|
| (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|
+11babe78 lomahbrilindae zen80 gwendolard isabelle69006 cattoune mam69 catwoman cat440 slovo anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mam69
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 30 Avr 2014 - 22:24 | |
| Je viens d'apprendre pour ma douce Midrine , je suis désemparé j'espere qu'elle va s'en sortir , elle est si jeune et si douce , Isabelle , je souhaiterai la voir , je suis sur Lyon , cat440 a du vous tenir au courant , vous savez peut être qui je suis ?? En attendant je sais qu'elle est prés de vous et qu'elle est chouchouté .... MERCI pour elle !!!! Transmettais lui toutes mes plus douces caresses . | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 1 Mai 2014 - 7:47 | |
| Midrine est meiux depuis qu'on lui a enleve les points hier et qu'elle a un peu de zylkene, elle se leche beaucoup moins et elle a un peu exploré la maison , je la mets le plus possible vers les fenteres pour qu'elle s 'interesse un peu à ce qui se passe dehors , et qu'elle soit moins collée à moi là elle profite pleinement du soleil ds le bureau couchée sur un coussin elle se bat , et c'est operation citrobiotic!!!! on fera au jour le jour , merci pour tous vos encouragements | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 3 Mai 2014 - 11:27 | |
| Des nouvelles par Isabelle "Bonjour Qques nouvelles plutôt encourageantes,je trouve que Midrine va mieux , elle est plus éveillée , son râle a vraiment diminué même si ds la soirée elle a une ou deux grosse quinte de toux. Son poil est plus beau et a part l autre jour je n ai plus redonne de zylkene car elle se leche normalement Ce qui m ennuie c est ses énormes ganglions qu elle a au niveau de sa gorge , surtout d un cote , largement aussi gros qu'1 olive verte! A part cela elle commence a marquer un peu son territoire sur le tapis et elle explore un peu Voila je continue a lui administrer le citrobiotic , cela doit lui faire du bien , elle mange bon pas trop ,et je ne crois pas qu'elle prenne du poids , mais elle ne maigrit pas" | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 4 Mai 2014 - 20:39 | |
| Allé encore un peu de courage ma pèpète... | |
| | | cat440
| | | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 6 Mai 2014 - 11:37 | |
| Le soleil fait du bien... Pauvre puce on voit qu'elle a bcp souffert... | |
| | | mam69
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 7 Mai 2014 - 22:33 | |
| Ma belle pepette , je suis peu presente , mais Midrine ne cesse de hanter mon esprit , j'espere qu'elle va mieux , je vois qu'elle apprecie les timides rayons du soleil ma belle , il faut que je vienne la voir , il le faut ....je dois trouver le temps pfffff !!!!!
Comment va t'elle aujourd'hui ? merci de tout ♥ de prendre soin d'elle , je le répéterai jamais assez !!!!
@ isabelle , j'essai de trouver un moment pour venir vous faire une petite visite mais je vous appelle avant . | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 13 Mai 2014 - 12:21 | |
| Message très encourageant d'Isabelle: "Des bonnes nouvelles ,Midrine va nettement nettement mieux, ses ganglions sous le cou ont pratiquement disparu . Elle a un rhume je vais aller lui acheter du coryzalia ,mais elle n a plus de râle ds les poumons. Sinon c est tjs un pot de colle et un amour de chatte qui ne fait aucun dégât Elle joue de temps en temps avec une balle Midrine a besoin d une famille qui va lui donner une belle vie ,elle est tellement facile a vivre et elle aime tout le monde"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 13 Mai 2014 - 17:59 | |
| Je suis contente de lire ces nouvelles En espérant que ça continue |
| | | mam69
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 14 Mai 2014 - 16:09 | |
| Moi aussi je suis heureuse d'apprendre que Midrine va mieux ,
mais avec de l'amour ont obtient de tres belles choses merci Isabelle de prendre si bien soin d'elle , je suis contente de lire ces lignes , elle est tellement adorable !!!
Je n'oublie pas n'ont plus cac440 qui je le sais la suit de prés , merci !!!!
Courage ma belle , des personnes au grand coeur s'occupe de toi ....
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 16 Mai 2014 - 9:20 | |
| Voila des nouvelles de la miss , je sors de chez la veterinaire , Midrine va bien , elle est metamorphosée par rapport à la fois où elle l'avait vu il y a environ 3 semaines pour son age , c'est effectivement une minette qui a moins de 2 ans Pour ses dents il faut attendre que le citrobiotic fasse encore de l'effet , mais ses ulcéres sont finis !! on passe à l'alimentation junior , car la belle a tendance à bien manger!!, elle adore aussi son petit lait chaton tous les matins , et si elle reste encore tres calme , elle commence à jouer avec sa balle et le plumeau! En gros elle pourra etre adopté dans certaines conditions , m'a dit la veterinaire , un endroi sans stress , avec ou pas un autre chat à condition qu'il soit calme et non agressif, bref un foyer aimant voila une bonne nouvelle!!! | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 16 Mai 2014 - 9:53 | |
| excellente nouvelle, elle revient de loin mais elle a des ressources! Et le citrobiotic a fait des miracles sur elle. Continue comme ça ma belle! tout plein de câlins!
| |
| | | catwoman
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 16 Mai 2014 - 14:06 | |
| Super pour midrine ça aurait été triste qu elle ne reprenne pas le dessus je suis contente pour cette minette qui a déjà souffert... que le dénouement soit bon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 16 Mai 2014 - 18:06 | |
| Tant mieux pour la puce Il lui faut un foyer chaleureux maintenant |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 18 Mai 2014 - 6:10 | |
| He voila que Midrine commence à reveler tout doucement son caractere! mlle me reveille le matin , non pas parce qu'elle n'a plus de croquettes , mais parce qu'elle attend son petit lait!! du coup elle tourniquotte de partout , monte descend du lit , me mordille pour que je sorte du lit , zut je suis à la retraite , elle exagere sinon elle commence à s'amuser avec une balle et elle aime bien jouer avec le plumeau! donc c'est une petite chatte qui commence a etre active comme celles de son age , elle commence meme à miauler derriere la porte quand je m'envais et à reconnaitre le bruit de l'ascenseur voila elle va donc bien, reste à lui trouver une famille pour de preference fin juin , sinon il faudra aviser! | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 19 Mai 2014 - 10:25 | |
| quelle gâtée, j'ai hâte de lui faire une petite visite à ma toute belle, pour voir comme elle a changé! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 19 Mai 2014 - 17:55 | |
| Ah !!! c super qu'elle aille mieux je suis si contente pour elle ... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 23 Mai 2014 - 12:23 | |
| La petite merveille passe à l' adoption | |
| | | cat440
| | | | mam69
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 24 Mai 2014 - 19:09 | |
| Super !!! Midrine va mieux , ma poupette , elle est tellement attachante !!! alors la belle va être mise a l'adoption ??? je partagerai sur mon mur facebook des que j'ai le feu vert , si cela ne dérange pas ... Caresses a toi ma belle !!!!! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 24 Mai 2014 - 21:56 | |
| C'est bon, quand ils sont dans cette partie c'est qu'ils sont à l'adoption | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 25 Mai 2014 - 9:04 | |
| Par contre elle n'a pas encore sa photo sur le site dans la liste des chats à l'adoption. Je viens d'en retrouver qui datent de son séjour chez moi, mais peut être qu'Isabelle en a d'autres plus récentes et de meilleure qualité | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 26 Mai 2014 - 12:30 | |
| Super heureuse de la voir dans cette rubrique !!! Y a + qu'à lui trouver de maîtres DIGNES d'elle !!! Elle mérite le top du top !!! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: la belle Mer 28 Mai 2014 - 6:57 | |
| He voila Midrine passe à l'adoption , elle aura sa primo vaccination la semaine prochaine Pour les photos je ne suis pas tres douée pour les mettre mais il y en a plein sur son poste , est ce possible de les transferer sinon j'en prendrai une belle elle commence à jouer un peu , elle aime les balles, mais sinon elle est d'une nature tres calme, et adore faire la glue sur les genoux elle ne fait pas de degats , bon je lui coupe les ongles ou les fait couper tout va bien grace je pense aussi au citrobiotic , n'oublions pas que cela ne fait jamais que moins de 2 mois qu'elle a été stérilisée!! | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 31 Mai 2014 - 18:55 | |
| Oh quelle beauté! Je suis fan Quelle regard, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille; ah si je m'écoutais je les adopterais tous :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|