Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 1 Mar 2012 - 16:42
Effectivement Gargouille est très belle et les vidéos magnifiques.
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 1 Mar 2012 - 19:44
une dernière vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 14 Mar 2012 - 16:48
Gargouille s'est remangé son orteil, il était presque à vif tout à l'heure. J'ai tél au véto qui m'a dit de lui remettre sa collerette. Donc la pauvre louloute a la collerette... j'espère que ça va vite cicatriser...
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 17 Mar 2012 - 21:31
Gargouille va bien, elle attend toujours de trouver une famille motivée...
Son orteil avait un peu cicatrisé, je lui laisse la collerette depuis mercredi. Mais elle a réussi à l'enlever 2 fois déjà (et je n'ose pas trop la serrer non plus, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle est serrée au maximum), et bien sur elle a remangé son orteil jusqu'au sang...
Avec ma chatte, elles s'entendent bien maintenant, elles jouent ensemble.
Gargouille est toujours aussi pot de colle, elle me suit partout, est toujours dans mes jambes. Maintenant la nuit elle dort sur mon lit, parfois au pied, parfois la tête et les pattes avant sur mon ventre ou sur mon bras...
voici les dernières photos de la miss :
avec sa collerette :
sieste sur l'imprimante quand je suis sur le pc et que mes genoux sont déjà occupés :
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 20 Mar 2012 - 13:58
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 20 Mar 2012 - 14:03
Elle est trop mignonne
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 20 Mar 2012 - 21:54
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 21 Mar 2012 - 10:01
Petite panthère ! Elles ont l'air bien copines avec ta loute. Allez une super famille pour la jeune Gargouille !!!
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 23 Mar 2012 - 21:25
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 24 Mar 2012 - 20:30
C'est moi ou elle est de plus en plus majestueuse dans ses poses ???
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 27 Mar 2012 - 14:52
Ca va mieux son orteil? C'est fou qu'elle se fasse du mal comme ça?
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 27 Mar 2012 - 17:08
Mouchouchou a écrit:
Ca va mieux son orteil? C'est fou qu'elle se fasse du mal comme ça?
ce n'est pas encore guéri, le véto l'a mis sous corticoïde, j'espère que ça passera...
à part ça, elle va bien, avec l'arrivée de la chaleur, j'ai découvert ses talents de chasseuse de mouches, je ne saurai pas dire si elle en a attrapée une, mais en tout cas, elle saute dans tous les sens, elle y met tout son cœur
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 28 Mar 2012 - 21:40
SarahC
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 2 Avr 2012 - 10:56
Qu'a dit le véto sur le motif ? Stress? Elle conviendrait à une famille av enfants (enfants éduqués aux animaux)?
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 2 Avr 2012 - 11:09
Je laisse répondre Anne Rouen pour la partie véto. Sinon Gargouille conviendrait tout à fait à une famille avec enfants, cette louloute s'adapte à toute situation, elle est mignonne comme tout, pas peureuse et vit actuellement avec un enfant chez sa FA. C'est une vraie gentille!
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 2 Avr 2012 - 11:16
SarahC a écrit:
Qu'a dit le véto sur le motif ? Stress? Elle conviendrait à une famille av enfants (enfants éduqués aux animaux)?
pour le bibi, alors au début, ça a commencé suite à son opération de la hanche, où pendant quelques temps, elle trainait sa patte comme un poids mort, elle ne s'appuyait pas dessus (car douloureux), et a commencé à grignoter le bout de la patte qui trainait par terre (sans doute à cause de la douleur dans la hanche qui la lançait dans toute la patte) ensuite elle a laissé cicatriser un orteil, mais a continué à en manger un autre... pour la véto, soit c'est l'habitude de grignoter + le fait que ça démange quand ça cicatrise qui fait qu'elle a continué à manger l'orteil, soit ça peut venir d'un reste de douleur qui la lancerait parfois dans cette patte... ça peut être aussi dû au stress, car c'était presque complètement guéri, et quand Litchi (autre chat en FA) est arrivé à la maison, elle a recommencé à se grignoter... on ne sait pas trop...
Elle vit avec mes enfants de 4 ans et 1 an 1/2 depuis qu'elle est sortie de fourrière il y a 5 mois, il n'y a pas de problème du tout. Par contre, contrairement à Litchi qui se laisserait martyriser sans rien dire (si un petit enfant lui tire la queue ou l'écrase...), Gargouille a le coup de patte facile. Il ne faut pas l'embêter. Mais si les enfants sont habitués aux chats, a priori, pas de soucis Et elle est très gentille
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 5 Avr 2012 - 14:34
Petite parenthèse matérielle : Litchi va partir de chez moi, comme il n'a pas de boite de transport, il part avec la boite de Gargouille... donc quand Gargouille aura trouvé une famille, elle n'aura plus de boite...
A part sa boite qui part, et son copain avec, Gargouille va bien, elle est toujours aussi adorable. Petite anecdote au sujet de cette boite : à chaque fois que je sors la boite de transport pour aller chez le véto, je l'ouvre et la laisse par terre quelques temps avant de partir, et les dernières fois où j'ai emmené la miss chez le véto, quand je viens pour la chercher pour partir, elle est rentrée toute seule dans la boite, je n'ai plus qu'à fermer... Eh bien, tout à l'heure, Litchi allait chez le véto, comme il n'a pas de boite, il prend celle de Gargouille, je la pose par terre et je dis "Litchi on va y aller..." (il mangeait), 2 minutes plus tard, j'attrape Litchi pour le mettre dedans, et je vois Gargouille qui attendait dans la boite
une petite photo de la miss qui dort toujours dans de drôles de positions :
et avec son copain :
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 5 Avr 2012 - 14:37
Elle est vraiment top cette Gargouille. Il a l'air très confortable ce canapé, je viendrais bien me caler entre les deux loustics! Il ne manque que Spontex !
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 5 Avr 2012 - 14:43
et si on s’assoit entre eux, ils font la queue pour nos genoux ...euh non Spontex ne se mélange pas avec les FA (à part sur les lits, mais Spontex ne se met pas dans les canapés, elle a des paniers en haut du buffet... et les FA n'y sont jamais montés pour l'instant donc elle est tranquille)
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 14 Avr 2012 - 9:03
Comment va la puce?
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 17 Avr 2012 - 17:24
gaolan a écrit:
Comment va la puce?
Gargouille va bien, elle attend de trouver une gentille famille...
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mar 1 Mai 2012 - 18:56
Le bibi de sa patte est presque guéri, chaque jour, il rétrécie, et les poils repoussent... la miss ne semble plus essayer de se grignoter... je pense que d'ici peu elle devrait être complètement guérie
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 2 Mai 2012 - 7:23
la pauvre!!j èspère quelle va trouver une gentille famille d adoption
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 2 Mai 2012 - 7:52
Quelle merveilleuse nouvelle
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 7 Mai 2012 - 14:10
Gargouille est bien arrivée depuis samedi soir. Pour le moment, elle apprécie moyennement la troupe de chats à la maison, ça crachouille, grogne et lance la patte, oreilles bien couchées en arrière... Alors premières 24 heures toute seule dans la salle de bain, à râler dès qu'un chat venait se positionner derrière la porte. Elle s'est un peu détendue au fil du temps, j'ai donc obtenu mes premiers ronrons sans trop de mal, une petite danse autour de moi en se frottant partout et à tout.
Puis, hier, intégration de Gargouille dans la chambre, où elle doit accepter la compagnie d'un loulou adorable mais encore trouille-trouille. C'est un ultra câlinou qui vient dès qu'on l'appelle mais le changement d'environnement est difficile pour lui et pour le moment, il refuse de sortir de ma chambre, alors que tout se passe bien avec ma troupe de chats qui ne se gêne pas pour venir le voir dès que je laisse la porte ouverte. Du coup, là, la porte est fermée et Gargouille doit accepter mon petit Galilé... Ce n'est pas gagné. Elle continue à grogner dès qu'il est un peu trop près et elle lance pas mal la patte. Lui ne dit rien, ne semble pas trop en avoir peur mais ne s'aventure pas trop loin quand il la voit. Seul truc chiant, il n'a pas osé venir dormir collé à moi cette nuit, ce qu'il faisait jusqu'alors... Faut dire qu'elle défend son territoire la petite miss et n'a peur de rien.
Pour le moment, l'intégration à la troupe n'est pas arrêtée et à mon avis, ça n'est pas pour demain. J'espère juste que la puce ne va pas faire régresser Galilé le petit peureux. Mon copain est là pour surveiller aujourd'hui et demain mais à partir de mercredi, tout le monde bosse, donc faudra que tout le monde s'entende à peu près bien.
Sinon, je ne l'ai pas encore vraiment vu se déplacer véritablement, à part en tournicotant autour de moi, ou en se déplaçant en mode attaque vers Galilé, donc bon...C'est pas net, mais j'ai l'impression qu'elle se positionne bizarrement, pas sûre qu'elle pose bien la patte. Et elle ne me laisse pas toucher ses orteils, c'est coup de patte assuré pour le moment. Mais bon, changement de maison, plein de copains chats imposé dans un petit espace avec des nouveaux humains... on va encore lui laisser du temps pour se détendre !
Enfin, juste un truc pour lequel je n'ai pas besoin d'attendre : je la trouve magnifique ! Un petit gabarit de chat qui ne se prive pas de manger, toute noire avec un poil blanc sur le plastron, de jolis yeux... bref une petite beauté ébène qui fera le bonheur d'une famille... avec pas trop d'autres chats quand même. Je pense qu'elle aime que l'attention soit sur elle, donc à partager avec six autres loulous, suis pas sûre qu'elle soit fan.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F