'est plus de son age"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5118

"même que nounou elle dit que grace à moi, il a pris 200g, il s'est remusclé les fesses, il est presque aussi gros que Capucine"

"il m'aime bien quand même, j'ai le droit de dormir avec lui"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5119

"même quand il y a pas la place, il dit rien"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5220

"il me fait même ma toilette"
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5221

hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5015
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5120
hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Img_5121

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F   hasumi - * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Empty

* HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F
Page 1 sur 1