Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F

+5
Lau78
lomahbrilindae
So78
catwoman
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Empty
MessageSujet: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:47

Nom : CAMILLE
Identification : 250268731113370
Race (type non loof): européenne brun tabby
Date de naissance (âge): 01/08/2012
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement :Cette belle petite tigresse se nomme Camille. Elle a un an et demie, et elle a été recueillie errante pas sa famille d'accueil. Ses maitres ont été recherchés, mais elle n'a jamais été réclamée : elle était probablement dans la rue depuis longtemps. C'est, comme vous pouvez le voir sur la photo, une superbe européenne brun tabby au regard perçant.

Timide les premiers jours, elle est maintenant une adorable puce qui n'hésite pas à venir sur les genoux de sa FA pour des séances papouilles.

Elle aime beaucoup être portée, manipulée, bref : quand on s'occupe d'elle et qu'elle est le centre de l'attention. Elle va même jusqu'à attendre sa FA derrière la porte quand cette dernière s'absente, tout bonnement adorable, un vrai petit toutou!

Elle a bon appétit, sait rester seule à la maison sans faire de bêtises et peut d'ailleurs autant vivre en maison qu'en appartement. Le plus grand bonheur pour elle? Les gratouilles de bidon, les 4 fers en l'air!

Au niveau des ententes, Camille s'entend bien avec les autres chats -même les plus rebelles!- mais n'a pas encore été exposée à la présence canine.
Entente congénères : ok chat , chien non testée

Photos :  CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Img_2016CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Img_2017CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Img_2018

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Camille est en fa en RP dans le 78 .

Vous souhaitez adopter  CAMILLE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Mar 25 Mar 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:48

Camille a rendez vous chez le vétérinaire le 22/03 pour sa mise à jour et ensuite pourra passer à l' adoption . Elle a déjà été tester FIV/FELV négatif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:11

Petite minette, bien jolie
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:28

Elle est toute belle, avec un prénom qui lui va comme un gant !
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:41

Je donne des nouvelles de la miss : tous les soirs elle m'attend derrière la porte et dès que le repas est terminé vient sur les genoux pour demander des calins en se mettant les "pieds en l'air"...elle aime bien être portée et qu on prenne soin d'elle...bientôt d'autres photos de la belle...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:53

Une minette parfaite et je me repète extrèmement jolie !
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:22

voici une photo de la miss qui vient faire son calin du soir sur les genoux !!! dans quelques jours c'est le RDV véto, vivement pour enfin à être à jour pour les vaccins !!! a tres bientot...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:40

Je ne vois pas la photo Mad ce serait bien d'en avoir de belles pour la diffusion
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:45

La petite mère va bien, surtout que maintenant, elle vient avec nous dans le salon, 3 chats c’est trop amusant, mais il faut faire attention car Gribouille se fâche quand elle la voit de trop près !! Et surtout, le + dur, il ne faut pas trop s’attacher !!!

CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Camill10 CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Fot5f110 CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Fotb4210 CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Wp_20110
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:01

Chouette les photos !!! elle a une bonne bouille la louloute ! Razz 
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:55

Voici des nouvelles de la petite mère : elle continue a m'attendre le soir derrière la porte et a maintenant un bon appétit. Elle commence à avoir moins peur de mes 2 loulous, elle est même venue hier soir, pour la 1ère fois, avec moi sur le canapé pour une séance papouilles avec ronron.

La nuit, elle fait bien ses nuits et est toute sage !
Mais ce qu'elle préfère c'est quand je la prends dans les bras et que nous regardons à travers la fenetre avec toujours des papouilles. Du coup, elle penche sa petite tête contre moi !!

Je vais prendre RDV très prochainement chez le véto pour les rappels du vaccin !

A très bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:56

Bonsoir,
J'ai une personne qui me demande dans quelle circonstance a été recueillie Camille?
Quel lieu? Si elle était stérilisée? Pucée ou tatouée?
Merci d'avance
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:47

Bonjour. J'ai trouvé Camille dans le hall de mon immeuble cachée au dessus des boites aux lettres. Un voisin ma informé que cela faisait plusieurs jours qu elle erait autour de l immeuble. La miss est stérilisee et pucée. On a rdv samedi prochain pour le rappel des vaccins et on continue les papouilles les 4 fers en l air avec un gros ronron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:31

Bonjour so78
Merci pour la réponse, ça ne correspond donc pas à la minette recherchée
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:52

Bonjour...Camille a été ce dimanche pour la 1ere fois aux portes ouvertes. Elle a peut être une touche, je croise les doigts. On est bien rentré, la ballade en voiture était un peu longue, mais elle a dormi sur le retour. L entente avec les ma tous de la maison est bonne et on a repris nos petites habitude de câlins sur les genoux, avec ronron et comme dab les 4 fers en l' air ! Elle aime toujours regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors...on a acheté des jouets et la miss s éclate !! A suivre..

Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:42

Allez, on croise les doigts pour la  I love you douce I love you  Camille. (c'est mon 3ème prénom, lol)
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 31 Mai 2014 - 12:25

Réservée  cheers cheers 
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 31 Mai 2014 - 12:43

Je suis tellement contente pour la petite louloutte, elle le mérite !! Je sais déjà qu'elle va être heureuse et qu'elle va rendre heureuse sa nouvelle famille...c'est une petite très présente, affectueuse, qui adore qu'on s'occupe d'elle et aime beaucoup s'amuser !!

C'est une super nouvelle !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptySam 31 Mai 2014 - 16:42

Merveilleux!! Longue vie Camille!
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:41

Adoptée ??? car je diffuse toujours. Merci
babe78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:42

quand il est noté réservée, cela veut dire que la minette est adoptée mais en attente du rendez vous ou du covoiturage

fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:54

merci, noté, ainsi que regarder de plus près le tableau
So78

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:47

Bonjour. J'ai eu des nouvelles de Camille dans sa nouvelle famille et elle s est bien adaptée.
Voici le msg de son.adoptante : "tout se passe très bien, Camille me fait des gros ronrons et se couche les 4 pattes en l'air pour avoir ses papouilles". Ce msg me ravit. Encore une louloute heuresuse !!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:09

Citation :
Bonjour Florence.
Désolé je n'ai pas pris le temps de consulter mes mails.
Camille va très bien.
Elle se surnomme maintenant Vanille pour des raisons familiales mais cela ne l'a pas perturbé.
C'est une petite chatte adorable Cœur noir (cartes)
Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison et dort blotti contre moi. De son arbre à chat Vanille regarde dehors, c'est là qu'il faut être vigilant car elle veut aller dehors .
Sinon, nous faisons de grande partie de jeu lorsque nous nous retrouvons le soir ..
En tout cas bravo à cette belle association et merci ....
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:21

Oui parfois les prénoms d'humains peuvent poser problème lol ! Mais même avec un nouveau "prénom" on sent bien qu'elle s'est vite adaptée à sa nouvelle vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F    CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F  Empty

CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant