Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M

2 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Empty
MessageSujet: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:14

Nom : PONGO
Identification : 250269608299585
Race (type non loof): Européen blanc
Date de naissance: 20/04/2019
Poids : 1,1kg

Comportement : PONGO et sa fratrie ont été récupérés dehors avec leur maman MYA. Un peu plus en retrait que son frere Patou il est parfaitement sociable et à l'aise. Son pelage présentait qq taches grises qui ont tendance à disparaitre.Il z de magnifiques yeux verts. Attention à ses oreilles si il est amené à sortir et qu'il y a du soleil, lui mettre de la crème solaire...

Entente congénères :OK chats

Photo :

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Img_1314
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Img_1211

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois)  :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de Covoiturage.
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé  qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pongo est dans le 78

Vous souhaitez adopter PONGO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:29

adopté !
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:11

Voici des nouvelles du superbe Pongo rebaptisé Santiago  flower flower flower Merci à son adoptante  I love you
Citation :
Cela me fait très plaisir que vous demandez de nouvelles de Pongo, Santiago pour nous!

Il va très bien, au début il était très inquiet et timide, mais le lendemain de son arrivée chez moi il a commencé à repérer le studio. Et déjà il a ses petits habitudes !

Il mange très bien ses croquettes Kitten de Royal Canin, il est très propre à telle point que si une croquette sort de sa gamelle il essaye de nettoyer avec ses pattes ! Malgré les multiples jouets qu’on lui a acheté il préfère le labyrinthe  avec les balles, le bâton à plumes et les bulles de papier ! Il est très drôle, il ramasse les bulles sur le lit pour que je lui jette et ainsi de suite!!!

Il a grandit mais reste toujours très joueur. J’achète de la litière agglomérante, c’est mieux. Sinon dès que je dois sortir j’essaye de l’emmener avec moi avec le sac ventral que j’ai acheté pour lui. Comme ça on est très proche. Souvent je vais chez mon fils et il vient avec moi. Je crois que c’est mon fils qui a la côte auprès de Santi ! Il adore les câlins et c’est une boîte à ronrons! Au début il ne miellé pas mais maintenant il le fait pour me dire bonjour.

Il dort très bien et a plusieurs endroits pour dormir mais le lit est sa priorité. Aucun problème de santé tout va bien heureusement ! Il est bien habitué au transport en commun. Enfin c’est un chat adorable et pot de colle. Je vous envoie des photos de mon chéri et ne hésitez pas à me demander quoique ce soit !
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo311
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo312
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo310
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo313
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyJeu 5 Sep 2019 - 4:44

Citation :
Juste pour raconter car c’est très drôle mais Santi mets ses boules de ticket de caisse dans son eau à boire pour jouer à les rattraper. Sinon j’ai fais pousser des herbes à chat ! Je vous envoie une photo, il adore!!!!
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo010
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:20

Des news du beau Santi flower flower

Citation :
Des nouvelles De Santiago {Pongo}
Santi est devenu à chat polle cool! De sa timidité il s’est réveillé comme un chaton jouer et pas si timide. Je le sors dès que je peux, il a adoré par tout le monde!!!
Je vous envoyerait des photos. C’est un chaton avec une corpulence d’adulte. Bizarrement il aime jouer avec l’eau!!!

Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptyMer 4 Déc 2019 - 5:24

Toujours aussi beau ! I love you I love you
Citation :
Nous on va bien, mon Santi a bien grandi. La semaine prochaine c’est son stérilisation. Il est une boîte à ronronner et vouloir des câlins. Il en donne aussi beaucoup. Il dort sur ma valise ou avec moi. Dans la dernière photo je l’ai trouvé dans le lavabo. Il aime l’eau. Je vous tiens au courant. C’ Mon chat

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Santia10
PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Santia11
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M EmptySam 4 Jan 2020 - 12:31

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Pongo110
Citation :
Je vous informe que Santi a été stérilisé jeudi dernier ( malgré la grève)! Il va très bien. J’ai aussi envoyé la preuve de stérilisation à Véronique.
Joyeuses fêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M   PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M Empty

PONGO, européen blanc yeux verts, 2 mois, M
Page 1 sur 1