| * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
|
+6melusine23 Alexiel anne04 boxer75019 cattoune Isabelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 8 Jan 2012 - 21:01 | |
| Nom : Jus d'Abricot Identification :250269801846944 Race : européen Date de naissance : 11/2010 Gabarit : moyen Comportement : Ce magnifique rouquin est un véritable charmeur. Il vient dés qu'on l'appelle car il a une passion : les câlins !! Dynamique, parfois ronchon (lorsque les croquettes n'arrivent pas assez vite !!), c'est un chat qui sait être présent sans être trop pot de colle. Entente congénères : ok chat et petit chien. Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration) Covoiturage possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jus d'abricot Sam 21 Jan 2012 - 10:42 | |
| Je l'attend avec impatience en FA ce beau roux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ti'Jus Lun 30 Jan 2012 - 18:09 | |
| Voila une semaine que Jus d'ab' est arrivé chez moi. Il s'est bien adapté, aucun problème. Je l'ai confié à une amie ce week end car je n'étais pas là, elle m'en a dit que du bien : - Il est adorable, - Il est beau, - Il est calin, - Il est marrant ... C'est vrai qu'avec lui on peut bien rire ... quand il se met à jouer dans des positions improbables (photos). C'est un filou qui joue avec tout ce qu'il trouve. Mon 20m² risque de ne pas lui suffire longtemps alors adoptez le !! Il aime beaucoup le contact humain, il ne dort pas sur les genoux mais il s'endort en se collant à moi. Un vrai fana de calins, ça on ne peut pas lui enlever ! Un petit curieux qui ne cesse d'explorer à droite à gauche. Bref, un super matou ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jus Mar 31 Jan 2012 - 17:05 | |
| S'appelle t'il Jus d'Abricot ou Friskies ? [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 31 Jan 2012 - 18:22 | |
| c'est vrai qu'il y a un air de famille entre lui et le chat friskies... mais il est plus joli, sur les photos il a l'air plus foncé, comme du jus d'abricot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 31 Jan 2012 - 20:22 | |
| il est troooop beau ce Jus d'abricot Je craque J'adore les rouquains |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mer 1 Fév 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mer 1 Fév 2012 - 5:50 | |
| Ahahahahhh OOOhhh je suis sure kon peut en trouver assez pour se les partager au pire |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mer 1 Fév 2012 - 6:49 | |
| J'adore la photo où il fait genre le grand écart avec le cintre, ah la la il a l'air filou celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jus d'abricot Mar 7 Fév 2012 - 13:03 | |
| Il n'est jamais très loin au cas ou un câlin tomberait ^^ [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 12 Fév 2012 - 13:58 | |
| Réservé. Il partira vivre sur Strasbourg dés que nous auront un co-voit'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 12 Fév 2012 - 16:48 | |
| Super !! Plein de bonheur au petit Jus d'abricot |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 13 Fév 2012 - 3:02 | |
| Oups ... Je m'étais inscrite pour dire que j'avais eu un coup de coeur pour lui ... |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 13 Fév 2012 - 7:59 | |
| et oui c'est vrai qu'il est magnifique ce petit jus d'abricot c'est tellement facil de craquer vous avez Clochette aussi comme petite rouquine toute mignone Sandy 62 | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 13 Fév 2012 - 9:00 | |
| Trop contente pour lui ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 19 Fév 2012 - 22:59 | |
| Jus d'Abricot est à la maison depuis ce soir, à Paris donc, ce sera plus simple de le faire partir d'ici pour un covoiturage vers ses adoptants. Il est au calme dans la chambre pour le moment, je ferai les présentations avec les autres poilus de la maison dans les jours à venir (j'en ai un pas facile en FA et il faut nécessairement des présentations en douceur et dans les règles). Je ferai des photos pour faire patienter la famille chanceuse qui va accueillir ce petit top model. Il a une couleur à tomber parterre !!! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 21 Fév 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 21 Fév 2012 - 12:21 | |
| L'adoptante s'est désistée donc notre loulou est de retour à l'adoption pour faire chavirer les coeurs _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 21 Fév 2012 - 13:04 | |
| Promis je vais m'appliquer à faire des photos en plein jour pour vous montrer ses magnifiques couleurs. Personnellement c'est la première fois que je rencontre un chat d'un roux aussi soutenu, et pourtant, des chats, j'en ai vu et j'en vois un nombre hallucinant... J'espère aussi finir par vous montrer ses yeux. Il aime jouer, il est jeune dans sa tête, il attaque un peu pour jouer. Il est d'un poids idéal, il est élancé et n'a pas un poil de graisse, il est parfait! Il s'ennuie un peu isolé dans la chambre, je retente les présentations avec mes monstres ce soir... enfin tous les soirs jusqu'à ce que ça passe! Il ne connaît pas la timidité, il est tout de suite à l'aise, chez lui. Il ne se cache pas et aime se frotter aux jambes. C'est un grand gourmand, il mange très bien ses croquettes (RC Sterilized) et j'ai tenté un peit morceau de pâté, il a fait le vorace! Sandy62, c'est le moment de vous re-manifestez si votre coup de coeur tient toujours. Beau comme il est, il va forcément trouver très vite sa famille rien qu'à lui!!! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 1:26 | |
| Petites nouvelles de Jus d'Abricot, qui actuellement dort devant moi, allongé de tout son long devant la télé. Chat totalement à l'aise tout le temps, pas impressionnable pour un sou, assez dominant avec les autres loulous, pas forcément agressif mais très très très joueur! Il adore absolument tous les jouets, de la souris en tissu, en moumoute, en plastique, aux balles en mousse, bondissantes, en polaire, en passant par les peluches, tout ce qui peut s'attraper et se jeter pour courir après. Il n'est pas très intéressé par les arbres à chat mais il est le premier loulou à se servir d'un tunnel en moumoute. Loulou très dynamique et très beau, un peu brutal dans le jeu mais sans aucune agressivité. Gourmand, mange bien pâté et croquettes. L'entente n'est toujours pas au beau fixe avec un autre loulou en FA, lui aussi dominant mais avec lui, il a fallu une période de 5 mois pour l'habituer à ma troupe, alors forcément, là, avec Jus d'Abricot... je n'ai pas attendu 5 mois pour les présenter. Mon Rouky crache tout ce qu'il peut dès qu'il estime qu'il est trop près de lui. jus d'Abricot ne se laisse pas impressionner, il provoque un peu l'énervement de Rouky... J'ai mitraillé le joli Jus d'Abricot, il a un book digne d'un top model (en nombre de photos, pas en qualité hein Qqs extraits : | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 7:09 | |
| Merci melusine pour ce joli album photos de notre top model | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 9:08 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles ! Vu ce que tu décris il a un peu le même caractère que Kanoma que tu avais pu apercevoir chez moi quand tu m'avais ramené Bambou. (sauf que Kanoma va aussi dans l'arbre à chat) | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
| |
|
| |
| * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
|