Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +

+11
babe78
lomahbrilindae
zen80
gwendolard
isabelle69006
cattoune
mam69
catwoman
cat440
slovo
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mam69

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:24

Je viens d'apprendre pour ma douce Midrine , je suis désemparé j'espere qu'elle va s'en sortir , elle est si jeune et si douce ,

Isabelle , je souhaiterai la voir , je suis sur Lyon , cat440 a du vous tenir au courant , vous savez peut être qui je suis ??

En attendant je sais qu'elle est prés de vous et qu'elle est chouchouté .... MERCI pour elle !!!!

Transmettais lui toutes mes plus douces caresses .  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:47

Midrine est meiux depuis qu'on lui a enleve les points hier et qu'elle a un peu de zylkene, elle se leche beaucoup moins et elle a un peu exploré la maison , je la mets le plus possible vers les fenteres pour qu'elle s 'interesse un peu à ce qui se passe dehors , et qu'elle soit moins collée à moi
là elle profite pleinement du soleil ds le bureau couchée sur un coussin
elle se bat , et c'est operation citrobiotic!!!!
on fera au jour le jour ,
merci pour tous vos encouragements Very Happy Very Happy 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:27

Des nouvelles par Isabelle
"Bonjour
Qques nouvelles plutôt encourageantes,je trouve que Midrine va mieux , elle est plus éveillée , son râle a vraiment diminué même si ds la soirée elle a une ou deux grosse quinte de toux.
Son poil est plus beau et a part l autre jour je n ai plus redonne de zylkene car elle se leche normalement
Ce qui m ennuie c est ses énormes ganglions qu elle a au niveau de sa gorge , surtout d un cote  , largement aussi gros qu'1 olive verte!
A part cela elle commence a marquer un peu son territoire sur le tapis et elle explore un peu
Voila je continue a lui administrer le citrobiotic , cela doit lui  faire du bien , elle mange bon pas trop ,et je ne crois pas qu'elle prenne du poids , mais elle ne maigrit pas"
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 20140510
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:39

Allé encore un peu de courage ma pèpète...
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:37

"Mlle adore le soleil.elle a fait pour la 1ere fois un tour sur la terrasse et s est roule par terre avec délice"
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 20140511
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 20140512
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:37

Le soleil fait du bien... Pauvre puce on voit qu'elle a bcp souffert...
mam69

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:33

Ma belle pepette , je suis peu presente , mais Midrine ne cesse de hanter mon esprit , j'espere qu'elle va mieux , je vois qu'elle apprecie les timides rayons du soleil ma belle ,
il faut que je vienne la voir , il le faut ....je dois trouver le temps pfffff !!!!!

Comment va t'elle aujourd'hui ? merci de tout ♥ de prendre soin d'elle , je le répéterai jamais assez !!!!

@ isabelle , j'essai de trouver un moment pour venir vous faire une petite visite mais je vous appelle avant .
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:21

Message très encourageant d'Isabelle:
"Des bonnes nouvelles ,Midrine va nettement nettement mieux, ses ganglions sous le cou ont pratiquement disparu . Elle a un rhume je vais aller lui acheter du coryzalia ,mais elle n a plus de râle ds les poumons.
Sinon c est tjs un pot de colle et un amour de chatte qui ne fait aucun dégât
Elle joue de temps en temps avec une balle
Midrine a besoin d une famille qui va lui donner une belle vie ,elle est tellement facile a vivre et elle aime tout le monde"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:59

Je suis contente de lire ces nouvelles
En espérant que ça continue
mam69

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:09

Moi aussi je suis heureuse d'apprendre que Midrine va mieux ,

mais avec de l'amour ont obtient de tres belles choses merci Isabelle de prendre si bien soin d'elle , je suis contente de lire ces lignes , elle est tellement adorable !!!

Je n'oublie pas n'ont plus cac440 qui je le sais la suit de prés , merci !!!!

Courage ma belle , des personnes au grand coeur s'occupe de toi ....

isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:20

Voila des nouvelles de la miss , je sors de chez la veterinaire , Midrine va bien , elle est metamorphosée par rapport à la fois où elle l'avait vu il y a environ 3 semaines
pour son age , c'est effectivement une minette qui a moins de 2 ans
Pour ses dents il faut attendre que le citrobiotic fasse encore de l'effet , mais ses ulcéres sont finis !!
on passe à l'alimentation junior , car la belle a tendance à bien manger!!, elle adore aussi son petit lait chaton tous les matins , et si elle reste encore tres calme , elle commence à jouer avec sa balle et le plumeau!
En gros elle pourra etre adopté dans certaines conditions , m'a dit la veterinaire , un endroi sans stress , avec ou pas un autre chat à condition qu'il soit calme et non agressif, bref un foyer aimant
voila une bonne nouvelle!!!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:53

excellente nouvelle, elle revient de loin mais elle a des ressources!
Et le citrobiotic a fait des miracles sur elle.
Continue comme ça ma belle! tout plein de câlins!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:06

Super pour midrine ça aurait été triste qu elle ne reprenne pas le dessus je suis contente pour cette minette qui a déjà souffert... que le dénouement soit bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:06

Tant mieux pour la puce
Il lui faut un foyer chaleureux maintenant Smile
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 6:10

He voila que Midrine commence à reveler tout doucement son caractere! mlle me reveille le matin , non pas parce qu'elle n'a plus de croquettes , mais parce qu'elle attend son petit lait!! du coup elle tourniquotte de partout , monte descend du lit , me mordille pour que je sorte du lit , zut je suis à la retraite , elle exagere Laughing 
sinon elle commence à s'amuser avec une balle et elle aime bien jouer avec le plumeau! donc c'est une petite chatte qui commence a etre active comme celles de son age , elle commence meme à miauler derriere la porte quand je m'envais et à reconnaitre le bruit de l'ascenseur
voila elle va donc bien, reste à lui trouver une famille pour de preference fin juin , sinon il faudra aviser!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:25

quelle gâtée, j'ai hâte de lui faire une petite visite à ma toute belle, pour voir comme elle a changé!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:55

Ah !!! c super qu'elle aille mieux je suis si contente pour elle ...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:23

La petite merveille passe à l' adoption  I love you 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:38

bounce  bounce  bounce 
"Petite merveille", c'est bien le mot! Ceux qui la croisent tombent sous son charme, elle sait s'y prendre!
Il lui faudra des maîtres très présents et qui adorent les "super-glues".
mam69

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:09

Super !!! Midrine va mieux  bounce , ma poupette , elle est tellement attachante !!!
alors la belle va être mise a l'adoption ??? je partagerai sur mon mur facebook des que j'ai le feu vert , si cela ne dérange pas ...

Caresses a toi ma belle !!!!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:56

C'est bon, quand ils sont dans cette partie c'est qu'ils sont à l'adoption  Very Happy 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:04

Par contre elle n'a pas encore sa photo sur le site dans la liste des chats à l'adoption.
Je viens d'en retrouver qui datent de son séjour chez moi, mais peut être qu'Isabelle en a d'autres plus récentes et de meilleure qualité
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 Photo_26
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 Photo_27
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:30

Super heureuse de la voir dans cette rubrique !!! Y a + qu'à lui trouver de maîtres DIGNES d'elle !!! Elle mérite le top du top !!!
isabelle69006

MessageSujet: la belle   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:57

He voila Midrine passe à l'adoption , elle aura sa primo vaccination la semaine prochaine
Pour les photos je ne suis pas tres douée pour les mettre mais il y en a plein sur son poste , est ce possible de les transferer sinon j'en prendrai une belle
elle commence à jouer un peu , elle aime les balles, mais sinon elle est d'une nature tres calme, et adore faire la glue sur les genoux
elle ne fait pas de degats , bon je lui coupe les ongles ou les fait couper
tout va bien grace je pense aussi au citrobiotic , n'oublions pas que cela ne fait jamais que moins de 2 mois qu'elle a été stérilisée!!
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:55

Oh quelle beauté! Je suis fan  I love you 

Quelle regard, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille; ah si je m'écoutais je les adopterais tous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 3 Empty

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant