Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M

Aller en bas 
+11
Tzuky
Tiff&Coco
magnolia
Isabelle
pat78
pialof
AUDREY 51
Hanane78
lomahbrilindae
Lau78
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:44

Nom : BAKLAVA

Identification : 160 SEM
Race (type non loof): européen roux
Date de naissance (âge): 01/05/ 2013
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Baklava est de retour d’adoption car malheureusement le chien de son adoptante ne l’a pas accepté et le revoilà à l'adoption.

Il a rejoint l’association au printemps dernier. Il errait dehors depuis longtemps quand une bénévole a réussi à l’attraper.
Baklava est chat très câlin. Il raffole de caresses et de papouilles en tout genre. Il ne manquera pas de vous en demander…car c’est un chat bavard !
Très sociable, il s’adapte rapidement à un nouvel environnement. Baklava est le chat de maison parfait, sage, une vraie une boule d’amour qui attend enfin sa famille pour la vie.

Niveau ententes, il s'entend bien avec ses congénères.


Entente congénères : ok chat et chien (habitué aux chats)

Photos :
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 09092010
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 09092011
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 03082011
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 09082010

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 20150510
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Baklav13
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Baklav15
  BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Img_2816   BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Img_2817  BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Img_2818   BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Img_2819

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. BAKLAVA est dans le 78 en famille d'accueil

Vous souhaitez adopter  BAKLAVA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Mar 15 Sep 2015 - 20:03, édité 4 fois (Raison : présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:55

Joli rouquinou I love you

J'ai reconnu le chien qui sourit.
Je sais donc de quelle bénévole il est question. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:33

Les 2 dernières photos sont magnifiques! Et il a pas l'air farouche pour un sous, à siéger à côté du chien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hanane78




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptySam 9 Mai 2015 - 7:40

Trop chou le rouquin Very Happy
Moi aussi j'ai reconnu le chien qui sourit xD Il est génial ce chien
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY 51




Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 51 marne

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptySam 9 Mai 2015 - 16:27

Moi aussi j'ai déjà vu le chien!!
Magnifique la dernière photo avec chat & chien réunis.
Ils sont beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptySam 9 Mai 2015 - 17:57

Hi hi hi ! et oui, vous avez reconnu mon Santiago, expert en test chats cat
Le rouquinou est super sympa, j'espère qu'il trouvera vite une famille, il a un grand besoin de câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:11

Lau78 a écrit:

J'ai reconnu le chien qui sourit.
Jolie expression je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:20

J'ai eu le loulou chez moi, le temps que sa fa rentre du travail.

Très gentil, un amour de rouquinou  I love you Il n'a pas arrêté de demander des câlins.
Je mettrais la vidéo dès qu'elle aura fini de se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:59

Voilà enfin la vidéo... (après moult péripéties)
Je rappelle au passage qu'il n'est resté chez moi que 3/4 heures maxi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptySam 11 Juil 2015 - 20:52

Comment va Baklava depuis qu'il est dans sa FA ?
Quelques photos : ça serait épatant pour la diffusion ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptySam 11 Juil 2015 - 21:04

Il va très bien , sociable et très sage j' attend les photos cat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:55

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:06

super trop content pour lui bounce il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:33

Baklava rejoindra sa famille demain
Revenir en haut Aller en bas
Tiff&Coco




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:53

Bonsoir à tous!

Baklava est bien arrivé et il a été très sage dans sa boite de transport. Et pourtant, c'était un vrai parcours du combattant: des soucis de retard de train, 2 changements, des couloirs plein de gens qui poussent. Après presque 2 heures 30 dans les transports, je l'ai libéré et il s'est caché dans les tiroirs de mon lit. Mais pas rancunier pour un sou, il est sorti au bout d'1 minute en ronronnant, s'est mis sur le lit avec moi pour une séance de câlins! Moi qui avais peur qu'il m'en veuille de l'arracher à sa gentille famille d'accueil!

Je l'ai ensuite pris dans les bras pour une petite visite guidée ("oui vous voyez donc sur votre gauche un arbre à chat, voici le canapé et le chien, nous entrons dans la cuisine..."), et Baklava s'est jeté sur ses croquettes. Il a pris rapidement ses marques le ptit roux et quand mon chien s'approchait un peu trop de lui, il lui posait la patte doucement sur la truffe l'air de dire "Wow coco, on se calme!". Au bout d'un moment, il a décidé que la partie gauche du canapé serait la sienne (il a adopté un de mes coussins et s'est frotté/roulé comme un fou). Il a aussi adopté le panier du chien (au grand désespoir de mon corgi! Very Happy ). Faudra qu'ils s'arrangent tous les deux... Mon chien est encore un peu trop enthousiaste au goût de Baklava, mais je suis sûre qu'ils établiront leurs règles et leurs limites.

Bref, le petit Baklava aime faire des allers et retour dans les escaliers, il se promène, repère les places de choix et n'oublie jamais de donner de grands coups de têtes au passage pour faire des câlins (ah ça, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas les câlins!! Wink  ).

Encore un grand merci à Mélanie et son compagnon qui ont été adorable avec moi (et Baklava évidemment), et qui ont pris le temps de répondre à toutes mes questions (et il y en avait beaucoup Embarassed ).

J'ai fait quelques photos, mais je n'arrive pas encore à les poster (désolée, c'est le début, mais je vais trouver hein!). Je les poste dès que je peux!

Baklava vous dit "Miaou" à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiff&Coco




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:10

Le premier repas du petit rouquin!
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 30072013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 30072014

Costello essaie de faire connaissance, mais Baklava préfère une distance de sécurité  Very Happy
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 30072015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 30072016

Et voilà Baklava qui trouve que le panier du chien, c'est quand même vachement plus confortable que le sien!  lol!
 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M 30072017
Revenir en haut Aller en bas
Tzuky




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:27

Le chien l'a accepté facilement ? Quel est le caractère du chien? Etait il habitué aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiff&Coco




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:34

Bonjour Tzuky!

Mon chien a 8 ans et c'est un bon pépère calme et joueur.Nous n'avions jamais eu de chats auparavant dans l'appart, mais nous passions nos vacances entourés de chats à la campagne. Coco a toujours été curieux et n'a jamais montré une once d’agressivité envers nos amis félins. Dans notre voisinage, il y a beaucoup de chats dehors et nous en croisons régulièrement. Il y a les chats qui ne veulent pas que le chien les approche (et il comprend très vite), et un autre minet très jeune qui se frotte à lui quand on le croise. Costello est dans ce cas là imperturbable et le laisse faire préférant manger l'herbe qu'il y a sur le terrain.

Avec Baklava, il a tenté l'approche canine (je te sens les fesses) mais s'est fait cracher dessus (non mais ho). Il a tenté aussi de lui donner ses jouets hier soir, il les posait devant le chat puis s’aplatissait au sol en remuant la queue en espérant que le chat joue avec lui  Basketball . Sans succès. Il a aussi tenté de lui apporté une croquette de sa gamelle, mais ça n'a pas intéressé le rouquin. On verra ce que ça donne! C'est un  nouvel environnement pour le chat, il faut qu'il découvre.

Aujourd'hui, je reste avec eux. J'essaie de partager les câlins entre le chat et le chien pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Baklava crache sur le chien s'il s'approche trop, du coup Coco préfère s'éloigner dès que le minou est dans les parages. J'espère qu'ils vont finir par s'entendre  Embarassed

Mais sinon avec moi, Baklava est un vrai pot de colle, il me suit même aux toilettes, la boite à ronrons démarre au quart de tour, il est très bavard et réclame sans cesse des câlins!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:44

Baklava doit va revenir à l' association , il y est pour rien cet adorable loulou , juste le chien de l' adoptante qui ne l' accepte pas .
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:54

On lui a retrouvé une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:59

non pas encore toujours chez son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
jbmel781




Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:31

nous récupérons baklava dans la semaine Very Happy je suis ravis de revoir mon petit roux
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:37

Formidable, il arrive en terrain connu le p'tit père Wink
Et en plus, il aura un super nouveau copain avec Popoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbmel781




Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:39

voila exactement , j'espère que je vais pouvoir dormir avec les 3 chats qui jouent la nuit lol!, je vous tiens au courant maintenant que j'ai enfin compris comment le forum fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbmel781




Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:47

Bonjour , nous avons récupéré baklava samedi après midi. 
Réadaptation un peu difficile à la maison , il n'a pas reconnu ni la chienne ni figou .........Sad eux l'avait reconnu pourtant ......
il ne s'entend pas très bien avec popoff non plus , très stressé , il crache beaucoup .......mais bon je gère , il à du mal à s'adapter par rapport à la première fois ou il est arrivé à la maison 
Aujourd'hui il y a du mieux il se laisse approché par figou et la chienne par contre popoff il va falloir attendre un peu. dans la nuit il est venu nous rendre visite dans le lit voila je pense que ça avance doucement. 
J'enverrai des photos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M    BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAKLAVA, européen roux, 2 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: