Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 18 Jan 2012 - 13:41
Gargouille va mieux, elle recommence à jouer et à embêter Spontex, c'est bon signe
patricia78
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 62 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 19 Jan 2012 - 15:10
Super mimi Gargouille. Gros câlins et merci pour elle. Amitiés
oriane258
Messages : 20 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 32 Localisation : 27
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 28 Jan 2012 - 18:32
bonsoir peut t'on avoir des nouvelles de gargouille merci
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 28 Jan 2012 - 21:41
Gargouille va très bien, elle s'est bien remise depuis l'opération, elle ne marche pas encore vraiment sur sa patte (arrière gauche, celle qui correspond à sa hanche opérée), mais elle galope, ne montre plus aucun signe de douleur, elle se couche sur sa patte (avant elle ne se couchait que sur l'autre côté), elle saute sur les genoux, grimpe sur les chaises... sans problème.
Elle a récupéré la pêche, elle joue de nouveau très souvent, elle a des moments de folie où elle court partout...
Ses poils commencent à repousser, elle devrait bientôt ressembler plus à un chat qu'à un caniche tondu
C'est une belle petite minette, qui aime beaucoup les caresses. En ce moment elle est sur mes genoux, et ronronne.
J'ai remarqué qu'elle aime bien regarder le sèche linge tourner, elle se met "debout", les pattes avant sur le hublot et reste à regarder le linge tourner. Elle aime aussi rentrer dans les sacs de courses ou les cartons
Elle aime beaucoup la présence humaine : en général si je suis dans la salle, elle est dans la salle, si je suis dans ma chambre, elle est dans ma chambre, ..., à part quelques moments où elle dort et ne bouge pas, en général, elle me suit dans la maison.
Depuis quelques temps, elle dort presque toutes les nuits dans ma chambre. Au début, elle dormait par terre, sur la moquette, souvent sous le radiateur, et regardait ma chatte qui se couche à côté de moi, au creux de mon bras. Et il y a quelques jours, elle est venue se coucher contre moi, la tête sur mon épaule, elle ronronnait et s'est endormie comme ça
Son seul "défaut" (à mon goût), c'est qu'elle a tendance à mordiller (pour jouer)
Lundi je l'emmène chez le véto pour une visite de contrôle (suivi post-opératoire). En attendant, je lui fais toujours sa rééducation ("tirer" sur sa patte 10 fois matin et soir), elle se laisse faire sans rien dire, elle semble vraiment ne plus souffrir
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Dim 29 Jan 2012 - 23:36
voici les dernières photos de Gargouille :
sieste couchée sur le côté de sa hanche opérée :
de l'autre côté, les poils repoussent :
vérification des courses :
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 30 Jan 2012 - 10:15
Elle est trop mimi cette petite Gargouille ! Merci Anne pour votre investissement à ses côtés (avec ou sans poils ! )
Invité Invité
Sujet: Gargouille Ven 3 Fév 2012 - 14:32
Elle est vraiment magnifique cette chatonne Elle me fait craquer, j'espère qu'elle ira mieux rapidement
melusine23
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 3 Fév 2012 - 16:15
Ah voilà la petite Gargouille sortie de la rubrique des loulous en soin ! Ça veut dire que ca y est la puce est fin prête pour faire le bonheur d'une famille ! Allez louloute, montre leur comme tu es géniale!!!
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 3 Fév 2012 - 17:53
sevan@ a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette chatonne Elle me fait craquer, j'espère qu'elle ira mieux rapidement
Comme je comprend. C'est difficile de ne pas craquer pour la belle En tout cas elle semble en bonne voie de guérison.
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 4 Fév 2012 - 12:38
Gargouille va bien, elle attend de trouver une gentille famille d'adoption Elle est en pleine forme, toujours très joueuse et câline, très vive... C'est un petit pot de colle, elle demande des caresses. Elle aime beaucoup venir sur les genoux se coucher. Elle apprécie aussi de se coucher près des radiateurs. La nuit, elle apprécie la chaleur du lit, et aime se coucher dans les bras et lécher le visage. Elle appelle parfois quand personne ne fait attention à elle (elle a une petite voix aiguë). Elle ronronne dès qu'on la caresse.
En ce moment, elle dort à côté du radiateur, et exposée au soleil (elle se fait dorer au soleil)
Elle s'est très bien remise de son opération, elle ne marche pas encore "normalement", mais c'est normal, il faut le temps qu'elle se remuscle bien la patte, elle ne s'appuie pas toujours sur sa patte arrière gauche, mais ça ne l'empêche pas de courir très vite et de sauter.
Ses poils repoussent de plus en plus, elle a un beau poil brillant.
Je vais essayer de mettre une vidéo... si j'y arrive.
Dernière édition par Anne Rouen le Sam 4 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 4 Fév 2012 - 12:56
effy
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 4 Fév 2012 - 18:51
Gargouille a l'air en pleine forme, elle est magnifique et devrait trouver rapidement une famille définitive
effy
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 6 Fév 2012 - 11:55
Une personne me demande dans quelle région se trouve la petite Gargouille! Merci
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 6 Fév 2012 - 12:13
Gargouille se trouve chez sa fa à Rouen ( 76)
effy
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Lun 6 Fév 2012 - 12:16
Merci beaucoup Anne
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 10 Fév 2012 - 15:51
je n'ai pas refait de photos depuis la dernière fois, j'en prendrai ce week end
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 10 Fév 2012 - 21:50
voilà quelques photos que j'ai prises ce soir :
(manque encore des poils, mais ça a déjà pas mal repoussé)
pendant sa sieste :
"ohhh je m'étirrrreeee...."
"puisque tu me réveilles, je me couche sur toi..."
"arrête avec ton flash ! tu ne verras pas mes beaux yeux verts, n'insiste pas."
"c'est étrange, je me sens observée..."
voilà
une petite parenthèse : Gargouille a un bibi à sa patte (celle qui a été opérée), mais rien de grave (on le voit bien sur la 3ème photo où elle dort avec la patte qui pend) : parfois sa patte la lance encore un peu, alors la miss s'est mise à grignoter ses orteils avec insistance, si bien qu'hier, il manquait pas mal de poils. et ce matin, ça suintait. Je l'ai donc amenée chez le véto aujourd'hui. La véto lui a fait une injection d'antibio pour éviter que ça s'infecte. Elle voulait lui faire porter la collerette, mais finalement, elle m'a donné un antiseptique qui a mauvais gout, à lui mettre, pour que ça cicatrise et qu'elle ne remange pas. Mais ça ne semble pas la gêner, et Gargouille est en pleine forme et pèse maintenant 2 kg 900
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 11 Fév 2012 - 20:25
dernières photos prises aujourd'hui :
Mademoiselle Gargouille a trouvé des mouchoirs en papier... et en a fait des confettis...
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Dim 12 Fév 2012 - 14:06
encore des photos, d'aujourd'hui : son endroit préféré, quand on ne ferme pas bien la porte de la chambre de ma fille, voilà où on retrouve Gargouille :
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Dim 12 Fév 2012 - 14:07
Oh! la coquine !!!! trop craquante
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 15 Fév 2012 - 19:38
photos de la belle en train de jouer : (les poils repoussent de plus en plus)
Invité Invité
Sujet: Quel dommage! Ven 17 Fév 2012 - 22:31
Bonsoir, nous sommes Maëva et Jacques et nous aurions tant aimé adopter Gargouille... Malheureusement cela n'est apparemment pas possible car nous possédons un chat qui n'est pas vacciné. Nous habitons à Goven, un petit village à côté de Rennes en Bretagne. Notre chat s'appelle Muschu, il a 10 ans et 4 mois et il ressemble beaucoup à Gargouille! Lui aussi a le bout de la queue recourbé! Nous garderons tous les 3 (Muschu avait approuvé l'adoption devant la photo de Gargouille) une place spéciale dans notre coeur pour Gargouille et continuerons à suivre ses aventures! Merci pour tout ce que vous faites! A bientôt!
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Mer 22 Fév 2012 - 19:32
Mouchouchou a écrit:
Nous sommes contents de voir que Gargouille va peut-être trouver une famille! De notre côté nous poursuivons nos démarches auprès de Felin Possible. Nous avons convenu de tester notre chat pour la leucose dans un premier temps afin de pouvoir accueillir un nouveau compagnon. A bientôt Maëva et Jacques de Goven.
Merci Maëva et Jacques pour l'intérêt que vous portez à Gargouille. Bonne continuation dans vos démarches pour accueillir un nouveau loulou... ce sera un chat tout noir aussi ?
sevan@ a écrit:
Coucou, je viens aux nouvelles Comment va ?
Gargouille va bien, toujours aussi câline et joueuse. Ses poils repoussent de plus en plus, elle est toute belle du nouveau suite à votre demande d'adoption ??
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 1 Mar 2012 - 12:46
Gargouille va bien. Elle est en train de faire un foot toute seule avec une petite balle.
Aujourd'hui, elle avait sa dernière visite de contrôle post-opératoire chez le véto : tout va bien au niveau de sa hanche, la louloute s'est un peu remusclée la patte. J'ai dit à la véto que Gargouille était adoptée, alors sevan@ : elle m'a dit que si vous pouvez continuer encore un peu la rééducation de sa patte, ça l'aiderait à se muscler (chaque fois qu'elle marche, elle se fait sa propre rééducation, mais lui faire faire sa "gym" l'aide encore plus ).
Pour le bout de sa patte qu'elle avait grignoté, c'est bien mieux, mais la miss regrignote parfois ses orteils, (il y en a un qui est bien cicatrisé, le 2ème, quand ça cicatrise, ça la démange, et elle remange, alors je continue à lui mettre du produit cicatrisant). sevan@ si ce n'est pas guéri quand la miss partira, je vous transmettrai le spray cicatrisant.
La pesée du jour : 3.1 kg, la miss a bien poussé... La véto a dit que tout va bien, plus besoin de suivi véto pour sa hanche. sevan@, la prochaine visite véto à faire, c'est en décembre, pour ses rappels de vaccins annuels (la véto de Rouen transmettra par mail le dossier médical de Gargouille au véto que vous irez voir, s'il le souhaite (elle a tout noté dans le carnet de santé))
Je vais essayer de refaire quelques photos de la belle, là elle a des poils partout, elle est toute belle... il faut juste que j'aille acheter des piles pour l'appareil photo, je voudrais la filmer aussi avant qu'elle parte, pour garder des souvenirs (elle va me manquer mais je suis contente pour elle)
Invité Invité
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 1 Mar 2012 - 16:30
voilà quelques petites vidéos de la belle Gargouille :
Celle-ci, la miss était bien partie pour jouer, mais s'est retrouvée nez à nez avec ma chatte (qui n'est pas du tout d'humeur à jouer aujourd'hui ce qui l'a un peu freinée...)
une dernière, plus courte, mais j'aime bien les 5 premières secondes, on voit la miss se préparer à bondir sur une balle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F