Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +

+11
babe78
lomahbrilindae
zen80
gwendolard
isabelle69006
cattoune
mam69
catwoman
cat440
slovo
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:20

n' hésitez pas Isabelle à me les envoyer les photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:04

Elle est belle, calme, gentille ...c'est une crème de chat. Il lui manque plus que sa famille

Je passe voir Isabelle vendredi, on va la mitrailler sous tous les angles la belle et je mettrai les photos sur le forum

cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:53

Je suis allée chez Isabelle ce matin, j’ai fait quelques photos, puis nous sommes allées chez le Dr Madec
Midrine va bien, elle était très calme, n’a presque plus de ganglions palpables. Ses poils repoussent, elle a un petit duvet sur le ventre et les poils plus courts sur les flancs. Dans un mois on ne verra plus rien !
Midrine se trouve très bien en appartement, l’extérieur, les fenêtres et portes fenêtre ne l’intéressent pas, ce qui est une bonne chose par rapport à son FIV. Elle a dû vivre en appartement avant d’être « virée ».
Bref elle est dans des conditions idéales en ce moment et Isabelle et moi espérons une gentille famille qui reproduira ces conditions de cocon pour la belle Midrine, avec le moins de stress possible, pas trop d’autres chats, pas d’extérieur, et quelqu’un de très attentif à son état de santé.
place à quelques photos, c'est un très joli modèle!
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Img_1910
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Img_1911
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Img_1810
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Img_1811
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:32

Bine je reprend mon message
Midrine etait bien malade ce matin, en une nuit sa joue etait enorme et l'oeil fermé , direction veto en bas de chez moi qui ouvre heureusement à 8h , piqures antibio et antiinflamatoire , la pauvre puce avait 40 de fievre
La elle semble aller mieux , elle a bu son lait tant mieux car elle doit s'hydrater vu la chaleur
Elle cherche les courants d'air , et je ne suis pas trop inquiete elle est resistante , enfin , croise les doigts, on verra demain Question 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:11

Heureusement que le weekend s'est bien passé...la vétérinaire nous avait bien prévenu que le vaccin pouvait avoir des effets un peu violents...
Allez Midrine, récupère vite, on croise les doigts
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Lrjomm10
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:31

sunny sunny Midrine a bien degonflé ce matin et ne semble plus avoir de fievre , elle a meme bien mangé hier , en gloupsant ses croquettes et j'ai mouline de la nourriture humide
ce matin je vais aller prendre du fibre reponse et le melanger, elle ira peut etre plus facilement aux toilettes!
la fraicheur de hier soir lui a fait du bien , c'etait plus supportable pour elle
qui va bien vouloir adopter cette merveille de calin??
qui se bat pour etre une chatte en bonne santé et qui y arrive tres bien , elle adore jouer avec ses pelotes de laine
 sunny 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:06

Elle a vraiment des bonnes ressources, c'est génial. Et n'importe quel chat peut avoir une réaction au vaccin, ça veut dire aussi que son système immunitaire fonctionne plutôt bien
Allez, ça c'est fait, t'es la plus forte Midrine, amuse toi bien avec tes pelotes de laine (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 14607410

Isabelle, une petite photo de son nouveau jeu préféré?
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:08

si je peux mais elle bouge trop qd elle joue, la elle est un peu fatiguée la pauvre
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:46

Des petites nouvelles de Midrine
La belle va super bien , elle joue elle mange , elle a un poids normal , et tous ses poils sont repoussés , il va falloir que je mette une nouvelles photo; comment peut on ne pas etre attiree par elle , elle est vraiment calme , caline , ne fait pas de degat , elle n'aime pas trop aller sur la terrasse , juste une fois par jour pour se rouler au soleil , sinon les fenetres ne l' attient absolument pas
Il ne faut surtout pas la considerer comme une chatte malade , elle a tout surmonté , l'operation , le vaccin , bref je crois qu'elle va avoir une belle vie devant elle , le tout est de lui donner de l'amour et de l'attention
voila , je croise les doigts pour que qu'un lui donne tout cela , elle le merite , elle est vraiment top de chez top!!!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:50

quelqu'un va forcément avoir un coup de cœur, elle est le chat d'appartement idéal, jeune et belle!
Plein de câlins à ma mimi
 smilies162 
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:33

je l'espére , elle est tellement chou!!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:15

Que de rebondissements pour Midrine, heureusement qu'elle a des ressources !!! Courage !
isabelle69006

MessageSujet: SOS.....   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:32

bonjour à tous
Il faut vraiment que Midrine trouve vite une famille d'accueil ou d'adoption , je pense pour ma part qu'elle peut tres bien vivre avec un jardin , sans aller forecement tout le temps dehors , de toute façon elle n'aime pas
je dis de façon urgente , car je vais buientot recevoir les deux minettes de ma filles , et cela me fera sans doute beaucoup à la longue trois chattes
Et puis est ce qu'elles vont s'entendrent
Midrine est en tres grande forme , plus de ganglions , elle joue , elle mange , elle est gourmande la petite!! elle a meme decouvert que l'on peut sauter sur le placard pour faire tomber le paquet de croquettes et montrer que l'on a faim
c'est un amour , pas de degats pas de miaulements et un amour absolu!!!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:58

Allé un ptit coup de coeur pour M'dame MIDRINE !!!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:58

Dernières photos prises par Isabelle, Midrine a l'air très sereine, avec sa jolie tête de lion

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 20140610

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 20140612
zen80

zen80

MessageSujet: nouvelle famille d accueil   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:24

Bonjour, 

A partir de mercredi nous accueillerons avec une grande joie Midrine. Bonne soirée  3d-chat-pelote
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:25

Bonjour! Et bravo pour ce geste! En FA ou en temps qu'adoptant?
babe78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:28

bienvenue et merci pour la belle midrine, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique présentation

zen80

zen80

MessageSujet: reponse   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:46

dans un premier temps en tant que famille d accueil.
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:49

Le charme de Midrine a opéré! je suis tellement contente pour elle! et elle revient dans notre village!
En tout cas mille mercis à Isabelle pour l'avoir requinquée comme ça et passer le relais, une pensée pour elle qui va laisser Midrine s'en aller vers sa nouvelle vie. Ça c'est du vrai boulot de FA!
zen80

zen80

MessageSujet: j-1 avant larriver de la star a la maison    (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:22

cheers 
zen80

zen80

MessageSujet: slt   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:41

J- 1 avant l arrivee de midrine la star dernier achat effectuer pour la belle hate d etre a demain chaton-414714 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:48

J-0, plus que quelques heures, je vais chercher la belle et je vous la ramène, a tout a l'heure!
 bounce bounce bounce 
zen80

zen80

MessageSujet: ENFIN   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:49

bsr a vous tous ca y est je suis officiellement la nouvelle FA de midrine  tous le monde a raison c un amour  elle est tres docile avec  les gens je tiendrait tous le monde au courant surtout ISABELLE et CATHERINE  qui m on bcp aider  et rassurer bisous : e012
zen80

zen80

MessageSujet: SOS besoin daide   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:11

j ai fait plusieurs photos de midrine que j aimerais mettre sur le site peux t on m expliquer comment faire merci bcp at ous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 4 Empty

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant