Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M

+15
Yukimiko
lomahbrilindae
effy
AUDREY 51
mosca27
slovo
gwendolard
ouistitidreux
pat78
babe78
Myrtille54
pialof
catwoman
cattoune
anne04
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Empty
MessageSujet: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:27

Nom : JORDAN                                                                    sauvetage

Identification : 250269500642583
Race (type non loof): européen crème
Date de naissance (âge): 01/01/2006
Gabarit : petit
Poids : 3 kgs 500

Comportement : Je n'avais pas réalisé qu'il manquait la présentation du beau Jordan, européen crème de 9 ans. Il est pourtant avec nous depuis plus d'un an maintenant, aussi je remédie à l'instant à cet oubli impardonnable.

Jordan n'est pas un européen crème pour rien : c'est une crème de chat, un vrai amour. Il est en catégorie sauvetage (donc en don libre) car il souffre d'une sinusite chronique. Il a un comprimé quotidien à prendre et il faut parfois lui essuyer le nez. Un suivi vétérinaire est nécessaire en cas de "crises" plus importantes.

Cet adorable matou est un véritable pot de colle, toujours prêt pour les moments câlins et papouilles. Il a un puissant moteur à ronrons qu'il n'hésite pas à mettre en marche pour vous remercier de la moindre petite parcelle d'amour que vous lui témoignez.

C'est un chat dynamique et plein de vie, qui aime beaucoup jouer avec ses humains. Vous êtes occupés et ne pouvez jouer avec lui? Qu'à cela ne tienne, il jouera tout seul comme un grand sans trop vous déranger.

Comme la crème des loulous ne peut pas avoir de défaut, sa perfection se reflète également dans ses ententes. En effet, Jordan se montre doux, joueur et gentil avec ses congénères, ainsi qu'avec les chiens, pour peu qu'ils soient habitués aux chats.

Entente congénères :ok chat / ok chien habitué aux chats.

Santé : Jordan a une sinusite chronique. Il a un comprimé quotidien à prendre et il faut parfois lui essuyer le nez. Un suivi vétérinaire est nécessaire en cas de "crises" plus importantes. C'est pour cette raison qu'il est dans la catégorie "sauvetage".

Photos : [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Dscn3410[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Dscn3411 [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Jordan10 [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  32410 [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  326-110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JORDAN est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter JORDAN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Mer 11 Mar 2015 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:34

Il est simplement magnifique ce loulou  I love you I love you I love you 

Remets toi bien petit coeur  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:17

Trop mignon
Bon rétablissement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:07

Adorable, tu tiens le bon bout mon loulou, remet toi vite...
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:09

Une bonne alimentation devrait équilibrer son transit ; ce loulou a toutes les qualités : très beau et très câlin, il devrait trouver rapidement une famille quand il aura terminé sa quarantaine.
Myrtille54

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:36

les photos de Jordan au refuge

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  32410

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  32610
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:24

jordan a vu le vétérinaire aujourd'hui car il est malade et vraiment très maigre, il ne fait que 2,4 kgs
nous allons donc le rebooster tranquillement

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:19

2,400 kg c pas gros du tout pour un matou, waouh il a du poids à reprendre et vite !!! courage !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:29

Comment va le beau Jordan?
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:28

Oui comment va t il ce très beau minou ?????
pat78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:57

Des nouvelles de Jordan ?
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:44

Tjrs pas de news du magnifique loulou ?
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:49

Désolée pour le manque de nouvelles. Le beau Jordan est toujours aussi adorable. C'est un vrai monsieur Câlin qui n'en pouvait plus d'être isolé pour ces traitements. En effet, le loulou a tout essayé pour améliorer son transit et après plus de deux mois sous croquettes vétérinaires et différents traitements pour la diarrhée, j'ai essayé de le mettre sous pulpe d'aloe vera depuis une semaine et il semble y avoir de réelles améliorations mais je ne veux pas crier victoire trop vite.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:28

J'en parlai justement hier avec une personne de la pa qui a le même pbl avec une de ses minettes, pour de grosses diarrhées, moi j'ai du tenter le tout pour le tout sur un loulou sorti de spa de plus de 10 ans avec une diarrhée chronique, bon cela fait déjà 2 ans maintenant et sur les conseils de ma véto nous avons tenté une cure de panacur et de stomorgyl (prendre les comprimés version chien cela revient moins cher, ils sont secables) pour bien assainir toute la flore intestinale et depuis plus de diarrhée à condition d'avoir une vermifugation correcte tous les ans ! Traitement sur 15 jours en alternance, panacur 5 jours, stomorgyl 5 jours et re panacur... Si ça peut aider !
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:59

cela fait partie des traitements de base de la diarrhée qui ont déjà été fait pour lui de même que septidiaryl, prifinia, et flagyl et bien sûr croquettes intestinales depuis son arrivée
nous avions tout tenté niveau vétérinaire et sincèrement quand je vois le résultat au bout de 10 jours de pulpe d'aloe vera, je regrette de ne pas avoir tenté plus tôt. il n'a même plus besoin de croquettes spécifiques
ta proposition fonctionne sur beaucoup de loulous et le panacur est souvent utilisé sur les chatons mais sur lui, ca ne fonctionnait pas

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:19

Beh je note de ce pas le remède pulpe d'aloé vera, je connaissais le produit en spray que j utilise sur des plaies difficiles à guérir mais pas cet aspect là ! Merçi pour le tuyau !
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:52

gwen m'a dit qu'ils en mettent même dans certaines pâtés chatons maintenant
après, comme tout produit "à la mode", il y a pleins de niveaux différents de qualité
j'utilise aussi pas mal les sprays et les gelées mais je me mets de plus en plus au buvable, idem pour les vieux animaux ou ceux immuno déprimés

babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:39

bon, mon loulou est en pleine forme, plus aucune trace de ses problèmes intestinaux et il reste toujours un amour

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Jordan10

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Jordan11

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:48

J'adore sa bouille à ce chat  I love you I love you I love you 
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:56

pauvre loulou, il en a marre des photo et il attendait que je pose sa gamelle
il a des traces sur le nez car il s'est abîmé sur les barreaux car en avait marre d'être isolé mais maintenant ca va mieux, c'est en cours de cicatrisation

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:55

Oh la vilaine, tu lui donnes pas à manger  Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! 
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:22

mon beau Jordan a enfin rejoint une fa ce soir après plus de 2 mois de soins et de chatterie
il est maintenant à l'adoption et je suis sûre qu'il fera rapidement craquer une famille

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:10

Il est beau et attachant ce loulou, en plus crème ce qui ne gâche rien ! Gageons qu'il va vite être adopté !
pat78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:58

Comment va t il ?
A-t-il pris ses marques ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:54

Bonjour

48h après son arrivée, c'est rapide pour dire vraiment.

Une chose est certaine, c'est que des mains, c'est fait pour caresser. Si on ne s'en occupe pas, il essaie de rester au maximum avec nous (il nous suit, il ne dort jamais très profondément) et si il peut, il se colle contre nous. Il n'y a pas beaucoup de place ? Ce n'est pas grave, il se couche à moitié sur milky (et la, oui, il gronde le petit milky!!!! un minimum de respect pour les anciens quand même!!!)

Sinon, au début, il pattounait beaucoup et avec des griffes bien pointu, ça fait mal. La, il a diminué et j'ai enfin pu lui couper les griffes. Oui, en effet, le problème n'est pas qu'il partait (je suis seule, ce n'est pas toujours facile) mais c'est qu'il vient donner un coup de tête (pour avoir des caresses sur la tête, ce qu'il raffolle+++) dans la main qui a le coupe griffes. Comme c'est dangereux, j'ai du tout ranger plusieurs fois. Comment y arriver ? Surtout ne pas le caresser avant!!! Il n'a pas l'habitude, a tendance à vouloir retirer sa patte (en plus, c'est un peu long à son gout) mais jamais de méchanceté de sa part, que ce soit avec les chats ou les humains!!!

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M    [ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans  , M  Empty

[ SAUVETAGE ] JORDAN , européen crème , 9 ans , M
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant