|
| NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Mar 17 Avr 2018 - 15:35 | |
| Nom : NAPHTALINE Identification : 250269608067653 Race (type non loof): européenne blanche Date de naissance (âge): 01/10/2017 Gabarit : petit Poids :Comportement : Naphtaline vient également du refuge de Béthune , petite junior très sociable et adorable . A confirmer mais elle serait peut être sourde . Entente congénères : ok chat Photo :. . Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.Naphtaline est en chatterie dans le 61 Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Dim 22 Avr 2018 - 15:09 | |
| ouuuuuuuuuuu qu'elle est mignonne | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Ven 4 Mai 2018 - 3:17 | |
| Bonjour ca va faire une semaine que naphtaline est chez moi (elle va partir chez sa famille d'accueil ou directement chez des adoptants dès que possible, elle a fait une infection de sa cicatrice de stérilisation, il n'y a rien de très grave, c'est en voie de guérison mais pour le moment, elle est encore sous surveillance) Au niveau de sa surdité, c'est difficile à dire. Moi et le vétérinaire, on aurait dit oui. Cependant, hier soir, au moment de la paté pour les médicaments (son antibiotique, je le broie entre deux cuillères et je le mélange avec la paté et elle le prend très facilement). Les autres chats n'étaient pas avec elle (elle ne les a donc pas vu partir). Il faisait encore jour, elle n'a pas pu voir la lumière de la cuisine mais elle est arrivé très vite après que les chats ont miauler (oui, je ne vais pas assez vite à leur gout). Je me demande donc si elle ne les a pas entendu. Par la suite, j'ai tenté le clicker et la, je la vois chercher du regard quand je clicke. Elle semble (rien de certain) entendre mon clicker et les miaulements D'un autre coté, quand je claque des mains (j'ai taper dans mes mains au moins 10 fois et pas une réaction). Même si je parle, je peux la surprendre dans son sommeil. Elle n'a jamais un geste méchants, juste un sursautement. Maintenant, comme elle semble ne rien entendre ou très peu, il serait raisonnable que ce soit une chatte qui ne sorte pas. De plus, comme elle est blanche (avec la peau claire en dessous), ce sont des chats qui doivent éviter l'exposition au soleil dehors (ou sinon, avec de l'écran total mais comme il faut en mettre souvent, qu'elle peut se lecher rapidement, c'est plutot difficile à gérer). Sinon, au niveau caractère, c'est une chatte assez calme, caline. Elle ronronne assez vite quand on la caresse et apprécie les bras. Par contre, pour le moment (ca fait une petite semaine que je l'ai et comme je dois lui désinfecter la cicatrice, je pense que même si elle m'apprécie, elle ne doit pas m'adorer dans ses moments la ) elle ne vient pas d'elle même me voir. C'est bien sur une chatte propre et qui est assez silencieuse (oui, pour en avoir déjà eu, des chats sourds miaulent parfois fort et souvent, surement parce qu'ils ne s'entendent pas) Avec les chats, aucun soucis, elle apprécie quand milky vient lui faire la toilette, elle joue avec Naboo. Par contre, avec Naboo, il lui arrive de crier mais rien de grave. Je suis allé la prendre avec moi (oui, j'ai voulu jouer la sauveuse, elle qui fait la moitié de Naboo tellement elle est menu avec ces 1.9 kilos) et devinez quoi : elle est reparti dans la seconde rejouer avec Naboo. Alors, soit c'est une raleuse (c'est possible), soit elle prévient Naboo qui joue un peu trop violemment ou qui n'a pas retirer ses griffes, je ne sais pas. Voila, c'est une petite chatte très gentille et calme, pas peureuse du tout, très bien dans ses pattounes. J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille (dès qu'elle sera adoptable) mais je n'en doute pas amicalement | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Mer 9 Mai 2018 - 6:14 | |
| A l'adoption | |
| | | anne04
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Lun 14 Mai 2018 - 19:55 | |
| | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Jeu 17 Mai 2018 - 20:25 | |
| Réservée | |
| | | anne04
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Ven 15 Juin 2018 - 20:57 | |
| | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Ven 6 Juil 2018 - 5:00 | |
| Les nouvelles ... " Bonjour
J ai récupéré naphtaline le 15 juin. Cela a été un peu plus long que prévu car j ai du attendre que sa gale et sa teigne ne soient plus contagieuses.
Naphtaline est devenue Chouquette et est adorable, très joueuse et très caline.
Encore merci d avoir rendu cette adoption possible | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F Ven 29 Mar 2019 - 3:28 | |
| la belle lors de sa visite post adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F | |
| |
| | | | NAPHTALINE , européenne blanche aux yeux vairons , 6 mois , F | |
|