|
| (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|
+11babe78 lomahbrilindae zen80 gwendolard isabelle69006 cattoune mam69 catwoman cat440 slovo anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisaangeline
Messages : 84 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 31 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 26 Mar 2015 - 10:27 | |
| Ce matin, c'est le drame ... Mon copain a trouvé du sang comme dilué dans de l'eau sur le sol, et effectivement l'oeil invalide de la belle était ulcéré. Donc vétérinaire ophtalmologiste en urgence, il lui enlève l’œil cette aprem... Je vous tiens au courant. | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 26 Mar 2015 - 10:32 | |
| Ho bichette:no: ! elle s'est peut être gratté! j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle ne souffrira pas trop après l'opération. on attends les nouvelles. Gros câlins à Midrine | |
| | | Lisaangeline
| | | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 27 Mar 2015 - 7:37 | |
| Ca a l'air bien gonflé, elle va comment? Ca me fait mal au cœur de la voir comme ça. t'es un gagnante ma Mimi, tu vas t'en remettre et tu auras l'air d'un chat-pirate! | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 27 Mar 2015 - 8:34 | |
| Oui c'est très gonflé. mais dans 5 jours ca va se diviser par 2 le volume. Sinon elle va bien, mais la prise de medicament et l'application de la crème est difficile (elle résiste et j'ai peur de lui faire mal, elle doit sentir que je suis pas a l'aise, alors elle panique aussi. Heureusement mon copain est plus a l'aise) | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 2 Avr 2015 - 13:26 | |
| Et voila la chère et tendre qui nous fait un magnifique demi-regard de chatte fatale! Désolé pour le retard dans les photo mon portable refuser de ce connecter a l'ordinateur. Bonne journée | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 2 Avr 2015 - 13:52 | |
| Merci pour les nouvelles, elle est déjà beaucoup mieux! et elle a l'air d'aller bien. quand la cicatrice sera fermée et les poils auront repoussé, elle sera à nouveau très belle. Plein de câlins à la belle! | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 11 Avr 2015 - 23:01 | |
| Les points ont été retirés Ce sera un peu rouge (comme sur la photo) pendant 2 semaines a peu près a cause des points résorbables dessous, donc c'est normal. Mais tout va bien sinon. L'appétit et le jeu sont la ![img] [/img] | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 16 Avr 2015 - 10:27 | |
| Ça va toujours pour Midrine? Je n'en reviens pas de ses capacités de récupération. Ça a fait un an que je l'ai sortie de la rue. Elle en aura eu des galères en un an. Si ça se trouve ça l'a soulagée de retirer cet œil qui ne voyait plus. | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 16 Avr 2015 - 17:09 | |
| Oui tout vas bien [img] [/img] | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 24 Juil 2015 - 10:30 | |
| coucou Lisa ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Midrine. Comment va la belle pirate? Elle ne souffre pas trop de la chaleur? plein de calins | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 24 Juil 2015 - 15:43 | |
| Tout va bien pour la belle ! L'oeil a bien cicatrisé et elle reste au frais | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 7 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Triste nouvelle, Ce matin, ma louloute avais le ''non-oeil'' tres gonflé. J'ai pensé a une piqure d'insecte. Apres rendez vous chez le vétérinaire, c'est sa gengivite qui a engendré une inflammation. Antidouleur et antibiotique pendant 10 jours... Je vous tiens au courant. Bises ! Lisa | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 7 Aoû 2015 - 16:37 | |
| bichette, elle a une vie pas facile ! pourvu que ça suffise. Bon courage Lisa! | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 28 Aoû 2015 - 6:15 | |
| Bonjour ! L'oeil s'est dégonflé totalement ! Tellement soulagée que cela aille mieux, et la minette n'étant pas léthargique voire même plus agitée que d'habitude, j'ai peut être pas vu un plus gros soucis : ma belle louloute mange de moins en moins... Et depuis 2 nuits elle a des miaulements plaintifs. Ce matin elle a carrément refusé de manger (même boire son lait qu'elle boit sans faute). Elle a perdu du poids, elle est plus légère que Spinoza, qui déjà ressemble a une brosse à biberon (un fil de fer et du poil ). Je suis très inquiète et j'ai rendez-vous ce soir chez le vétérinaire, je vous mettrez des photos de l'oeil gonflé/dégonflé ce soir ainsi que le bilan du docteur... | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 28 Aoû 2015 - 7:33 | |
| Aïe, le virus est vraiment très méchant chez elle. j'attends les nouvelles avec impatience. Courage ma belle! | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 28 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Apres une radio de l'abdomen, la vétérianaire a constaté une inflammation de la rate et de tout les ganglions du ventre, la belle a perdu 1,5 kilos en tres peu de temps, moins de 15 jours, la solution la plus sensée étant l'euthanasie. Après un dernier adieu et un dernier ronron, on s'est dit au revoir. La minette sera incinérée et je récupérerai ses cendres dans 1 mois... J'ai pas encore totalement réalisé. C'était une minette parfaite, peut etre trop parfaite... Au revoir ma belle lionne. | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 28 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Ma belle mimi, je suis si triste! Merci Lisa d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout. Je redoutais la nouvelle avant d'ouvrir le message... RIP princesse! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 28 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Oh non tellement de peine pour vous, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour elle, pour tout le bonheur auquel elle a eu droit grâce à vous. Elle veille sur vous pour toujours maintenant. Repose en paix Midrine... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mar 1 Sep 2015 - 21:35 | |
| RIP petite Midrine. Tu as eu beaucoup de chance, malgré tout, d'être si bien entourée et soignée. Courage à vous Lisaangeline... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|