Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M

+14
Dou78
fanelan
gwendolard
Juliasauvage
Ysabelle
lomahbrilindae
dolly977
Nathan_N
catwoman
ouistitidreux
babe78
Anaïs77
effy
anne04
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  Empty
MessageSujet: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:36

Nom : BOND (ex ABRICOT)
Identification : JCB007
Race (type non loof): européen roux et blanc
Date de naissance (âge): 01/01/2010
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :
Bond est un magnifique chat roux et blanc, un peu timide mais très câlin lorsqu'il se sent en confiance. Il a besoin d'un maître doux et patient.
C'est un amour de chat, quand on le caresse il fait tout pour vous plaire,tout en douceur .
Ça se voit qu'il a du être très câlin dans sa jeunesse, il a besoin de reprendre confiance en l' humain, mais il a un très bon fond et il est très attachant.
Ce loulou est un gros pépère tranquille qui a ses petites habitudes et aime les petits espaces. S'il sort dans la pièce il cherche à revenir dans sa cage pour retrouver le calme.

Entente congénères :

Historique:

- Il est arrivé à l'association, avec de gros traumatismes aux yeux en Octobre, 2012.

- Il a été soigné et opère, l'opération s'est bien passé, Bond à ré-ouvert les yeux, début décembre et á commence à réapprendre à voir grâce aux soins de babe78.

- Il voyait le vétérinaire 2 fois par semaine pour le suivi et pendant les soins il faisait semblant de faire le méchant mais il n'a jamais donne de coup de patte.

- En Janvier 2013 il a été réopère et mois de mars il est arrive en famille d'accueil avec ses yeux bien ouvertes et vifs et Il a pris des rondeurs.

Photos:

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  Bond-p10

Bond travaille sur Ipad

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France

[/b]
Vous souhaitez adopter BOND ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:09

Abricot va avoir besoin de parrains et marraines pour ses soins (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT)

D'avance merci pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:26

Je n'avais pas eu le temps de venir voir les loulous pour mon parrainage en attente de report donc ça sera Abricot, j'envoie le formulaire.
Petit père, j'espère que ça l'aidera un peu.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:27

Merci beaucoup sunny
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:32

Super Very Happy c'est vraiment très gentil à vous
Merci pour Abricot

__________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:06

Bonjour excusez-moi mais serait-il possible de savoir si Abricot à une tache sur le museau comme s'il venait de manger du caramel ou du chocolat.
Car il ressemble étrangement au chat de ma mère décédée qui a été confié à un ami. Mais ce dernier ne me donne plus de nouvelles depuis 6 ans. J'ai essayé de le contacter pour en avoir mais aucune réponse.
Donc j'ignore si ce chat est encore chez lui ou non.

Et je sais que sa particularité est d'avoir une tache sur le museau (je peux vous donner quelques photos du chat de ma mère).
Je sais également qu'Abricot devrait être jeune je pense que ce n'est pas celui de ma mère. Mais on ne sait jamais.

j'ai oublié de préciser que le chat de ma mère est castré, tatoué (pas pucé) et il devrait avoir à peu près 10-11 ans.

Cordialement Kanou (adoptante d'Aria)
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:36

Je vais parrainer le petit coeur, je prépare le formulaire et je l'envoie demain,
Il est trop mignon ce petit minou, j'ai envie de le prendre dans mes bras... Sad
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:46

Merci pour lui, c'est vraiment très gentil Very Happy

______________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:22

Merci Anaïs Smile
On dirait que le bel Abricot va enfin avoir un peu de chance dans sa vie... il en a bien besoin, en plus des bons soins et des câlins sur lesquels il peut d'ores et déjà compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:39

Excusez- moi mais quelqu'un pourrait-il me répondre ?
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:43

Kanou vous pouvez poser vos questions concernant Abricot à cette adresse mail: lapattedelespoir1901@gmail.com Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:51

Merci mais je voulais juste savoir s'il y avait une chance que ça soit le chat de ma mère (en regardant notamment s'il avait cette fameuse tache).
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:02

Abricot est chez le vétérinaire pour être opéré je ne peux donc pas vous répondre dans l'immédiat et je ne sais pas si il rentre ce soir ou si il restera hospitalisé quelques jours car très grosse opération pour lui. nous avons déplacé d'autres chirurgies prévus pour qu'il puisse être opéré car la situation était urgente pour lui.

Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:44

Coucou Effran, oui c'est sûr, on est toutes les 2 ses marraines, je suis contente ;-)))
On a hâte d'avoir des nouvelles du petit chou.
Shirley, j'espère que tu vas bien et à l'occasion, tu peux passer à la maison, tu seras la bienvenue.

Dernière édition par Anaïs77 le Sam 3 Nov 2012 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:22

J'espère de tout coeur que ce petit père va s'en remettre.
Merci aux deux marraines I love you
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:51

l'opération du loulou s'est bien passé, il est actuellement chez moi et commence à réapprendre à voir mais pas facile avec la collerette
il a des soins et devra peut-être être réopéré d'ici environ 3 semaines
c'est un tout jeune loulou qui doit être ainsi depuis sa naissance et ca s'est empiré avec le temps, il a entre 1 et 2 ans

par contre, je l'ai renommé Bond car il est tatoué 007

effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:42

Merci Bérengère d'avoir donné sa chance à Bond, grâce à vous ce petit coeur va enfin avoir la vie qu'il mérite.
Je suis vraiment très heureuse de faire partie des bénévoles de la Patte de l'Espoir.
Encore un grand merci pour lui.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:49

Ouf, je l'ai retrouvé!!!!! mon dieu, après avoir cherché partout le post d'abricot, je me suis résignée à aller un faire un tour dans les "partis trop tôt"!!!
Rien non plus mais où était passé Abricot!!!
Il s'appelle désormais BOND 007, cool!!!

Bien heureuse que mon petit fillo aille mieux, je ne veux pas qu'il souffre...

Merci Bérengère pour les soins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptySam 3 Nov 2012 - 9:56

Depuis sa naissance, le pauvre... heureusement qu'il est tombé sur toi, merci beaucoup pour lui.
babe78

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptySam 3 Nov 2012 - 17:48

mon ptit bouchon est pas en super forme, il a revu le vétérinaire aujourd'hui et avait de la fièvre car il a déclenché un coryza, il a donc eu des injections en plus des comprimés et il a des inhalations. je vais le chouchouter ce we

effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptySam 3 Nov 2012 - 18:24

Pauvre petit Bout, il avait déjà suffisamment de problèmes sans cela Crying or Very sad
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:40

Mince, il va avoir le même traitement que Mandarin, Je récupère la machine du vétérinaire lundi.

Courage petit père!!!

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:16

Comment va Bond?
est-il possible d'avoir 1 ou 2 photos Very Happy

Merci
_________________________________________________________________________________________________________

Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:11

Comment va mon petit chéri???
effy

effy

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:49

Que devient Bond ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M    BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M  Empty

BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant