Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F

Aller en bas 
+6
effy
Aurelie38
ouistitidreux
babe78
SarahC
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:58

Nom : LUCIOLE
Identification : 250268710238952
Race (type non loof): européenne bleue tortie tabby
Date de naissance (âge): 01/01/2006 - 7 ans
Gabarit : petit
Poids : a du poids à prendre

Comportement : LUCIOLE est tout simplement adorable, très câline, douce.

Entente congénères : pas testée

Photo :
[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Getatt56

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter LUCIOLE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mar 5 Fév 2013 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:14

Possible d'avoir d'autres photos ou d'une dimension un peu plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:59

nouvelle photo de cette puce adorable

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Luciol10

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:47

je remets la belle luciole en soin car elle me fait stresser

déjà, j'avais pris rdv pour la stérilisation et la belle s'est mise à gonfler au niveau du ventre comme si elle était gestante mais seulement en quelques jours. elle est restée hospitalisée quelques jours et au final, la vétérinaire pense que c'était juste des gaz. Elle a été opérée et elle était déjà stérilisée mais l'opération a permis de voir une hernie. de retour à la maison, la belle recommence à gonfler et n'est pas en super forme. de retour au véto, on reprend le traitement qui avait fonctionné la dernière fois et là on découvre qu'elle a un souffle au coeur

nous refaisons des analyses demain mais nous essayons de lui trouver une place en rp proche du vétérinaire pour qu'elle puisse faire une écho cardio que ma véto ne fait pas et éventuellement un 2ème avis pour ses troubles intestinaux

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:21


Bonjour

Luciole est en soin chez moi le temps de faire les examens. Le nouvelles ne sont pas très bonnes. Elle est cardiaque mais pas trop. Le plus gros soucis vient des reins. En effet, elle a un rein qui est inexistant (c'est devenu une poche de liquide) et un autre rein qui n'est pas très beau d'après l'échographie.
Maintenant que nous connaissons ça, il va falloir éviter toutes les opérations, les anesthésies. La belle, chez mon véto n'est pas très simple, c'est dommage qu'elle n'accepte pas d'anesthésie (même si le véto évite de le faire, pour tous les chats, facile ou non).

Maintenant, il ne reste plus qu'un examen à faire, une prise de sang pour voir ou en sont ses reins. On pourra comparer l'effet de l'opération pour la stérilisation (le véto ne savait rien à ce moment la, la prise de sang était bonne au niveau des reins), en espérant que ca n'a rien agraver (le veto m'a parler qu'on voit l'effet environ 15 jour après, c'est à dire maintenant).

Voila, la belle a donc un traitement pour les reins (nélio) et surtout des croquettes spéciale, ce qui correspond à un gros budget pour l'association. Un parrain ou une marraine serait la bienvenue. Elle a eu beaucoup d'examen à payer, des prises de sang à domfront, une echo cardiaque, une echo de l'abdonmen, un dopler et enfin, elle va surement reavoir une prise de sang.

voila les nouvelles pour la louloute, qui ne sont pas très bonnes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:31

Bonjour !

Est ce que Luciole a eu sa prise de sang ?
J espère qu elle va bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:39

Oui elle a eu sa prise de sang et je vais envoyer votre mail à sa fa de transit qui va vous faire un compte rendu des visites vétérinaires . Nous cherchons un covoiturage afin qu' elle vous rejoigne car la belle aura si tout va bien un contrôle à faire dans 4 mois et son traitement est mis en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:23

Miss Luciole est arrivée à bon port.
Le voyage fut long, elle a vomi pendant le trajet, elle a aussi uriné dans sa caisse. Donc petit nettoyage .
Pour l instant elle explore...et siffle après Bambou ! ^^
Je vous donnerai vite de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:43

Pauvre petite puce , elle est arrivée et sera choyée , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 17:31


Bonjour

merci aurelie pour ces premières nouvelles. C'est vrai qu'elle n'aime pas trop la caisse de transport, elle n'a pas été contente quand je l'ai mis ce matin à 9 heures.
Pour les calins, vous verrez qu'elle aime et qu'elle n'est pas du tout timide avec les humains. Par contre, tant qu'elle n'est pas familiariser avec Bambou, caresser la quand elle n'est pas à coté. En effet, elle peut croire que c'est lui qui l'a touche et il risque de se prendre un coup de patte.

Avec les gens, elle est adorable, elle grogne si elle n'aime pas ce qu'on lui fait (comme la porter) mais quand je lui faisais des bisous, elle oubliait rapidement que je la portais et ronronne

En tout cas, merci de lui offrir votre belle maison

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:02

Merci ouistitidreux pour ces conseils !
C est vrai que tout à l heure, elle s est mise à grogner quand je la carassais, mais on était à côté de Bambou. Je ferai attention pour la suite.
Elle vient chercher les câlins, mais comme elle doit être un peu en stress, elle grogne vite. Par contre, aucun signe de méchanceté, pas de coup de pattes. Elle semble juste nous dire d y aller doucement.

On va en prendre soin, j espère qu elle se sentira vite bien avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:21


Bonjour

si vous voulez l'amadoué rapidement, elle aime particulièrement qu'on lui caresse le visage. Elle se frotte aussi d'elle même énormément pour mettre ses phéromones qui sont ses joues.
Elle aime moins qu'on la caresse sur le dos, ça vient ensuite, quand elle a totalement confiance (tout en préférant le visage)

sinon, pour information (je ne sais pas si on vous l'a transmis), elle a eu son médicament ce matin.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:17

Super vous faites bien de me le dire, parce que je pensais qu elle le prenait le soir. Du coup on la laisse tranquille au moins ce soir !

J irai la caresser sur le visage ce soir, pour qu elle commence à me connaître.

Merci pour votre aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:52


Bonjour

Ne vous inquiétez vraiment pas pour son médicament, elle adore la vache qui rit et même si ça n'est pas très bien caché, elle n'est pas embêtante, elle croque tout. Vraiment, elle le prend de suite, cette une friandise que vous lui donnez et elle ne la laissera surtout pas à son compagnon.

Par la suite, si vous voulez, vous pourrez lui donner le soir si ça vous arrange, moi je donne en général vers 14h mais là, comme elle est parti le matin, je lui ai donné juste avant (en même temps, je me suis dit que ça lui donnera un peu plus de temps de s'adapter)

si vous avez des questions, n'hésiter pas, vous avez mon mail et sinon, il y a aussi les mp

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:45

Ouistitidreux, je suis vraiment longue à la détente.... Je n avais pas compris que vous étiez la famille d accueil de Luciole, et qu on avait déjà communiqué par mail !!!! Avec les pseudos, c est parfois compliqué !

La nuit semble avoir été bonne. Pour l instant elle a trouvé une cachette, mais les petits yeux de mes enfants ont été plus forts qu elle ! Ils l ont trouvé, du coup j ai pu lui approcher sa gamelle qu elle a bien mangé.

Bon dimanche et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:22


Bonjour

Il n'y a pas de soucis. Pourtant, je me cache très mal derrière mon pseudo, c'est aussi le début de mon adresse email. La seule chose qui peut induire en erreur, c'est que je n'habite plus dreux, je suis revenue en région parisienne (j'ai tout de même garder mon pseudo qui est partout et non seulement dans la PA)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:09


voila deux photos quand elle était à la maison (on entrevois Luther dans la cachette

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Luciol10

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Luciol11

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:54

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Luciole ainsi que des photos.

D'avance merci

______________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:18

Je vous donne déjà qq nouvelles, je ferai suivre une photo à Anne.
Luciole est une chatte qui passe ses jours et ses nuits à dormir. Elle s alimente bien, va bien à la litière ( mais tous les 2-3 jours pour les selles), elle ronronne quand on la caresse. Mais elle ne cherche pas le contact, elle veut être tranquille. Elle ne supporte pas les autres chats non plus.
Elle ne joue pas, elle dort, c est tout.
Son ventre est tjs très gonflé, ça semble la gener dans ses déplacements.

Elle cohabite avec Bambou, mais elle le siffle encore si il s approche trop près. Elle donne même des coups de patte.
Elle n aime pas qd on la manipule, alors c est parfois compliqué pour la prise de cachet...

Voilà pour les nlles.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:52


Bonjour Aurelie

Pour la prise des cachets, ne t'embête pas (si ça fonctionne encore). En effet, tu le mets dans un tout petit peu de vache qui rit (environ 1/6 eme) et tu lui donnes. En effet, elle adorait et même, prendre ses médicaments étaient facile, c'est un plaisir pour elle, elle l'attends.
J'ai vu aussi avec le vétérinaire et il m'a dit que ce n'était pas grave qu'elle prenne un peu de vache qui rit (plus riche) pour les médicaments. En effet, il connait la chatte et la difficulté de la maintenir (elle est adorable mais n'aime pas qu'on lui impose des choses)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:52

En fait il y a des soirs où elle ne veut absolument pas y goûter. Donc il faut faire autrement.... Et elle n apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:31

Voici une petite photo de la part de sa FA :

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Photo10
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:40

Merci beaucoup Anne, merci également à sa famille.

___________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt


Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:40

Comment va Luciole?

D'avance merci

____________________________________________________________________________________________________________________________________


La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:04

Luciole va bien.
En ce moment, elle a envie d explorer un peu la maison, mais comme nous avons plusieurs chats, on peut dire qu elle n apprécie pas vraiment la ballade !!! Luciole est faite pour être " chat unique " !
Question santé, elle s alimente avec appétit, ses selles sont toujours espacées, et son ventre est tjs gonflé.

Je la vois jouer parfois, avec un fil ou un bouchon qui traîne. Mais elle se fatigue vite. Par contre, elle aime les caresses, surtout sur la tête. Elle ronronne quand on l approche. On ne doit pas la porter ni lui toucher le ventre car elle n apprécie pas trop.

Voilà pour les nouvelles de Luciole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F    [SAUVETAGE]  LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» ISOLDE, européenne tortie tabby, 1an, F
» PIMPRENELLE européenne tortie tabby 1 an - F
» LIBERTÉ, européenne tortie tabby, 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: