|
| IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M | |
|
+8ouistitidreux pialof cattoune babe78 catwoman mosca27 Myrtille54 anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 10 Mar 2014 - 13:33 | |
| Nom : IPOD Identification : 250268731028531 Race (type non loof): européen blanc et noir ( taches ) Date de naissance (âge): 15/05/2013 Gabarit : moyen Poids :Comportement : Je vous en avais parlé lord du précédent weekend adoption, et comme il n'a pas trouvé sa famille de coeur, je vous le présente officiellement. Ce beau petit coeur, c'est Ipod. C'est un européen blanc et noir de 10 mois qui est né et a passé toute sa courte vie en fourrière. Il est arrivé en famille d'accueil un petit peu effrayé, puisqu'il n'avait jamais connu autre chose que la cage, mais cette frayeur a vite laissé place à une grande curiosité. Depuis, il découvre tout avec le plus grand des plaisirs. Ce chat est vraiment touchant, plein de vie et heureux d'enfin connaitre la vraie vie de chat! En très peu de temps, c'est devenu un vrai pot de colle qui suit sa famille d'accueil partout pour avoir papouilles et câlins. Il rattrappe également tout le temps perdu au niveau des jeux, puisqu'il découvre qu'on peut s'amuser avec tout et rien, seul, avec son humain, et avec ses copains chats. Parlant des copains, le beau Ipod s'entend très très bien avec ses congénères, mais n'a pas encore été mis en présence des chiens. Toutefois, vu son jeune âge et sa remarquable capacité d'adaptation, il pourrait probablement se faire rapidement à toutes les nouvea Entente congénères : ok chat +++ , chien non testé Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
| | | Myrtille54
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 10 Mar 2014 - 14:13 | |
| pti bout tout ton debut de vie en refuge quelle tristesse tu es taquin !! tu aimes jouer je te souhaite une belle et longue vie merci a l asso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 10 Mar 2014 - 16:36 | |
| |
| | | mosca27
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 10 Mar 2014 - 20:06 | |
| Cela fait vraiment plaisir de voir IPOD par ici... Merci à LPDLE | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 11 Mar 2014 - 19:46 | |
| Je l'avais vu sur les photos de bethune, trop chou celui là !!! Tant mieux si la patte a pu le prendre ! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 11 Mar 2014 - 21:50 | |
| notre bel Ipod est un chatounou très joueur et curieux mais il reste un peu craintif vu qu'il a grandit en refuge _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Ven 4 Avr 2014 - 20:37 | |
| Comment va le beau bébé? Il est vraiment très beau et en plus pas commun | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Dim 6 Avr 2014 - 17:55 | |
| Y sont tous beaux cattoune !!! C vrai qu'il est original le beau loulou, na !!! | |
| | | pialof
| | | | catwoman
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 7 Avr 2014 - 14:10 | |
| Il est tellement chou qu'il devrait faire craquer rapidement, en tout cas, je lui souhaite de tout coeur, ses débuts ont été pour le moins chaotiques... | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Lun 14 Avr 2014 - 21:44 | |
| Bonjour
J'ai croisé Ipod une demie journée (et j'ai du aussi partir) et vraiment, ce joli coeur a beaucoup évolué. Après l'avoir mis en confiance (je l'ai caressé dans son petit coin), j'ai réussi à ce qu'il vienne faire des calins (chercher des caresses).
A flers, il avait tendance à fuir de "peur" quand on a voulu le mettre en cage et là, monsieur a décidé de me faire confiance (j'avais plus le temps) et donc, au lieu de jouer, il voulait venir me faire des calins. Sur cette belle lancée, j'ai décidé de le prendre dans les bras (de le porter en position debout) et la, ca a été une très mauvaise idée : il était terrorisé. Ça viendra peut être plus tard, petit à petit (sa réaction est normal vu son vécu, il ne connait vraiment pas grand chose pour le moment).
Pour la caisse de transport, il faut le pousser un peu dedans mais après, il s'installe gentiement et il est très sage. En voiture (j'ai fait un très court trajet avec la fa, il n'a rien dit)
voila pour les news
amicalement
| |
| | | kamychat
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 8:15 | |
| Je suis la FA d'Ipod, il a passé sa premiére nuit chez moi hier. D'abord le trajet en voiture, il a été trés sage, une fois arrivé à la maison il avait hate de sortir de la cage Et là il s'est montré trés curieux, il a fait le tour, regardé dans tous les petits coins jusqu'à ce qu'il découvre ma cuisiniére qui a l'air de l'intriguer tout autant que la télé Il est trés intéréssé par ce que je cuisine je m'attendais à ce qu'il soit assez craintif, mais à mon grand plaisir, il s'est vite laissé caresséet il m'en a même réclamé en se mettant sur le dos. J'ai eu aussi droit à quelques ronrons timides La nuit s'est bien passée également, je pensais qu'il allait mioler avant de dormir, pas du tout il s'est vite trouver un coin confortable pour faire dodo comme un grand. ce petit chat est un pure bonheur, trés curieux, energique, joueur, un peu craintif mais il se laisse trés vite se caresser et viendra vers vous de lui même dés qu'il se sent prêt. Les photos viendront pas la suite... | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 8:19 | |
| Je suis ravie pour lui, il continue à evoluer vite et bien
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 8:24 | |
| Merci kamichat pour les nouvelles | |
| | | kamychat
| | | | kamychat
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 9:39 | |
| - ouistitidreux a écrit:
Je suis ravie pour lui, il continue à evoluer vite et bien il est intélligent et vif c'est normal qu'il evolue vite | |
| | | anne04
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 10:08 | |
| Envoyez moi par mail et je les posterai avec plaisir | |
| | | pialof
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 11:52 | |
| Je n'arrivais pas non plus à mettre des photos, et j'y suis arrivée grâce aux conseils de Jean-Damien. Dans la catégorie "divers", cliquez sur "autres papotages" puis sur "mettre des photos sur le forum". Et là Jean-Damien donne la marche à suivre très détaillée. Merci à lui. | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 15 Avr 2014 - 12:39 | |
| | |
| | | kamychat
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Ven 18 Avr 2014 - 9:42 | |
| je vous envois les photos par mail anne c'est plus simple. j'y arrive pas malgré l'explication de ouistiti | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Sam 19 Avr 2014 - 14:50 | |
| Ah ces photos, si on pouvait faire un simple copier coller ça serait largement plus simple... Ne vous découragez pas ça viendra, lol !!!
Pis nous on les attend tjrs avec grande impatience ces photos !!! | |
| | | kamychat
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 22 Avr 2014 - 8:04 | |
| - catwoman a écrit:
- Ah ces photos, si on pouvait faire un simple copier coller ça serait largement plus simple... Ne vous découragez pas ça viendra, lol !!!
Pis nous on les attend tjrs avec grande impatience ces photos !!! c'est clair ce serait plus simple si on pouvait les insérer normalement ca yest les photos sont envoyées à Anne pour la video j'y arrive pas non plus alors Ipod va bien, il est toujours aussi curieux est énergique, il adore jouer et reclame tout le temps ! un vrai pot de colle maintenant | |
| | | anne04
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 22 Avr 2014 - 12:05 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 22 Avr 2014 - 12:08 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M Mar 22 Avr 2014 - 14:18 | |
| Il est vraiment beau, on dirait qu'il a été maquillé, il a les yeux ourlé de noir, j'adore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M | |
| |
| | | | IPOD , européen blanc et noir , 1O mois , M | |
|