|
| (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|
+11babe78 lomahbrilindae zen80 gwendolard isabelle69006 cattoune mam69 catwoman cat440 slovo anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: pas stresser la belle Dim 13 Juil 2014 - 13:06 | |
| | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 13 Juil 2014 - 14:08 | |
| Magnifique! Ca y est elle est chez elle! ca fait vraiment plaisir | |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 14 Juil 2014 - 15:23 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 14 Juil 2014 - 15:54 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! j en reviens pas de son évolution... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 15 Juil 2014 - 13:21 | |
| la belle est réservée | |
| | | zen80
| Sujet: la fin Mar 15 Juil 2014 - 13:32 | |
| et oui bref petit passage de midirne chez moi car elle est reserve sa me fait plaisir pour elle | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 15 Juil 2014 - 13:59 | |
| La vie sourit à Midrine, merci à sa nouvelle famille de l'avoir choisie! Prenez bien soin de ce petit cœur sur pattes qui rend tout l'amour qu'on lui donne. Et donnez nous des nouvelles, a nous ses anciennes "nounous" (Isabelle Cindy et moi) | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 16 Juil 2014 - 11:32 | |
| bonjour à tous ho la la j'avais tout en panne , alors ma petite cherie est adoptée?? est ce que Anne peut me mettre chez qui , en message privé? juste au moins le departement je vois qu'elle a fait un bref passage vers chez catherine ho si vous saviez comme elle me manque tous ces mois passés avec elle , c'est un amour.... donnez nous des nouvelles , et si elle ne plait pas , je saute dessu et je la reprends ce coup ci definitivement à sa nouvelle famille , n oubliez pas ses croquettes , son petit bol de lait tous les soirs et son citrobiotic , c'est primordiale pour elle j 'attends d'en savoir plus isabelle | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 16 Juil 2014 - 12:07 | |
| Bonjour
Comme je vais organiser le covoiturage, je peux te dire qu'elle part dans le cantal (15). Elle y est déjà très attendu
amicalement
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 16 Juil 2014 - 12:43 | |
| Merveilleux!!! Merci pour elle à toutes celles ayant pris soin de midrine! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 17 Juil 2014 - 6:46 | |
| bMerci de la reponse , j'espere que tout se passera bien et que se s proprietaires nous donnerons des nouvelles ,, nous sommes tous tres attachées à Midrine , estimoant que nous lui avons vraiment sauvé la vie merci à catherine qui a été si devouée et qui m'a beaucoup soutenue dire que la veterinaire ne lui donnait pas une chance à son arrivée, et maintenant c'est une petite memere qu 'il faut mettre au regime!! midrine adore les pelotes de laines , et les balles , elle est bie joueuse bien qu'elle tienne de la petite mamie tant elle est calme un amour!!! | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 17 Juil 2014 - 19:24 | |
| Midrine est une voyageuse parfaite, elle a fait ses au-revoir à Cindy et a été bien sage jusque chez Isabelle qui la conduira à la gare dimanche pour son voyage vers Aurillac ou elle est très attendue Elle a dans ses bagages ses croquettes, son Citrobiotic et son Stronghold avec son carnet de santé Elle a aussi son coussin et sa brosse (cadeau de Cindy) A suivre... | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 18 Juil 2014 - 7:05 | |
| Et voila ma petite lionne est de retour chez moi jusqu'à dimanche date de son depart definitif Autant vous dire qu'elle a vite repris ses petites habitudes comme de me reveiller à peine le jour levé pour que je lui donne des croquettes!! zut elle en avait encore à disposition en plus bref c'est vraiment une chatte de tres bonne composition elle a bien degonflé du ventre chez cindy , c'est super , il va falloir qu'elle ne grossisse pas trop maintenant et veiller à se quelle garde la meme alimentation merci merci à catherine qui a fait tous ces trajets entre son village et lyon , meme pour emmenner midrine chez le veterinire!!! et pourtant son village n 'est pas si pres de lyon, sans elle midrine ne serait pas si belle aujourd'hui!! merci encore catherine voila une page se tourne , mais notre chaine qui a sauve cette adorable chatte qui l'a bien meritée car c'est une vraie lionne espere recevoir regulierement des nouvelles de la petite cherie et bonne vie !!! merci à toutes | |
| | | isabelle69006
| Sujet: depart midrine Lun 21 Juil 2014 - 7:06 | |
| Midrine est partie heir en train avec Francinette qui avait en plus une caisse de cochaons d'indes!! cette pauvre Midrine avait passé la matinée derriere le canapé à cause du tonnerre , elle en a tres peur et là à la gare , elle devait bien se demander ce qui se passait vu le monde , les colonies de vacances et tout cela qui crillait ds tous les sens bref cela a été tres dur de la laisser partir!! c'est surtout de les mettre comme cela ds des cages et de les voir partir qui me stresse ; je me dis que les pauvres doivent vraiment se demander si ils vont etre à nouveau abandonnes ou je ne sais quoi bref pour moi c'est de plus en plus dur de faire cela je l'avoue!!! allez j 'espere que sa nouvelle famille va vite nous rassurer tous | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 21 Juil 2014 - 7:24 | |
| Chez moi aussi c'étais la panique à bord, tous les chats planqués sous un meuble à chaque coup de tonnerre! Ma pauvre Midrine! le mauvais moment est passé, elle va faire de la voiture aujourd'hui? Par contre elle est très sage dans sa petite boite, c'est déjà un bon point. On te souhaite le meilleurs ma belle dans ta nouvelle famille! Vite des nouvelles!
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 21 Juil 2014 - 17:34 | |
| Bonjour J'ai eu des nouvelles de Midrine par sa famille de transit (elle repart jeudi chez ses adoptants) Elle s'est caché gentiement sous le lit à son arrivée mais c'est fini, elle se revele une chatte très gentille. Voici une photo qu'on m'a transmise amicalement | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 21 Juil 2014 - 17:45 | |
| et voila le message de francinette, la cotraineuse
Tout s'est super bien passé avec notre amie Midrine : très douce, très gentille, n'a pas miaulé une seule fois ! Une super petite puce et belle en plus !!!
| |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 21 Juil 2014 - 18:51 | |
| Merci! Ça fait plaisir! Elle est très "flex" comme minette. elle ne se pose pas de question, elle est bien où elle est et elle profite. | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 23 Juil 2014 - 6:29 | |
| Tant mieux si tout va bien , plus que le voyage en voiture demain et ce sera fini pour elle ouf , ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour elle , heureusement je suis sure qu'elle trouvera une famille qui va l'aimer bises à " ma lionne " | |
| | | isabelle69006
| Sujet: nouvelles? Ven 25 Juil 2014 - 7:45 | |
| bonjour Des nouvelles de ma pêtite Midrine qui a du arriver hier et rencontrer ses nouveaux maitres? tout s'est t il bien passé avec l'autre minette Merci si vous pouvez nous le dire | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 25 Juil 2014 - 15:16 | |
| Ravie ravie ravie pour midrine, j'en ai les larmes aux yeux cette minette en détresse est devenue une minette tendresse, sa récompense : SA FAMILLE ! | |
| | | Lisaangeline
Messages : 84 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 31 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 25 Juil 2014 - 23:05 | |
| Bonjour !!
Ayant pas eu internet et devant attendre la confirmation du contrat d'orange pour mon nouveau téléphone (des que j'aurai le numéro, demander le moi, je vous le donnerai sans soucis pour celles et ceux qui veulent des nouvelles de midrine et tolstoi, ou me contacter pour tout autre chose) je n'ai pas pu donner de nouvelles .. Mais me voila de retour et avec de bonnes nouvelles !
La choupette est arrivée ce soir (enfin ce matin à minuit le 26 juillet) et semble s’être habitué à moi, du moins elle se laisse caresser et ronronne au moindre regard qu'on lui porte, et après avoir grogner un peu avec la mienne, chacune est partie dormir ... Voila, je donnerai des nouvelles dans les prochains jours et ne tarderai pas à mettre ma première ''toile'' au bénéfices de l'association. Encore merci à la covoiturante qui a été très gentille ! Et merci aussi à l'association qui réalise des choses formidables, en sauvant les loulous de la bêtise de certains Hommes ...
Voila quelques photos de la petite ... Bonne nuit à tous ! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 26 Juil 2014 - 7:05 | |
| Super , super ,super , elle aura une minette pour jouer en plus , cerise sur le gateau!! vous verrrez c'est une boule d'amour:D elle adore jouer avec les pelotes de laine , et n'oubliez pas son petit lait avant de dormir le soir merci à vous de l'avoir adopter , vous verrez , c'est une combattante | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 26 Juil 2014 - 9:07 | |
| | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 26 Juil 2014 - 10:37 | |
| Super, merci beaucoup pour les nouvelles de la belle poupée. J'en suis moi aussi toute émue! Et elle aime les autres chats, ça va bien se passer. Elle prend toujours la vie du bon coté, c'est incroyable avec tout ce qu'elle a subit Donnez nous des nouvelles de son adaptation A bientôt! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|