Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
|
+6melusine23 Alexiel anne04 boxer75019 cattoune Isabelle 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 26 Avr 2012 - 14:40 | |
| Sacré loulou! Il a l'air ultra à l'aise dans ses pattounes et c'est bon de le voir en mode câlins, à la maison il était en mode speedy gonzalès, impossible de le câliner, ce qu'il voulait c'est jouer-jouer-jouer et courir après les autres chats, et se faire courir après, etc. Il est toujours aussi beau, j'hallucine toujours sur ce roux intense qu'on voit particulièrement bien sur la photo où il dort en rond sur son ami l'ordinateur. Merci pour les nouvelles régulières du tout beau, ça fait toujours plaisir de savoir nos petits protégés désormais bien au chaud dans leur famille d'adoption. | |
| | | Stépha69
Messages : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Jeu 26 Avr 2012 - 16:20 | |
| C'est vrai qu'il a une très belle couleur, très intense. Ici aussi il est souvent en mode "je cours partout en dérapant sur le carrelage/je me fais peur tout seul/je me prends pour un kangourou", mais comme il n'y a pas d'autre chat, il joue avec des souris en peluche et les pompons du tapis (ça, il adoooore : il les attaque en se roulant par terre). Il aime beaucoup les balles en caoutchouc qui rebondissent, et c'est un vrai plaisir d'y jouer avec lui! Et après s'être bien défoulé, il viens chercher du réconfort En fait, j'ai l'impression qu'il adore être au centre de l'attention, du coup quand on a des visiteurs, il est un peu grognon, n'arrête pas de faire des va-et-vient sur leurs genoux et de leur attaquer les pieds, une vraie terreur!! Bon, ça n'a pas empêché nos amis de proposer de s'occuper de lui si on part en week-end et qu'on ne peut pas l'emmener avec nous . | |
| | | Stépha69
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 12 Juin 2012 - 15:49 | |
| Bonjour à tous! Voici quelques photos et quelques nouvelles de Jus d'Abricot, à la maison depuis 3 mois maintenant Il est toujours aussi joueur et entreprenant, et vraiment très câlin. Il ronronne tout le temps, et tellement fort qu'on dirait un petit moteur. Le week-end, on le laisse dormir avec nous, et c'est parfois un peu dur de s'endormir avec le bruit qu'il fait! Mais il est tellement mignon! Une petite anecdote : Jus d'Abricot dispose d'une litière avec un couvercle. Il y a deux jours, je remettais de la litière dans le bac, et j'avais posé le couvercle à côté, à l'envers. Pris d'une envie pressante, Monsieur est monté dans le couvercle et y a fait pipi! Ca nous a bien fait rire, et en même temps on était contents que ce ne soit pas par terre Nous sommes partis quelques jours en vacances, et nous avons décidé de le laisser chez nous - chez lui - pendant ce temps. Nous avons la chance d'avoir des amis qui habitent à 5 mn de chez nous et qui ont deux chats. Ils ont donc accepté de venir le nourrir, changer sa litière et jouer avec lui. Tout s'est très bien passé : ils ont trouvé Jus d'Abricot adorable, et quand on est rentré, il ne nous a même pas fait la tête (nous avions un peu peur qu'il nous en veule d'être partis), au contraire, c'était un festival de ronrons et il n'arrêtait pas de se frotter à nos jambes! On était vraiment contents de le retrouver, et très touchés de son accueil, c'est un amour de chat! Quand on a défait les sacs, il en a pris possession Une boule de poils qui vibre et qui fait un bruit de moteur Passer entre le mur et la télé pour aller jouer avec la corbeille à papier, le top du divertissement Le panier à linge, une bonne cachette | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 12 Juin 2012 - 15:54 | |
| Génial les nouvelles. Merci beaucoup pour les photos également, il est toujours aussi beau, aussi roux intense et aussi élancé ! Il a l'air complètement épanoui, c'est une bien jolie adoption. Merci à vous pour Jus d'Abricot qui méritait sa famille rien qu'à lui. | |
| | | Stépha69
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Mar 12 Juin 2012 - 16:01 | |
| Merci On fait attention à sa ligne, car il est bien gourmand et bien fripon (il va jusque dans l'évier pour lécher les assiettes), et puis il court tellement dans l'appart qu'il dépense pas mal d'énergie | |
| | | Stépha69
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Ven 27 Juil 2012 - 10:08 | |
| | |
| | | Stépha69
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Ven 27 Juil 2012 - 10:26 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Ven 27 Juil 2012 - 10:37 | |
| Aaaah merci pour les nouvelles et ces super photos !
Il a l'air super à l'aise et d'être un sacré clown ce jus d'abricot ! J'aime beaucoup la photo de la "pause étrange" | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Ven 3 Mai 2013 - 0:20 | |
| Visite post adoption: Jus d'abricot, est un chat est qui super bien dans sa famille. Il est entouré d'amour. Il aime pas qu'on lui accapare ces maîtres Non, mais! Encore un loulou qui est fortement aimé. | |
| | | vaps63
Messages : 38 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 54 Localisation : 63
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Ven 3 Mai 2013 - 21:28 | |
| | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M Sam 4 Mai 2013 - 17:23 | |
| Ravie pour le bonhomme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
| |
| | | | * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M | |
|