Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M

+9
catwoman
effy
lomahbrilindae
anne04
Maud
cattoune
vd
SarahC
La patte de l'espoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:49

Balthazar va bien , c' est en cours et il n' est pas encore arrivé chez sa FA , nous viendrons donner de ses nouvelles au + vite et à sa marraine Emmanuelle flower
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:00

Merci beaucoup Anne, je vais l'indiquer à Emmanuelle Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: JOYEUX NOEL   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:03

Coucou BALTHAZAR où que tu sois je te souhaite un très joyeux noël et nous espérons tous avoir de tes nouvelles rapidement, douces caresses mon loulou...

Une Maman chats...
vd

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:27

Moi aussi je pense à toi beau Balthazar!
catwoman

catwoman

MessageSujet: nouvelles   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:37

Toujours aucune nouvelles de ce beau matou ? Est-il en sécurité ? Comment va-t-il ? J'espère qu'il y aura biëntôt des nouvelles sur son post, en tout cas je crois que nous les attendons tous avec impatience !

Amicalement
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:33

Voici des nouvelles :

Balthazar est enfin au chaud et choyé , niveau santé tout va bien il a eu un bilan complet vendredi , mais beaucoup de changement pour lui et il est stressé et perturbé . Heureusement sa fa s' en occupe comme d' un bébé .
voici une petite photo datant de ce week-end à son arrivée dans sa boîte de transport :

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Getatt44

Dernière édition par anne04 le Mar 22 Jan 2013 - 18:31, édité 2 fois
vd

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:27

Ouf, je commencais a m inquieter. Il a effectivement l air perturbe, heureusement qu il va etre choye maintenant!!!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:28

Qu'elle histoire pour ce pauvre loulou !
Tant mieux s'il va bien.

J'espère qu'il sera moins perturbé avec le temps.

Il a une vraie bouille à bisous !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:29

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Getatt45 une autre photo du beau Balthazar
effy

effy

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:49

Merci Anne pour les nouvelles de Balthazar et les photos, sa marraine Emmanuelle va être très heureuse d'avoir de ses nouvelles, comme nous tous d'ailleurs Smile

________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:17

OH ! le pauvre bonhomme !

Il a l'air hagard, c'est pas juste !

Bon maintenant il est de retour à l'assos et en FA ça ne peut que lui être bénéfique, courage mon pèpère...
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:26

Oui, hagard... En effet.
Si son ex-adoptante nous lit, merci de l'avoir bousillé en le foutant à la rue (au bout de quoi? Quelques semaines, à peine?).
Rappeler l'assoc aurait été tellement plus simple!
Je veillerais bien sur vous si je vous connaissais, et de près.
catwoman

catwoman

MessageSujet: des nouvelles   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:38

Bonsoir

Balthazar va-t-il mieux ?

A-t-il repris un peu du poils de la bête !

Ce pauv'e loulou mérite d'être un chat heureux dans ses patounes, des grosses papouilles Balthazar...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:01

Balthazar miaulait beaucoup la nuit les premiers jours, très certainement l'angoisse, et le fait aussi de devoir se réhabituer à une vie en appartement.
Maintenant, il mange sans nursing.
Il commence à prendre confiance en sa famille d'accueil, mais il a encore un long chemin à faire.
Il a très peur des inconnus, et se cache sans sortir quand quelqu'un vient.
Il apprécie deux choses, le grattoir avec herbe à chats, et les pâtés à la crevette.
Balthazar est cependant sous surveillance, car il machouille quand il mange, mais il fait aussi très peu pipi, un par jour.
Et il a aussi un peu perdu de poids, bien qu'il mange bien désormais.
Des gamelles ont été disposés à 3 endroits avec 3 types de récipients différents pour l'inciter à boire.
Il dort en douce sous le lit, et circule visiblement en l'absence de sa FA.

Comme vous le constaterez, il est encore sur ses gardes, même en présence de sa FA qui déploie diverses stratégies pour lui redonner confiance:

Plus de nouvelles prochainement.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:03

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Nouvel10
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:02

Pauvre p'tit bonhomme voilà ce que des CONS arrivent à faire en si peu de temps, alors que les gens qui s'en occupent doivent mettre de longs jours semaines parfois mois pour qu'ils aient confiance en l'homme...

On repart à Zéro, c'est une honte, plus qu'une honte, j'espère que cette "charmante" personne ne prendra plus jamais d'animaux ou que la gente humaine lui rende la même chose, en la laissant à son triste sort...

Ah ! je crois que je me ferais l'avocat du diable pour que ce genre de malade mental pourrisse en enfer !

Courage mon beau loulou, avec le temps cela passera et tu oublieras cette idiote et dieu sait qu'il y en a plein des CONS !

Des milliers de bisous et de papouilles à mon beau BALTHAZAR...
vd

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:48

Pauvre loulou, quel changement par rapport au Balthazar bien dans ses pattounes que l'association lui avait confié à l'époque Sad .
Moi aussi je maudis cette personne pour ce qu'elle lui a fait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bravo à sa FA, j'espère qu'il reprendra confiance et ses repères assez vite,
et qu'il oubliera tout ce qu'il a enduré.
Je pense fort à toi, beau Balthazar!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Quelques nouvelles   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:27

Bonsoir

comment va le loulou ? Va t-il mieux, a-t-il un peu repris confiance en l'homme ?

Oh ptit bb j'espère de tout coeur que tu es mieux dans tes patounes, mais je pense que ta FA te choye donc il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas.

Des ptits calins au beau BALTHAZAR...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:38

Voici des nouvelles fraîches ( je cite)

Balthazar a été faire ses rappels cette semaine.
Il a eu peur, surtout à la pesée (5,6 kg, il a pris 100 gr.), mais il a réussi à garder son calme malgré tout.
Il n'a plus de soucis de bouche, ses dents et gencives sont biens.
Niveau "pipis", rien à signaler, là aussi, c'est ok.
Par contre il continue le Zylkène sur conseils du véto car il n'est pas encore assez bien dans ses chaussettes.
Le seul bémol, c'est une boule au niveau de l'omoplate, à surveiller.

Ca peut être un truc ancien; la fois d'avant, vu son état de stress, il aurait été difficile de le remarquer.
Sinon, il se détend avec sa FA, mais comme elle le dit, au moindre bruit anormal, il court se cacher.
Ce qu'il a fait aussi quand la personne qui le gère sur place est entrée pour le chercher.
Au retour, il a filé sous le lit, mais il a cette fois-ci accepté les caresses et a ronronné.
Désolée pour la photo, mais bon, sous le lit, la luminosité n'est pas parfaite, et avec un flash, on fait ce qu'on peut!
"Petits progrès", mais progrès tout de même!

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Photo10
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:23

Petits progrès certes, mais il a l'air tout de même plus apaisé et zen comparer à l avant dernière photo publiée sur le site.

Quel gâchis, il méritait tout de même mieux !

Il a vraiment une tête d'une bonne pâte de chat, allez mon minou, on pense à toi et cette fois tu es tiré d'affaire car tu as trouvé une FA aimante, l'attention qu'il te manquait, il ne te reste plus qu'à avoir à nouveau confiance en l'homme, ils ne sont pas tous "CONS" heureusement...

Bisous mon loulou...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:22

voici Balthazar qui a fait des progrès avec sa fa :

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Getatt54
effy

effy

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:30

Ça fait plaisir de voir que Balthazar progresse, c'est un loulou tellement adorable I love you I love you I love you

______________________________________________________________________________________________________

2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:42

Oh tant mieux pour mon ptit coeur je suis soulagée pour lui...
vd

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:03

Ça fait plaisir de savoir ça I love you I love you .
effy

effy

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:54

Comment va Balthazar ? serait-il possible d'avoir de nouvelles photos!

Merci Smile

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M   • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans  - M - Page 2 Empty

• BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant