|
| (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|
+11babe78 lomahbrilindae zen80 gwendolard isabelle69006 cattoune mam69 catwoman cat440 slovo anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 31 Mai 2014 - 19:20 | |
| n' hésitez pas Isabelle à me les envoyer les photos | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 1 Juin 2014 - 10:04 | |
| Elle est belle, calme, gentille ...c'est une crème de chat. Il lui manque plus que sa famille
Je passe voir Isabelle vendredi, on va la mitrailler sous tous les angles la belle et je mettrai les photos sur le forum
| |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 6 Juin 2014 - 14:53 | |
| Je suis allée chez Isabelle ce matin, j’ai fait quelques photos, puis nous sommes allées chez le Dr Madec Midrine va bien, elle était très calme, n’a presque plus de ganglions palpables. Ses poils repoussent, elle a un petit duvet sur le ventre et les poils plus courts sur les flancs. Dans un mois on ne verra plus rien ! Midrine se trouve très bien en appartement, l’extérieur, les fenêtres et portes fenêtre ne l’intéressent pas, ce qui est une bonne chose par rapport à son FIV. Elle a dû vivre en appartement avant d’être « virée ». Bref elle est dans des conditions idéales en ce moment et Isabelle et moi espérons une gentille famille qui reproduira ces conditions de cocon pour la belle Midrine, avec le moins de stress possible, pas trop d’autres chats, pas d’extérieur, et quelqu’un de très attentif à son état de santé. place à quelques photos, c'est un très joli modèle! | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 10 Juin 2014 - 10:32 | |
| Bine je reprend mon message Midrine etait bien malade ce matin, en une nuit sa joue etait enorme et l'oeil fermé , direction veto en bas de chez moi qui ouvre heureusement à 8h , piqures antibio et antiinflamatoire , la pauvre puce avait 40 de fievre La elle semble aller mieux , elle a bu son lait tant mieux car elle doit s'hydrater vu la chaleur Elle cherche les courants d'air , et je ne suis pas trop inquiete elle est resistante , enfin , croise les doigts, on verra demain | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 10 Juin 2014 - 13:11 | |
| Heureusement que le weekend s'est bien passé...la vétérinaire nous avait bien prévenu que le vaccin pouvait avoir des effets un peu violents... Allez Midrine, récupère vite, on croise les doigts | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 11 Juin 2014 - 6:31 | |
| Midrine a bien degonflé ce matin et ne semble plus avoir de fievre , elle a meme bien mangé hier , en gloupsant ses croquettes et j'ai mouline de la nourriture humide ce matin je vais aller prendre du fibre reponse et le melanger, elle ira peut etre plus facilement aux toilettes! la fraicheur de hier soir lui a fait du bien , c'etait plus supportable pour elle qui va bien vouloir adopter cette merveille de calin?? qui se bat pour etre une chatte en bonne santé et qui y arrive tres bien , elle adore jouer avec ses pelotes de laine | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 11 Juin 2014 - 8:06 | |
| Elle a vraiment des bonnes ressources, c'est génial. Et n'importe quel chat peut avoir une réaction au vaccin, ça veut dire aussi que son système immunitaire fonctionne plutôt bien Allez, ça c'est fait, t'es la plus forte Midrine, amuse toi bien avec tes pelotes de laine Isabelle, une petite photo de son nouveau jeu préféré? | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 11 Juin 2014 - 10:08 | |
| si je peux mais elle bouge trop qd elle joue, la elle est un peu fatiguée la pauvre
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 20 Juin 2014 - 10:46 | |
| Des petites nouvelles de Midrine La belle va super bien , elle joue elle mange , elle a un poids normal , et tous ses poils sont repoussés , il va falloir que je mette une nouvelles photo; comment peut on ne pas etre attiree par elle , elle est vraiment calme , caline , ne fait pas de degat , elle n'aime pas trop aller sur la terrasse , juste une fois par jour pour se rouler au soleil , sinon les fenetres ne l' attient absolument pas Il ne faut surtout pas la considerer comme une chatte malade , elle a tout surmonté , l'operation , le vaccin , bref je crois qu'elle va avoir une belle vie devant elle , le tout est de lui donner de l'amour et de l'attention voila , je croise les doigts pour que qu'un lui donne tout cela , elle le merite , elle est vraiment top de chez top!!! | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 20 Juin 2014 - 14:50 | |
| quelqu'un va forcément avoir un coup de cœur, elle est le chat d'appartement idéal, jeune et belle! Plein de câlins à ma mimi | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 22 Juin 2014 - 8:33 | |
| je l'espére , elle est tellement chou!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 23 Juin 2014 - 16:15 | |
| Que de rebondissements pour Midrine, heureusement qu'elle a des ressources !!! Courage ! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: SOS..... Mer 25 Juin 2014 - 7:32 | |
| bonjour à tous Il faut vraiment que Midrine trouve vite une famille d'accueil ou d'adoption , je pense pour ma part qu'elle peut tres bien vivre avec un jardin , sans aller forecement tout le temps dehors , de toute façon elle n'aime pas je dis de façon urgente , car je vais buientot recevoir les deux minettes de ma filles , et cela me fera sans doute beaucoup à la longue trois chattes Et puis est ce qu'elles vont s'entendrent Midrine est en tres grande forme , plus de ganglions , elle joue , elle mange , elle est gourmande la petite!! elle a meme decouvert que l'on peut sauter sur le placard pour faire tomber le paquet de croquettes et montrer que l'on a faim c'est un amour , pas de degats pas de miaulements et un amour absolu!!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 25 Juin 2014 - 15:58 | |
| Allé un ptit coup de coeur pour M'dame MIDRINE !!! | |
| | | cat440
| | | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: nouvelle famille d accueil Lun 7 Juil 2014 - 18:24 | |
| Bonjour, A partir de mercredi nous accueillerons avec une grande joie Midrine. Bonne soirée | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 7 Juil 2014 - 18:25 | |
| Bonjour! Et bravo pour ce geste! En FA ou en temps qu'adoptant? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 7 Juil 2014 - 18:28 | |
| bienvenue et merci pour la belle midrine, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique présentation _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: reponse Lun 7 Juil 2014 - 18:46 | |
| dans un premier temps en tant que famille d accueil. | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 7 Juil 2014 - 18:49 | |
| Le charme de Midrine a opéré! je suis tellement contente pour elle! et elle revient dans notre village! En tout cas mille mercis à Isabelle pour l'avoir requinquée comme ça et passer le relais, une pensée pour elle qui va laisser Midrine s'en aller vers sa nouvelle vie. Ça c'est du vrai boulot de FA! | |
| | | zen80
| Sujet: j-1 avant larriver de la star a la maison Mar 8 Juil 2014 - 14:22 | |
| | |
| | | zen80
| Sujet: slt Mar 8 Juil 2014 - 15:41 | |
| J- 1 avant l arrivee de midrine la star dernier achat effectuer pour la belle hate d etre a demain | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 9 Juil 2014 - 7:48 | |
| | |
| | | zen80
| Sujet: ENFIN Mer 9 Juil 2014 - 19:49 | |
| bsr a vous tous ca y est je suis officiellement la nouvelle FA de midrine tous le monde a raison c un amour elle est tres docile avec les gens je tiendrait tous le monde au courant surtout ISABELLE et CATHERINE qui m on bcp aider et rassurer bisous : | |
| | | zen80
| Sujet: SOS besoin daide Dim 13 Juil 2014 - 12:11 | |
| j ai fait plusieurs photos de midrine que j aimerais mettre sur le site peux t on m expliquer comment faire merci bcp at ous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|