Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F | |
|
+14aliceg BC57 cattoune caro LAC SarahC Alexiel oriane258 babe78 patricia78 melusine23 effy Zectania anne04 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Nouvelles ! Sam 6 Oct 2012 - 16:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: les sorties de Maoui en première !!! Sam 6 Oct 2012 - 17:33 | |
| une semaine d'adaptation pour Maoui en Harnais... un peu contraignant pour cette adorable chatte mais suffisant pour déposer les phéromones qui lui permettront de retrouver sa maison.... la preuve, ce matin, grand moment de liberté, elle a vite compris comment fonctionner sa chatière (Sureflap) détection par puce électronique... un vrai pot de colle (en jardinant, en étalant le linge, Maoui était toujours à mes cotés... un vrai bonheur tout comme Euphorbe... qu'elle essaie intimider malheureusement mais pour le moment... Euphorbe va devoir devoir s'imposer car Maoui essaie de prendre le dessus et il n'en n'est pas question, notre Euphorbe doit lui aussi s'imposer Je suis convaincue que ces 2 petits chat adorables vont très vite s'entendre car ils ont tous les 2 un caractère très doux... A bientôt et encore tous nos remerciements aux familles d'accueil et à l'association!!!
|
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 6 Oct 2012 - 17:40 | |
| Adorable votre petite Maoui !
Elle a vraiment trouvé la famille qui lui fallait, ce sont les familles d'accueil qui ont pu l'avoir qui vont être contentes en voyant ces photos, vidéo et nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Sam 6 Oct 2012 - 20:56 | |
| super les photos et la vidéo !!! je suis très contente pour votre Maoui !!! ravie de savoir qu'elle peut prendre l'air... et manger de l'herbe merci beaucoup pour ces nouvelles, je pense aussi qu'elle a trouvé la famille qu'il lui fallait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Super! Dim 28 Oct 2012 - 18:31 | |
| C'est avec beaucoup d'émotions et de bonheur que Jacques et moi avons appris l'adoption de la princesse! Nous avions démarché il y a quelques moi pour l'adopter, puis nous étions finalement rapprochés d'une association Rennaise plus proche de chez nous. Nous souhaitons plein de bonheur à cette beauté et à sa famille. Une grande pensée pour Maoui de la part de nos 4 matous (et oui 3 adoptions à notre actifs cette année pour venir jouer avec notre vieux Muschu) : Muschu, Calimero, Myrtille et Libia (que des noirs et noirs et blancs adoptés via felin possible). Merci encore pour tout ce que vous faites! |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Dim 28 Oct 2012 - 22:16 | |
| Tout simplement génial. Qu'est-ce que je suis contente pour la petite poupée! J'espère que vous vous en sortez avec ses gélules quotidiennes, et que l'entente se fait petit à petit avec votre matou. Merci pour ces excellentes nouvelles en photo et vidéo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: MAOUI AU GRAND AIR DEPUIS BIENTOT 1 MOIS Ven 2 Nov 2012 - 17:07 | |
| Chers tous Maoui apprécie beaucoup le jardin. Elle l'a adoré et investi dés le premier jour. J'avoue avoir éprouvé un peu d'angoisse à l'idée de la voir s'éloigner et peut être ne pas revenir (après tout, ne dit on pas que le chat choisit ses propriétaires... ) mais pas du tout, Maoui est un vrai pot de colle qui n'est jamais bien loin quand on la cherche. La chatière est pour elle un jeu de parcours : fréquence 3 allées/retour à la minute 20 fois dans l'heure...lol. Euphorbe la regarde ahuri et n'en revient pas de toute cette énergie... Détail d'importance... Maoui ne connaissait à priori que la litière... du coup, elle s'est octroyé dans l'ordre la jardinière de la terrasse le carré potager le potager... Ca nous a fait bien rire.... heureusement la saison n'est pas au semis ni à la récolte. Bon, ils ne se font pas de francs mamours encore mais j'ai l'impression qu'Euphorbe et Maoui en sont maintenant au stade de la tolérance.. plus de feulement, seulement quelques petits coups de pattes par ci par la, histoire de prouver qu'on a chacun son caractère, non mais !!! Bref ,notre petite Maoui est une adorable chatte, bien affectueuse et qui a trouvé ses repères. Nous avons arrêté le traitement du Cartimax sur les conseils de notre vétérinaire.. il nous a confirmé que la convalescence de la belle s'effectuerait davantage dans l'exercice et les courses effrénées... Maouit l'écoutait bien et a appliqué à la lettre tous ses conseils. Jamais vu un chat qui court autant !! Photos de la petite panthère dans le jardin. A tous Amitiés et merci pour vos messages et témoignages. A BIENTOT |
| | | poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 2 Nov 2012 - 17:56 | |
| ses photos sont splendides , Merci | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 2 Nov 2012 - 20:45 | |
| C'est génial pour elle d'avoir tout cet espace et cet amour ! Merci pour les nouvelles et les sublimes photos de cette petite minette qui a touché bon nombre de nos bénévoles. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Ven 15 Fév 2013 - 10:24 | |
| Comment va la jolie petite Gargouille ? Est-elle toujours aussi dodue avec tout le sport intensif qu'elle fait ? L'entente avec le bel Euphorbe a -t-elle évolué ? Merci pour les nouvelles de la puce ! | |
| | | aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 28 Mar 2013 - 13:25 | |
| Visite de contrôle faite, la belle m'a reçu sur sa terrasse, la vie est belle avec sa trappe lui laissant un accès illimité au jardin. Pas de surpoids pour la belle elle est parfaite. Sa cohabitation avec son copain (magnifique) tout roux s'est beaucoup améliorée. elle se remuscle naturellement suite à ses opérations et n'a quasi plus de réaction au toucher. Tout le monde semble heureux, belle adoption. Tites photos: | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F Jeu 28 Mar 2013 - 13:31 | |
| Ah merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie princesse. Encore une boule de poils que je ne risque pas d'oublier après ce bout de chemin qu'elle a bien voulu partager avec moi. Gros Nounou, son copain qui a un peu déprimé quand la belle est partie pour sa nouvelle vie, a une piste d'adoption sérieuse... J'espère que lui aussi connaîtra le bonheur d'une famille bien à lui, comme Gargouille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F | |
| |
| | | | * GARGOUILLE, européenne noire, 1 an - F | |
|