Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F

Aller en bas 
+15
gwendolard
fanelan
Stess25
Lya
cattoune
kismett82
FamchonD
boxer75019
Rusalka
melusine23
Isabelle
lomahbrilindae
Calemb13
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:09

en attendant des photos..

Lilou est en attente de RV pour un détartrage suite à une gingivite récurrente et parfois très sanguinolente. Elle a eu une injection d'antibio pour la soulager. Néanmoins, elle ne semble pas souffrir particulièrement. Elle mange bien ses croquettes additionnées de pâtée...parce qu'elle le vaut bien!! Elle passe la journée avec nous tous et elle dort seule la nuit car, ainsi, elle peut manger à son rythme sans craindre mes 4 autres gros voraces!!! Quand je quitte la maison, je lui donne avant les autres afin qu'elle ait le temps de se restaurer suffisamment. En effet, elle reste alors avec 2 matous qui n'hésitent pas à voler ds sa gamelle! Du coup, les 2 autres étant dosés et déjà en surpoids, j'enlève sa gamelle à mon départ. Elle a eu quelques vomissements ces derniers temps mais le véto considère qu'il n'y a pas matière à s'alarmer. Je lui donne davantage de malt et je surveille.

Elle adore profiter du rebord de fenêtre, malheureusement, les conditions météo n'ont pas été très favorable pour bénéficier de ce petit plaisir!

La cohabitation avec Ispahan est toujours moyenne, l'affreux étant un gros enquiquineur. 

Lilou aime sa tranquillité, dormir sur la table devant le  PC, suivre avec intérêt la souris, quand le PC veut bien fonctionner! Elle joue aussi la nuit, j'entends ses courses!

C'est une minette très douce (poils y compris). Elle est très demandeuse de mamours dès lors qu'on lui accorde de l'attention. Elle s'excite facilement et a tendance à croquer. Un non, un tapotement sur le bout de son joli pif, je cesse de la câliner et celà s'arrête. Le matin, elle m'accueille avec son miaulement cassé et me donne des coups de tête, de pattes et j'ai même droit à une toilette du front!! 

Quand elle est arrivée à la maison, elle a squatté mes genous tous les soirs. Puis, progressivement, elle s'est installé ds le panier sur la table qu'elle quitte de temps en temps pour solliciter un câlin. Elle léchait aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup. Maintenant, c'est par instant et ce sont quelques léchouilles. J'interprète tout celà comme un sentiment de sécurité. Quand elle ne dort pas, elle regarde le moindre de mes faits et gestes...et se tourne et retourne pour se faire caresser le bidou! Je l'adore. 

Elle n'apprécie pas trop d'être ds les bras mais se laisse transporter sans difficulté, elle râle quand c'est trop long. Facilement manipulable quand on est doux avec elle, elle est facile à soigner. Evidemment, celà demande de la patience.

Elle déteste 2 choses: les mouvements brusques et la patticure!!! Je suis obligée de demander de l'aide à une amie pour la tenir. Ah...et Ispahan aussi!!! Du moment qu'il ne s'approche pas, tout va bien!!! Sinon, chat grogne!!

Elle apprécie peu les déplacements mais rentre sans difficulté ds le panier de transports. 

Elle est très propre, fait bien sa toilette, mange ce qu'on lui donne (de bonnes croquettes premium et toutes sortes de pâtées, haricots verts..), accepte tous les paniers, utilise une litière agglomérante, fait ses griffes sur tous les arbres proposés.

Elle accepte les enfants à condition qu'ils n'essaient pas de la tripatouiller et la manipuler ds tous les sens. Là, elle est tendue à l'extrême, peut cracher et donner un coup de pattes. 

Perso, je ne rencontre aucune difficulté hormis concrètement la patticure, qui est facilement résoluble! Pour moi, c'est un amour, mon amour de grognasse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:57

Coucou,

Miss Lilou a eu son détartrage cette semaine. Miss "je suis parfaite" est sous antibio pour quelques jours.
Celà s'est très bien passé. Le retour à la maison fût animé. Je pense m'être faite enguirlandée copieusement, la demoiselle me suivant à la trace et me miaulant sans arrêt! Elle avait du mal à rester en place, j'appréhendais un peu la nuit, mais non, elle a très bien dormi. Elle n'a pas supporté le peu de nourriture donnée le soir, du coup, elle a dévoré le lendemain matin!
Et elle a retrouvé une haleine de jeune minette!!
Dès que je pourrais poster des photos, je le ferais! J'ai un nouveau pc mais je rencontre des difficultés (compatibiltés des matériels?????aieaieaie!!).
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:01

petite photo

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:51

lol! lol! lol! Elle veut pas se montrer, mignonne geek
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:34

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo010 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo011 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:35

Ah, des photos...Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:43

Oh non ! qu'elle est rigolote la miss lilou, elles sont superbes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:39

La belle passe en don libre au vu de son bel âge cat
Revenir en haut Aller en bas
kismett82

kismett82


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : Rauma, Finlande

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:48

Bonsoir,
Je suis un peu triste de voir que Lilou est toujours là à attendre des adoptants. Si j'étais restée en France, elle aurait pu être une bonne copine de retraite pour mon Nacsou qui est lui aussi très tranquille. J'aurais bien aimé un deuxième chat mais je ne veux surtout pas de chaton.
Gros câlins à Lilou et j'espère que quelqu'un s'intéressera vite à elle. Sinon je viens en France la chercher, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:51

adoptée par sa FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:13

Oh mais j'avais raté cette super nouvelle ! C'est génial ! Longue vie à la choupette !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:36

Ahhhhhhhhhhhhh ! un grand ouf de soulagement pour la belle, enfin, SA FAMILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:39

Coucou,
Lilou va bien. Son adoption ne lui a fait ni chaud ni froid!!! Là, elle roupille. Qu'elle en profite, la groooooosse!!
Oui, car la miss a pris 500g en 6 mois!!
En tous cas, je suis heureuse de la garder. Celà faisait longtemps que je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:13

Coucou Calemb! Comment va la belle Lilou en cette année 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:13

Visite post adoption validée, tout va bien pour la minette

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Lilou10

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Lilou110
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:26

Petit message de son adoptante :


Lilou va bien. Elle a pris "un coup de vieux" ces derniers temps. Elle est mon amour de Loulou, une réserve de tendresse inépuisable. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:20

la belle a quitté ce monde et a rejoint le paradis , elle n' a pas supporté la chirurgie suite à une grosseur
une grosse pensée à son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:28

Oh... pauvre Lilou... C'était un petit coup de coeur cette minette qui avait tant à offrir. J'imagine son adoptante... Courage à elle dans cette épreuve. J'espère que son loulou ne déprime pas d'avoir perdu sa compagne féline et qu'il l'aide à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:33


Toutes mes pensées vont pour ses adoptants. Je sais combien elle était gentille et affectueuse, j'imagine le manque du à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:55

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo012[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo015[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo016[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo017[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo019[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo020[/img]

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo022[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:52

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Photo013[/img]

Lilou, ma loulou d'amour est partie.
Beaucoup trop tôt.
C'est insupportable, je n'arrive pas à l'accepter.
Elle devrait être auprès de moi pour sa convalescence.

Mercredi dernier, j'avais senti une grosseur sur une mamelle, aucune douleur, la véto vue l'après-midi m'a dit que celà nécessitait une intervention.
J'avais donc retardé mon départ à dimanche pour qu'elle puisse la subir en urgence le lendemain.
Je l'ai récupérée le vendredi matin, elle allait bien, elle avait mangé un peu la veille et le matin.
Elle m'a miaulé de suite, contente.
La véto m'a expliqué lui avoir enlevé 3 glandes mammaires d'un côté et 2 de l'autre.
C'était très granuleux.
La radio était propre et ne montrait pas de métastase.
Les analyses ont été envoyées et j'avais demandé à la véto de se renseigner pour une éventuelle chimio en fonction des résultats.
Je suis restée assise auprès d'elle toute la journée, à réchauffer les bouillottes pour maintenir sa température, l'emmener à la litière, l'aider...elle dormait la tête dans ma main.
Elle commençait même à grogner la meute!
L'après-midi, j'ai rappelé, je ne trouvais pas Lilou bien. On m'a dit que c'était normal, que l'intervention était lourde et que c'était fatigant.
J'ai veillé ma chérie jusqu'à 3h du matin. J'ai fini par aller dormir, nous avions de la route à faire le lendemain et j'avais tout à préparer.
Pour être sûre qu'elle ne sauterait pas sur un des paniers en hauteur et qu'elle resterait sur les bouillottes (recommandations du véto), je l'ai placée dans une cage de transport.

A 6h30, je me suis levée et elle était partie. Elle n'a pas supporté le contrecoup opératoire (eau ds les poumons?).
Impossible de l'accepter, je n'avais même pas envisagé cette hypothèse. J'avais juste en tête que nous devions partir et qu'elle suivrait sa convalescence chez mes parents, bien tranquille accompagnée du bel Icare.

Lorsque la véto m'a vue, elle n'a pas saisi de suite, elle ne s'attendait pas non plus à cette issue, et m'a dit que c'était rare.
Celà a été très difficile de quitter ma merveille.

Je ne cesse pas de pleurer depuis, partir dimanche a été un crève-coeur, l'impression de l'abandonner si forte, la culpabilité de ne pas l'avoir ramenée chez le véto, celle de lui avoir raccourci la vie...
Ma relation avec Lilou était si forte, je l'adorais, je l'adore...je suis comme une enfant qui crie "je la veux", à tout prix...je ne suis pas prête à vivre sans elle, je rêve qu'elle m'attend à la maison sur la machine à laver, qu'elle me miaule pour des câlins...Celà va être dur de rentrer.

Aujourd'hui, j'ai reçu le paquet de croquettes que je lui avais commandé. Douleur immédiate, j'ai cru ne pas pouvoir retenir mon chagrin devant le livreur.

C'était une bouille d'amour, drôle, attachante, gentille, de doux miaulements cassés, toujours en demande de mamours. Quand je ne la cajolais pas assez vite, elle m'attrapait les cheveux et m'attirait à elle, me collait des coups de tête accompagnés de bisous. Allongée devant la tv, je tapais sur ma poitrine, le top départ, appelait "nounouuuu" et elle venait s'installer contre mon cou. Les gros minets venaient après!
Elle adorait la pâtée...elle était toute folle quand je la lui apportais, bien écrasée, avec de bonnes croquettes!!

Je la mettais à la litière le matin et le soir car les gros l'enquiquinaient, je jouais les bodyguard, elle savait, et attendait que je le fasse.

Je suis très triste.
Merci pour vos messages à tous.


Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:32

Je suis très émue par votre récit Calemb...Il y a tellement d'amour.
Que c'est difficile de faire le deuil d'un chat dont on a été si proche. On n'est jamais prêt à vivre sans lui.
Bon courage Calemb. Lilou a eu beaucoup de chance de vous avoir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:06

Magnifiques photos et magnifique histoire avec tant d'amour entre vous deux.
Courage Calemb... Son départ a été tellement rapide, inattendu, non préparé...
Il faudra du temps, mais dans quelques semaines, quelques mois, il ne restera que les bons souvenirs, les moments intenses partagées toutes les deux. Lilou a eu beaucoup de chance d'être aimée comme elle l'a été, d(avoir été choyée jusqu'au bout et protégée par son bodyguard personnel... courage, courage, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:35

Bonjour à tous,

Celà fait un an, ce jour, que ma chérie est partie.
Une année longue, difficile.
Elle me manque. Elle était unique. Nous avions nos "causeries" entre filles!! Elle était très très expressive, elle donnait tellement de joie, d'amour.
Celà rend son absence d'autant plus douloureuse.
Je peux penser à elle, regarder ses photos, sans pleurer (pas à chaque fois du moins) mais nos moments partagés de mamours devant la tv, par ex, me manquent tellement que, oui, là, je la pleure.
J'ai pourtant 4 gros matous merveilleux (dont Ispahan de la Patte) mais j'ai toujours eu des liens particuliers avec les minettes. Je pleure encore ma Whisky, une splendide tricolore, décédée il y a environ 25 ans empoisonnée par un s... de voisin.

Ma Lilou était merveilleuse, elle méritait de vivre plus longtemps.
Je m'en veux encore beaucoup de cette inconscience de son possible décès suite à l'intervention.
j'aurais dû la ramener chez le véto...mais avec des "j'aurais dû"...
Bref, c'est difficile.

Ma petite miaoute, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» [Sauvetage] Lilipuce, européenne tabby brun clair 2 ans F
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: