Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +

Aller en bas 
+11
babe78
lomahbrilindae
zen80
gwendolard
isabelle69006
cattoune
mam69
catwoman
cat440
slovo
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:58

Nom : MIDRINE
Identification : 250269810113273
Race (type non loof): européenne tortie tabby
Date de naissance (âge): 11/04/2013
Gabarit : petit
Poids : a besoin de reprendre du poids

Comportement :  Cette sublime européenne tortie tabby à poils longs, c'est Midrine. Elle a un an, et est sortie de nulle part, recueillie par l'une d'entre vous et prise en charge immédiatement par l'association.

Malheureusement, Midrine est testée positive au FIV, ce qui fait qu'elle se retrouve dans cette catégorie. Elle a été très affaiblie car très maigre, mais elle a été très bien soignée par sa FA et la voilà en grande forme, prête pour trouver sa famille de coeur.

Côté comportement, c'est une minette très sociable, ultra câline et pot de colle, qui recherche énormément le contacte avec les humains. Elle se laisse sans soucis porter et manipuler, et ce qu'elle préfère c'est se lover sur les genoux de sa FA.

Elle est de nature très calme, mais aime tout de même pouvoir jouer de temps en temps avec une baballe ou un plumeau. C'est une vraie petite merveille, qui a su charmer toutes les personnes qu'elle a croisé.

Elle n'a pas encore été testée pour les ententes, donc à voir, mais son naturel calme nous laisse à penser qu'elle pourrait vivre avec des enfants sans soucis.


Entente congénères : pas testée , bientôt

Photo : (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_11(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_13(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_14(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_15

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Midrine est en fa ds le 69 ( région lyonnaise)

Vous souhaitez adopter MIDRINE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Ven 23 Mai 2014 - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:59

La belle sera stérlisée , identifiée et testée vendredi 11 .
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:12

Elle a la pupille droite beaucoup plus dilatée que la gauche. C'est la photo qui donne cette impression ou son oeil est malade.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:28

oui son oeil droit est dilaté avec une petite tache noire dessous, le vétérinaire m'en dira plus vendredi, ça lui donne un regard très attachant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:40

Elle est très belle en tout cas,j'espère que ce ne sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:31

Mon dieu la pauvre louloute, encore une que la vie n'a pas épargné ! C'est une chatte courage j'en suis sûre, remet toi vite ma belle ! Gros gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:33

Elle a sans doute subit un choc, ce qui peut faire que son oeil soit dilaté ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:41

Ca a juste l'air d'être une particularité physique de Midrine. En tout cas ça ne la gène pas et elle voit de cet oeil.
Au bout de 3 jours à l'intérieur à 100%, son poil mi-long commence à devenir plus vaporeux. Elle aura l'air un peu plus remplumée sur les prochaines photos, mais ce sera l'illusion du volume du pelage. Elle prend soin d'elle et n'a aucun noeud. Elle a du potentiel la belle!
Ce soir je teste la brosse, je suis sure qu'elle va adorer
Elle s'est laissée épointer les griffes en ronronnant...
Par contre elle ne joue pas, elle récupère, ça ira mieux après la stérilisation et la convalescence!
Elle va du panier aux genoux, des genoux à la gamelle, de la gamelle à la litière...et ça recommence;
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:45

Celà peut-être inflammatoire suite à une infection pas soignée ou cérébral,mais là elle aurait d'autres troubles.Elle a l'air contente de vivre donc ce ne doit pas être trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:59

Elle a du bcp manqué !!! De tout !!! Je sais qu'elle est maintenant entre des mains aimantes et qu'elle va très vite récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:10

Je pense qu'elle a dû prendre un bon coup de griffe dans l'oeil tout simplement.Attendons le véto.Elle est vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:29

Merci les filles pour vos encouragements et pour déjà la suivre! Je vois qu'elle a déjà son petit fan club!
J'attends aussi avec impatience l'évaluation de son age par le vétérinaire, ça nous donnera sans doute déjà beaucoup d'indications.

Regardez la pattouner mon jean! Et je ne vous parle même pas des ronrons qui vont avec!
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_17

et là sa collerette reprend du volume, même si la photo est un peu floue ( pas évident, c'est super glue!)
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:12

Sa gentillesse se voit dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
mam69




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: te revoila ma belle !!!!    (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

Bonsoir,

je suis ravi d'avoir des nouvelles de Midrine  bounce  bounce , merci cat440

Cherche t'elle a sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:55

Midrine ne cherche pas à sortir du tout. Elle est tranquille dans notre salle de jeu, toute seule ( je veux dire sans les autres chattes, parce qu'on va la voir le plus possible). Elle mange avec appétit ses croquettes RC  ( 2x comme les miennes) et un peu de pochon mais a tendance à tout avaler tout rond ( a voir les dents avec le vétérinaire). Et je trouve qu'elle ne boit pas beaucoup ( à peine 1/2 bol par jour) , je vais lui installer la fontaine à eau, on verra si ça la tente plus.
Hier je l'ai brossée avec une brosse douce, elle a adoré. elle tendait le cou pour que je la brosse dessous. je ne l'ai pas fait sous le ventre car de toutes manières elle sera rasée vendredi, mais le dos, les flans, les pattes, la queue, tout est bien coiffé et lustré. la séance a duré plus de 20 minutes sans qu'elle ne se lasse. Elle a du avoir l'habitude.
Ce matin elle m'a surprise, elle qui était à ras du sol  dans les paniers, et n'avait jamais sauté même sur une chaise, là elle a réussi à faire un bond de 1 mètre pour s'installer confortablement sur le tapis du billard. Elle est moins restée sur mes genoux mais à côté de moi à me regarder avec ses yeux langoureux; (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + 2c26b910
J'ai essayé de la faire jouer un peu, mais elle regarde s'agiter les plumeaux et les balles avec un air fatigué, elle tourne la tête et suit du regard, c'est tout.
Je mettrai les photos tout là l'heure


Dernière édition par cat440 le Mer 9 Avr 2014 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:01

Séance brossage (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00310
et quel beau poil! (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00311
Calinette (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00312(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00313
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:04

Vous en voulez encore?
une grande occupation, la toilette!
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00314
sur celle ci on voit son poil qui commence à gonfler:
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00315
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:58

Voilà, j'ai laissée Midrine chez le vétérinaire avec ses croquettes pour l'après midi. Elle sera mise à jeun ce soir. Je prendrai des nouvelles demain en début  d'après midi et j'irai la chercher le soir.
Je peux déjà dire qu'elle a une frousse bleue des chiens, celui qu'elle a croisé chez le vétérinaire lui a fait hérisser les poils (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Chat_q12et elle était bien contente d'être à l'abris dans la boite de transport
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:15

Je pense fort à elle, j espère que tout va bien se passer, je prendrais des news demain !
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:24

Voilà les nouvelles, bonnes et moins bonnes :
Les bonnes d'abord :
Elle est toute jeune, tout juste un an
Son défaut à l"oeil n'est qu'esthétique
Elle a été stérilisée ce matin et ce soir elle est en pleine forme, on aurait presque envie de la modérer. Elle n'a pas l'air d'avoir mal.
Elle a bien remangé, des croquettes chaton pour la requinquer plus vite. Je lui ai donné sans difficulté son antibiotique avec un peu de vache qui rit. L'administration des médicaments s'annonce facile.

Les moins bonnes:
Elle a été malheureusement testée FIV+ pale , et elle a de gros ganglion + un peu d'anémie.  No 
Attendons qu'elle se remette de ses 6 semaines de gestation pour rien qui lui ont pompées des réserves alors qu'elle était maigre, surement dénutrie, mais ce soir elle fait quand même 3kg ( j'ai fait la différence entre la boite de transport avec elle et sans elle).
Il faut absolument qu'elle reprenne du poids, son poil sera plus joli, mais ce n'est pas dramatique .

Je suis optimiste sur sa capacité de récupération, les 3 prochains jours seront décisifs sur son évolution mais elle a tellement la pêche ce soir! Elle me fait la  fête comme un petit chien! Je pense qu'elle a beaucoup de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:53

Ce n'est pas si négatif,le fiv ne les empêche pas de vivre.Elle s'amuse,c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptySam 12 Avr 2014 - 8:02

Nickel ce matin, elle est en pleine forme  bounce , et très bavarde. elle commence à jouer, il faut que j'arrive à faire des photos mais je n'ai que 2 mains! je lui ai mis un tunnel en carton avec des trous, c'est très rigolo de la voir sortir la tête, ça lui donne un petit air espiègle. Elle n'a pas touché à son pansement, du coup je ne lui pose pas sa collerette. Elle mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptySam 12 Avr 2014 - 14:46

Le fiv c pas dramatique !!! Heureuse que la puce récupère ! un gros coup de coeur ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:00

voilà quelques photos
Le jour de son opération, déjà en exploration :
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00316
et dans sa cabane en carton
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00317
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00318
Ensuite ça a été séances câlins sur les genoux,
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00319
gratouillage de pattes arrière
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Img00320
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:12

Ma copine la girafe sent bon l'herbe aux chats
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_20

Elle aime le contact avec les couvertures polaires, c'est tout le temps ça qu'elle va choisir pour dormir
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_21
(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Photo_22

Son centre d’intérêt c'est "l'humain", elle va vers tout le monde. Elle n'a pas eu de mauvaise expérience et elle cherche l'affection en permanence. Elle va vite reprendre du poids, elle mange environ 100 de croquettes chaton par jour + 3 petits bouts de Vache pour faire passer ses médicaments. Je la pèserai à nouveau la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +   (SAUVETAGE)  MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an  , F ,  FIV + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» LIBERTÉ, européenne tortie tabby, 1 an , F
» GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F
» PIMPRENELLE européenne tortie tabby 1 an - F
» ISOLDE, européenne tortie tabby, 1an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: