|
| (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|
+11babe78 lomahbrilindae zen80 gwendolard isabelle69006 cattoune mam69 catwoman cat440 slovo anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 27 Juil 2014 - 9:52 | |
| ho la la elle me manque beaucoup avec sa petite langue sortie | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 27 Juil 2014 - 16:37 | |
| Déjà de bonnes nouvelles, une belle vie en perspective ! Vraiment super contente et heureuse pour la belle Midrine... | |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Lun 28 Juil 2014 - 6:22 | |
| Je suis ravie pour elle et merci a sa famille définitive elle me manque surtout ces sieste sur moi pendants des heures BS a tous | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 31 Juil 2014 - 7:48 | |
| bonjour j'espere que Midrine s'acclimate bien à sa nouvelle maison j'insiste peut etre mais ne pas oublier de mettre le strongold pour la gale et verifier ses oreilles toutes les 3 semaines , en generale elle commence à se gratter et elle a mal elle me manque la minette | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 31 Juil 2014 - 9:58 | |
| Et oui Lisa, le fan club de Midrine attend de ses nouvelles. A bientôt! | |
| | | isabelle69006
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Mer 6 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Elle en a donné il y a 10 jours, il faut pas harceler les adoptants non plus | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Jeu 7 Aoû 2014 - 7:14 | |
| Je ne veux pas harceler du tout son adptante , c'est juste qu'elle a donne des nouvelles de midrine le 1er soir de son arrivée le soir tard ds la nuit , j'aimerais juste savoir comment midrine a evolue les jours suivant , apres j'attendrai des nouvelles patiement!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 8 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Beh oui quelques toutes petites nouvelles lol ! | |
| | | Lisaangeline
Messages : 84 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 31 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Bonjour !! Je viens pour des nouvelles ! J'ai amener midrine chez le vétérinaire aujourd'hui, elle avait l'oeil tout rouge ... Le vétérinaire a dit que c'était du a un probleme de dent lié au FIV et qu'elle avait le systeme immunitaire TRES atteint vu l'état de sa bouche. Donc elle est sous antibio pendant 10 jours a partir de demain et je la ramene après Voila, je vais tenter de prendre des photos plus tard, je la laisse dormir. Desole pour le peu de nouvelles, j'étais en plein changement d'opérateur .... Mais je donne mon numéro pour celles qui veulent me joindre 06 71 95 24 27 Encore pardon pour le retard ! A bientot
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Bonjour
Merci pour les nouvelles et vous faites ce que vous pouvez.
Le vétérinaire parle du système très atteins mais la belle a tout de même résister aux diverses difficultés qu'elle a rencontré. Il a peut être raison mais il y a des loulous qui ont une bouche atteinte temporairement et qui s'éméliore après (j'ai au par exemple violette et jordan ou ils ont parler de calicivirus et finalement, tout va bien, ça ne devait pas être ça) Jordan, par exemple, a eu beaucoup de dent retirer et visiblement, elles sont toutes abimées (il a choisi d'en laisser quelques une quand même). Pourtant, il n'est pas FIV
Maintenant, je ne suis pas vétérinaire et il a peut etre raison. Je donne une version vécue afin qu'on puisse voir que ce n'est pas toujours aussi dramatique qu'on pensait au début (je précise que mon vétérinaire avait aussi été défaitiste par rapport au résultat et c'est toujours plus simple de voir les choses après coup)
Une chose est certaine, je lui souhaite plein de bonheur auprès de vous
amicalement
| |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Oui, surement, mais c'est aussi les ganglions (apparement énormes) qui lui ont fait dire ca ... Sinon la puce mange, dors et va a la litiere plutot normalement, la constipation s’atténue et il est vraiment qu'elle a la truffe sec et chaude depuis son arrivée mais je la laissais prendre ses marques tranquillement. Mais son oeil rouge est apparu tres brutalement (hier soir tout aller bien, ce matin, plein de sang) et elle ne s'est pas battue ni pris de choc, puisqu'elle est restée avec moi toute la nuit | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 16:03 | |
| oui, les ganglions peuvent être signe d'un petit coryza de stress. Pour jordan, il en avait et 2 jours après le retrait des dents plus rien ou presques. Je me souviens aussi d'un loulou, ideal, qui avait des ganglions du à une gingivite
Par contre, les yeux pleins de sang, je n'ai jamais vu. Qu'à dit le vétérinaire ? (si vous l'avez déjà vu pour ça). Un coryza peut donner les yeux qui coulent avec un peu de sang mais pas énorme (à ma connaissance)
Milky a aussi des ganglions mais vu tout ce qu'il a, c'est difficile de l'attribuer à une maladie
allez, elle va vite s'en remettre, c'est une battante et elle l'a deja montrer
| |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 16:19 | |
| | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 16:28 | |
| En effet, l'oeil ne pleure pas (comme pour un coryza), il a pris de la couleur. Dans ce cas, le vétérinaire préconise quoi ? Je pose la question car j'ai vu un message sur facebook et la personne a préféré arreté la souffrance du loulou (n'ayant pas de vétérinaire la nuit vers chez elle). De le savoir, ca peut en effet éviter de prendre une solution aussi extreme que cette personne
| |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 16:33 | |
| J'y retourne dans dix jours pour qu'il voit comment ca évolue (consultation qui sera gratuite, donc il doit etre sur que ca ira mieux) et sinon antibio pour l'infection de la gencive | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Sam 9 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Merci pour les nouvelles, plein de câlins à la belle en espérant que ça aille mieux avec les antibiotiques. continuez bien l'extrait de pépin de pamplemousse. | |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: bisous midrine Dim 10 Aoû 2014 - 6:51 | |
| Cc j espère que midrine va vite se rétablir car c est un amour est je lui envoi plein de BS a ma belle surtout tenais nous au courant | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 10 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Ce matin la puce ouvrait l'oeil comme d'habitude, jiuste une tache rouge en bas de l'oeil, moins impressionnant qu'hiuer, on verra avec les antibio si la gencive dégonfle ... | |
| | | pascale
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 59 Localisation : 68480 alsace
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 10 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Bonsoir Je vous souhaite beaucoup affection et de tendresse pour Midrine et vous. Vous prenez bien soin d'elle et cela et le plus beau des cadeaux.
Pascale | |
| | | cat440
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 10 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Elle va se remettre, c'est surement le changement d'environnement qui lui a déclenché une poussée. Il lui faut beaucoup de stabilité et de câlins. Comment s'entend t'elle avec l'autre chatte? Merci Pascale pour les encouragements et bravo aussi pour ce que vous faites avec avec votre fille pour Pumba et Sepia | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Dim 10 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Les deux premiers jours elle ne se ''parlaient'' pas, elle crachaient un peu. Maintenant, elle jouent ensemble sans pour autant dormir toutes les deux. MErci beaucoup | |
| | | zen80
| Sujet: merci Lun 11 Aoû 2014 - 6:16 | |
| Merci a Lisa la famille d adoption de midrine pour m avoir demander dans ces amis sur FB | |
| | | isabelle69006
| Sujet: midtine Lun 11 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Bonjour a toutes Je ne sais paas pourquoi mais mje n avais pas recu d alertes Bon bref tout semble rentrer ds l ordre Ne vous affolez pas lisa ,ce n est pas la 1ere fiis qu elle a un pbme avec ses dents et aussitot elle a des ganglions enormes Ne vous laissez pas faire avec les vetos a les entendre cela ferait de midrine une chatte doublement euthanasiee ,et bous voyez elle est encore la et bien la Effectivement elle a un peit pbme de constipation,si c est trop elle doit manger des croquettes pour les chats tres constipes Comme je suis contente qu elle joue avec votre autre minetye,elle est encore si jeune Un petit conseil ,demandez a votre veterinaire de vous laisser des antibio d avance pour si son pbme de bouche revenait un samedi par ecemple ,au moins vous pourriez commencer le traitement tres vite L autre fois elle s etait reveillee la bouche toute gonflee a gauche comme cela ,enfin voila elle est caline avec bous? Je suis impatiente d en savoir plus Et vous verrez le veto va halluciner de la revoir en pleine forme Allez aux prichaines nwees Ps un chat qui souffre vraiment reste les yeux ouverts avec les pupilles dilattees et amirphe . Donc ne pa stresser.. | |
| | | Lisaangeline
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + Ven 15 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Bonjour Voila quelques nouvelles ! L'oeil va mieux, rendez vous dans 3 jours chez le veto pour voir si ca va mieux Voici quelques photos de la belle " /> " /> " /> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV + | |
|