Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 10:36
Il est superbe
Je suis actuellement sur une adoption d'un loulou roux et blanc qui doit sortir de fourrière aujourd'hui pour partir en FA sur Paris avant d'arriver chez moi après sa quarantaine ... sauvé de justesse d'une mort certaine ... décidément ...
melusine23
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 10:38
Oui Sandy, c'est moi qui organise le rapatriement du loulou qui est en cours de sauvetage...
Invité Invité
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 10:50
Alors, mille mercis pour lui ...
J'attends de ses nouvelles avec impatience et je croise les doigts depuis ce matin ... donc très difficile de taper au clavier ...
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 23 Fév 2012 - 20:51
ok je vais nettoyer pour ne laisser que ce qui concerne notre beau Jus d'abricot
mais melusine23, arrête aussi de t'occuper de tous les rouquinous, sinon je trouverais jamais
enfin tout est bien qui finit bien pour tout le monde ici
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Invité Invité
Sujet: Juju Sam 3 Mar 2012 - 12:39
Alors alors des nouvelles de jus d'ab ? Est-il bien arrivé à Strasbourg ? Comment se passe sa nouvelle vie ? Chez qui est-il ?
Merci de vos réponses Solène
Stépha69
Messages : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Lyon
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Sam 3 Mar 2012 - 13:37
Jus d'Abricot est bien arrivé chez nous, à Villeurbanne. Il a un peu exploré l'appartement et s'est trouvé une cachette derrière un clic-clac. Il est très calme et s'est mis à ronronné quand mon compagnon l'a caressé, donc tout se passe bien! Dès qu'il sera un peu plus à l'aise, je prendrai quelques photos.
Invité Invité
Sujet: Juju Sam 3 Mar 2012 - 18:16
Super merci pour ces nouvelles !!
J'attend avec hate les photos
Oui c'est une vrai machine à ronrons !
Solène
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 4 Mar 2012 - 14:25
Bonjour,
Voici quelques photos de Jus d'Abricot qui a bien pris ses repères et a déjà repéré ses endroits préférés pour faire la sieste (pas fou) Il ne se cache plus derrière le clic-clac de la chambre d'amis, sauf quand la télévision est allumée, et encore, dès qu'on entre dans la pièce, il sort de sa cachette et se met à ronronner en se frottant contre nos jambes. Comme l'ont dit ses FA, il est très joueurs : hier soir, pendant le dîner, il a "attaqué" nos pieds sous la table pour jouer!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 4 Mar 2012 - 15:01
des bonnes nouvelles, contente pour Jus d'abricot et ses adoptants j'aime bien la vidéo
Invité Invité
Sujet: Jus d'abricot Dim 4 Mar 2012 - 19:00
Super ! Je sens qu'il va être bien Jouer, faire la sieste, manger, ronronner, que du bonheur ! Merci à vous de lui offrir ça!
Invité Invité
Sujet: Juju Dim 4 Mar 2012 - 19:04
Et vous nous direz combien de temps aura duré ce joli jouet à plume Chez moi, la souris attachée à l'arbre à chat n'a pas fait long feu lol !
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 4 Mar 2012 - 19:28
Le jouet à plumes n'a déjà plus rien à voir avec ce que l'on voit sur la vidéo d'hier... Il est tellement "à fond" quand il joue!!
melusine23
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Dim 4 Mar 2012 - 19:59
Il est génial ce loulou, la vidéo montre bien sa façon d'être. Quand il joue, il est à fond. Grand gabarit tout svelte, une vraie beauté en plus! Alors stépha69, heureux ?
Dernière édition par melusine23 le Lun 5 Mar 2012 - 18:21, édité 1 fois
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 5 Mar 2012 - 18:19
Ca oui, on est heureux, il nous fait tellement rire avec la façon dont il joue et les positions bizarres qu'il prend pour dormir
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 2 Avr 2012 - 11:40
Bonjour à tous!
Quelques nouvelles de Jus d'Abricot, un mois après son arrivée chez nous.
C'est un chat vraiment très drôle et très joueur, et surtout très observateur. Il adore se percher quelque part pour surveiller ce qui se passe autour de lui. Ce qu'il aime bien, c'est nous "attaquer" les pieds sous la table, ou même le dos lorsqu'on est assis sur un tabouret (sans les griffes, bien sûr) C'est aussi un vrai séducteur. Quand il veut qu'on lui donne à manger, il vient se frotter contre nos jambes en poussant des miaulements plaintifs (dur de résister à ça... ) De la même manière, quand on est assis sur le canapé le soir et que monsieur veut nous rejoindre, un petit miaulement et hop, d'un bond il est sur nos genoux, ou quand on voit qu'il essaie de grimper sur le bar et qu'on lui dit "non", un petit miaulement de protestation. Sinon, comme on a remarqué qu'il commençait à se faire les griffes sur le papier peint, on a investit dans un arbre à chat auquel on a attaché une souris en peluche. C'est très efficace, et comme il adore être en hauteur, il se met tout en haut et essaie d'attraper les moucherons qui sont au plafond, c'est vraiment très amusant à voir!
Voici quelques photos du pacha :
Comme vous pouvez le voir, Jus d'Abricot s'étend souvent de tout son long, et le plus amusant, c'est qu'il pousse au fur et à mesure tout ce qui se trouve autour de lui, donc pas besoin qu'il y ait beaucoup de place au départ
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 2 Avr 2012 - 11:42
Oups, j'ai mi une image en double et j'ai oublié de mettre celle-ci :
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 2 Avr 2012 - 11:54
Ooooh trop mignon ! C'est une sacré personnalité ce Jus d'abricot ! Ça fait super plaisir toutes ces nouvelles et photos !
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Lun 2 Avr 2012 - 13:00
J adore la 3 eme photo ou il est étendu tout seul sur le canapé ! Il a l air vraiment heureux ! Merci de vous occuper si bien de lui
Invité Invité
Sujet: Jus d'abricot Lun 2 Avr 2012 - 16:24
Que de bonnes nouvelles et de superbes photos ! Ca sent le bonheur à plein nez ! Merci pour lui Bonne continuation !
Stépha69
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 26 Avr 2012 - 12:24
Bonjour à tous!
Voici quelques nouvelles de Jus d'Abricot : Le beau matou passe son temps à jouer en se roulant par terre comme un petit fou, malheureusement je n'ai jamais mon appareil photo quand il faut... Et il a une nouvelle habitude : le matin, je me lève après mon compagnon, du coup, quand celui-ci se lève, Jus d'Abricot se faufile dans la chambre et s'étale contre ma jambe pour faire une petite sieste et récupérer quelques câlins
Voici quelques photos où il est tout craquant, mais qui ne traduisent pas la débauche 'énergie dont il fait souvent preuve :
Il est très curieux et observe tout ce qu'il peut, ici la baignoire qui se remplit. Après il l'a observée qui se vidait, est grimpé sur le bord et a glissé dans le fond d'eau qui restait. Il a fait un bond-réflexe pour en sortir et a mis de l'eau partout dans l'appartement parce qu'il ne voulait pas que je l'essuie
Cette photo a été prise pendant l'apéro du repas de Pâques, le coquin voulait sa part, mais peine perdue, du coup il s'est contenté de caresses
Un ordinateur, c'est chaud et sa ronronne, presque comme un chat quoi
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 26 Avr 2012 - 12:52
Merci de partager avec nous vos instants de bonheur avec Jus d'abricot !
Il est trop mignon ! Ca fait plaisir de le voir autant aimé et épanoui chez vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M
* JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M