Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M

+6
melusine23
Alexiel
anne04
boxer75019
cattoune
Isabelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Empty
MessageSujet: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:01

Nom : Jus d'Abricot

Identification :250269801846944
Race : européen
Date de naissance : 11/2010
Gabarit : moyen

Comportement : Ce magnifique rouquin est un véritable charmeur. Il vient dés qu'on l'appelle car il a une passion : les câlins !! Dynamique, parfois ronchon (lorsque les croquettes n'arrivent pas assez vite !!), c'est un chat qui sait être présent sans être trop pot de colle.
Entente congénères : ok chat et petit chien.

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jus210
* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jus110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Jus d'Abricot ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Jus d'abricot    * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptySam 21 Jan 2012 - 10:42

Je l'attend avec impatience en FA ce beau roux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Ti'Jus   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:09

Voila une semaine que Jus d'ab' est arrivé chez moi.
Il s'est bien adapté, aucun problème.
Je l'ai confié à une amie ce week end car je n'étais pas là, elle m'en a dit que du bien :
- Il est adorable,
- Il est beau,
- Il est calin,
- Il est marrant ...
C'est vrai qu'avec lui on peut bien rire ... quand il se met à jouer dans des positions improbables (photos).
C'est un filou qui joue avec tout ce qu'il trouve.
Mon 20m² risque de ne pas lui suffire longtemps alors adoptez le !! Very Happy
Il aime beaucoup le contact humain, il ne dort pas sur les genoux mais il s'endort en se collant à moi.
Un vrai fana de calins, ça on ne peut pas lui enlever !
Un petit curieux qui ne cesse d'explorer à droite à gauche.

Bref, un super matou !

[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M 40138510[/img]

[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M 41719810[/img]

[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M 40592310[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Jus   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:05

S'appelle t'il Jus d'Abricot ou Friskies ?

[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M 42691410[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:22

c'est vrai qu'il y a un air de famille entre lui et le chat friskies...
mais il est plus joli, sur les photos il a l'air plus foncé, comme du jus d'abricot I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:22

il est troooop beau ce Jus d'abricot
Je craque
J'adore les rouquains rendeer
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:04

jenny04 a écrit:
il est troooop beau ce Jus d'abricot
Je craque
J'adore les rouquains rendeer

Ah non les rouquins me sont réservés Very Happy Very Happy Very Happy

Ils est trop I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:50

Ahahahahhh c148
OOOhhh je suis sure kon peut en trouver assez pour se les partager au pire geek
boxer75019

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:49

J'adore la photo où il fait genre le grand écart avec le cintre, ah la la il a l'air filou celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Jus d'abricot   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:03

Il n'est jamais très loin au cas ou un câlin tomberait ^^
[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Rimg0310[/img]
[img]* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Rimg0311[/img]
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:58

Réservé. cheers
Il partira vivre sur Strasbourg dés que nous auront un co-voit'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:48

Super !!
Plein de bonheur au petit Jus d'abricot
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:45

Super nouvelle cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:02

Oups ... Je m'étais inscrite pour dire que j'avais eu un coup de coeur pour lui ... Sad
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:59

et oui c'est vrai qu'il est magnifique ce petit jus d'abricot c'est tellement facil de craquer
vous avez Clochette aussi comme petite rouquine toute mignone Sandy 62 flower
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:00

Trop contente pour lui ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:15

anne04 a écrit:
et oui c'est vrai qu'il est magnifique ce petit jus d'abricot c'est tellement facil de craquer
vous avez Clochette aussi comme petite rouquine toute mignone Sandy 62 flower

Merci Anne mais j'ai peur que ma Bricole n'accepte pas une autre femelle ... Rolling Eyes
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:59

Jus d'Abricot est à la maison depuis ce soir, à Paris donc, ce sera plus simple de le faire partir d'ici pour un covoiturage vers ses adoptants.
Il est au calme dans la chambre pour le moment, je ferai les présentations avec les autres poilus de la maison dans les jours à venir (j'en ai un pas facile en FA et il faut nécessairement des présentations en douceur et dans les règles). Je ferai des photos pour faire patienter la famille chanceuse qui va accueillir ce petit top model. Il a une couleur à tomber parterre !!! I love you
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:00

Des photos du petit père, toujours isolé pour le moment car ça ne passe pas trop avec l'une de mes terreurs de FA. Il n'aime pas le flash, pas facile de vous montrer ses magnifiques yeux orangés/or...

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010010

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010011

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010012
babe78

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:21

L'adoptante s'est désistée donc notre loulou est de retour à l'adoption pour faire chavirer les coeurs

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:04

Promis je vais m'appliquer à faire des photos en plein jour pour vous montrer ses magnifiques couleurs. Personnellement c'est la première fois que je rencontre un chat d'un roux aussi soutenu, et pourtant, des chats, j'en ai vu et j'en vois un nombre hallucinant... J'espère aussi finir par vous montrer ses yeux. Il aime jouer, il est jeune dans sa tête, il attaque un peu pour jouer. Il est d'un poids idéal, il est élancé et n'a pas un poil de graisse, il est parfait! Il s'ennuie un peu isolé dans la chambre, je retente les présentations avec mes monstres ce soir... enfin tous les soirs jusqu'à ce que ça passe!

Il ne connaît pas la timidité, il est tout de suite à l'aise, chez lui. Il ne se cache pas et aime se frotter aux jambes. C'est un grand gourmand, il mange très bien ses croquettes (RC Sterilized) et j'ai tenté un peit morceau de pâté, il a fait le vorace!

Sandy62, c'est le moment de vous re-manifestez si votre coup de coeur tient toujours. Beau comme il est, il va forcément trouver très vite sa famille rien qu'à lui!!! Wink
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:26

Petites nouvelles de Jus d'Abricot, qui actuellement dort devant moi, allongé de tout son long devant la télé.
Chat totalement à l'aise tout le temps, pas impressionnable pour un sou, assez dominant avec les autres loulous, pas forcément agressif mais très très très joueur!
Il adore absolument tous les jouets, de la souris en tissu, en moumoute, en plastique, aux balles en mousse, bondissantes, en polaire, en passant par les peluches, tout ce qui peut s'attraper et se jeter pour courir après. Il n'est pas très intéressé par les arbres à chat mais il est le premier loulou à se servir d'un tunnel en moumoute.
Loulou très dynamique et très beau, un peu brutal dans le jeu mais sans aucune agressivité.
Gourmand, mange bien pâté et croquettes.

L'entente n'est toujours pas au beau fixe avec un autre loulou en FA, lui aussi dominant mais avec lui, il a fallu une période de 5 mois pour l'habituer à ma troupe, alors forcément, là, avec Jus d'Abricot... je n'ai pas attendu 5 mois pour les présenter. Mon Rouky crache tout ce qu'il peut dès qu'il estime qu'il est trop près de lui. jus d'Abricot ne se laisse pas impressionner, il provoque un peu l'énervement de Rouky...

J'ai mitraillé le joli Jus d'Abricot, il a un book digne d'un top model (en nombre de photos, pas en qualité hein
Qqs extraits :

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010013

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010014

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M P1010110

anne04

anne04

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:09

Merci melusine pour ce joli album photos de notre top model sunny
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:08

Merci pour les photos et les nouvelles !
Vu ce que tu décris il a un peu le même caractère que Kanoma que tu avais pu apercevoir chez moi quand tu m'avais ramené Bambou. (sauf que Kanoma va aussi dans l'arbre à chat)
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:49

Heu... j'étais un peu fatiguée hier et je n'ai pas copié le bon lien qui permet d'accéder à son album photo... Un administrateur peut il le modifier par: https://picasaweb.google.com/melusine2323/JusDAbricot?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK3I8c6smIOVowE&feat=directlink
Car celui que j'ai mis n'a absolument rien à voir... Hum... Désolée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M   * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Empty

* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant