Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +

+11
babe78
lomahbrilindae
zen80
gwendolard
isabelle69006
cattoune
mam69
catwoman
cat440
slovo
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:17

Elle mange pas mal !!! Tant mieux elle a grand besoin de se remplumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:35

Miss Mimi a eu droit à la chaussette, elle était trop tentée par son pansement qui doit commencer à la gratter
Du coup je vais arrêter de la mitrailler sous tous les angles jusqu'à mardi prochain, mais je ne résiste pas à la tentation de mettre celle ci, elle devient tellement belle avec son collier tout vaporeux.
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Img00324
J'ai eu l'impression de jouer à la poupée pour l'habiller : d'abord la tête, puis les pattes avant, on déroule et on enfile les pattes arrière! elle me regardait avec un petit air surpris, mais elle n'a pas du tout résisté.
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Img00325
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:41

Elle a l'air toute "penaud" la pauvre !!! Tortionnaire !!! Mdr...
mam69

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:23

Bonjour, je viens prendre des nouvelles de Midrine , apres un moment d'absence sur le forum ....

Je suis contente que tout se passe au mieux , Oh que oui elle adore le contact humain ..... elle devient belle , mais au début je pensais bien qu'elle était toute jeune , et puis apres elle se fatiguait et paraissait en avoir beaucoup plus , elle est tellement minuscule , mais adorable !!!!!!

Merci de veiller et de prendre si bien soin d'elle ....  I love you 

A tres vite , et gros bisous sur le petit bout de son nez pour moi cat440 ...  Wink 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:22

Elle est terriblement belle  I love you 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:20

Midrine donne l'impression d'être petite, mais je pense que quand elle fera son vrai poids, elle ne sera pas loin de 4 kg. Elle était surement dénutrie et comme elle était pleine, ça l'épuisait. Sa stérilisation l'a sans doute sauvée. Là elle a une forme terrible, elle arrive à nous rouler pour passer entre nos jambes quand on ouvre la porte. Du coup elle s'est retrouvée nez à nez avec les miennes 2 fois. On ne peut pas dire que ce soit une réussite. Midrine est très attirée par les autres chats et est allée vers mes minettes très vite, sans agressivité du tout. Mais chez les miennes, ça a été panique à bord. Elles ont pris la fuite à toute allure.
Comme la période de quarantaine est finie, j'ai commencé à lui faire visiter les lieux toute seule, et elle renifle partout. Et elle saute très bien!
Là c'est gros calins sur l'épaule. Elle adore!
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Photo_23
Vivement mardi qu'on lui enlève ses points.
mam69

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:23

Bonjour Midrine ,

Je constate que tu es entre de bonne mains  I love you 

Je ne doute pas un seule instant qu'elle apprecie la présence de ses congénères sans soucis , car vous avez pu constater en venant la chercher ,
que Midrine est très sociable ,

Je suis contente de la savoir heureuse et qu'elle va aller mieux et reprendre du poids , effectivement on pouvais sentir ses os lorsqu'on la caressait ,
en plus d’être pleine , non seulement les chatons auraient certainement été Fiv+ eux aussi , mais elle etait pas bien epaisse pour avoir des chatons , elle aurait peut etre pas survecu a la mise bas ... Crying or Very sad 

Elle est très belle et le regard plus vaillant , ça fait plaisir a voir toutes ces photos  bounce  bounce , MERCI cat440 !!!!!!

Bon dimanche et caresses pour Midrine !!!!!

cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:19

câlins, grattouilles et papouilles transmis!

Elle a une tête de chaton! toute mimi sur son griffoir! C'est dur de ne pas craquer à son regard langoureux!

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Img00326
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:46

C'est vrai qu'elle a l'air toute minuscule !!! Oh la choupette dieu sait ce qu'il lui serait arrivé !!! Elle est mille fois mieux en sécurité et réalimentée et chouchoutée et choyée !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:50

Midrine est en fa depuis cette ap midi chez Isabelle toujours dans le 69 ( durant l' absence de Cat440 ) on aura bientôt des nouvelles de l'une ou l'autre .
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:10

Voilà, je viens de déposer Midrine chez Isabelle. La belle s'ennuiera moins que chez moi ou elle est toujours à l'isolement car pas encore cicatrisée. Le retrait des points est reporté à Lundi prochain...Elle a un peu fait sa timide, mais a vite rejoint les genoux d'Isabelle en ronronnant.
Merci Isabelle! J'ai eu un peu de mal à la quitter, mais elle sera tellement bien chez vous! A suivre...
isabelle69006

MessageSujet: Midrine soins peau   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:50

vous aurez des nouvelles plus longues via Anne
la belle va bien si ce n'est son lechage compulsif
quu'un a t il une idee pour eviter qu'elle se leche , genre un produit à mettre sur la peau , pour eviter la collerette qui lea stress encore plus
Du miel?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:14

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 20140421 (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 20140422
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:16

Bonjour
Voila midrine est arrivee hier.la nuit a ete un peu dure elle a gigote et son pansement s est defait
Elle s est enormement leche sur les cotes presque jusqu au sang du coup ce matin des 7h collerette
C est un vrai pot de colle elle passe son temps sur mes genoux
Elle n a pas encore fait pipi car j avais le sable de niugat du coup vite conseul veto et nouveau sable
Su d ici demain elle n apas fait je l emmenne en bas chez mon veto
Elle mange normal a bu du lait chaton
Elle adore le jambon le yaourt..
Je vais vous envoyer des photos
Pouvez mettre ce mail et ces photos sur son poste la je.ne peux pas
Comme vous le voyez je ne resiste pas longtemps
On aviseras lirsque je devrais prendre en charges les 2minettes de ma fille...
Mais midrine est un amourrrr
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:29

Super les photos, merci!
Allez Midrine, un petit tour par la caisse, il ne faut pas rester tout le temps sur les genoux d'Isabelle!
Je suis soulagée que Isabelle puisse prendre soin d'elle, surtout avec son épisode de léchage, je n'aurai pas pu être aussi disponible.
Je suis sure que c'est le pansement "chaussette" d'hier, trop serré, qui l'a stressée et irritée. Allez ma Mimi, relax! tu es entre de bonnes mains!
tout plein de câlins à la belle! smilies162 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:39

Photo transmise par Isabelle ce matin, sur son fameux fauteuil à chat et son coussin moelleux irrésistible! Razz 
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 20140411
isabelle69006

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:25

Alors voila des nouvelles , il a fallu que je ramene midrine chez le veterinaire hier un peu en urgence , car elle se mettait à saigner assez fort , alors qu'elle avait la collerette , en fait ce n'etait pas grand chose , une poche de sang sous cutanée, qu'il a fallu vider en pressant fortement , c'est parce qu'elle a eu son uterus enleve que tout cela saigne
sinon , reantibiotique , cortisone pour l'inflamation de la bouche et son allergie au pansement , et voila nouveau soit diasant super pansement , qui est remonté en haut du ventre 2h plus tard Very Happy les vetos me font rire , mais non ne vous inquietez pas cela va tenir! tu parles , bref j'avais chez moi des gases de l'hipafix donc nouveau pansement , la pauvre n'a pas apprecié du tout , apres croquettes , lait et une bonne nuit collée à moi
plus de pbme avec le sable
ce matin tout va bien , elle dort sur un coussin à coté de moi dans le bureau
on verr a cahque jour suffit sa peine!!!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:41

Bon reflexe de l'avoir ammenée chez le véto, comme quoi 2 avis valent mieux qu'un.
Espérant que tout va rentrer dans l'ordre pour ma jolie Midrine.
Je suis contente qu'elle ( et vous  Very Happy ) ait passé une bonne nuit. Adorable petit pot de colle!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:46

Pauvre louloute que de misères en si peu de temps que de rebondissements... COURAGE MA JOLIE POUPEE...
isabelle69006

MessageSujet: Midrine   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:46

J ai ramen Midrine ce matin chez le veterinaire pour enlever les points; sa cicatrice va bien mais le ventre de la pauvre chatoune n'est qu'un hematome
pour le moment on enleve le callerette et elle est au zylkène pour la destresser et eviter le lechage compulsif
En dehors de cela les nouvelles ne sont pas bonnes sont état s'est degradé , elle a des ganglions enormes pârtout et elle ne respire pas normalement , donc pas tres bon pronostic pour la belle
on est un peu sur le meme cas que calina
ce qui me rassure c'est que le veterinaire est à 50metres de la maison, donc je peux y aller
sinon , elle mange bien , dors beau coup et squatte mes genoux , en gros elle ne me quitte plus , je sentais bien qu'elle s'affaiblisait et que ses ganglions au coup augmentaient de volume
alors maintenat c'est quitte ou double soit elle arrive à surmonter cela soit.. on ne sait pas
je sui bien triste , car chate plus gentille , il n 'y en a pas trop!
mais elle a ici tout le confort
voila les nwees , j en donnerai regulierement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:56

Oh pauvre petite mère, ça me fait mal au cœur pour elle
Je lui souhaite de se remettre
Je croise tout pour Midrine  I love you 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:28

Merci Isabelle de m'avoir prévenue, mais la nouvelle reste inquiétante pour la belle et gentille Midrine. Je sais qu'elle reçoit son lot de câlins jours et nuit, et j'espère que ça l'aidera à passer ce mauvais cap qui dure!
Comme dit Véronique, COURAGE, à toutes les 2!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:07

Allez Midrine bats toi , une belle vie t' attend désormais ;
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:06

Oh ma pauvre louloute je croise tout ce que je peux pour toi et même plus, tu es un gros coup de coeur j espère que tu vas t en sortir je serai si triste sinon pour toi ma courageuse minette...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:18

bats toi ma louloutte, continue de bien manger, et montre nous que tu désires vivre  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 2 Empty

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant