| Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
|
+9cattoune anne04 laurlai sury91 lomahbrilindae melusine23 aurelie78 Lya boxer75019 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 21 Avr 2014 - 11:55 | |
| Samedi 17 et dimanche 18 mai 2014
Magasin MAXIZOO, Les-Clayes-sous-Bois
Week-end ADOPTIONS La Patte De l'Espoir organise un Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE : - Nous vous y présenterons certains de nos pensionnaires à la recherche d'un foyer définitif.
- Vous pourrez vous faire plaisir avec des achats à notre boutique au profit de nos chats et chiens.
- Une collecte sera organisée sur place : nourriture, litière, jouets et divers accessoires sont une aide précieuse pour l'association.
- Ou encore nous rencontrer. Prendre contact avec l'association. Proposer votre aide. Venir nous dire bonjour.
Pour adopter votre prochain compagnon :Magasin MAXIZOOZC Alpha Park - Giraffe Avenue Henri Barbusse 78340 Les-Clayes-sous-Bois Pour venir :Horaires d'adoptions :samedi : 10h - 19h (Réservation uniquement *) dimanche : 10h -18h * Samedi 17 mai : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également !Futurs adoptants :- Pour toute adoption, prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
- Une participation aux frais vétérinaires est demandée : tous nos pensionnaires sont vaccinés, pucés, stérilisés (hors chatons trop jeunes pour cette dernière opération.).
Bénévolat :Il n'est pas réservé aux seuls adhérents de l'association ! Afin d'assurer la présence sur place de nos loulous lors de ces manifestations, nous avons besoin : - D'hébergements : pour 1 ou 2 nuits, parfois plus. Le plus souvent la nuit du samedi au dimanche pour permettre à nos loulous de participer à ces 2 jours de manifestation.
- De transport : pour les acheminer du lieu de leur résidence au site de la manifestation, les samedi et dimanche, matin et soir.
Alors à vos claviers, azerty ou numériques, je suis là pour recueillir vos propositions de participation et d'aide de toute sorte que vous pouvez offrir... ________________________________________________________________ Rappel à toutes les familles d'accueil, n'oubliez pas :
- de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous,
- de confirmer à Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé,
- de vérifier que les vaccinations sont à jour.
- D'inscrire le nom des loulous sur leur boîte de transport !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 21 Avr 2014 - 12:07 | |
| Sauf imprévu, voici la liste des participants à ce week-end d'adoptions dont la présence est assurée.N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page). Samedi 8 mars :Présence humaine :- Anne-Claire
- Audrey (Sury91)
- Aurélie (Laurlai)
- Christian
- Christophe
- David
- Fannie
- Gwen
- Ina
- Kamar
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Véronique
Chats :Chiens :Dimanche 9 mars :Présence humaine :- Alicia
- Anne-Claire
- Audrey (Sury91)
- Aurélie (Laurlai)
- Aurélie (matin)
- Chloé (soir)
- Christian
- David
- Ina
- Kamar
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Sophie
- Véronique
Chats :Chiens :IMPORTANT : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également !
Dernière édition par Dav_78 le Mer 14 Mai 2014 - 15:48, édité 7 fois |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 23 Avr 2014 - 6:08 | |
| Coucou, Je serais présente avec christophe le samedi toute la journée, mais pas de chats graziela n'est pas prête si j'arrive à faire une quarantaine peut être que j'aurais un loulou présents, par contre comme d'hab je peux emmener des chats, le départ est à porte de pantin le matin. | |
|
| |
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Sam 26 Avr 2014 - 11:33 | |
| Je serais présente le samedi avec Nuts si toujours là | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 28 Avr 2014 - 18:20 | |
| Bénévole Aurélie au rapport! Serai présente le dimanche matin.
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 5 Mai 2014 - 10:56 | |
| Bonjour,
De mon côté, j'essaie d'être présente le samedi. La belle MAKI participera quoiqu'il arrive, je trouverai à m'organiser pour que ce soit le cas.
EDIT: le but était de filer une info, pas de créer une polémique, j'efface donc la partie du message posant problème.
Dernière édition par melusine23 le Lun 5 Mai 2014 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 5 Mai 2014 - 11:37 | |
| Honnêtement, je ne pense pas que ce soit de la concurrence, peu importe d'où ils sont adoptés, l'important c'est qu'ils le soient, non? | |
|
| |
sury91
Messages : 9 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 34 Localisation : MASSY
| Sujet: Présence sur le weekend adoption Lun 5 Mai 2014 - 13:01 | |
| Je serai présente sur le weekend en fonction des besoins je suis dispo tout le weekend.
Venant de Massy et si besoin je peux ammener et remmener des animaux sur l évenement
Une amie, Aurélie souhaite également se joindre à nous pour donner un coup de main | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 5 Mai 2014 - 13:24 | |
| Ohhh ^^ du sang neuf, c'est merveilleux ça! | |
|
| |
sury91
Messages : 9 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 34 Localisation : MASSY
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Lun 5 Mai 2014 - 13:27 | |
| Ben fouiiiii Il en faut | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mar 6 Mai 2014 - 5:43 | |
| A t'on une liste de loulous présents car pour le moment je vois seulement maki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mar 6 Mai 2014 - 11:03 | |
| Pas encore de liste des "présents"... Mais publication (ci-dessus) de la liste des POTENTIELS présents ! En attendant l'affinage ! |
|
| |
laurlai
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 34 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mar 6 Mai 2014 - 11:18 | |
| - sury91 a écrit:
- Je serai présente sur le weekend en fonction des besoins je suis dispo tout le weekend.
Venant de Massy et si besoin je peux ammener et remmener des animaux sur l évenement
Une amie, Aurélie souhaite également se joindre à nous pour donner un coup de main c'est moi , j'habite Rambouillet et je suis véhiculé si besoin | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 7 Mai 2014 - 9:53 | |
| Bonjour à tous , voici déjà 4 chats qui seront absents ( (sure ) du we adoption Cabotine ( réservée à l' adoption ) Diamentes Jordan Melisse | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 7 Mai 2014 - 22:02 | |
| Coucou David, tu peux enlever calisto, j'ai vu qu'il était adopté par sa fa | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Jeu 8 Mai 2014 - 16:01 | |
| Moi je suis au boulot, mais si il y a covoit Caramel peut y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 9 Mai 2014 - 13:00 | |
| En l'état actuel, cette liste ne représente que les présents POTENTIELS !N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page). Familles d'accueil, n'hésitez pas à me contacter ! ChatsPrésence peu probable :ChiensPrésence peu probable :Les bénévoles qui se relaieront au cours du week-end :- Anne-Claire
- Audrey
- Aurélie
- Aurélie
- Aurianne
- Chloé
- Christian
- Christophe
- David
- Fannie
- Gwen
- Kamar
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Sophie
- Véronique
RAPPEL : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également !
Dernière édition par Dav_78 le Lun 12 Mai 2014 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 9 Mai 2014 - 13:02 | |
| ORGANISATION
Hébergement : Nous recherchons des hébergements de transit pour la nuit du samedi au dimanche.
Transport : Nous recherchons des covoiturages pour acheminer des chats de leur FA vers le magasin et retour : - samedi matin : Sceaux -> Les-Clayes-sous-Bois - dimanche soir : Les-Clayes-sous-Bois -> Sceaux, Paris |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mar 13 Mai 2014 - 11:58 | |
| Bonjour Ioukie est partie ds le 25 chez sa fa à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Mer 14 Mai 2014 - 15:50 | |
| Sauf imprévu, voici la liste des participants à ce week-end d'adoptions dont la présence est assurée.N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page). Samedi 8 mars :Présence humaine :- Anne-Claire
- Audrey (Sury91)
- Aurélie (Laurlai)
- Christian
- Christophe
- David
- Fannie
- Gwen
- Ina
- Kamar
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Véronique
Chats :Chiens :Dimanche 9 mars :Présence humaine :- Alicia
- Anne-Claire
- Audrey (Sury91)
- Aurélie (Laurlai)
- Aurélie (matin)
- Chloé (soir)
- Christian
- David
- Ina
- Kamar
- Laurence
- Maryse
- Mélanie
- Sophie
- Véronique
Chats :Chiens :IMPORTANT : La visite vétérinaire obligatoire pour ce type de manifestation ne pouvant avoir lieu que le dimanche, votre futur compagnon ne pourra partager votre vie qu'après celle-ci. Samedi, vous pourrez venir rencontrer nos candidats à l'adoption, choisir l'heureux élu auquel vous offrirez un foyer définitif et remplir les documents d'adoption afin de le réserver. Si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, n'attendez pas dimanche pour venir le rencontrer : d'autres que vous l'attendent peut-être également ! |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Jeu 15 Mai 2014 - 23:06 | |
| Bonjour
Il va falloir certainement ajouter Hilda et par contre, juliano, c'est sous réserve
amicalement | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 16 Mai 2014 - 18:05 | |
| De retour de la mise en place du gros matériel ; on a oublié quelques trucs, donc, vous aurez un ...tout petit peu de travail en arrivant Donc demain samedi, RV à 9h30 pour installer les minous. Ouverture du magasin à 10h. Dimanche , arrivée prévue à 9h45 , le temps de s'installer avant l'arrivée du véto prévue à ? A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Ven 16 Mai 2014 - 18:09 | |
| Bon courage à tous et à toutes |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Dim 18 Mai 2014 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) Dim 18 Mai 2014 - 14:53 | |
| Inoha,comme annoncé est adoptée. Ils viennent d'arriver pour la recuperer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
| |
|
| |
| Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 17 et 18 mai 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78) | |
|