Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F

Aller en bas 
+5
melusine23
gwendolard
anne04
Mimi579
Dou78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:45

Nom : CALLIPSO
Identification : 250269604142159
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge):  30/04/2011
Gabarit : moyen
Poids : 4,5 kgs

Comportement :  Callipso nous a rejoins suite au décès de sa maitresse. La belle a mis un bon moment à s'en remettre. Il lui a fallu un temps d'adaptation au sein de sa famille d'accueil.
Elle est maintenant très à son aise dans la maison et s'est même transformée en minette pot de colle. Elle réclame des câlins et dort volontiers dans le lit de sa FA. Callipso n'aime pas être portée, mais c'est dans son caractère et il faudra l'accepter.
Elle adore jouer et regarder par la fenêtre. Elle n'a pas une once d'agressivité en elle, sauf peut-être avec les plantes, qu'elle aime mettre à mal !

Sa famille adoptante devra être patiente et lui laisser le temps de s'adapter à son rythme. À terme, elle sera une adorable compagne. Callipso n'aime pas trop être seule. Si c'est le cas, la présence d'un autre chat avec qui elle s'entend bien sera un plus.

Entente congénères : ok chats et ok chien calme

Photos :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Callip10
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01812
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01510

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01511

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01512

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01311



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. CALLIPSO est en FA dans le 45

Vous souhaitez adopter CALLIPSO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:46

Album photo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:19

Bonjour,

Je suis la fa de callipso depuis 2 semaines.

La puce va bien mais pour le moment, elle est toujours cachée. Cette semaine j'ai pu l'effleurer lorsqu'elle était dans la bibliothèque ... mais c'est tout, elle se cache quand je suis là.

Elle a élu domicile sous mon lit où elle reste le plus souvent, mais si je ne suis pas là ou que je dors, elle se deplace (gamelles et litière sont dans une autre pièce).

Elle semble tout autant réservée avec ma chatte (aucune réaction...)

En tout cas, elle mange et bois normalement (grâce à son collier a grelot, je peut l'entendre quand elle va a la gamelle) et elle utilise la litière.

Voilà pour les nouvelles.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:07

merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:26

Bonjour,

La miss va bien, je lui ai acheté un igloo en tissu/mousse que j'ai mis sous le lit et dès le lendemain, je l'ai vu dedans.
Maintenant elle sera bien installée quand elle est sous le lit.

Quelques photos que j'ai réussi à prendre l'une des rares fois où elle n'est pas cachée sous le lit :

Devinez qui c'est ?
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01310

Pas très rassurée :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01311

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01312

Amitiés,
Mimi579
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptySam 10 Jan 2015 - 19:22

Bonjour,

Apres 2 mois sans progres visible, Callipso semble enfin sur le bonne voie.

Depuis une semaine, elle a fait quelques pas dans la bonne direction (petits pas de fourmis, faudrait pas faire d'exces de vitesse) lol!
Bien qu'elle reste sous le lit lorsque je suis allongee devant, elle ne reste plus cachee derriere son igloo. Elle fait quelques pas, s'etire...

Elle a mangé quelques croquettes devant moi (bon, une seule fois, mais c'est deja ca Razz )
Depuis 2 jours, elle semble s'interesser a moi et commence a interagir avec moi : elle est venu sentir ma main a plusieurs reprises et surtout elle commence a jouer avec la canne que j'agite sous le lit (j'ai essaye pas mal de jouets en 2 mois mais c'est celui-la qui l'a fait reagir).

Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:24

Contente de voir que la belle progresse même à pas de fourmis... Laughing
merci à vous pour votre patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:58

Ravie de voir les progrès de la belle. Je suis sûre qu'elle va se décoincer. Peut-être avec l'aide de congénères ? Car elle aime les autres chats, comme vous le verrez sur l'album-photos que j'ai créé avec les photos prises par Ina.
Visiblement, elle aime regarder à la fenêtre, le jeux de circuit avec balle intégrée, les chats et les rideaux... Laughing

Voici l'album : https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6102521224158155281?authkey=CKuM37XAsvK9xQE

(j'ai intégré les trois photos ci-dessus, ça m'a un peu aidé à retrouver qui était qui et à tenter de reconnaître Calypso, parmi d'autres chats noirs... en espérant ne pas trop m'être plantée...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:28

Bonjour,

La nouvelle routine installée depuis le 10 : On joue sous le lit chaque soir, elle mange (à 30cm de moi voir même à - de 10 cm de ma main), elle ronronne, patoune dans le vide, fait des câlins aux jouets (que je garde près de ma main), j'en profite pour lui caresser la tête quand elle est assez près, mais au bout de quelques secondes, elle se rend compte que ce n'est pas un jouet mais ma main et grogne un peu en s'éloignant... avant de revenir juste après en ronronnant pour les jouets, sort la tête de sous le lit pour mieux me voir (bon, pour le moment ce qu'elle voit ne semble pas lui plaire  Laughing ).

Par contre, si je bouge vraiment, elle retourne se "cacher" plus loin sous le lit. Elle ne sort toujours pas si je suis debout (peu importe où dans la maison)... Elle ne me fait toujours pas confiance mais progresse un peu chaque jour (moins de grognement quand elle voit ma main à 1 cm de sa tête, ne coure plus en dérapant si on se croise la nuit mais va se cacher en marchant (avec précaution et me me jetant des coups d’œil fréquents Rolling Eyes ).

Avec Réglisse, l'entente n'est pas bonne, il me semble qu'elles se font peur mutuellement... la mienne étant facilement "impressionnable" et craintive, elle a peur du chat caché sous le lit qui la fixe avec de grands yeux de hiboux (et elle-même fixe Callipso avec de grands yeux de hiboux les rares fois où elle ose entrer dans la chambre).  No

Une nouvelle photo de la puce lors d'une de nos séances de jeux, pendant lesquelles elle se détend de plus en plus :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F 2015-010

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:43

Elle est super ta photo Mimi (comme d'habitude en fait...). Tu l'as bien fait progresser la choupette, c'est top.

Voici une petite vidéo où on aperçoit Calypso (elle était toute svelte à l'époque), qui joue avec Maxi Simba, Chausson, Hugo, Topaze et Fred (et un autre chat noir que je ne reconnais pas).



Autre vidéo collective de jeu, qui réunit Calypso, Maxi Simba, Chausson et Topaze. On voit aussi plus loin Cybèle, Chanel et Chatouille.



Calypso semble apprécier l'herbe à chat et partage son butin avec ses copains chats :



Avec le jouet qui bouge tout seul et toujours, ses copains Chausson, Maxi Simba, Topaze et Fred :



Plumeau time avec les petits camarades :



Quatre chats jouent quatre secondes à la canne à pêche :



La canne à pêche a du succès auprès de Calypso et de ses copains :



Calypso surveille ses petits qui jouent avec Maxi Simba :



Calypso et Chagliostro veillent au grain :



On aperçoit Calypso pendant la partie de cache-cache de Tigris et Simba :



On aperçoit à nouveau Calypso pendant que Chatgliostro fait la toilette de Merveille :



Calypso regarde les oiseaux par la fenêtre, en compagnie de Chausson, Chanel et Merveille :



A la chasse aux oeufs de Pâques :



Calypso nourrit ses petits :

Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:15

Bonjour,

Callipso à fait beaucoup de progrès. Maintenant, je peux bouger dans la chambre sans qu'elle ne se cache, même si elle y pense encore Razz .
Depuis quelques nuits, elle dort avec moi.
Elle ronronne beaucoup et fait plein de câlins.

Elle commence même à faire quelques apparitions au rdc, même si c'est en mode furtif et sans se laisser approcher.

Je vais bientôt pouvoir l'emmener se faire vacciner, d'ici 2 semaines je pense, si elle continue de progresser aussi bien.

Le point noir, c'est l'entente avec Reglisse : même si Callipso ne semble pas du tout agressive, la mienne en a peur et se cache dès que Callipso sort de la chambre... C'est vraiment dommage car ça ralenti la progression de Calli et je ne sais pas si Reglisse peut passer du mode "ahhhh un monstre !" Au mode "ohhh une copine !"

Bientôt de nouvelles photos.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:50

Bonjour,

Callipso va bien.
Elle est maintenant vaccinée et pèse 4.3Kg.

Elle a bien progressé et est maintenant très à l'aise dans la maison bien que restant un peu nerveuse lorsque je bouge. Elle joue, vient me voir pour faire plein de câlins (toujours à côté de moi car elle n'aime pas être portée et elle ne vient pas sur les genoux), me suit partout... Une vraie pot de colle !

Cette semaine, je l'ai emmenée chez mes parents et elle a commencé à explorer la maison dès le second jour (et elle a dormi sur le lit dès le premier soir). Si les inconnus ne peuvent pas encore l'approcher, elle ne se cache pas trop et me suit dans la maison en explorant tous les recoins.

Elle a rencontré une petit chienne (un peu plus grande qu'elle) : légèrement inquiète mais sans plus. Elle a même poussé la témérité jusqu'à aller la sentir lorsque la chienne dormait.

Niveau caractère, je peux confirmer qu'elle est adorable avec les animaux et les humains : zéro agressivité avec les humains , zéro agressivité avec les chats même lors ma Réglisse lui donne des coups de patte et elle est également ok chien.
Elle aime beaucoup les câlins (mot qu'elle connait aussi bien que son nom  Laughing  ), elle est très proche des humains et peux l'être également des chats (elle s'efface devant tout chat un peu agressif : si un chat lui souffle dessus ou essaie de lui donner un coup de patte, elle se contente de s'éloigner). Callipso adore jouer et regarder par la fenêtre.
Point bon à savoir : la puce aime grignoter les plantes et ne fait pas la différence entre son herbe à chat et mes plantes  Evil or Very Mad .

Place aux photos :

Melle prend la pose :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01510

Melle se repose :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01511

Melle chasse :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01512

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:14

waouh le changement elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:58

Oh la la... Les nouvelles sont topissimes, les photos à tomber parterre... Mimi, tu fais des miracles et Callipso est incroyable.
Vraiment contente que la puce se soit détendue et montre enfin son caractère adorable (ok sauf pour tes plantes... ^^)

Allez, choupinette va trouver sa famille maintenant que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:06

la 1ère photo, celle où elle est assise en regardant en l'air, est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:44

Bonjour,

Callipso va bien et progresse encore Very Happy

Maintenant elle tolère que je la soulève depuis le sol pour la poser sur le lit, mais sinon elle prend peur (elle crains sans doute que je la mette dans une boite de transport...). Je continue les mini-portés car je pense qu'elle adorerai faire des câlins dans les bras.

Je l'ai emmené 2 fois chez mes parents et pour la mettre dans la boite de transport, il me suffit de la faire reculer dans un coin de couloir puis de la pousser doucement dans la boite Laughing  et oui, elle n'ose pas foncer contre ma main ni sauter par dessus la boite (ce que beaucoup de chat feraient...).

Concernant les chiens, il y a quand même un bémol : elle ne sait pas interpréter les signaux du chien et risque de rester passive en cas de problème (par exemple, elle est curieuse et va renifler le chien même si il grogne...  et elle ne se défend pas si un chien lui aboit dessus, elle se contente de s'aplatir un peu au sol ou de reculer un peu... mais elle ne s'est pas hérissée et elle n'a pas non plus craché...).

Elle se love souvent contre moi et s'est même installée une fois sur moi pour quelques minutes. Ce qu'elle aime surtout c'est être contre moi et Réglisse (et oui, elles s'entendent mieux, même si ma Réglisse n'apprécie pas d'être prise pour un oreiller).

Pour sa future famille, il serait préférable qu'il y ait au moins un autre chat sociable ou que les personnes soient souvent présentes car elle n'aime pas du tout être seule dans une pièce : dans ces cas-là, elle miaule et arrive en courant dès que je l'appelle.
Un chat "bien dans ses pattes" et proche de l'humain serait l'idéal car elle copie beaucoup les comportements du chat de la maison : en l’occurrence de ma Réglisse qui n'est pas un très bon modèle (cours se cacher dès qu'on sonne à la porte, va aussi de cacher dès que je fais ma valise et disparait sous un meuble quand je bouge la boite de transport... autant de choses qu'imite Callipso Rolling Eyes )

Petite photo de Callipso qui, depuis de Réglisse s'est réinstallée sur le dossier du canapé, fais de même :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01710

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:25

Bonjour,

De nouvelles photos de Callipso :

Partie de circuit avec Réglisse CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01810

Chasse aux insectes CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01811

Même avec les oreilles à 1 millimètre du plafond, ils sont encore trop loin... bounce CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc01812

Amicalement,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:41

elle est magnifique et son regard en dit long , elle a l' air sereine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:58

Bonjour,

Callipso continue de progresser  I love you ...

Bien qu'étant toujours nerveuse/craintive si on bouge vite ou si on fait du bruit, maintenant elle n'hésite plus à s'installer sur moi pour de longs moments comme en témoigne cette photo (bon, la qualité de la photo est horrible mais on voit bien la bête Smile on peut même voir sa petite tâche blanche en bas du ventre  Very Happy ) :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Dsc_0110

Elle fait également quelques apparitions lorsque j'ai de la visite (si c'est calme évidement  cat )

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:42

Bonjour,

J'ai emmené Callipso chez le véto car elle a un petit coryza (c'est la seconde fois depuis le début d'année).
La véto a également vu une petite dent de devant qui bouge mais pas de problème avec les croquettes.

Même avec son nez à moitié bouché, elle a bon appétit (elle pèse 4.5kg) et joue bien.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:51

"Callipso est en forme, elle joue, mange bien, fait plein de calins... elle est un peu moins nerveuse qu'il y a quelques mois et elle est de plus en plus a l'aise chez sa FA."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:35

Bonjour,

Photos des vacances à la campagne

Bien rangée en haut du buffet (à gauche) :
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F 20160213

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F 20160216

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:35


en haut du buffet, comme Réglisse!!! Very Happy Very Happy Very Happy La copie parfaite, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:43

Adoptée par sa fa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:46

Super : merci à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F   CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIPSO, européenne noire, 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F
»  MOON , européenne noire , 2 ans , F
» LILICAT, européenne noire, 2 ans, F
» * TOSCA, européenne noire , 1 an - F
» PEPITA, européenne noire, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: