Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F

+10
ouistitidreux
mosca27
christie05
isabelle69006
Acacia
catwoman
babe78
chadinah
Myrtille54
anne04
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Empty
MessageSujet: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:36

Nom : INOHA

Identification : 250268731014733
Race (type non loof): européenne rousse et blanche
Date de naissance (âge): 01/01/2011
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement : Bonsoir! Bon alors, moi c'est Inoha, une européenne rousse et blanche de 3 ans. Vous l'avez surement tous remarqués, mais je tiens tout de même à mettre une chose au clair directement : j'ai un oeil en moins, ET ALORS?

Je n'ai pas de manque puisque c'est du à une malformation, je n'en ai jamais eu. Ça ne m'empêche pas d'être magnifique, avec un pelage soyeux, et une vraie bonne bouille de star.

Je suis débordante d'énergie, mais également douce et patiente. Je suis un peu un chat chien, de ce qu'on dit, parce que j'aime bien suivre mes humains partout ou ils vont.

Qu'on s'entende bien, ça ne me dérange pas qu'ils partent travaillé, je reste seule sans soucis, mais à condition d'avoir mon lot de gratouilles et de caresses tous les jours!

Je suis une minette très propre, je viens quand on m'appelle et je suis toujours prête pour un moment tendresse sur le canapé, dans le lit, un peu partout quoi.

Niveau ententes, je suis un peu plus heureuse quand je suis toute seule comme chat, mais si il le faut vraiment je peux cohabiter avec mes congénères. Je peux aussi cohabiter avec les chiens sans soucis, et SURTOUT, avec les enfants!!! Je les adore, je suis d'une patience exceptionnelle selon ma FA, j'aime leurs petites mains à papouilles, et toute l'attention qu'ils me donnent!

Entente congénères :ok chat , ok  chien

Photo :  INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Getat156  INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Getat157
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  20140217
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  20140313
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  20140314

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  INOha ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Sam 8 Fév 2014 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:57

ma jolie choupinette
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  06110

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  06210

personne n a craqué malgre son "handicap" et sa gentillesse

Merci à vous
chadinah

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:02

Je suis bien contente qu'INOU ait pu sortir sous LPDE car elle attendait depuis longtemps et a manifestement besoins de soins urgents....
babe78

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:33

la belle a un traitement pour son oeil mais a priori, elle est surement née sans son oeil ou a eu une infection jeune et celui ci ne s'est pas développé. en tout cas, ca ne l'empêche pas d'être une minette adorable et pleine de vie

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:49

Oh lala !!! Elle est belle cette minette et malgrès tout ce qui a du lui arriver elle à l'air très proche de l'homme...
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:58

Elle est canon avec ses petits airs de pirate !
isabelle69006

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:45

A la petite inoha va sans doute venir rejoindre calypso chez moi , j'espere qu'elles s'entendront , et au moins calypso jouera , cela lui fera perdre un peu de poids!!
je sui contente de cette nouvelle venue
babe78

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 15:49

inoha va rejoindre une autre fa, isabelle ayant du prendre une autre urgence entre temps

en tout cas, la belle est totalement ok chien, elle n'en a aucune peur et se ballade à côté comme si de rien n'était

christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 19:42

Oui la belle va venir à la maison ou elle aura 3 copines chats.
On l'attend avec impatience Wink
anne04

anne04

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 19:50

oui  Very Happy la belle passe à l' adoption
mosca27

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:29

Merci pour les nouvelles, je croise les doigts pour qu'Inoha trouve rapidement sa famille de coeur.
Une nouvelle photo peut-être ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:44

Sa futur FA en fera très bientôt  Very Happy 
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:55

Oui sans faute, on la mitraillera des qu'elle sera à la maison Smile
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:50

Inoha est bien arrivée. Elle est curieuse et sera sans doute bavarde quand elle sera à l'aise à la maison.
Pour le moment on la laisse découvrir tranquillement et demain on vous fera quelques photos Wink
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:07

Petite question. Inoha a t elle eu son comprimé ce soir?
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:10

Voilà le résumé des dernières 24h de la Pepette.
Hier soir elle a visité la maison. J'avais fait sortir mes 3 grosses pour qu'on soit tranquille. On est monté se coucher et 1/2h après on entend Inoha pleurer. Donc on la appelé et melle après une inspection en bon et du forme de la chambre (et ya de quoi faire car c'est aussi la chambre des filles donc plein de cachettes et de dodos et un arbre à chat) elle est allée dormir sur un dodo d'où elle pouvait voir tt se qui se passe sans être trop visible.
Le lendemain matin, elle est descendue avec nous, un pipi, un caca et elle est vite remontée dormir.
Vers 11h elle est redescendue mais Teuteute ma matriarche était rentrée donc ça a un peu râlé. Pareil ensuite avec les deux autres plus tard. Juste à surveiller car Inoha qui jusque là a montré patte blanche a chassé ma choupette qui est ma puce la plus peureuse mais aussi la plus sage.
Bref, en gros la puce à bcp bcp dormi et commence à chercher sa place dans le groupe. Ce soir, même pas besoin de sortir les grosses, elles préfèrent rester dehors lol, elles rentrent juste pr manger lol
Je posterais une photo demain car il faut que je le fasse via le pc, et la je suis se le portable.
Oh et j'oubliais, elle prend bien son traitement, elle a quand même son caractère mais pr le moment c'est tt en douceur Smile
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:48

Voila comme promis une petite photo de melle Inoha  Wink 

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  20140210

Sinon j'ai eu droit ce matin a un reveil avec calin. Elle n'est pas venue toute seule, mais attendait gentiment que je me reveille pour venir me voir, et la grosse séance ronron avec grosse envie de venir sur les genoux mais sans trop oser quand même.
Ensuite nouveau test ce matin avec mes puces. Et bien au final melle Ihona a un ptit caractère! Twisted Evil 
Donc elle domine ma choupette qui est pour le moment pétée de trouille et donc est retournée dehors, se confronte a ma merdeuse (match nul pour le moment  Rolling Eyes ) et ignore ma Teuteute (pas folle non plus, c'est quand même la chef lol)
Et maintenant melle dort tranquillement  lol! 
Je ferais un nouvel essai tout à l'heure, et je pense que pour remettre melle Inoha un petit peu a sa place je vais l'enfermer dans la chambre de mon fils le temps que mes grosses reprennent un peu leur territoire.

Autrement RDV pris chez le vétérinaire samedi pour son rappel de vaccin et controler son oeil  Very Happy 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:24

Bonjour

pour l'avoir garder trois jours (4 chats à la maison), elle ne les avait pas embêter, juste pschitter quand ils s'approchait.
Elle avait aussi choisi un dodo ou elle pouvait être tranquille j'ai un chat junior qui ne pense qu'à jouer). Par contre, je n'ai pas eu le câlin, c'est vrai qu'il y a toujours un chat ou deux sur le lit.

sinon, j'ai été suprise qu'en si peu de temps, elle commencait à jouer. Après analyse, elle apprécie vraiment les plumes

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
mosca27

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:07

merci pour ces nouvelles, et pour la photo. En espérant que l'acclimatation entre les minous se passe de mieux en mieux de jour en jour.
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:51

ouistitidreux, à la maison c'est vraiment elle qui cherche les filles, j'attend de voir comment ca va évoluer, y'a pas de raison, mais ce matin elle a sauter sur Teuteute (alors que jusque la ca allait) qui était sur l'accoudoir du canapé. Comme on dit affaire a suivre  Twisted Evil 

Alors sinon petit résumé des 24h  Razz 

Pour commencer la puce a du sang dans les selles, donc j'en parlerais au véto en même temps. Et pour son abces de paroi que j'avais oublié dans le message précedent Embarassed , on s'est occupé de le vider avec mon mari et depuis c'est bcp mieux. Reste plus que la réaction aux fils qui partira une fois que les fils se seront completement résorbés, mais je demanderais quand même au veto de vérifier. Je vous met une tite photo de ce que ca donnait hier

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  20140211

Sinon, donc ca ne se passe pas super avec mes filles qui sont peut etre trop gentilles???
Hier, tant que melle dormait ca allait, mais dès qu'elle s'est reveillée elle a chassé les autres.
Donc aujourd'hui, j'ai fait ce que je disais, j'ai installé Inoha dans la chambre de mon fils qui est chez la nounou, et j'ai rentré mes grosses. De toute façon faut du temps pour que la hiérarchie se refasse, donc si besoin je le ferais régulièrement. Heureusement les beaux jours arrivent lol, car y'a une semaine ca aurait été beaucoup plus compliqué avec ces tempetes successivent.

Voilou pour les nouvelles Razz
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:17

Waouh quel récit, beh on s'ennuie pas... Bon je vois que c pareil chez tout le monde, dès qu'il y en a plusieurs...
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:34

Oui c'est clair lol, ça fesait longtemps chez nous qu'on avait pas vécu ça , on avait pas encore les enfants. Le bon vieux temps comme on dit lol
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:32

Deux petites photos de la puce au WE adoption des Clayes :
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Img_1428
 INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Img_1429
christie05

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:11

Bon, pour le moment je pense qu'il faut chercher une famille sans autres chats à la belle. Hier matin, quand ma Teuteute est entrée, Inoha était installé sur une caise sous la table du salon. Teuteute l'a vu, mais a préférer l'ignorer et monter se coucher. A peine a t'elle était hors de vu, qu'Inoha a foncé dans l'escalier pour l'attaquer par surprise! Bon pas de bobo, juste quelques poils en moins, mais disons qu'elle n'est pas très coopérative la princesse!! Par contre quand je m'interpose, elle se calme tout de suite, bah hein quand même la chef de la meute c'est moi lol!

Sinon, la puce prend toujours très bien son traitement antibio. Elle fait des caca un peu mou mais je n'ai pas vu de sang aujourd'hui. Par contre elle a les oreilles assez sales donc je vais essayer de lui nettoyer tout à l'heure.

Et par contre c'est une vrai miss calin, qui aimerais qu'on passe son temps à s'occuper d'elle. Elle est même venue sur moi, juste parce qu'elle avait compris que pour avoir son calin il fallait venir. Et pareil, elle aime etre dans la même pièce que nous quand elle est reveillée.

Je vous mettrais des photos de la puce tt a l'heure Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:16

Si elle attaque par surprise ou tout court c qu'il y a de la jalousie dans l'air sans doute, vous avez raison ne vous laissez pas faire, après tout comme vous dites, c qui le chef, lol !!!

En général tout rentre dans l'ordre avec le temps et la compréhension de ce qu'il faut faire et ne pas faire, parfois ça prend un peu plus de temps avec certaines "fortes têtes"...

C'est sans doute aussi lié à son passé et il lui appartient...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F     INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F  Empty

INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant