Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M

+14
Dou78
fanelan
gwendolard
Juliasauvage
Ysabelle
lomahbrilindae
dolly977
Nathan_N
catwoman
ouistitidreux
babe78
Anaïs77
effy
anne04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babe78

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:52

désolée, je voulais vous mettre les photos mais impossible d'en faire des correctes

le petit bond va beaucoup mieux et remange seul des croquettes depuis 2 jours, il a encore beaucoup à rattraper et n'est pas encore guéri mais c'est vraiment un grand pas

effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:08

Merci pour ces bonnes nouvelles, dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:22

voici une photo du loulou

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 Dscn0910

effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:36

Merci beaucoup pour cette très belle photo, Bond à l'air adorable I love you I love you I love you
_________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:00

bond recommence à ouvrir les yeux. il a un oeil qui est quasiment guéri mais la vétérinaire a du réintervenir sur le 2ème car une sorte de croute s'était formé sur l'oeil, nous testons actuellement un nouveau traitement qui donne de bons résultats. Bond voit la vétérinaire 2 fois par semaine pour le suivi et il est toujours adorable. il fait semblant de faire le méchant quand j'ouvre la porte de sa cage pour les soins mais il ne donne jamais un coup de patte

Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:34

Merci pour les nouvelles de mon petit coeur, j'espère qu'il va s'en sortir, je pense fort à lui...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Bond   BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:19

Bonsoir,

je suis Bond depuis quelques temps, Anne m'a dit qu'il allait beaucoup mieux, qu'il va arriver à voir à nouveau normalement, qu'elle belle victoire pour lui, il a enfin pu reprendre une belle revanche sur la vie, en tout cas son histoire m'a énormement touché , heureusement que le miracle s'est produit pour lui, il a trouvé sa planche de salut en vous, encore mille merci pour lui, il me touche vraiment ce beau ptit coeur, comment peut-on faire ça et de plus l'abandonner, c'est abominable...

Des caresses et des bisous par miller au ptit père...

Cordialement. smilies162
catwoman

catwoman

MessageSujet: JOYEUX NOEL   BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:55

Joyeux noël à toi BOND je pense fort à toi et courage pour la suite, des milliers de bisous...

Une Maman chats...
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:57

Comment va Bond?
Est-il possible d'avoir une ou 2 photos

Merci

_______________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:41

voici mon joli et gentil bond

malheureusement, un de ses yeux a rechuté et il a du être endormi pour scarifier l'oeil. ca va de nouveau beaucoup mieux et il es en traitement réduit mais je n'ose plus crier victoire trop vite

ce loulou est un gros pépère tranquille qui a ses petites habitudes et ne veut plus quitter sa cage même si je la laisse ouverte. d'ailleurs si je le sors dans la pièce, il s'empresse de resauter dans sa cage en hauteur, je pense qu'il s'y sent en sécurité même si je continue à lui mettre des gouttes 5 fois par jour

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 Bond10

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 Bond_210

effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:02

Merci pour les nouvelles Smile Bond est vraiment très beau, je lui souhaite un jour de trouver une famille définitive qui saura l'aimer comme il le mérite I love you

_________________________________________________________________________________________________________________________________

2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

catwoman

catwoman

MessageSujet: meilleure mine   BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:30

Quelles belles photos !

Il a pris des rondeurs on dirait !

Puis de le voir avec un oeil ouvert c'est tout de même mieux, non !

Courage mon ptit père, tu as un bel avenir devant toi...

Amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:47

est-il possible d'avoir des nouvelles de Bond ainsi que des photos.

Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:35

oh oui ! des nouvelles s'il vous plait ! Je me languis de savoir comment va le beau loulou, ça fait longtemps que l'on ne sait plus rien de lui...
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:55

je vais essayer de faire des photos de mon loulou qui est entièrement guéri et a même eu son rappel de vaccin, il attend plus qu'une famille aimante et patiente

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:19

Oh ! SUPER ! QUELLE SUPER BONNE NOUVELLE ! MERCI, BISOUS MON LOULOU !
Nathan_N

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:08

Bonjour,

Bond viens d'arriver chez nous/lui (ça famille d'accueil dans le 44) depuis un long trajet, des que on a ouvert sa cage il est allé s'installer sous une commode et au bout des quelques minutes il a décidé de changer sa cachette pour se mettre dessous un radiateur.

Il doit être un peu effraye avec tout ces kilométrés en voiture.

Je l'ai mis des croquettes et un peu d'eau pas loin de ça cachette et nous attendons qu'il prends ses repérés et un peu de confiance.

Il a l'air très bien sinon, ses yeux son bien ouvertes et vifs (rien a voir avec les photos) je promets de prendre quelques nouvelles photos des qu'il s'est un peu habitue et décidé de sortir pour explorer.

Dernière édition par Nathan_N le Dim 3 Mar 2013 - 10:03, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:00

Merci pour ces nouvelles très rapides !!!! et pour votre aide au covoiturage , Bond va être bien chez vous c' est une question de temps , bientôt il sortira de sa cachette .
Nathan_N

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:11

Je suis sur!
Pour l'instant il a encore bouge et il est installe sous notre lit, on lui laisse tranquille a fin qu'il trouve sa confiance.

Mise au jour:(Le lendemain 11am) Toujours sous le lit, il n'a pas sorti ni pour aller a sa la litière ni pour manger ou voir, par contre on lui vois bien installe.

Nous allons partir nous balader pour voir si le fait de se trouver seul a la maison l'inspire confiance et il tente sortir.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:58

Bonsoir

Ravie de savoir que Bond est en FA cela va lui permettre de s'épanouir davantage et super pour ses yeux, en tout cas je suis très impatiente de voir des photos du beau loulou, à bientôt j'espère...

Bisous et caresses à Bond...
Nathan_N

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:04

Bonjour a tous,
Je m’inquiète un peu.

Depuis son arrive Bond n'a pas mange ni bu de l'eau, pas des traces d'utilisation de sa litière (ni ailleurs). Hier on lui a laisse la maison a lui tout seul pour voir si ça lui donnait envie de sortir de sa cachette mais, non ça n'a pas marche. On continue le rassurer en lui parlant.

J’espère qu'il va finir pour comprendre qu'il n'a rien a craindre chez nous le pauvre.

Voici une photo qu'a été prise par une des cameras de surveillance (Il a change de cacheté pendant la nuit, maintenant il est a la salle de bain)
BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 P1090110
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:15

Bonjour,

Si le loulou est dans la salle de bain, je pense qu'il faut que vous y laissiez son matériel et fermiez la porte. C'est un loulou qui n'a pas l'habitude des grands espaces depuis qu'il a retrouvé la vue donc il vaut mieux qu'il soit dans une petite pièce le temps de faire connaissance avec vous et vous lui laisserez ensuite les autres pièces de l'appartement quand il sera plus à l'aise. Les petits espaces rassurent les chats, ils peuvent mieux maitriser ainsi leur espace et se font des repères plus facilement. Il a longtemps vécu en cage et ensuite, lorsqu'il pouvait être libre, il revenait toujours dans sa cage même ouverte, car c'était son repère. Peut-être également lui laisser sa cage de transport sans la grille avec un petit coussin pour qu'il s'installe dedans car une fois installé, vous pourrez lui faire des câlins et verrez qu'il adore cela.

Nathan_N

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:16

Merci Babe78,

Sa litière est dans la salle de bain et depuis ce matin qu'il est la on a ferme les portes des chambres et salon, dont il a un petit couloir ou j'ai mis ses gamelles (Histoire de qu'il a un distance entre la litière et la nourriture). C'est plus grand qu'une cage Very Happy autour des 10m^2 total

Effectivement il parait aimer les espaces bien serres, sous le lit je n'aimait pas car il a pas mal de poussière et je ne crois pas que soit bien pour ses yeux (d’ailleurs il parait avoir des crottes (legagne?*) qui n'avait pas a son arrivée)

Sa cage de transport est dehors car on l'a lave avec une solution de javel, mais j'ai garde la couche qu'avait dedans et elle est plie dans la litière pour lui aider comprendre que c'est la ou il faut aller faire ses "choses"

*Je ne suis pas sur de comment dire d'yeux "chassieux"?

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 P1090111
Mise a jour: Bond est sorti de son coin (pour se mettre dans un autre mais plus spacieux) il a vide la gamelle des croquettes et sa gamelle d'eau pendant la nuit.

Maintenant il est installe dans un coin de la baignoire, toujours un peu inaccessible mais bien visible et ouvert.

Bientôt il va comprendre qu'il n'a rien a craindre et qu'il peut bouger librement dans la maison.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:02

Oh ! super pour le beau loulou, en tout cas il a un poil magnifique et à l'air plus à l'aise, je pense aussi qu'il comprendra qu'il n'a rien à craindre qu'il va se détendre un maximun quand il aura repris confiance en lui et en vous, en tout cas quel plaisir de suivre une évolution + que positive...
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:06

Merci de nous donner aussi souvent des nouvelles de Bond qui est vraiment un gros coup de coeur pour moi.
J'espère qu'il va vite comprendre qu'il est dans une FA aimante et que c'est le bonheur qui l'attend !

_________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  - Page 2 Empty

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant