| 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) | |
|
+16melusine23 ch78 clara75 ouistitidreux Mimi579 boxer75019 lomahbrilindae aurelie78 cattoune effy marysem78 catwoman babe78 HookiesHome Lau78 Jean-Damien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| |
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mer 11 Sep 2013 - 9:28 | |
| Je me suis permis de créer ce post (sous le conseil de Ouistitidreux) car je souhaiterais participer à ce week end avec Chaoline et Ivana.
(En lisant la suite, n'oublié pas le dimanche 22 septembre 2013 - Journée de l'animal à fontenay sous bois (94) )
Afin de participer à ce week end (moins d'un mois avant le Jour J) je doit trouver un logement pour la nuit du samedi au dimanche seulement (je viens de Dijon) pour:
1 ou 2 être humain (suivant la possibilité de l'hébergement) : j'ai le nécessaire de camping si un bout de jardin se libère. 2 chat de l'asso (Ivana & Chaoline) : Attention Ivana est une petite brut donc les chats ont un tout petit peu de souci pour cohabiter avec elle.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mer 11 Sep 2013 - 17:27 | |
| J'ai un logement pour Chaoline, Ivana, Zyc et moi dans le nord du 78 à Tessancourt-sur-Aubette.
Donc nous serons présent pour le week end complet.
Si besoin de covoit entre tessancourt et clayes sous bois (pas trop de détour possible par contre) dites moi
et si besoin de stocker pour la nuit, j'ai une voiture société donc deux places avant et le reste c'est le coffre donc beaucoup de place si besoin. | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| |
| |
HookiesHome
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 17 Sep 2013 - 11:23 | |
| Nous réservons notre week-end et Guillaume et moi serons présent avec Bueno | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 9:12 | |
| Présence humains: Présence Samedi 5 octobre • Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Ouistitidreux (Anne-Claire)• Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe• Manon et Guillaume• Laurence et David • Jean-Damien • Lya (Fannie) Présence Dimanche 6 ctobre • Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Ouistitidreux (Anne-Claire)• Manon et Guillaume• Laurence et David • Jean-Damien Présence loulous (classement alphabétique): Total des loulous à l'adoption confirmés: 12 Chats: / Chiens: CHATS • Hanis emmenée par Gwenaelle • Grabuge emmené par Gwenaelle • Inca emmené par Gwenaelle • Indra emmenée par Gwenaelle • Crumpette emmenée par Gwenaelle • Mandarine emmenée par Laurence • Bueno emmené par Manon et Guillaume • Chaoline emmenée par Jean Damien • Ivana emmenée par Jean Damien • Iz amené par Isabelle • Ismaël amené par Véronique • Mojito amené par Laurence • Ivie amenée par Fanny • Intox amené par Fanny • Homer, amené par Aurélie • Choupette amenée par Laurence • CHIENSA toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé. - de vérifier que les vaccinations sont à jour. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Jeu 26 Sep 2013 - 18:25, édité 8 fois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 9:14 | |
| je tente une première mise à jour David et Laurence, pouvez vous essayer d'amener Choupette qui est à trappes ? et ioupy et itchou au Tremblaye si la fa ne peut pas les déposer sur place ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 9:24 | |
| jean damien, as-tu éventuellement possibilité de prendre des chats sur ta route et de les garder le we ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 9:54 | |
| Voici mes dernières nouvelles pour mon organisation du Week end.
pour les humain: Zyc ne peu plus ètre présente dut à ses cours Sophie (Schoub21) voit si elle peut prendre sa place (nouvelle dans la semaine)
Pour le trajet et demande : Suivant l'heure à laquelle il faut être présent pour le vétérinaire et si Schoub21 vient je voyagerais soit vendredi soir (départ après 17h) soit samedi matin (soit départ entre 2h et 3h du mat) je passe la nuit à Tessancourt-sur-Aubette (30-45 min au dessus du week end) avec chaoline et Ivana. il me faut que je demande au personne qui me loge si + de chat gaine pas. combien y en aurait-il? | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 10:10 | |
| en général, il faut arriver 1 heure avant l'ouverture au public par contre, j'attend de savoir niveau horaire car je pensais plus à des loulous sur ta route dans le 77 mais je ne me vois pas demander à une fa de se lever en plein milieu de la nuit _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 16:37 | |
| Je suppose que si tu demandes c'est qu'il s'agit du "Tremblay sur Mauldre" dans le 78 et non de "Tremblay en France" dans le 93 ? (rassures-moi) Sinon, pour Choupette, c'est ok. Il faut juste que cette fois-ci j'arrive à joindre Lauriane. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mar 24 Sep 2013 - 16:49 | |
| oui désolée, c'est ioupy et itchou qui sont au tremblay sur mauldre espérons pour la belle choupette, on a 10 jours pour réussir à la joindre et là pas trop de trajet pour la belle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: INFOS Mer 25 Sep 2013 - 13:07 | |
| Donc visite véto prévue à 9 h 00 et ok pour maryse pour l'installation du vendredi après-midi, ils auront déjà fait de la place et préparé les palettes, voilà, si d'autres questions, on reprendra contact avec eux... | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mer 25 Sep 2013 - 21:37 | |
| Après le message de Bérengère: "Peux tu me dire pour les clayes si on aura la place de mettre toutes les cages chats ou pas que je sache si je dois restreindre les présents ou non "Seule solution....y aller! ce que nous avons fait immédiatement hier après-midi...et voilà: On aura 1,60m x 4,80m pour les chats, soit 8 palettes. On peut mettre les 13 cages . Les grandes cages dépasseraient de 7cm environ. Resterait 1,10m x 0,95m pour la paperasse. Pour la boutique et les chiens: 1,60m x 4m . Je mettrai 3 tables à tapisser accolées comme à Flers; il restera 2m x 1,60m pour les chiens, leur doc et ma caisse. Par contre au ras d'une caisse du magasin. Les caddies de la collecte près de la sortie. Maintenant, débrouillez-vous pour que les cages soient remplies. Pas de malade à 2 ou 4 pattes! Pas de loulou récalcitrant pour entrer dans sa cage! Pas de loulou trop bien caché... Pour les chiens, j'espère qu'il y en aura à présenter, Christian va dans le Nord demain...on croise les doigts pour qu'ils soient top! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Mer 25 Sep 2013 - 21:47 | |
| De nouveaux loulous chiens vont arriver à l'association ? ______________________________________________________________________________________________________ L’association va tenter le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 180 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : denommedominique@yahoo.fr
D'avance merci pour cette adorable puce
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 8:11 | |
| - effy a écrit:
- De nouveaux loulous chiens vont arriver à l'association ?
______________________________________________________________________________________________________
L’association va tenter le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 180 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : denommedominique@yahoo.fr
D'avance merci pour cette adorable puce
Oui Effy | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 10:32 | |
| Merci Cattoune, c'est super, j'ai hâte de les connaître ___________________________________________________________________________________________________ L’association va tenter le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 180 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.
D'avance merci pour cette adorable puce | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 15:38 | |
| Bonjour, J'avais dans l'idée que c'était le WE du 12/13 octobre, j'ai du rater un épisode. Je peux être là dimanche pour débarrasser. Si besoin de covoiturer des chats samedi matin (passer au Tremblay par exemple) c'est possible aussi.
Babe dis moi si tu veux qu'Homer soit présent.
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 16:02 | |
| la date a été modifiée il y a 1 mois environ par rapport au vétérinaire pour Homer, si tu penses qu'il peut y participer, aucun soucis pour moi, tu pourras donner les consignes et de toute façon, c'est pas loin donc si il stresse trop il reviendra pas dimanche _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 16:17 | |
| Ce serait génial qu'homer y participe | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 17:18 | |
| J'ai réussie à avoir la FA de Choupette. Tu peux donc la rajouter sur la liste des chats présents. (il ne restera plus qu'à convenir de l'heure pour la récupérer en fonction du trajet... récup de Ioupy & Itchou?) La liste des chats s'allonge donc... j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde... | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 18:47 | |
| Je pense que Homer est prêt, j'ai été absente quelques jours et m'a mère à réussit à le caresser. Le seul souci qu'il pourrait y avoir serait qu'il ne se laisse pas attraper une fois dans la cage d'expo et là il risque de griffer. C'est pour les bénévoles présents que ça peu être sport.
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 19:31 | |
| dans ce cas, ce serait super que tu l'amènes et le récupère le soir pour la mise en boîte vu qu'il te connait et les bénévoles sur place ne doivent pas essayer de le sortir sauf si adoption validée bien sûr _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 19:46 | |
| Aurélie griffé comment ????? Car là tu me fais peur, même si je ne suis pas une trouillarde avec les minous | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) Jeu 26 Sep 2013 - 20:37 | |
| j'ai déjà manipulé homer longuement sans soucis, en cage, il sera plutôt recroquevillé si il n'est pas à l'aise mais je pense qu'avec ses progrès, ils sera sûrement mieux même au tout début lors de sa sortie fourrière, il n'a jamais montré d'agressivité même au vétérinaire pour les vaccins, il n'a pas eu besoin de quoi que ce soit il faut juste y aller en douceur et ne pas faire de geste brusque ou le stresser _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) | |
| |
|
| |
| 5-6 octobre 2013 : week-end adoption-boutique au magasin Maxizoo des Clayes-sous-bois (78) | |
|