Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F | |
|
+3catwoman Anne-Sophie anne04 7 participants | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Jeu 14 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Nom : JUNON Identification : 250269810531080 Race (type non loof): européenne tigrée Date de naissance (âge): 01/04/2014 Gabarit : fine et élancée Poids :Comportement : Ça y est, la belle Junon passe dans la catégorie junior et peut donc être adoptée sur toute la France! Et avec ce regard profond et envoutant, gageons que ce ne sera pas bien long? Junon est arrivée à l'association avec sa maman Omi, déjà adoptée. La belle est donc toute seule maintenant, et cherche elle aussi la famille qui lui ouvrira son coeur pour la vie. En grandissant elle devient doucement demandeuse de câlins, mais ce n'est pas un chat glue. Elle est surtout une friande de parties de jeu, et est pleine de vie et d'énergie. Que ce soit avec ses copains chats, seule ou en compagnie de son humain, c'est des heures de plaisir garanties. Son jeu préféré? Le LASER! Ah, quelle extase de courir après un petit point lumineux qui toujours nous échappe... Et les humains s'amusent autant que la belle au vu des cabrioles exécutées pour attraper le dit point! Ce petit fauve de salon s'entend à merveille avec tous les nouveaux venus, qu'ils aient 2 ou 4 pattes. Elle serait aux anges dans un foyer avec un autre copain qui aime jouer! Elle n'a toutefois pas été testée pour ses ententes avec les chiens ou avec les enfants. Junon reste une jolie petite louloute davantage joueuse que câline. Elle est indépendante et très active mais aime également venir se pelotonner contre sa mère ou contre moi pour un moment de détente. Entente congénères : ok chats Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests , stérilisation). Covoiturage possible dans toute la France .JUNON est en FA dans le 78
Dernière édition par anne04 le Ven 17 Oct 2014 - 20:21, édité 1 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Jeu 14 Aoû 2014 - 20:17 | |
| La belle Junon est à l' adoption | |
| | | Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Jeu 14 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Merci Anne pour le post Junon continue de grandir. Elle est toujours aussi joueuse et adorable. Elle est actuellement en train de regarder très attentivement ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur puisqu'elle intéresse baucoup à ce que l'on fait. Junon est une petite puce pleine de vie qui fera la joie de sa future famille d'adoption. Les photos du jour : | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Ven 15 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Elle ressemble à sa maman c une copie conforme ! et quel regard des plus expressifs ! | |
| | | Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Dim 24 Aoû 2014 - 15:38 | |
| | |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Dim 12 Oct 2014 - 18:32 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Dim 12 Oct 2014 - 18:52 | |
| Merci pour les photos. On ne va donc pas tarder à la diffuser sur l'ensemble de la France | |
| | | anne04
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Ven 17 Oct 2014 - 20:20 | |
| Junon a été stériliser aujourd'hui et est une grande maintenant ; diffusion dans toute la France | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Lun 27 Oct 2014 - 13:43 | |
| Junon, petit fauve de salon, au WE adoption des Clayes-sous-Bois. Je n'ai pas de photo de la belle détendue car sa beauté et son petit gabarit ont provoqué beaucoup d'envies de papouilles de la part des clients... Et même si on veillait au grain pour éviter les tripotages intempestifs, la louloute a quand même vu beaucoup de mains et de doigts se faufiler entre les barreaux de sa cage d'exposition. Clairement, choupinette en avait marre. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Lun 5 Jan 2015 - 17:29 | |
| On me demande si le formulaire envoyé par une dame de facebook a bien été reçu (envoyé il y a plusieurs jours déjà) | |
| | | So78
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Jeu 8 Jan 2015 - 10:25 | |
| On croise fort les doigts : la puce a une visite samedi | |
| | | So78
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Dim 11 Jan 2015 - 12:07 | |
| Junon est partie hier après-midi avec ses gentils adoptants : adoptée !!! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Dim 11 Jan 2015 - 13:41 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Mar 27 Jan 2015 - 20:15 | |
| - Citation :
- Alors la mimine va super bien elle s'est très bien adapté a la maison ... et on l'adore tous et je pense que c'est réciproque vu les gros câlin auquel on a le droit! Alors elle a découvert 'appartement dans ses moindre détails! Elle continue de jouer a peut près toute la journée ! Elle me suis partout ou que j'aille dans l'appartement . En tout cas ma famille et moi sommes vraiment très heureux de l'avoir adopté elle met vraiment beaucoup de vie dans notre quotidien ! Merci beaucoup
| |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Jeu 19 Mar 2015 - 11:45 | |
| - Citation :
- Désolée de vous répondre que maintenant mais la première fois n’arrivant pas a inséré les photos, j'ai légèrement repoussé au lendemain =).
Alors la petite Junon va merveilleusement bien! elle passe sa journée à jouer (laser, souris ect...), à manger, et à dormir. Elle est devenu indispensable a nos vies (d'ailleurs pour info, elle est le fond d’écran de portable de tout le monde ^^). Même si mon père passe sa journée avec, quand j'arrive le soir c'est la fête, gros câlins, papouilles, et partie de jeux à mon grand plaisir! (Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle m'aide même a faire mes devoirs ^^ ) Ce qui est drôle c'est qu'on ce demande si ce n'est pas un chien/ chat! Elle donne la patte, elle me suis au pas ( ce qui me fait vraiment rire quand elle m'attend devant les toilettes ^^), elle répond au clin d’œils, et quand on joue avec la souris, elle l'attrape et il suffis de lui dire " tu me la donnes ma louloutte" et elle prend la souri dans ses griffes et la dépose dans notre main (PS: nous ne lui avons rien appris, elle l'a fait de elle même) Bref elle est devenue mon bébé, et je crois qu'elle le ressent vu la complicité que l'on a! On dors ensemble (même si elle prend toute la place ! ) Voila, grâce a vous j'ai mon bébé (avec son petit caractère quand même) qui remplit nos journée des bonheur! Bravo pour ce que vous faite ! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F Ven 17 Juil 2015 - 12:07 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Alors Junon dite "pépette d'amour" va vraiment bien ! Elle n'a aucun problèmes de comportement ! et niveau santé tout va bien, elle a fait ses vaccins il y a 2 semaines et le vétérinaire a dit qu'elle se portait merveilleusement bien =) ! Alors oui! Junon est un membre de la famille... c'est mon bébé ! Elle est merveilleuse comme chat ! Tout les jours c'est grandes parties de jeux (lancé de souris, cache cache, on joue même à chat ! ), et gros câlins! La nuit elle dors avec moi, et souvent elle me réveille pour avoir encore des câlins... c'est adorable. En mai on est descendu à la campagne avec elle pour un long weekend, et c’était génial de la voir découvrir le monde! Et pour les vacances (4 semaines) on y redescend... elle doit le sentir! Depuis quelque jours elle se met dans sa caisse de transport, elle me regarde et miaule un peut puis se roule dedans, histoire de dire "allé on y va !!!"... c'est marrant et je pense qu'elle va bien s'éclater et nous aussi du coup! Voila pour les nouvelles, Junon est la minette la plus formidable au monde, et nous donne un amour inconditionnel qui est réciproque! C'est tout ce qu'il faut retenir je pense! Je tiens vraiment à vous remercier pour ce que vous faite! Je parle de votre association à tout le monde... peut être que parmi ses personnes, une aura la chance de connaitre la joie d'adopter un chat =D.
En vous souhaitant une très bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F | |
| |
| | | | JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F | |
|