Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M

+3
Jolinarr
slovo
Dou78
7 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Empty
MessageSujet: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptySam 11 Oct 2014 - 8:50

Nom : JERRY
Identification : 250269810578418
Race (type non loof): européen gris tigré et blanc
Date de naissance (âge):01/08/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : JERRY est un chaton bien dans ses patounes bien qu'abandonné assez jeune par sa maman. Il est comme tous les chatons, vif joueur et câlin. Outre son pelage gris et blanc il a un peu de beige ce qui a fait croire au véto que c'était une fille ! Mais jerry est bien un petit mec qui aurait aussi besoin d'être avec d'autres chats le temps de grandir un peu.
Entente congénères : ok chats

Photos:
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Jerry110 JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Jerry210

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).Stérilisation obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage.JERRY est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter JERRY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Dou78 le Mer 15 Oct 2014 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: ALBUM PHOTOS   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptySam 11 Oct 2014 - 8:57

Album photos
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:52

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Jerry310
Jolinarr

Jolinarr

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:03

Quand le post de Jerry s'est ouvert, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un grand "WAHOU" d'émerveillement. Mais quelle beauté divine !!!!!
http://www.okazabi.com
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:47

C'est vrai c'est un chaton magnifique et quels yeux !
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:39

Visite prévue vendredi soir.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:46

Adoptée cheers cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:03

cheers cheers cheers
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:46

Voici des nouvelles de mon petit bonhomme qui va super bien...

Comme promis, donner des nouvelles de Jerry.

Il a me semble-t-il bien pris ses marques ! joue avec le moindre petit bout de papier, passe aussi de très longs moments sur mes genoux, il lui arrive aussi de "téter" mon tee-shirt ou celui de mon conjoint en ronronnant !!!

Il était un peu craintif les 2 -3 premiers jours puis s'est senti en confiance car il joue même aux pompiers avec les barreaux des chaises et aujourd'hui à découvert le séchoir à linge sur lequel il aurait volontiers grimpé si ne l'avais pas arrêté. Il cherche même à me donner un coup de main quand j'ai besoin de terminer des comptes rendus à la maison (enfin à sa façon car il s'endort très vite sur le dossier cf: photo !)

En tous cas, il met de l'animation et nous fait aussi beaucoup rire ! c'est un vrai bonheur, il découvre les câlins jours après jours, au début c'était quelques secondes alors qu'aujourd'hui il reste bien plus longtemps et e cherche plus à se libérer des bras qui l'entoure, il à l'air d'apprécier !!!

Comme vous pouvez le voir, il n'a pas l'air malheureux je dirais même qu'il semble nous avoir adopté, c'est ce qui est le plus important

Mais je suis certaine qu'il ne vous a pas oublié .

En tous cas un grand merci de nous avoir fait confiance car Jerry est un chaton adorable

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 2014-110
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 2014-111

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 2014-112
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:56

Super, merci!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:33

Citation :
Tout se passe bien, Jerry n'a pas l'air malheureux bien au contraire comme en témoignent les nombreuses séances de calins et de ronrons qu'il me donne.

Je vous adresse quelques photos du gentil "petit ange"

- 1er photo: Jerry nous aide à dresser la table pour le réveillon

- 2eme photo: petite pose bien au chaud sur le radiateur

- 3ème photo: partie de lacets de chaussures !

c'est un chaton de 6 mois et 1 semaine (environ) qui pèse maintenant 2kg800 et se nourrit de croquettes exclusivement mais est très attiré par tout ce que nous portons à la bouche !

Il est très joueur et nous ne manquons pas une occasion mon conjoint et moi de partager des moments de jeux avec lui.

Merci en tous cas pour tout ce que vous faite pour ces adorables compagnons et de me tenir au courant concernant la castration, sachant bien entendu que ce n'est qu'une question de jours, elle sera faite, 'ayez aucune crainte.

Bonne fin de soirée et ... "miaou" de Jerry !

Effectivement, ça a été fait même pas 10 jours plus tard!

Il va bien, un peu patraque, mais il va bien ^^

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Sam_4410
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Sdc10010
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Sdc10011
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:03

J'ai réussi à avoir une réponse!

Citation :
Bonsoir Florence,

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Jerry.
il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie: nous rentrons après quelques jours passés dans le Sud de la France.
Jerry a voyagé avec moi en train et s'est trés bien tenu. Il a été ravi de découvrir un nouvel appartement (nous logos chez mes parents) il est parti en exploration et a fait tous les recoins possibles, tout fier de me montrer qu il avait réussi parfois à s y faufiler.
Il est assez gourmand mais je surveille de prés son alimentation, son poids est stable depuis 3 semaines aux environs de 3kg7
Jerry a eu quelques semaines un peu difficiles juste après sa castration, il ne devait pas se sentir en confiance. Mais depuis les choses ont bien changé: il vient se frotter à nous dés que nous rentrons, quand il a un petit creux ou s il a décidé d'un câlin car ... C est lui qui décide de 'ses moments de tendresse' il ne faut pas le brusquer.
C est un adorable chaton très joueur et à l affût du moindre mouvement.
je vous transmets 2 photos récentes de Jerry qui nous comble de bonheur.
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu avant.
Nous attendons la visite du bénévole de la patte de l espoir avec impatience car Jerry ne porte pas encore notre nom.
Savez vous dans combien de temps cette visite pourra se faire ?
Merci en tous cas pour tout ce que vous faites pour nos 'adorables boules de poils

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 20150212
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 20150427
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:35

Citation :
J'ai rendez-vous le 10 pour Jerry (avant ça, l'adoptante est en déplacement). Apparemment il y a un problème de comportement, je verra ça de plus près à ce moment-là et vous tiendrai bien entendu au courant. Merci, et bon week-end !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:56

Des photos de Jerry prises pendant la visite post adoption. Le petit coeur est définitivement perturbé par quelque chose, lui qui était si câlin, si adorable, ne se laisse plus toucher..

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 11251710
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 12299310
JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M 12299410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M   JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M Empty

JERRY, européen gris tigré et blanc, 2 mois 1/2 -M
Page 1 sur 1