| Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
|
+10pat78 lomahbrilindae lowin Lau78 aurelie78 So78 ouistitidreux marysem78 babe78 july78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 13 Sep 2014 - 18:30 | |
| Samedi 25 et dimanche 26 octobre 2014
Magasin MAXIZOO, Les-Clayes-sous-Bois
Week-end ADOPTIONS La Patte De l'Espoir organise un Week-end ADOPTIONS : - Nous vous y présenterons certains de nos pensionnaires à la recherche d'un foyer définitif.
- Une collecte sera organisée sur place : nourriture, litière, jouets et divers accessoires sont une aide précieuse pour l'association.
- Ou encore nous rencontrer. Prendre contact avec l'association. Proposer votre aide. Venir nous dire bonjour.
Pour adopter votre prochain compagnon :Magasin MAXIZOOZC Alpha Park - Giraffe Avenue Henri Barbusse 78340 Les-Clayes-sous-Bois Pour venir :Horaires d'ouverture du magasin :samedi : 10h - 20h dimanche : 10h -19h Horaires d'adoptions :samedi : 10h - 19h dimanche : 10h -18h Futurs adoptants :- Pour toute adoption, prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
- Une participation aux frais vétérinaires est demandée : tous nos pensionnaires sont vaccinés, pucés, stérilisés (hors chatons trop jeunes pour cette dernière opération.).
- IMPORTANT : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci.
Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Il vous frandra revenir le chercher dimanche, après le passage du vétérinaire. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également ! Bénévolat :Il n'est pas réservé aux seuls adhérents de l'association ! Afin d'assurer la présence sur place de nos loulous lors de ces manifestations, nous avons besoin : - D'hébergements : pour 1 ou 2 nuits, parfois plus. Le plus souvent la nuit du samedi au dimanche pour permettre à nos loulous de participer à ces 2 jours de manifestation.
- De transport : pour les acheminer du lieu de leur résidence au site de la manifestation, les samedi et dimanche, matin et soir.
Alors à vos claviers, azerty ou numériques, je suis là pour recueillir vos propositions de participation et d'aide de toute sorte que vous pouvez offrir... ________________________________________________________________ Rappel à toutes les familles d'accueil, n'oubliez pas :
- de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous,
- de confirmer à Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé,
- de vérifier que les vaccinations sont à jour.
- D'inscrire le nom des loulous sur leur boîte de transport !
Dernière édition par Dav_78 le Mer 22 Oct 2014 - 16:36, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les participants et bénévoles Sam 13 Sep 2014 - 18:33 | |
| Vous trouverez ci-dessous, de même que dans le fil de cette discussion, la liste des participants à ce week-end d'adoptions. Elle sera ré-actualisée au fur et à mesure de la confirmation de leur présence. N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page). Présence samedi * : Chats : | Chiens : | Bénévoles |
| | - Anne-Claire
- Anne-Sophie
- Catherine
- Christian
- David
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Véronique (matin et soirée)
| * IMPORTANT : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Il vous frandra revenir le chercher dimanche, après le passage du vétérinaire. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également !Présence dimanche : Chats : | Chiens : | Bénévoles |
| | - Alicia
- Anne-Claire
- Anne-Sophie
- Catherine
- David
- Émilie
- Laurence
- Mélanie
- Pascale (après-midi)
- Sophie
|
Dernière édition par Dav_78 le Mer 22 Oct 2014 - 16:27, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: IMPORTANT Sam 13 Sep 2014 - 18:50 | |
| IMPORTANT Une autre manifestation au profit de l'association se déroulant ce même week-end (et prévue de longue date), certains piliers de la logistique habituellement présents seront absents dimanche... Afin que nous puissions assurer la tenue de ce week-end d'adoption sur les 2 jours, il est impératif que des bénévoles se manifestent et puissent assurer une présence ! |
|
| |
july78
Messages : 18 Date d'inscription : 25/08/2014 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 13 Sep 2014 - 18:55 | |
| bonsoir,
Je suis dispo le samedi. habitant a proximite je peut etre presente le samedi de bonne heure si besoin (avant 9h) | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 13 Sep 2014 - 19:25 | |
| super July78, vous pouvez rester toute la journée ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
july78
Messages : 18 Date d'inscription : 25/08/2014 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 13 Sep 2014 - 21:31 | |
| bonsoir babe78, je peux etre presente le samedi toute la journee | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 13 Sep 2014 - 22:29 | |
| Je signale d'abord que ce WE est au milieu des vacances scolaires. Cette date est la seule où le véto pourrait venir. Il faut que je vois avec mon cher et tendre comment ce WE pourra se passer; il revient demain, en faisant un gros covoit d'animaux, à déposer par-ci par-là, et à la maison aussi A priori, nous installerons le vendredi comme d'habitude. Le samedi, nous serons là. J'avoue que la boutique sera minimum ou pas, car pas de courage pour l'installer le matin, ranger le soir et partir le dimanche matin à 6h45 pour Etrépagny. Dimanche...désolés, nous serons ailleurs. Lundi, Christian pourra aller rechercher le gros matériel comme chaque fois. En notre absence et aussi de matériel, il y aura besoin de 1 ou 2 tables de camping ( nous emmenons les nôtres) Le plus gros besoin est: DES BENEVOLES, surtout le dimanche; et aussi un covoit pour Anne-Claire; récupérer la collecte et les articles de la boutique ( s'il y a ) le soir. Voilà pour un début.... | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 15 Sep 2014 - 2:39 | |
| Bonjour
en effet, je devais aller au marché artisanal pour aider mais je serai la ou il y aura le plus besoin, sûrement aux week end adoptions.
Ne pouvant pas conduire, j'aurais aussi besoin du covoiturage pour moi et les loulous (sûrement des chats à la maison et peut etre en transit).
Si il y a du monde dimanche (bien nombreux), on pourra peut être aller chercher des chiens chez les parents.
il est vraiment important d'avoir de l'aide pour une présence sur place, pour des covoiturage, pour le transit la nuit de samedi à dimanche pour les loulous un peu plus loin
july, c'est vraiment avec plaisir pour nous aider à installer et samedi.
amicalement
| |
|
| |
So78
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 15 Sep 2014 - 11:21 | |
| coucou ! je serai là le dimanche | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 24 Sep 2014 - 18:29 | |
| Pas dispo le samedi matin mais je sais pas encore pour le reste du WE je vous tiens au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mar 30 Sep 2014 - 10:05 | |
|
Dernière édition par Dav_78 le Mar 17 Fév 2015 - 14:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les participants et bénévoles Dim 12 Oct 2014 - 18:08 | |
|
Dernière édition par Dav_78 le Mar 14 Oct 2014 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Dim 12 Oct 2014 - 20:21 | |
| Bonjour, Jooky est adopté Joyeux est en soin | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 13 Oct 2014 - 0:28 | |
| de même, perla est à nancy, elle ne viendra pas (je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les participants et bénévoles Mar 14 Oct 2014 - 17:26 | |
|
Dernière édition par Dav_78 le Mer 22 Oct 2014 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Dim 19 Oct 2014 - 16:03 | |
| Passage du véto prévu dimanche à 10h00
La responsable du magasin demande que l'on vienne pour 9h30. De cette façon, les chats seront installés avant l'ouverture du magasin. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 22 Oct 2014 - 8:20 | |
| ATTENTION
Changement d'heure ce week-end | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 22 Oct 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 22 Oct 2014 - 16:26 | |
| Vous trouverez ci-dessous, de même que dans le fil de cette discussion, la liste des participants à ce week-end d'adoptions. Elle sera ré-actualisée au fur et à mesure de la confirmation de leur présence. N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page). Présence samedi * : Chats : | Chiens : | Bénévoles |
| | - Anne-Claire
- Anne-Sophie
- Catherine
- Christian
- David
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
| * IMPORTANT : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Il vous frandra revenir le chercher dimanche, après le passage du vétérinaire. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également !Présence dimanche : Chats : | Chiens : | Bénévoles |
| | - Alicia
- Anne-Claire
- Anne-Sophie
- Catherine
- David
- Émilie
- Laurence
- Mélanie
- Pascale (après-midi)
- Sophie
|
|
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 22 Oct 2014 - 17:54 | |
| Bonjour
Jordan est toujours en soin et il sera anesthésier le 6 novembre pour voir de facon plus approfondi ce qu'il a. Il ne participera donc pas au week end adoption
amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Matériel... Jeu 23 Oct 2014 - 15:39 | |
| Quelqu'un aurait-il une petite table de camping à nous prêter pour le dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Liste définitive des présents Ven 24 Oct 2014 - 11:25 | |
| Comme chaque fois, pour des raisons de logistique ou d'adoptions, nous sommes aux regrets de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'assurer la présence de la totalité de nos pensionnaires préallablement prévus. De plus, comme précédement annoncé, la visite vétérinaire n'ayant lieu que le dimanche matin, nous ne pourrons procéder le samedi qu'à des réservations : vous pourrez venir chercher votre futur compagnon le dimanche, après celle-ci. Les présents : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heures Ven 24 Oct 2014 - 12:49 | |
| Arrivée souhaitée des loulous samedi et dimanche : 9h30. Passage du vétérinaire dimanche : 10h. |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 24 Oct 2014 - 19:49 | |
| Bonsoir Jerry est adoptée donc ne sera pas présente demain . Bon we à tous | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 24 Oct 2014 - 20:00 | |
| Ingrid, une nouvelle bénévole se propose de venir aider dimanche A quel moment aurez vous le plus besoin d'elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
| |
|
| |
| Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
|