Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +

+11
babe78
lomahbrilindae
zen80
gwendolard
isabelle69006
cattoune
mam69
catwoman
cat440
slovo
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:43

Adorable la photo, il y a tant de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisaangeline

Lisaangeline

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:17

Voila des photos où l'on voit bien l'oeil lors d'une petite sieste sur mon copain, qu'elle doit trouver confortable !
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Dsc_0114" />
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:34

Effectivement là on voit bien, maintenant pourvu que ça ne s'infecte pas...pirat
En tous cas elle est toute mignonne blottie comme ça, ça fait plaisir à voir.
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:18

Voici les nouvelles !
Elle va tres bien, tente même de jouer a trap-trap avec tolstoi, mais ce patapouf ne peux pas se separer longtemps de son nouveau coussin (car elle est chez mes parents pendant 5 jours, le temps de mon déménagement, après elle viendra avec moi sur clermont ... En esperant que je trouve du travail la bas (la joie d’être jeune, diplômée et ... sans emploi Sad ))... Donc voila, elle pète la forme, elle court partout et mange bien (surtout du lait ohlala !) donc on espere que ca dure ! Elle continue son traitement comme il faut et ca lui reussi !
Pour finir, quelques photos de la belle ! Bonne et agréable journée a tous le monde !
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Img_1710" />
Il n'y a pas que nous que le soleil ravi !
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:27

Coucou ma belle! le soleil te fait un très joli poil blond!

Bonne chance Lisa pour trouver un emploi et continuer à dorloter Midrine, je croise les doigts!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Petite nouvelles !   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:58

Bonjour !
Hier la belle s'est laissé prendre en photo pour le plaisir de tout le monde ! Elle joue toujours et mange bien (un peu trop?), et dors meme avec le beau Tolstoi, qui est irrésistible. Son oeil vire au doré, et ne lui fait pas mal. Elle déménage (enfin!) avec moi sur Clermont ce Week end, en espérant que ca ne la perturbe pas trop !
Voila, si vous avez des questions où quoi que ce soit, n'hésitez pas a me contacter !
Bonne soirée a vous ! Et à bientôt !!! Et vive cette association !!!!
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Oeil10" />
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:04

Les grands esprits se rencontrent, je pensais à elle en faisant mon petit tour, mais je n'osais pas demander des nouvelles, les précédentes étaient encore récentes. Merci pour cette belle photo, je suis contente qu'elle aille bien, son œil a l'air effectivement de s’éclaircir.
Bon courage pour le déménagement et câlins à la douce Midrine
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:09

Merci beaucoup ! Et vos chats en lien sont MAGNIFIQUES ! (cacahuete et whisky si je me trompe pas) Ils sont vraiment beaux ! Bravo à vous ! Bonne soirée !
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:30

Cacahuète c'est l'écaille de tortue,  Whisky le plus jeune croisé siamois et n'oublions pas Vanilla, mon premier chat adopté à La Patte de l'espoir, ils sont tous là : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1558-vanilla-croisee-chartreuse-grise-2-ans-1-2-f
J'en ai croisé d'autres, dont Midrine que je n'ai pas pu garder...mais elle me faisait craquer. Elle est plus heureuse vers vous et j'en suis ravie!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:33

Mais qu'elle est BELLE vanilla !!! Moi qui croyais faire jalouser tout le monde avec ma première (Spinoza) a moitié angora, j'ai rien a dire ! Quelle beauté ! (je parle meme pas des deux autres !)
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:01

Merci, je vais lui dire, elle va rougir Embarassed
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:25

Comment va Midrine? toujours stable?
Bonnes fêtes de fin d'année à vous!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:10

Tout va bien pour elle ! Les fetes  se passent bien, et j'ai reussi a avoir quelques photos de l'oeil ! Bonne fetes a toutes/tous !
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Oeil10" />
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Img_2017" />(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Img_1910" />
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:17

J'adore la photo ou elle est couché, elle a un superbe poil, gros câlin ma douce!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:28

On dirait que midrine a appris à faire des mimiques !!! on ne tire pas la langue jolie dame !!! que de bonheur de la voir si en forme !
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:17

Effectivement elle a appris a reconnaitre les appareils photos. Elle tire la langue et pose quand elle voit le flash et elle entend le ''clip''. Elle est mimi comme tout et en pleine forme. Elle joue a la balle et avec une souris automatisée malgré sa vue. Sinon elle a bon appétit, se lave et reste prpre malgré sa mauvaise haleine due a sa gingivite persistante mais non handicapante. Voila ! Bonne année !!!!!!!!!!!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:31

Bonjour les amis ! Tout va bien pour la belle, très heureuse, joueuse, mangeuse, ronronneuse, et caline. Voila ! Bonne soirée avec une photo de la petite lionne (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 10966610" />
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:51

cat contente pour elle, le cocon lui va bien! et quel bâillement! Dure vie de chat! Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:00

Waouh ! Impressionnant un fauve en puissance, lol !
zen80

zen80

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:45

Quel plaisir de la voir ainsi
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:09

Bonjour a tous !
Des photos de la petite !
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 11004110
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 11016610
J'ai juste une petite question... Je garde le chat de Aurélie (un amour), mais qui a un coryza chronique. La mienne(spinoza) a attraper une toux avec mal de gorge, et prends des comprimés contre ca car elle m'avait plus de voix et midrine non plus depuis le meme laps de temps, soit 5 jours a partir d'aujourd'hui. Midrine prend aussi le traitement (la vétérinaire m'a conseillé de lui donner aussi) mais elle ne récupere pas sa voix, comparé Spinoza. Apres je sais pas si je psychote ou pas mais j'ai l'impression que Midrine a du mal à respirer (j'ai déjà eu un chat mort d'une pneumonie, et ca faisais le même effet de respirer avec le bas du ventre). Donc dites moi si vous avez eu cette expérience, et est ce que le coryza chronique est transmisible à une FIV et est ce dangereux pour elle (la vétérinaire m'a dis qu'elle pouvait attraper le coryza même s'il était chronique, donc on contagieux pour un non FIV...)
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:05

Elle est toujours aussi belle avec ses grands poils!
Midrine a eu une seule injection de vaccin, elle avait fait une réaction trop forte pour qu'on lui fasse le rappel. Elle avait fait un Coryza en réaction au vaccin avec un œdème et ça s'était porté sur les poumons ( elle avait un râle). Le Coryza est bien transmissible à un FIV et la couverture vaccinale de Midrine n'est sans doute pas complète. Elle avait eu droit à un bon traitement antibiotique.
C'est tout ce que je peux vous donner comme info, je pense qu'elle a une fragilité au niveau des poumons à signaler au vétérinaire.
tenez nous au courant de l'évolution
câlins à la belle smilies162
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:42

La minette sort du vétérinaire ! Rien d'affolant, juste les bronches un peu endurcies, surement une mini infection ou un peu d'asthme... Donc antibiotique pendant 10 jours, et si ca va pas mieux ou que ca empire, radio ! Mais la vétérinaire était optimiste, l'oeil va bien, la gingivite ne s'infecte pas, le poids et bon (3,9 kilos). Donc tout est pour le mieux !!! Voila ! Bonne journée!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:38

De nouvelles photos de la belle !
Une où elle me fait un calin, une où elle dort avec son ami Inlove et une où elle prend la pose. Voila bisous a toutes ! <a href=[/img](SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Dsc_0310" />
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 <a href=(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Dsc_0311" />
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Img_2010
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:35

Quelles belle photos! Elle est superbe ( même avec son œil noir), quelle belle queue en panache! on voit qu'elle est bien choyée! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + - Page 9 Empty

(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant