|
| * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Dim 19 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Nom : HASUMI Identification :250269802057715 Race : européenne noire avec bavette blanche Date de naissance : 19/06/2012 Gabarit : petit Poids :2.2 kg Comportement :Hasumi est l'un des bébés de Sidonie (avec Hippolyte, Hector et Hugolin), sortie de fourrière l'avant-veille de son accouchement. C'est une adorable fripouille, très très joueuse, elle ne s'en laisse pas raconter par ses frères avec ses sauts de cabri! C'est aussi une grosse ronronneuse, les caresses sont toutes bonnes à prendre Entente congénères : OK chats, chiens pas testés Photo :Hasumi en haut à droite Hasumi dessous (au dessus, son frère Hugolin) Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois
Dernière édition par aliceg le Dim 14 Oct 2012 - 16:09, édité 5 fois | |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Sam 25 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Dernière facétie d' Hasumi (je suppose qu'il n'y a pas assez d'arbres à chats dans l'appartement... ): grimper sur la structure du lit à baldaquin....et ne plus savoir comment redescendre ...... euh....tu m'aides nounou?.......jusqu'à hier: fastoche, suffit de faire du rappel avec les rideaux qui sont maintenant....à smokes ! Maintenant que je sais découper les vidéos, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Hasumi aux prises avec le plumeau. Vous remarquerez que j'ai laissé le canapé prendre le relais, car ça peut durer....longtemps (Hector en guest star et Hugolin qui fait une brève apparition: mauvais calcul de son point d'atterrissage...) Enfin quelques photos pour le plaisir, c'est pas si souvent que j'arrive à en avoir des nettes de la miss! (au lever de la sieste, ça aide) | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Sam 25 Aoû 2012 - 20:12 | |
| J' adore sa frimousse , merci pour toutes ces photos et ces vidéos , un régal !!!! | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Lun 27 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Hasumi l'acrobate a été pucée et primo-vaccinée aujourd'hui, elle a vraiment été très sage et pas traumatisée du tout, le soir même elle trouvait un nouveau truc à escalader (la fenetre): C'est vraiment une petite puce avec un caractère très équilibré: elle ronronne au quart de tour, cherche les calins, à la fois des humains et des autres chats, et elle est très vive. Elle aime bcp la ration ménagère que je donne à son frère Hugolin, mais sa préférence va aux croquettes, toutes les croquettes, même celles de mon vieux chat, auquel elle fait de grandes démonstrations d'affections.... | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Jeu 30 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Hasumi et mon chat ( Tu pourrais te laver toute seule des fois zuzu quand même !! ) Encore avec mon Gros (qui ne joue qu'avec les chatons, et en particulier avec Hasumi qui le sollicite souvent, et elle insiste ) Elle ne se démonte pas si un grand lui crache dessus, elle répond, même si elle finit par battre en retraite. Une vraie tete brûlée! Je n'ai eu que la fin de la cavalcade, et mon chat s'arrete quand il me voit, du coup, c'est Hippolyte qui prend le relais: Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a que des frangins, mais elle aime particulièrement jouer à la bagarre. Elle est la plus joueuse de tous mais surtout, elle aime jouer avec les autres chats, grands et petits (Capucine n'est pas toujours d'accord d'ailleurs....). Hier soir, elle était hyper vexée que P'tit Lu (Hugolin) lui passe devant 2 jours d'affilés à la pesée ( Hasumi à gauche) Fripouille.... | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Mar 4 Sep 2012 - 16:54 | |
| Comme ses frères, la miss apprécie de pouvoir prendre l'air sur le balcon et d'observer les gens depuis la balustrade: ( Hasumi à droite) depuis quelques jours, elle fait la toilette de ses frères, on dirait une petite fille qui joue à faire comme maman, c'est mignon: elle réclame aussi davantage les bras, et hier soir, elle a passé une partie de la soirée sur mes épaules, à regarder ce que faisais puis à dormir (dslée pour la mauvaise qualité des photos): Aujourd'hui, les mini-crottes ont reçu un nouveau jouet.....ça doit etre un réflexe conditionné, mais j'ai vu une languette, j'ai tiré dessus....j'aurais pas dû, ils adorent ce truc, et particulièrement Hasumi, va falloir que je le cache si je veux pouvoir dormir Et j'ai enfin réussi à choper une séance de jeu avec mon Gros matou, il fait 4 fois sa taille, mais c'pas grave, c'est surement rigolo de le voir courrir ce grand couillon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Jeu 6 Sep 2012 - 8:10 | |
| - aliceg a écrit:
- Dernière facétie d'Hasumi (je suppose qu'il n'y a pas assez d'arbres à chats dans l'appartement... ): grimper sur la structure du lit à baldaquin....et ne plus savoir comment redescendre ......
Désolée, mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et tes rideaux à smokes . . . ça a été mon rire de la matinée ! Bon courage avec la petite demoiselle ! . |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Dim 14 Oct 2012 - 18:03 | |
| Adoptée par sa fa | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Dim 14 Oct 2012 - 18:19 | |
|
Dernière édition par aliceg le Lun 15 Oct 2012 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | ororus
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 33 Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Dim 14 Oct 2012 - 19:14 | |
| Ah oui d'accord, en fait l'adoption, c'est une histoire de famille ! Très heureuse pour tes loulous !! | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Dim 14 Oct 2012 - 19:29 | |
| | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Lun 15 Oct 2012 - 13:12 | |
| | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F Jeu 15 Nov 2012 - 10:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F | |
| |
| | | | * HASUMI, européenne noire avec bavette blanche, yeux dorés, 4 mois - F | |
|