Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F

Aller en bas 
+15
gwendolard
fanelan
Stess25
Lya
cattoune
kismett82
FamchonD
boxer75019
Rusalka
melusine23
Isabelle
lomahbrilindae
Calemb13
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:18

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou_10[/img]

[img]https://lapattedelespoir.1fr1.net/( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou210[/img]
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou310

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou310[/img]

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou_12

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:22

Qu'est ce qu'elle est belle la mèmère et ses taches lui vont à ravir !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:22

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:22

Bon, j'ai un peu cafouillé sur les photos.

La star Lilou reste très proche de son public puisqu'elle accepte de partager son canapé avec Icare qui, pourtant, l'agace souvent à sauter, courir partout! Le petit a 18 mois, c'est encore un bébé tout fougueux, bien trop pour ma loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:28

Ah ça, elle est belle, ma mémère!! Et elle a trouvé un nouveau truc pour être encore plus admirée!!
Se placer devant l'écran du PC!!
En tous cas, une chose est sûre, son père n'est pas vitrier!!!

C'est trop amusant lorsque je fais le ménage. Je les enferme dans une pièce pour pouvoir tout ouvrir et être tranquille. Puis, j'inverse et, quand je leur ouvre, ils fusent littéralement tous les 4 et font l'inspection!! Et rebelote lorsque j'ai terminé de l'autre côté. A croire que je leur cache des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:48

Beh y a p'etre une webcam ? C'est pour ca qu'elle est devant le PC ! Elle veut faire sa diffusion elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:52

Ma loulou s'est installée depuis quelque temps ds la salle de bain sur la machine à laver. Elle y passe ses journées!!
Elle fuit Ispahan, elle est moins mamoureuse, je crois que l'attention portée à Ispahan lui déplait. En plus, il court partout avec Icare et ma Lilou qui aime sa tranquilité s'éloigne.

Sauf quand il s'agit de jouer à la souris laser, elle adore!!

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou_15[/img]
Avec bébé Icare

[img]( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Lilou_14[/img]
En mode dodo

Toujours personne pour ma loulou?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:39

Beh oui à 8 ans on aspire plus à sa tranquilité qu'autre chose, lol !!! C'est fort possible que si tu lui portes moins d'attentions, elle en prenne ombrage, la miss...

Gros gros papous d'amour à miss lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:40

Quelques news bien fraîches!!!
Ds un autre post, je parlais d'un rayon de soleil bienvenu qui illuminait ma journée, j'ai parlé trop vite, il est parti!!

J'ai emmené Miss Lilou chez le véto samedi. Ses yeux coulaient, elle éternuait par moment, pas beaucoup mais quand même!

Verdict: pas de choriza, gueule non ulcérée, truffe un peu humide, yeux coulants. Nous sommes reparties avec un un ti traitement pour les yeux à faire 3 fois par jour! Ma belle est parfaite, elle a horreur de celà mais le subit sans trop râler.

Ispahan la cherche régulièrement, autant avec les 3 autres matous, ça roule, autant elle éprouve une forte réticence avec lui. Elle le grogne de loin, il l'enquiquine beaucoup trop. Il l'a un peu trop attaqué en traître, il va falloir du temps pour que la paix s'installe durablement!!

De temps en temps (ds un moment de calme d'Ispahan), j'ai droit à de petits moments de tendresse, mais c'est pas souvent!! L'essentiel est qu'il y ait des tentavives!!

Je les laisse tous les 3 (avec Icare) ensemble en mon absence de temps en temps. Je vais tenter le coup cette nuit car je voudrais bien séparer mes gros la nuit. Ils dorment tous les 2 avec moi depuis l'arrivée d'Ispahan mais font le bazar et mon gros noir se fait les griffes sous mon lit et sur mes rangements plastiques dit "gain de place" Aie!!!
En plus, ils me réveillent et ça, ce n'est plus possible!! Et comme les cloisons sont en carton, les voisins doivent aussi en profiter!!

Je post des photos ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:58

c>

N'est pas mannequine qui veut!!!

Il est beau, mon minois!!!

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=[img]https://i.servimg.com/u/f57/113_112.jpg[/8/19/13/78/20img]" />

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 2013_111" />

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 2013_111" />

Je pose

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 2013_113" />

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 2013_114" />

Quelle bonne cachette!!!

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 <a href=( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 2013_116" />

Ti moment de trève avec l'affreux jojo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:19

Elle est magnifique !!!! Elle a une bouille bien ronde à faire des bisous!
C'est étrange que personne ne s'intéresse à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:39

Au passage quelques bisous pour la merveilleuse Lilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:43

smilies162 Tjrs aussi craquante la miss lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:48

Et toujours aussi merveilleuse!!
Miss Lilou a connu quelques péripéties ces derniers mois.

Elle avait régulièrement des soucis de démangeaisons jusqu'à se blesser depuis son arrivée à la maison (avril 2013), un vétérinaire a fini par proposer un collier anti puce qui sera à changer en août prochain. Depuis plus de pb! C'est fou, la meute est traitée régulièrement, je lave les paniers toutes les semaines et celà revient encore. Le véto m'a dit que 2013 était une année à puce!
Je suis partie à Noël et là, patatras, malade! Selon le véto, elle a eu un gros coup de calgon suite à mon départ! Heureusement que l'amie qui s'occupait d'eux en mon absence la connaissait bien! Et autant vous dire que j'étais ds tous mes états à 800 bornes d'elle!! Antibio, collyre...pendant 2 semaines. Quand je suis rentrée le samedi, j'ai vu qu'elle souffrait d'une patte avant, en oedème et rouge,elle pleurait quand je la touchais. Le véto de garde ne s'est pas inquiété et m'a dit d'attendre le lundi suivant. Sauf que le lendemain, la patte a suppuré...vert! Nettoyage de la plaie et re-appel du véto de garde, jamais eu de news! Merci encore, Anne, de m'avoir aidée. En fait, Miss Lilou a eu certainement une griffure qui s'est infectée et a provoqué un ulcère, phénomène très courant chez nos amis félins. Le pus ayant été évacué, elle n'a pas eu besoin de retourner voir le véto puisqu'elle était encore sous antibio. J'ai nettoyé à la bétadine tous les jours et hop, une patte toute rose et guérie!

Mon amie m'a dit que Icare et Ispahan étaient infernaux avec elle! Du coup, j'ai changé les habitudes et leurs affectations. Icare et Ispahan sont installés ds la salle. Lilou dort ds son panier sur la machine ds la salle de bain. Elle y mange et dispose de sa gamelle d'eau sur le lavabo en face. Comme elle a été faible longtemps, j'avais tout mis en place de façon à ce qu'elle se déplace le moins possible. Pour l'inciter à manger, je lui ai donné de la pâtée avec les croquettes, sinon, elle avait tendance à grignoter du bout du museau! Elle a bien retenu les choses, la chipie, maintenant, elle me miaule en regardant ses croquettes sans la pâtée!! Et mange si je met une tit cuillère!! Aujourd'hui, elle a retrouvé son comportement normal, elle bouge, saute, me miaule, réclame des mamours, grogne après les affreux matous qui lui chipent ses croquettes!
Elle partage cuisine et sb avec mes 2 gros en mon absence et la chambre en plus la nuit. Elle reste sur la machine, c'est son coin. En ouvrant la porte de ma chambre, les 3 ont plus d'espace, du coup, les gros font moins la foire...et en plus, je fais des économies de chauffage, le radiateur de la cuisine suffit pour tout chauffer!

C'est une petite chatte qui peut facilement être mise de côté. Elle est douce, gentille, ne pleure pas, se manifeste dès qu'on va la voir, attend qu'on s'occupe d'elle. En plus, elle est très propre et sait gérer sa nourriture et est facile comme tout. C'est pourquoi, il faut aller la chercher, la faire jouer, s'occuper d'elle. Sinon, elle peut rester sur la machine toute la journée!! Là, elle est ds son panier sur la table devant le PC, elle ronronne et réclame des mamours. Quand je vais aller me coucher, je vais la remmener ds son panier sur la machine et lui donner son repas! C'est dur la vie de chat!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:00

Tjrs personne pour miss LILOU elle a l'air si parfaite cette minette...
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:42

Bonjour, serait ce possible d'avoir 2/3 photos pour la diffu svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:02

Bonjour, je relance pour les photos svp
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:14

Bonsoir ,
j' ai reçu un sms de Calemb13 qui n' a plus d' ordi depuis plusieurs semaines , elle viendra poster des photos et nouvelles très bientôt et Lilou se porte très bien  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:27

Bonjour,

J'ai envoyé un mp le 07 avril pour expliquer que je rencontrais des difficultés pour poster des photos.
J'ai pu me connecter ce soir (merci, oh dieu du post) mais je ne peux rien faire pour les photos. Mon PC met des heures à télécharger et je ne peux même pas passer par mail (j'ai encore essayé ce soir avec Anne). J'ai acquis un new PC samedi mais il ne reconnait pas le disque dur!! Il est donc parti en maintenance ce soir avant même d'avoir été utilisé! Selon le technicien, c'est rarissime. Moi, je suis pas étonnée! Poissarde un jour, poissarde toujours!! Demandez à Babe avec mon courrier qui tardait à lui parvenir et qui a fini par arriver affranchi mais non oblitéré!!

Sinon, Lilou est adorable comme toujours! Là, elle est devant moi sur la table, elle ronfle!! Elle va râler tout à l'heure car je n'ai plus de pâtée au frigo et j'ai la flemme d'aller chercher les pochons au grenier!!! Elle va me pardonner après notre grande partie de mamours du soir!!
La demoiselle va de plus en plus au sol (rappel: elle a été déprimée en décembre et a eu du mal à retrouver son comportement habituel et ce, d'autant plus que mes matous les plus jeunes lui en font voir et sont vraiment casse-pattes avec elle). Le soir, elle a son quart d'heure de folies où elle galope ds toute la cuisine en miaulant et en attaquant l'arbre à chat. Elle est complètement différente de la journée qu'elle passe à roupiller sereinement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:33


Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:27

Si je ne me trompe pas, tu as eu le plaisir de l'avoir chez toi, Rusalka!
C'est une minette ultra tranquille, un bonheur sur pattes!!!

Pour tout ceux qui hésitent devant un chat plus qu'adolescent, pensez qu'elle a passé le temps des bétises et de la destruction comme souvent avec les chatons!!!, elle joue plus posément, elle est propre et gentille tout en faisant sa fofolle le soir!! Elle dort seule mais pourrait parfaitement être avec d'autres congénères. C'est seulement parce que Icare et Ispahan ont des doses spécifiques de nourritures et aussi parce qu'ils ne sont pas très "cool" avec ma mémère! Et comme elle s'auto-gère très bien, je lui laisse des croquettes à volonté la nuit, souvent, il en reste le matin.Elle mange sereinement sans craindre les gloutons!! Et depuis qu'elle a été malade, je lui donne de la pâtée, un pochon pour 2 jours environ!! Elle adoooooore! Quant aux mamours, c'est sans restriction!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:43

On peut avoir des photos s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:22

Elle est tjrs parfaite la miss lilou... Tjrs pas de candidats à l'adoption pour cette mémére à fort potentiel de calins et ronrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:51

Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas les dernières photos de la belle s'afficher... est ce normal?
Les photos actuellement en ma possession sont malheureusement peu flatteuse pour la belle, et n'aident pas à son adoption Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:29

pareil que Gwendolard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F    ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans  , F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» [Sauvetage] Lilipuce, européenne tabby brun clair 2 ans F
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: