Sujet: OMBRE, européenne noire, 8 ans - F Jeu 5 Nov 2020 - 19:28
Nom : OMBRE
Identification : 250269608762155 Race (type non loof): européenne Date de naissance (âge): 2012 Gabarit : moyenne Poids : test fiv/felv négatif
Comportement : La maîtresse d'Ombre est décédée subitement laissant 2 chiens et 11 chats. Ombre et Margotte ont été accueillies à l'association. Ombre est une magnifique panthère noire avec un poils d'une très grande douceur. C'est une chatte douce et extrêmement câline. Elle est en pleine forme, a bon appétit. Son alimentation devrait être de qualité afin de lui permettre de maintenir un poids de forme.
Ombre a besoin d'une super famille pour débuter sa nouvelle vie.
Entente congénères : ok chat et chien
Photos :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et frais d'adoption de 150€ (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France (sauf durant le confinement). Ombre est en FA dans le 27 (limite 28)
Sujet: Re: OMBRE, européenne noire, 8 ans - F Lun 16 Nov 2020 - 20:48
Les nouvelles ...
Coucou de Ombre
Bien installée, elle a déjà pris toutes ses marques, repéré ses spots à dodo (loin de ceux que j'avais imaginé pour elle )
Elle a déjà bien mangé ses croquettes et semble se sentir parfaitement bien chez nous !
Elle est toute discrète mais ne manque jamais de demander un câlin, à Arnaud ou à moi.
Nous l'aimons déjà et vous tiendrons au courant évidemment !
Merci pour votre précieux conseil, nous sommes tous les deux conquis
Gohangaia
Sujet: News de Ombre Lun 10 Mai 2021 - 19:29
Petit mot de ses adoptants : Ombre se porte très bien, elle a très vite trouvé sa place dans notre famille et surtout dans notre cœur ! Elle a vite trouvé ses repères à la maison, adore jouer avec sa souris rouge, ses balles et peluches à plumes, elle est très gourmande et s'assoit toujours sur la chaise de la cuisine dès que nous préparons le dîner ! Elle accueille tous nos invités avec câlins et ronronnements : elle fait fondre tout ceux qui la croise. Elle en pleine forme et à ses petits coup de speed où elle court à fond la caisse dans le couloir ce qui lui vaut le surnom de Speedy Gonzales !
Bref, vous l'aurez compris, nous l'adorons et elle nous le rend si bien (j'ai le droit à mon câlin personnalisé tous les matins !)
Isabelle aime ce message
Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Sujet: Re: OMBRE, européenne noire, 8 ans - F Lun 28 Juin 2021 - 9:59