| BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M | |
|
+14Dou78 fanelan gwendolard Juliasauvage Ysabelle lomahbrilindae dolly977 Nathan_N catwoman ouistitidreux babe78 Anaïs77 effy anne04 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effy
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Dim 19 Mai 2013 - 16:41 | |
| Merci pour les excellentes nouvelles de Bond. Pour faire ses griffes, vous pouvez peut-être lui mettre un arbre à chat ___________________________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Dim 19 Mai 2013 - 18:50 | |
| Effy, merci, mais historiquement mes chats on toujours choisi d'ignorer les arbres a chat et insistent a faire ses griffes l'ou ils l'on fait par première fois... Peut être qu'il faut faire qq chose pour les convaincre de s’en servir d'arbre ? D'autre cote je n'ai pas l’impression que les marques qu'il laisse dans le fauteuil soit due a faire ses griffes, ça m'a l'air plutôt des marques d'avoir saute ou atterri sur le fauteuil en plein folie... (ce sont des marques sur le assis du fauteuil pas sur les cotes...) De toute façon pour l'isoler du salon il me suffit de fermer une porte et du cote chambres il n'a pas de cuir dont pas de problème, comme ça il y a un cote maison chat et un cote pas chat | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Dim 19 Mai 2013 - 20:37 | |
| Beaucoup de loulous adorent les arbres à chat , d' autres les ignorent ... ce sont en effet de très bonnes nouvelles , à très bientôt . | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Sam 8 Juin 2013 - 8:25 | |
| Notre Bond a beaucoup change ces dernières semaines, maintenant on le vois suivant en journée, il reste un peu timide, mais si l'on est dans un pièce sans trop bouger il viens voir et s'approche pour se faire câliner.
Les soirs il viens autour de lit en ronronnant et hier il à même monte (mais de qu'on a bouge il est parti). la semaine dernière j'ai trouve un chaton d'un voisin dans la rue et je l'ai pris pour lui éviter des mauvaises expériences, le chaton s'est mis a miauler a la maison et Bond est sorti le voir (ils ne se sont jamais approches) et s'est mis a miauler lui aussi avec un ton qu'à mes oreilles sonnait rassurant...
Il adore jouer avec des bouts de ficelle, il fait des progrès constantes et laisse sortir de plus en plus sa personnalité adorable.
La seule chose que on constate un peu bizarre c'est qu'il ne passe pas des heures a se nettoyer comme il font la plus part des chat. J'ai lu que ce comportement peut être symptom d'une dépression, maladie ou surpoids, mais il a l'air heureux et pas malade de tout, son poil est brillante (ce que veut dire il se nettoie un minimum) et il n'est pas trop gros, mais son arriere est un peu salle toujours...
on continue a lui câliner et a suivre ses grands progrès.
Par contre toujours impossible de lui prendre en photo...
Dernière édition par Nathan_N le Sam 8 Juin 2013 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Sam 8 Juin 2013 - 8:41 | |
| Magnifiques nouvelles, merci pour tout ce que vous faites pour l'adorable Bond __________________________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS pour leurs dons, sans eux nous ne pourrions pas fonctionner et continuer notre action. Les adhésions sont valables pour une année de date à date. N’oubliez pas de renouveler. | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mar 16 Juil 2013 - 15:08 | |
| En tout cas il à l'air heureux de vivre et cela fait plaisir comparé à la misérable vie qu'il a eu jusqu'à présent... | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mar 13 Aoû 2013 - 9:30 | |
| Bonjour!
Maintenant on le vois suivant en journée, (même s'il préféré rester un peu en cachette) il explore constamment la maison et ayant découvert le balcon il s'amuse a regarder les gens passer, il viens au lit le soir a demander des câlins et il passe ses journées sous mon banc d’haltères ou a profiter du soleil au balcon.
J'ai fait pousser un grand pot d'herbe a chat, mais il semble l'ignorer.
Il a aussi commence a jouer avec des jouets chat âpres les avoir ignore pendant un bon moment.
| |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mar 13 Aoû 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 15 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Quelle belle victoire pour Bond ! VIVE BOND !... | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mer 4 Sep 2013 - 13:43 | |
| Maintenant qu'il a les yeux bien ouverts et cicatrisés, il ressemble comme deux gouttes d'eau à TWIX (HOUDINI), un peu le même parcours au niveau sociabilisation, du temps du temps c'est ce qu'il leur faut le plus pour avoir une totale confiance en l'humain...
En tout cas pour le loulou c'est en bonne voix !
Des bisous à BOND. | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mer 4 Sep 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mer 9 Oct 2013 - 17:50 | |
| Que devient notre adorable Mr "james" BOND ? | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mer 13 Nov 2013 - 10:24 | |
| Comment va le beau Bond, progresse-t-il toujours? Est-il possible d'avoir également quelques photos Merci _______________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MÊME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
| |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mar 26 Nov 2013 - 18:40 | |
| HELLO ! quelques nouvelles de bond nous ferait bien plaisir ! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Sam 14 Déc 2013 - 22:26 | |
| Des nouvelles de Bond ainsi que des photos seraient les bienvenues Merci beaucoup | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Ven 20 Déc 2013 - 12:16 | |
| Bonjour Anne, Je suis en mission au Singapour depuis septembre. Je vais donner mes identifiants a ma femme pour qu'elle fasse une mise au jour et donne des nouvelles sur le forum. Je suis désole pour le long silence, ci joint quelques photos que me femme a réussi a prendre. Bond va très bien ma femme me dis qu'il est collant la nuit mais qu'il continue a être un peu peureux (des que elle est debout il s'enfouis). | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Ven 20 Déc 2013 - 17:18 | |
| Beh les nouvelles sont pas trop mal !!! Il a bcp grossit en tout cas et est devenu très beau... | |
|
| |
Ysabelle
| Sujet: Bond Dim 22 Déc 2013 - 21:59 | |
| Il est magnifique ! Merveilleuses fêtes de fin d'année à vous. et svp papouilles à Mr Bond (je suis fan,de celui-là !). | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 16 Jan 2014 - 11:24 | |
| Bonjour, Bond a fait connaissance hier avec Wild qu’était de passage a la maison pour son covoiturage. Ils ne sont pas devens de copians mais tout c'est bien passe. Notre Bond etait bien jeloux et it a passe la nuit a nous miauler et a monter et descendre du lit en demandant des calins. Ce matin apres le depart de Wild Bond continue a demander des calins tout le temps, (la, a l'instant il est sur mes genoux pendant que j'ecris) Voila une petite photo (Il se mets a l'ipad... je vais lui creer son facebook) | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 16 Jan 2014 - 11:32 | |
| Super les nouvelles! Bond à l'air d'avoir encore progressé, il a l'air très détendu sur la photo, merci Nathan ______________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 16 Jan 2014 - 11:42 | |
| Oui il fais de progresse de plus en plus, il tolère les humains couches ou assis par contre de que l'on se mets debout il pars se cacher.
J'ai remarque qu'il etornue de temps en temps, je ne sais pas si c'est due a la poussière (il passe pas mal de temps cache sous de meubles) ou s'il y a de quoi s’inquiéter??? | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 16 Jan 2014 - 12:26 | |
| tant que de temps en temps , c' est pas grave ne vous inquiétez pas merci | |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Jeu 16 Jan 2014 - 15:41 | |
| après comme il vient d'etre en contact avec un nouveau venu ce peu etre un petit debut de coryza a surveiller sur les prochains jours hummy avait fait pareil quand wild est arrivé ^^ encore merci pour avoir pris mon relais pour ti wild il me manque mais bon je sais qu'il va trouver enfin ça famille donc c'est le happy end de son histoire | |
|
| |
Ysabelle
| Sujet: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 3 ans - M Lun 20 Jan 2014 - 23:44 | |
| Cool Merci pour ces bonnes nouvelles Nathan. | |
|
| |
Nathan_N
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M Mer 5 Fév 2014 - 15:46 | |
| M. Bond n'éternue plus, il est content, il vient nous voir tout le temps, il est joueur et sage. Toujours un peu peureux mais de moins en moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M | |
| |
|
| |
| BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M | |
|