Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F

Aller en bas 
+3
cattoune
Maud
La patte de l'espoir
7 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:58

Nom : Kalindra

Identification : HPU556
Race : Européenne
Date de naissance : 05/04/2008
Gabarit : moyen
Poids: environ 4Kg ?
Taille : moyenne

Comportement : Adorable et câline, elle cause de temps en temps. Elle n'aime pas partager "ses humains" avec d'autres chats. Très discrète en voiture. Smile

Entente congénères : chats à éviter

Photo :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-016

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv). Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Kalindra ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:59

Mimi579 le Sam 30 Avr - 13:47

Bonjour,

Kalindra est chez moi depuis ce matin. Elle a de beaux yeux clairs et quelques poils blanc sur le poitrail.

Elle a été stérilisée le lendemain de son arrivée à l'association car elle était gestante.

Très sage en voiture pendant le trajet jusqu'à chez moi, elle a déjà fait le tour de la maison, fait connaissance tout en douceur avec Réglisse (ma chatte), trouvé la gamelle, la litière...

Bien qu'un peu craintive, elle a réclamé quelques caresses et j'en ai profité pour la brosser : elle adore ça.

Voilà, je la laisse se poser un peu avant de voir si elle est joueuse.

Place aux photos :

C'est beau dehors :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-017 * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-018

... C'est intéressant dehors :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-019 * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-020

... C'est même hypnotisant dehors ... du moins, s'il n'y avait pas une photographe me tournant autour depuis tout à l'heure :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-022 * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-021

Bon weekend,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:59

Mimi579 le Jeu 19 Mai - 22:01

Bonjour,

Des nouvelles de la puce : Un amour, un brin pot de colle, elle adore se faire grattouiller la tête et le cou et se coucher près de moi . Elle est joueuse et a testé a peu près tous les jouets que je range dans l'arbre à chat. Par contre depuis qu'elle a pris ses marques, elle est devenue exclusive et elle essaye de "reléguer" ma Réglisse loin de moi

La belle frimousse :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-023

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-024

La caverne d'Ali Baba Basketball :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-025

En fait elle est noire et blanche : Si, si, là sur le poitrail : 3 poils blancs ! Laughing :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F 2011-026

Amicalement,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:00

Mimi579 le Lun 30 Mai - 22:55

Bonsoir,

Photo de Kalindra au WE adoption :

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Img_9619

Cordialement,
Mim579.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:42

Comment va la belle Kalindra ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:18

Maud a écrit:
Comment va la belle Kalindra ?

En attente de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:19

quelle est belle.
J'espère qu'elle va trouver une bonne famille. santa
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:05

cattoune a écrit:
Maud a écrit:
Comment va la belle Kalindra ?

En attente de réponse Wink

Oui Cattoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptySam 21 Jan 2012 - 20:35

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:00



Je peux diffuser Babe? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:59

La belle panthère est réservée c010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:08



Ok super,bonne nouvelle pour la puce.
Belle et longue vie ds ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:12

C'est vraiment super pour cette belle puce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:20

C'est super pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:55

Voici des nouvelles de Kalindra :

Citation :
Bonjour,

Merci de me demander des nouvelles de Kalindra, elle va très bien, elle est adorable très caline et très bavarde et elle ronronne tout le temps.
Le premier jour, un peu inquiète, ce qui est normal après son voyage, elle a surveillé la fenètre une bonne partie de la journée, comme si elle avait peur que quelqu'un arrive .. mais depuis elle a pris confiance et s'est bien habituée chez moi.
Elle dort beaucoup et elle est très sage, elle ne m'a pas encore fait de bétises .
Par contre il me semble qu'elle mange très peu, j'ai changé de croquettes mais c'est pareil ! le matin elle me réclame son petit déjeuner, un peu de lait mélangé avec de l'eau.Elle aime bien le jambon.
Un peu sauvage lorsque j'ai de la visite, elle va se cacher dans mon placard de vètements.
Voilà des nouvelles de la belle Kalindra, je suis très contente. Dès que je peux, je vous fait des photos
bonne soirée et merci encore
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:33

Des nouvelles.
Au final il n'y a plus de problème au niveau de l'alimentation.

Citation :
Je pense qu'effectivement, il lui a fallut un temps d'adaptation car maintenant elle mange bien. J'ai essayé plusieurs marques de croquettes et elle les aime toutes.
C'est vrai qu'elle ne mange pas de grosses quantités mais elle n'a pas maigri, j'avais comparé par rapport au chat de ma soeur qui mange toujours deux fois de suite des gamelles pleines mais il est trop gros.
Sinon, elle va très bien, elle est gentille, très caline et joueuse.
Elle dort souvent sauf le soir où elle fait la fête en courant et en jouant.
Avait elle l'habitude d'aller dehors ? j'ai un balcon et j'habite au premier étage mais elle n'y est pas encore allée.
Amicalement, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 23 Mars 2012   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:37

Des nouvelles de la belle Kalindra :

Citation :
Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles de Kalindra ! Elle va très bien, elle est affectueuse gentille et très câline, on s'aime beaucoup toutes des deux ;-) elle dort avec moi.
Maintenant elle va de temps en temps sur mon balcon, elle regarde ce qui se passe dehors mais elle est craintive et elle rentre rapidement si elle voit des chiens ou des personnes qui discutent.
Elle a bon appétit, elle mange diverses variétés de croquettes dont One Purina à la dinde qu'elle adore.
Bon elle a quand même fait une bêtise ! elle a fait ses griffes sur mon canapé en cuir, maintenant je le protège, pourtant je lui avais acheté un griffoir qu'elle ignore.

Je vous souhaite un bon week end avec ce beau soleil printanier, à bientôt

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 20 mai 2012   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:30

Nouvelles de Kalindra :
Citation :

Bonsoir,

Merci de prendre des nouvelles de la belle Kalindra ! Elle va très bien, elle est calme, gentille très caline... Dès que je peux je vous fais des photos que je vous enverrai.
De temps en temps elle sort sur le balcon et se met au soleil, elle est moins craintive que les premiers temps et lorsque j'ai de la visite elle ne va plus se cacher dans le placard.
Sinon, je la brosse tous les jours, elle adore. Elle mange bien les croquettes et parfois je lui donne aussi du jambon ou des mousses qu'elle dévore mais je ne lui en donne pas tous les jours !!
Voilà les dernières nouvelles de la belle, merci encore.

bonne soirée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 01 novembre 2012   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F EmptySam 3 Nov 2012 - 9:22

Voici des nouvelles de Kalindra suite à sa visite post-adoption ;

Citation :
Kalindra bénéficie de tout ce qu'il faut pour son épanouissement (petit grattoir, litière, jouets, gamelle etc...)
Elle s’est bien adaptée dès son adoption.
A part 2 pipis sur le lit au tout début...des traces de griffures sur le canapé et un départ sur les chapeaux de roues dans la chambre quand quelqu’un rentre dans l’appartement...tout va bien !
Il n’y a pas d’enfant, ni d’autres animaux.
En cas de départ en vacances de sa maitresse, elle sera gardée.
Elle dispose d’un balcon assez haut où elle peut aller quand sa maitresse est là.

Elle a un petit appétit mais préfère largement les sachets.

C’est à mon avis une minette qui est en confiance avec sa maitresse mais qui est restée craintive avec les inconnus.
J’ai quand même pu l’approcher et la prendre en photo.

Voici les photos de la belle prises à l'occasion :
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Imgp4010
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Imgp4011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F   * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Neil, européenne noire, 6 ans, F
» PLUMETTE , européenne noire , 2 ans , F
» FRIPONNE, européenne noire, 2,5 ans - F
» MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F
» PLUMETTE, européenne noire, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: