Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M

Aller en bas 
+6
Maud
Alexiel
Isabelle
gitane06
cattoune
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:30


Nom : CHAMALOW

Identification : 250268720120316
Race : Européen
Date de naissance :05/2009
Gabarit : moyen
Poids: environ 4Kg ?
Taille : moyenne
Test: FIV+ en fourrière , va être une nouvelle fois tester très bientôt
Comportement : Adorable , câlin, calme , très propre

Entente congénères : ok chats , a peur des chiens pour l' instant

Photo : [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12710





Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv). Covoiturage possible .

[
Vous souhaitez adopter Chamalow ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:34


[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc10110


[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12711

Et voici encore 2 photos de cet adorable minou cat
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:37

Il est vraiment beau, des chats comme je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:40

OUI , craquant attention cattoune ne craque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:55

il est super beau et a l'air vraiment adorable.

Pour ceux qui ne connaissent pas le FIV chez les chats, j'en ai eu un, ça ne se transmet pas à l'homme. Sa maman, qui vivait aussi avec nous, ne l'a jamais attrapé, elle était sans doute immunisée.

N'hésitez donc pas si vous avez craqué dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:33

Adopté par sa FA.

Un grand merci à elle de lui avoir ouvert sa prote et son coeur (et à son mari aussi qui a complètement craqué).
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:04

wouaou, c'est du rapide !! le coup de coeur, non ?
ça ne m'étonne pas, il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:21

Je comprends le coup de coeur Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:48

Coucou, me voici enfin. Je suis la FA adoptante de CHAMALOW.
Après bien des problèmes avec internet, je peux enfin venir sur son post pour vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci à vous pour vos gentils commentaires. J'en suis très touchée.

Quant au craquage, oui, en effet, c'est un craquage total de toute la famille pour le beau Chamalow, ceci dès le premier soir où nous l'avons découvert sortant de sa caisse de transport, tout juste arrivé chez nous en accueil. Il s'est tout de suite mis à ronronner, à se frotter à nos jambes, recherchant les caresses, se mettant sur le dos pour qu'on lui grattouille le bidou. D'ailleurs, dès le lendemain matin, je lui avais trouvé un prénom. Cela n'a pas été bien difficile. Il m'est venu comme une évidence : CHAMALOW, comme le bon gros bonbon tendre (mais avec un seul L, à cause des copyright, on ne sait jamais Wink ).
Inconcevable pour nous de laisser partir un minou si adorable ! Donc, demande d'adoption déposée et..................... acceptée cheers cheers cheers

Cela fait maintenant presque deux semaines que Chamalow profite de sa nouvelle vie. Il va très bien, mange bien ses croquettes et passe ses journées tranquillement, soit à dormir, soit à regarder par la fenêtre. Installé à son arrivée dans une chambre à l'étage, pour cause de quarantaine et aussi pour qu'il puisse s'habituer doucement à son nouvel environnement, il n'est descendu qu'une seule fois au rez-de-chaussée, pour le moment, car, ayant aperçu une de mes chiennes qui dormait dans son panier dans le salon, il s'est éclipsé discrètement et est remonté. Peut-être fera-t-il une nouvelle tentative plus tard. C'est à lui de décider.

Et pour finir, une petite photo prise par ma fille hier soir quand elle est montée dans sa chambre pour se coucher. Voilà dans quelle position elle a trouvé Chamalow en train de dormir zeeeennnn Sleep Laughing

[img][SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc10170k [/img]

Voilà. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:05

Je comprend le coup de coeur.
Il a l'air adorable ce petit père ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:47

Des petites nouvelles de CHAMALOW.

Le petit père se porte bien. Il avait rendez-vous ce matin chez le véto pour une petite intervention chirurgicale d'où il est ressorti allégé de plusieurs grammes Wink
Profitant de l'anesthésie, un nouveau test fiv a été fait. Malheureusement pour Chamalow, il est confirmé positif. Mais, pour moi, cela ne change rien, fiv+ ou fiv-, il est toujours un amour de minou et je le garde mon Chamalow cat

Je mettrai des photos plus tard quand cela voudra bien fonctionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:41

Génial cheers merci pour lui marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:31

Coucou,

Dans quelques jours, cela fera trois mois que mon beau CHAMALOW est arrivé à la maison.
Le p'tit lou se porte bien. Mais, courant janvier, j'ai eu peur pour lui. En effet, il a commencé à avoir la diarrhée. Je lui ai alors donné du smecta. Ayant rendez-vous chez mon véto habituel pour les vaccins de l'une de mes chiennes, je lui en ai parlé. Il m'a donné un traitement. Au bout de deux jours, les selles étaient redevenues normales, j'étais contente. Malheureusement, le quatrième jour, la diarrhée est revenue. Cette fois, je lui ai amené Chamalow en consultation. Le pauvre minou a eu droit à deux piqûres et un traitement plus important. En fait, je me suis rendue compte que sa diarrhée était probablement due à ses croquettes. J'avais voulu lui en donner des meilleures que celles que je lui donnais depuis son arrivée à la maison, bien mal m'en a pris. Pourtant, j'avais fait la transition entre les deux, comme il se doit. Transition qui n'a pas eu lieu entre l'alimentation de la fourrière et la mienne, et là, il n'a rien eu. Je lui ai donc redonné les croquettes comme à son arrivée et là, tout est redevenu normal. Et depuis, tout va bien. Je croise les doigts pour que cela continue ainsi, car étant FIV+, j'ai bien cru que c'était le début de la fin.

Sinon, avec mes deux chiennes, cela va mieux, il n'a presque plus peur, mais il reste encore sur ses gardes et ne s'en approche pas. Quant à elles, l'une s'en fiche royalement et l'autre en a peur, alors comme ça, pour lui, l'acclimatation se fait tout doucement et dans le calme. C'est bien.

Pour l'instant, je n'ai pas de belles photos de Chamalow, prises avec mon APN, pour mettre ici sur son post, parce que, quand il est à l'étage et qu'il m'entend monter, il se précipite à ma rencontre pour me réclamer à manger et, là, pour faire des photos, c'est pas le top. Par contre, ma fille en a fait plusieurs, pleines de tendresse, avec son téléphone portable, car le p'tit père squatte sa chambre maintenant et la nuit, il dort aussi avec elle sur son lit. Mais elle n'a pas encore eu le temps de me les transférer sur mon ordinateur. Dès qu'elle l'aura fait, je vous les ferai partager.

En attendant, pour vous faire patienter, je vous en mets juste une petite que j'avais faite à son retour de chez le véto, le jour de sa castration. Il était encore un peu "vaseux".
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Noel2011018

A bientôt pour les autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:03

Merci pour les nouvelles Mariane !
Et oui les intestins de nos petits amours de chat sont parfois capricieux.

J'en fais l'expérience avec Bambou. Il vient de changer d'alimentation pour une alimentation spéciale pour ses reins et il a recommencé à faire des diarrhées. (comme il n'était qu'à la pâtée j'ai pas vraiment pu faire de transition avec les nouvelles croquettes donc j'espère que cela n'est dû qu'au changement d'aliment :/)


Continuez à nous tenir au courant ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:57

Merci Alexiel de vous préoccuper de mon petit loulou. Cela me fait plaisir de voir qu'au moins une personne s'intéresse encore à lui.

Voilà donc maintenant 6 mois que CHAMALOW est arrivé à la maison.

Le p'tit nounours va très bien. Il est toujours aussi gentil et très très câlin.
Avec les deux chiennes, cela se passe bien, il n'a plus peur, mais il ne s'en approche pas de trop près. Sinon, depuis quelque temps maintenant, il joue un peu avec une ficelle au bout d'une baguette, un truc fabriqué par mon fils, mais pas avec les jouets que je lui ai achetés (petite souris en peluche, petite balle avec une clochette à l'intérieur, souris avec des plumes attaché par un élastique à un bâton).
Afin de lui faire prendre l'air, je lui ai acheté un petit harnais avec une laisse à enrouleur. Ainsi quand il fait beau, ma fille le promène dans le jardin. La première fois, ça lui a fait bizarre d'être dehors. Il tremblait et ne bougeait pas. Il n'était encore jamais allé dans le jardin et en plus il y avait beaucoup de vent ce jour-là. Je n'ai pas insisté, je l'ai rentré. Depuis cela va beaucoup mieux. Il apprécie ses petites promenades. Il avance, renifle l'herbe, tout en restant à nos pieds. Il est bien trop pot de colle pour s'éloigner.

Voilà quelques photos d'un petit CHAMALOW heureux

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12849

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12851

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12855o



Je profite de ce message pour signaler que je n'ai pas encore reçu la carte d'immatriculation de Chamalow à mon nom No


Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:07

Merci beaucoup pour les nouvelles de Chamalow ! Il est vraiment trop mignon votre loulou
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptySam 9 Juin 2012 - 1:47

Il a vraiment l'air "Chamallow" ce Chamalow !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptySam 9 Juin 2012 - 9:38

Merci beaucoup pour les nouvelles ça fait plaisir de le voir aussi heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:20

Merci pour vos gentils mots.

Voici des petites nouvelles de CHAMALOW, qui, au fil du temps, n'a jamais pu assimilé son joli prénom, ma fille et mon fils préférant utiliser le banal "MINOU". Du coup, maintenant, tout le monde l'appelle MINOU.

Côté santé, CHAMALOW va bien. Par contre, il a fait une petite déprime, il y a quelques semaines.
En effet, à cause de la quarantaine qu'il a passé, à son arrivée à la maison, dans une des chambres à l'étage, il a pris l'habitude de squatter à longueur de temps la chambre de ma fille. Du coup, il passe tout son temps avec elle et dort avec elle. Ainsi, il s'est beaucoup attaché à elle. Le soir en rentrant du lycée ou le week-end quand elle revient à la maison après une sortie, dès qu'il l'entend, il accourt à toute vitesse. Elle n'a pas encore mis la clef dans la serrure, qu'il l'attend déjà derrière la porte. Faut voir comment il ronronne et se frotte à elle. Alors, elle le porte et peut le mettre dans n'importe quelle position, il se laisse faire tout en ronronnant, il est aux anges. Dans la maison, il la suit partout comme un petit chien, jusque dans les toilettes... Pour la taquiner, je lui dis qu'il est amoureux d'elle Laughing , parce qu'avec moi et les autres membres de la famille, il n'est pas aussi démonstratif. Il est très gentil, jamais agressif, il aime beaucoup nos caresses et nos câlins, il ronronne, mais dès que ma fille est là, il n'y a plus qu'elle qui compte. Donc, je ne pense pas me tromper en disant cela. Mais, lorsque ma fille s'est absentée une semaine fin juin, puis deux semaines en juillet, et bien, CHAMALOW a déprimé. Pendant la journée, il passait son temps à dormir sur la chaise de ma fille à la cuisine. Il l'attendait. Par moment, il la cherchait. La nuit, il montait à l'étage et il miaulait de temps en temps comme pour l'appeler. Il boudait ses croquettes, il mangeait uniquement le matin quand je montais pour faire sa litière. Il a donc perdu un peu de poids. Mais il va vite se remplumer puisqu'elle est enfin rentrée, pour le grand bonheur du p'tit père sunny


[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12930q

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc12933

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13033s

Emoticon2 cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 12 Août 2012   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:16

Voici des nouvelles de Chamalow suite à sa visite post-adoption :

Tout va bien pour Chamalow.
Dès son arrivée il s'est entendu à merveille avec la fille de la maison qu'il suit partout et l'attend à son retour.
Il est très câlin, limite pot de colle, c'est un chat bien dans ses pattounes, une vraie crème. Ses adoptants sont ravis d avoir fait ce choix. Après un bon moment d'adaptation, il cohabite bien avec les deux chiennes de la maison elles aussi adoptées.
Il ne sort pas de la maison et ne cherche d'ailleurs pas. Bref une adoption réussie.


Et voici quelques photos réalisées lors de cette visite (à l'arrivée de la bénévole il dormait sur une chaise de la cuisine) :
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Img_0810
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Img_0811
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Img_0812
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:00

un petit coucou à mariane pour remercier des photos faites et des nouvelles mises sur le post.

je suis contente que chamalow alias minou est retrouvé le moral:tongue: ,c est fou comme les animaux sentent les choses !

pleins de caresses à tous ce petit monde !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:33

Merci beaucoup blan54 pour votre visite bien sympathique à mon beau Chamalow alias Minou.
Vos caresses ont été transmises à tout mon petit monde. C'est très gentil de votre part I love you Merci pour eux.

Merci également à Alexiel pour avoir ajouté sur le post de mon petit loulou les photos prises par blan54 lors de sa visite chez moi I love you

En voici quelques-unes prises dans le jardin, mi-août :
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13242
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13243
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13244h

Pour information, j'ai reçu aujourd'hui-même la carte d'immatriculation de Chamalow à mon nom sunny . Merci à l'association flower

Emoticon2 :chat-joue-853:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:51

Chamalow se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et tous, ainsi qu'à tous vos loulous et louloutes une

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Bonneanne2013p


Cela fait maintenant un an que j'ai adopté mon beau Chamalow. Le p'tit père se porte toujours très bien. Il passe moins de temps à l'étage maintenant. Ma fille étant de moins en moins à la maison, il s'est enfin rendu compte que les humains du rez-de-chaussée pouvaient aussi être intéressants. Il recherche notre présence à mon mari, mon fils ou moi. Dès que l'on s'asseoit dans le canapé, il vient tout de suite nous y rejoindre, se frotte contre nous, ronronne, se couche sur nous... Aussi, à présent, il aime beaucoup faire la sieste sur le canapé dans le salon ou guetter les oiseaux du jardin qui viennent manger les petites boules que je leur mets sur le rebord de ma fenêtre de chambre (heureusement pour eux, la vitre est là !). Et le soir, il adore passer la soirée sur mes genoux, pendant que mon mari et moi regardons la télé sur le canapé. Ensuite, quand nous allons nous coucher, il remonte tranquillement dans la chambre de ma fille pour y passer la nuit, même si elle n'y est pas.
En décembre dernier, Chamalow a eu sa petite visite annuelle chez mon véto. Tout va bien. Il n'a pas bougé d'un poil pendant l'auscultation. Il ronronnait. Il n'a même pas bronché non plus lors de l'injection des vaccins. C'est vraiment une bonne pâte, mon loulou, toujours aussi gentil et très câlinou. C'est un amour ce minou.


[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13495e

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Sdc13507

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptySam 5 Jan 2013 - 22:07

Merci beaucoup pour ces nouvelles et bonne année à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:20

Un petit coucou à chamalow (caresse) et à sa famille que j ai rencontré ,j ai pu lire de ses nouvelles,désolée je ne viens plus aussi souvent sur le forum mais mon travail est sur Paris et n ai pas beaucoup de connexion.
Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M   [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( SAUVETAGE ) TOLSTOÏ, européen brun tabby, 6 ans, FIV+ -M
» ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
» [SAUVETAGE] CÂLIN , européen brun tabby, 4 ans , M
» ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M
» [SAUVETAGE] HAGRID , européen brun tabby , 1 an 2 mois , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: