Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F

Aller en bas 
+15
gwendolard
fanelan
Stess25
Lya
cattoune
kismett82
FamchonD
boxer75019
Rusalka
melusine23
Isabelle
lomahbrilindae
Calemb13
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:56

Nom :LILOU                                                                                                      sauvetage

Identification : 250268601024853
Race (type non loof): européenne tabby blanche
Date de naissance (âge): 01/01/2005
Gabarit :moyen
Poids :
FIV/FELV négatif

Comportement : LILOU s' est montré dès sa sortie de fourrière extrêmement attachante , très en demande de câlins , pot de colle , ronronne dès que l' on s' occupe d' elle et douce . C'est une chatte très tonique et très présente. Tous ceux qui l'ont gardée en accueil sont tombés amoureux!C'est une minette ultra tranquille, un bonheur sur pattes!!! Elle est propre et gentille tout en faisant sa fofolle le soir!! Elle dort seule mais pourrait parfaitement être avec d'autres congénères. Elle mange sereinement sans craindre les gloutons!! Et depuis qu'elle a été malade, je lui donne de la pâtée, un pochon pour 2 jours environ!! Elle adoooooore! Quant aux mamours, c'est sans restriction!!!
Entente congénères : ok chat , ok chien.
Accepte les enfants s'ils la respectent et ne la manipulent pas .

Photos : ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Sans_t10( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  20130212  ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  20130213

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  2013_116" /

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en SAUVETAGE DON LIBRE  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).

Covoiturage possible sur toute la France. LILOU est en FA dans le 76

Vous souhaitez adopter LILOU  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Sam 1 Nov 2014 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:18

Lilou aura son rappel de vaccination demain car en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:15

Ouh ! qu' elle est mimine, que sa robe est élégante et originale, avec ses ptites taches c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Arrivée de Lilou   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:26

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Lilou arrivée ce matin en famille d'accueil à Le Havre.
Son voyage en train avec Thierry, co-voitureur sympathique, s'est très bien passé. Elle était tellement calme qu'il n'a pas hésité à ouvrir le panier et à la cajoler. Elle n'a pas cherché à sortir!!!
A la maison, la première rencontre avec mes 2 matous s'est plutôt bien déroulée. J'avoue que j'appréhendais un peu!! Tout ce petit monde s'est reniflé, s'est craché ...Et sans coup de patte!!! Elle a réclamé (et eu) de ma part déjà bon nombre de calins et de mamours. J'ai même pu la laver (en gros rassurez-vous), car elle avait fait dans le panier de transport.
Malgré tout, je suis restée à les surveiller. La malicieuse a fait son tour de découverte et s'est glissée derrière le frigo! Ouh la la pour en sortir! Razz !Très fine, elle est sortie par un petit trou que je me suis empressée d'obturer!! La cafetière, ds son empressement à fuir, a failli atterrir au sol!!! Elle n'a pas apprécié d'être délogée!!Elle s'est emparée du coussin préféré de mon second matou. Malheur à lui s'il essaie de s'approcher de trop près (elle crache et lui,penaud, recule et me regarde, c'est assez drôle!!). Mademoiselle a son petit caractère. Il lui faut du temps pour s'habituer, aujourd'hui, c'était beaucoup de changement et de bouleversement. Je vais les séparer pour la nuit, histoire de les tranquiliser. Sinon, elle me parait très sage, a bu et mangé ce que j'ai proposé sans difficulté quasi dès son arrivée (croquettes et haricots verts).

Posez vos questions, je répondrai avec plaisir, je me connecterai régulièrement. Je posterai des photos dès que je pourrais.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Stérilisation de Lilou   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:29

Rendez-vous stérilisation de Lilou pris pour mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:30

super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:50

Allez ma belle ZEN on n'a donc pas le droit de terrorisser ces messieurs, ils vous accueillent avec bienveillance un peu de bienséance belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:30

Bonjour,

Voici quelques news de la minouche en accueil à la maison. Lilou, dite Nono, a été stérilisée hier. L'intervention s'est bien déroulée, elle a bien supporté l'anesthésie même si elle était encore un peu nauséeuse quand je suis allée la chercher. Celà ne l'a pas empêchée de réclamer son casse-croûte arrivée à la maison!! Razz Et elle a mangé tout-à-fait normalement ce matin. Ce qui est un soulagement après l'avoir entendu pleurer une partie de la nuit de lundi à mardi puisqu'elle devait être à jeun pour l'ovariectomie.

Depuis samedi, elle s'adapte de mieux en mieux, a commencé à jouer grâce à la souris laser, crache beaucoup moins mes pov' matous et a même fait sa toilette à l'un d'eux. Elle miaule doucement avec une tonalité de "voix cassée", rauque en fait. Celà la rend encore plus attachante I love you .Elle comprend le mot "non", a intégré que chaque minet a sa propre gamelle et que c'est chacun son tour. Je ne laisse pas de croquettes à volonté car mes matous sont des voraces et mangeraient tout en quelques minutes y compris ses restes!! Je leur donne entre 4 et 7 fois par jour en petite quantité et celà semble lui convenir puisqu'elle ne réclame pas.

Elle est très caline (en ce moment, elle est sur mes genous et a enclenché le turbo Sleep ), très demandeuse et en même temps peut passer plusieurs heures à dormir dans un panier sans difficulté. La maison est beaucoup plus calme!!
C'est un vrai plaisir de la cajoler, elle a un poil très soyeux. Là, elle est craquante avec son pansement qui lui fait comme un petit manteau!!

C'est un petit gabarit, elle sera pesée lors de sa visite de contrôle le 30 mars. J'ai fait des photos, je les poste dans la journée.

Progressivement, je lui présenterai des enfants (mais je pense a priori que tout se passera bien) et des amis canins!! Je vais solliciter Comédie (croisée mystère et boule de gomme) qui adore les chats et Hippo (qui est, évidemment, comme son nom l'indique, un yorkshire), les loulous de mes voisins de palier et de l'étage précédent!! On verra le résultat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:39

Toujours aussi attachante cette minette c'est un vrai plaisir de lire ses nouvelles et ses progrès !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:39

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Getatt78 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Getatt79 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Getatt80

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Getatt81
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Lilou Belle   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:34

Coucou,

Voici quelques news de la belle.
Elle a eu sa visite de contrôle après sa stérilisation.
Nickel, tout va bien!!
A la maison, la demoiselle continue de prendre ses marques. C'est une boule d'amour, elle recherche les calins et les obtient!! elle se laisse faire sans trop de difficulté, je la caresse par exemple longuement en faisant sortir ses griffes pour pouvoir les lui couper en temps voulu facilement. C'est quelque chose qu'elle n'appréciait pas!!
Avec mes matous, s'est installé un statu quo. Elle les crache moins souvent mais continue de vouloir faire sa loi. Elle dort avec Tikawa le placide qui continue, lui, de mettre le nez dans sa gamelle pour lui piquer ses croquettes malgré ses avertissements.

Elle pèse 3,2 kg, celà me change de mes pépères de 5 et 6 kg!!

A bientôt pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:34

Le test chien/enfants a été fait finalement? Ce serait un vrai + pour sa diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: test enfant/chien   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:33

Coucou,

Je pense faire un test chien prochainement. Le test enfant a été fait. j'ai une amie qui est venue avec son fils (environ 3 ans) en imprévu quelques jours après l'arrivée de Lilou à la maison (voyage +stérilisation compris). J'étais dans la cuisine en train de préparer le café. Le peti,t sous la surveillance de sa mère, a avancé sa main pour la caresser. La chatte a eu un recul et l'a craché. Sa mère lui a dit qu'elle ne mordrait pas, il a tendu à nouveau sa main et elle l'a gniaqué. Il a eu peur mais n'avait aucune plaie ni même de trace.
Mon amie m'a dit qu'elle était responsable et que ce n'était pas la faute de lilou car celle-ci avait prévenu de ne pas la toucher.

En conséquence, j'ai préfèré attendre. Une autre amie avec une enfant de 5 ans est venue.
Je lui ai recommandé de ne pas essayer de la toucher. Tout s'est bien passé. La chatte ne s'est pas approchée de l'enfant et l'a observée de loin.
J'ai remarqué que lilou n'aime pas être brusquée, que ce soit par un mouvement soudain à côté d'elle ou en la bougeant. C'est l'effet de surprise qui la fait souvent cracher. Sinon, elle est adorable. elle joue de plus en plus. Elle a trouvé un bout de ficelle et court partout avec. Elle est très tonique. Elle ne cherche pas à sortir, elle se plait en appartement et prend de plus en plus ses marques.

Je pense qu'elle pourrait être en famille avec des enfants à condition que les parents surveillent les approches et expliquent bien aux enfants de respecter le chat en faisant attention aux signes de déplaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:56

La petite a fait un passage par la maison.
C'est un amour. Belle, douce et câline.

J'en ai profité pour faire le test chien. Le mien est gros et plein de poils, il est très calme avec les chats.
La miss Lilou n'y a même pas prêté attention.

Vite une adoption pour cette adorable minette.
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Lilou belle   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:08

Coucou

Je suis contente de voir que celà s'est aussi bien passé.
Elle a pleuré, ce qu'elle n'avait jamais fait, dès le départ du Havre pour aller chez Sandrine.
Elle avait pris ses marques à la maison qui est bien vide sans elle.
C'est impossible de ne pas s'attacher à elle.
Comme tu l'as dit, Isabelle, c'est un amour de chat.
Si elle n'a pas été adoptée ce week-end, je serai ravie de retourner la chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:09

En attendant le retour chez sa fa :


( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Getat149
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Lilou Tranquille!!   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:14

A l'aise la minette! Ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:28

Quelques photos de la belle et câline Lilou au We adoption de Brétigny. La puce n'a pas démérité, elle s'est montrée parfaite et sous son meilleur jour, des gens se sont arrêtés devant sa bouille à croquer et un couple a beaucoup hésité, mais a préféré remettre une future adoption après leur déménagement qui doit avoir lieu en juin. Ils ont les coordonnées de l'asso au cas où... La dame a eu beaucoup de mal à partir ! Wink

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Img4901km
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Img4945v
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:33

Lilou-la-merveilleuse est partie ce matin dans sa FA, une nuit ici c'était bien trop court pour moi Laughing , je suis tout de suite tombée amoureuse d'elle... Tout s'est bien passée, il n'y a qu'un petit vacancier qui a essayé de jouer les gros bras, mais maman a calmé celui-ci avec un jouet Very Happy
La belle adore manger, ça fait plaisir à voir, et elle est tellement câline et facile, un chat zéro défaut!!!!!

pendant que maman prépare les gamelles du soir:
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Les_ch11

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Les_ch12

et sur le frigo:
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Les_ch13
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:16

Lilou a été aussi un de mes coup de coeur du week end, j'ai essayé de la faire adopter mais les gens la trouvait trop âgé, agé et alors, elle est si merveilleuse, câline, trop choux.

Ina je vois que tu en bien profité, chouchoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Come back à la casa   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:31

Lilou revient mercredi à Le Havre. Je vais la chercher chez sa FA de transit près de Rouen.

Je suis contente de voir que celà s'est aussi bien passé. Elle séduit facilement cette louloute I love you).
C'est dommage que d'éventuels adoptants s'arrêtent à son âge. Elle est plus vive et tonique que mes 2 matous
qui ont 5 ans et bientôt 6 ans. Caline, douce, craquante et facile comme elle est, je ne doute pas qu'il y aura des coups de foudre.

Elle prend vite sa place. Certes la maison est plus calme, sent bon (merci les concours de marquage affraid Razz )
mais vivement qu'elle rentre.
Je suis toujours suivie d'une pièce à l'autre mais il me manque mon éclair blanc, ma lili rauque
avec son ti miaulement "et si tu t'occupais de moi".

Aaaah, vivement mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Voici quelques news!!   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:14

Coucou,

Lilou est revenue à la maison comme si de rien n'était!!
Elle a refait connaissance avec mes loulous et repris possession de son panier et de sa gamelle!
Elle est retournée chez le véto avec mes 2 loulous car elle est sortie de fourrière avec une petite gale des oreilles.
Ils sont traités ts les 3. Lilou se laisse bien faire même si elle n'apprécie pas l'insertion du produit ds les oreilles.
Elle est très gentille.

En 3 semaines, elle s'est davantage ouverte. Elle court par moment comme une dératée ds l'appart, s'excite sur les arbres à chats et joue beaucoup avec les balles à plumes suspendues et même avec les bouchons!! Et toujours très caline!!
Elle fait de grosses léchouilles et commence de me mordiller doucement. Un non et elle arrête. C'est une minette très intelligente.
J'ai dû installer un troisième coussin ds la salle de bain car elle pleurait au pied de la baignoire quand je prenais mon bain. Elle a son coussin, elle ne pleure plus!! Bon, elle fait toujours la loi mais il y a de nets progrès. Elle s'est couchée près du chat qui la craint, non seulement il est resté mais elle lui a même fait un peu sa toilette!!

Je posterai des photos ds la semaine.
Je vais profiter d'elle un maximum ces prochain jours puisqu'elle part au week-end d'adoption de Maurepas le 1 et 2 juin. Ses futurs adoptants sont des chanceux!!

Le temps passe vite!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:33

Elle est fascinante cette minette depuis le début j'adore sa frimousse, j'espère qu'elle va trouver des adoptants à "sa" hauteur, elle le mérite vraiment, c'est un gros coup de coeur pour moi, j'adore elle est superbe !...
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: photos de lilou   ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:16

Coucou,

C'est le festival de Cannes, la star Lilou vient présenter ses films!!

N'est-elle pas merveilleuse!!! Et quel naturel, quelle présence!!

Bon, je ne sais toujours pas comment procéder pour insérer des images et des films Question Question Question !!
J'envoie à une experte et vous les aurez prochainement!!

Eh oui, c'est celà les stars, elles se font toujours attendre bounce bounce bounce !!
On ne les apprécie que plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:37

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  2013_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» [Sauvetage] Lilipuce, européenne tabby brun clair 2 ans F
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: