Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M | |
| | Auteur | Message |
---|
aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Dim 19 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Nom : HECTOR Identification : 250269802057655 Race : européen noir Date de naissance : 19/06/2012 Gabarit : petit Poids :3 kg 3 Comportement : C'est un chaton câlin et très à l'aise, son poil semble un peu plus fourni que celui de ses frères et sœurs, ou peut être est-ce cette grande bavette qui lui donne cet air "royal": Très affectueux et gros ronronneur, il gémit comme un petit panda pendant les câlins! C'est un petit bavard tout rond, qui glousse....tout le temps! Entente congénères : OK chats, chiens pas testés Photos :Hector à gauche (à droite son frère Hippolyte) Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois
Dernière édition par aliceg le Jeu 15 Nov 2012 - 9:24, édité 9 fois | |
| | | BC57
Messages : 131 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 45 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Dim 19 Aoû 2012 - 14:45 | |
| | |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Lun 27 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Loulou Hector grandit bien, il a découvert la patée il y a quelques jours (les croquettes ne l'interressent pas pour l'instant), et il s'en gave : 1kg 600 ! Hector a été d'une grande aide comme inspecteur des travaux finis....il m'a aidé à comprendre ce que je pouvais perfectionner sur l'arbre à chats que j'avais commencé il y a quelques temps, et décidé de finir pour que les petits puissent l'utiliser.....je vous laisse découvrir (rassurez-vous, il n'y a pas eu de blessés, aucun animal n'a été maltraité sur ce tournage ) Depuis, j'ai cousu le dodo à la plateforme supérieure.... Comme son frère Hippolyte, il peut s'endormir sur le dos sous les caresses, tout en poussant de petits gémissements de contentement: Il parle bcp, mon mari dit qu'il glousse comme un dauphin, c'est adorable. Il recherche la compagnie des grands, et semble particulièrement attentionné envers Capucine.....ça marche, jusqu'à il y a quelques jours, c'est le seul qu'elle tolérait avec elle sur le canapé pendant les séances de jeu et la sieste: Mince, on m'a piqué ma guitare et mon échelle!.....Attends moi ma belle !Aujourd'hui, monsieur a été primo-vacciné et pucé. Il a eu très très peur en voiture, et a tellement poussé la grille avec sa truffe, qu'elle était toute contusionnée et enflée A part ça, il a été très sage chez monsieur le vétérinaire, et même plutot curieux ( T'es qui toi? et qu'est-ce que tu fais à mon ventre?!?!) | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Jeu 30 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Hector super à l'aise (à droite sur la photo): Hector le petit panda: Hector "je fais ma bille de clown attrape-bisous, comme maman": Hector et sa chérie: Et enfin, Hector m'aide pour le ménage (et Hasumi l'encourage)...... | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Sam 13 Oct 2012 - 8:48 | |
| Hector a bien grandit, mais pas tellement changé! C'est toujours le même petit bavard tout rond, qui glousse....tout le temps! (monter le son sur la vidéo, vous comprendrez ce que je veux dire....) C'est un chaton calin et très à l'aise, son poil me semble un peu plus fourni que celui de ses frères et soeurs, ou peut etre est-ce cette grande bavette qui lui donne cet air "royal": Il est proche des "grands", il aime beaucoup se faire toiletter! Il a hérité de maman ses grands et beaux yeux et ses grands oreilles: Ahhhh! Môman, c'est toi la plus douce... .....et Capucine aussi: Il est toujours aussi gourmand, mais pas voleur, il attend qu'on le serve.... il aime qu'on le serve, il sait ce qu'il veut! Il est curieux, très joueur. Sa grande spécialité, c'est de balader les jouets ......même les plus improbables, ça donne des scènes hilarantes | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Lun 15 Oct 2012 - 14:04 | |
| | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Jeu 15 Nov 2012 - 9:39 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Sam 17 Nov 2012 - 18:27 | |
| ADOPTÉ AU WE ADOPTION | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Dim 18 Nov 2012 - 10:26 | |
| Premières nouvelles:
Bonsoir,
Hector s’est adapté très rapidement à son nouvel environnement et ne semble pas perturbé par sa nouvelle vie.
Un grand merci pour vos conseils et pour Hector qui fait des heureux
Cordialement,
Christophe | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Dim 18 Nov 2012 - 13:57 | |
| Merci merci pour ces nouvelles rapides et réconfortantes ! Il nous manque notre petit panda bavard, ça fait un grand vide qu'il soit parti....C'est un vrai bout-en train, ça ne m'étonne pas de lui qu'il se soit montré à l'aise rapidement Je sais qu'il apportera plein de joie de vivre dans sa nouvelle famille "notre" Totor. Pleins de poutous mon gros loulou | |
| | | aliceg
| | | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 9 décembre 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:21 | |
| Voici des nouvelles de Hector : - Citation :
- Bonsoir,
Quelques nouvelles d’Hector. Il va bien et est un grand joueur. Comme vous pouvez le constater, il aime bien se reposer sur le canapé.
A bientôt pour d’autres nouvelles. Photo : | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 26 décembre 2012 Lun 31 Déc 2012 - 13:03 | |
| Voici des nouvelles de Hector : - Citation :
- Bonsoir,
Hector va bien, il aime son nouveau cadre de vie et est très câlin mais ce soir il n'est pas très content car il vient de se faire stériliser! Mais son potentiel nocturne devrait reprendre le dessus très rapidement.
Bonnes fêtes Et une photo : | |
| | | aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Lun 22 Avr 2013 - 8:10 | |
| Visite de contrôle faite HECTOR; Tout va très bien, il est toujours aussi joueur. Tite photo: | |
| | | aliceg
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M Lun 29 Avr 2013 - 16:02 | |
| J'avais pas vu mon Totor!!!! Comme il ressemble à sa soeur! Il est calin? ça se passe bien avec la petite Kiwi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M | |
| |
| | | | * HECTOR, européen noir taches blanches sur ventre et poitrine, yeux dorés, 5 mois - M | |
|